Aller au contenu

Henry Martin

Membre
  • Compteur de contenus

    4 459
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16
  • Points

    10 [ Donate ]

À propos de Henry Martin

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bah le sarrasin ça m'évoque plus les galettes bretonnes. Comme quoi les plissements horographiques riches en feldspath donnent des sols acides où les blés traditionnels donnent la prépondérance au blé noir. D'où la galette. On est peu de chose tout de même. Comme quoi la tectonique des plaques, comment dire, Mohamed (BDPF) est une chiure de mouche à coté.
  2. Oui enfin bon la bonne grosse graisses on sait bien que ça va plutôt avec les loukoums, faut pas déconner non plus.
  3. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les concepts : "business, croissance, concurrence internationale, exportations, et politique étrangère" ? Explique nous ce que tu n'imprimes pas d'une part, et d'autre part comment fais tu pour faire supprimer ce genre d'objection, ça nous intéresse ?
  4. Si vous bossez quelques temps aux US, ne prenez jamais un ascenseur seul avec une femme. Le risque est bien trop grand. (mieux vaut le prendre avec un nèg un bambou, un homme de couleur).
  5. En effet. A l'opposé, le coup du "crime contre l'humanité" évoqué en Algérie au sujet de la colonisation, là c'était franchement démago et déconnant.
  6. Oui enfin on parle de dizaines de milliards de business quand même. Donc la moralité, toussa toussa, il s'agit plutôt d'un pragmatisme bien senti.
  7. Oui t'as raison. Il aurait mieux valu qu'il commence par : "bon, les bamboulas si vous croyez pouvoir vous passer de la France, je me marre..." Plaisanterie mise à part, ce n'est pas Macron qui démonte la France Afrique car c'est déjà fait. L'influence Française est en perte de vitesse. Il y a partout des chinois, des allemands ou des américains pour faire du business. Le pragmatisme veux qu'il faut mieux traiter dans le sens du poil de nouvelles démocraties qui ont mis longtemps à se débarrasser des dictateurs que la France a maintenu pendant des décennies. En fait je tro
  8. Bientôt une nouvelle expression va naitre, la numeric victime : il s'E Filoche.
  9. En tous cas il y a une chose sur laquelle on peut tabler pour la suite, c'est une certaine stabilité du régime qui va être mis en place. En effet s'il existe une constante dans cette affaire syrienne, c'est qu'il advient le contraire de ce que prédit Lycan.
  10. Bah oui, tout comme Israël a éradiqué le Hezbollah du Liban. Pas dur.
  11. Oui c'est marrant d'ailleurs parce que Descartes a été un peu dévoyé par le cartésianisme (ou disons ses excès) lorsqu'une une application trop rigoriste des lois et faits que l'on connaît sous estime l'ampleur de ce que l'on ne connaît pas. D'où un manque de pragmatisme d'une approche trop cartésienne.
  12. Le doute est le début de la sagesse - Aristote.
  13. Oui d'ailleurs pour Weinstein c'est pareil. A la base il est issu d'un peuple sémitique, arabe en quelque sorte. C'est pour ça qu'il est coupable.
  14. Nan, ça c'est pour les tours. Par contre les trouducs qui se moquent du Général, comment dire, on va rester poli aussi.
×