Aller au contenu

Piers

Membre
  • Compteur de contenus

    486
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Piers

  • Date de naissance 22/05/1969

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bretagne
  • Intérêts
    multiples

Visiteurs récents du profil

1 236 visualisations du profil

Piers's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

152

Réputation sur la communauté

  1. Toutes les idées ne sont pas acceptables en république : le racisme par exemple.
  2. Il existe aussi la dictature de la connerie.
  3. Personne n'a à décider pour les femmes. Le choix d'avorter ou non appartient à chacune d'entre elles et nul ne peut s'y opposer.
  4. N'importe quoi là ! Mme Veil lors des débats pour la loi sur l'avortement, a été grassement vilipendée par une large majorité de députés (407 hommes, 7 femmes). Elle a été menaçée de mort, on a comparé ce projet à une mesure Hitlérienne ! ...et ce serait elle qui aurait tenu des discours affligeants ?? Les députés ne sont pas des animateurs de club Mickey, elle a fait son devoir d'être humain, en toute responsabilité. Ce qui ne fut pas le cas de l'époque : les femmes mourraient par milliers de ce tabou imbécile !
  5. Les religions pendant des millénaires n'ont rien été d'autre qu'un instrument de pouvoir. Pendant la régence (entre autres temps) on a vus des évêques en armure décider de vie ou de mort. Le plus terrible des blasphème est celui exercé par l'église elle même lorsqu'elle se place d'un côté ou de l'autre d'une guerre.
  6. Evidemment bis. Vous n'avez jamais remarqué qu'un chien attaché, lorsqu'on le libère devient tout autre ? N'a t-on pas souffert en Allemagne à une funeste époque d'être trop obéissant ? Dans les pays disciplinés la vie d'un homme ne vaut pas cher. On a vu quelque 100 000 chient obéissants, serviles, bougeant la queue au Tempelhof de Berlin en 1935, quand Hitler le grand dresseur sifflait ses ordres !
  7. Non elle est historique. On a levé des armées pour tuer au nom de la religion. On a jamais levé d'armées pour tuer au nom du sexe ou de l'argent.
  8. Bla bla. On a jamais autant tué au nom des religions que pour tout autre crime. Les religions sont dangereuses pour le monde.
  9. Le pire des blasphèmes ce sont les religions qui les commettent elles mêmes. Lorsqu'elles se placent du côté de la guerre.
  10. Evidemment. Un enfant ne peut réellement s'épanouir que dans une obéissance consentie, une sorte d'échange avec lui où le parent n'a pas plus de droits que lui. On ne demande pas à l'enfant de venir illustrer le bien fondé d'une doctrine. Il a à trouver sa propre voie, pour un réel éveil intellectuel. Vous ne pouvez pas exiger que votre progéniture devienne comme vous, car la vie est projet permanent et non retour vers le passé. Les adultes n'ont aucun droit à l'obéissance des enfants. C'est une chose qui doit venir de l'intérieur, ce n'est pas une chose qui s'impose de l'extérieur. Aucun enfant obéissant ne peut devenir un homme ou une femme libre. Dans une atmosphère de crainte, seule la haine se développe.
  11. Non, "mettre une fessée ou une gifle" ne fait que soulager vos nerfs au mépris de l'intelligence de vos enfants. Ce ne sont pas des punchingballs ! On peut mener quelqu'un à la baguette mais ce quelqu'un vous détestera, détestera ce que vous voulez lui transmettre et se détestera lui même. Il n'y a pas de "petite fessée", lever la main sur sa progéniture est toujours un geste grave aux conséquences insoupçonnées. Même l'intimidation peut être physiquement dangereuse. En France, deux enfants meurent sous les coups de leurs parents, chaque jour.
  12. N'importe quoi ! Avec des raisonnement comme çà on aboutit à la sinistre réalité qu'en France aujourd'hui , 2 enfants meurent tous les jours sous les coups de leurs parents.
  13. Non aussi cons l'un que l'autre à partir du moment où ils veulent imposer leurs idées. L'idée d'un même dieu change avec chaque époque. En pays pastoral, dieu était le bon pasteur ; dans les temps guerriers, il était le dieu des combats; à l'époque du commerce, il était le dieu de la justice, jugeant de l'équité et de la miséricorde. Aujourd’hui l'homme n'étant plus qu'un mécanicien, dieu est celui de Wells "le grand absent", car un dieu créateur n'a pas de place dans une époque qui peut faire ses propres bombes atomiques. Toute religion, n'importe laquelle, a son jeune age, sa maturité, sa vieillesse et sa mort.
  14. Évidemment qu' heureusement que le FN, parti fasciste, ne soit pas à la présidence d'une république ! Le Fn - faut t'il le rappeler ?- n'est pas et ne sera jamais un parti comme les autres. Le Pen a tombée le masque lors du débat avec Macron, on a vu le vrai visage de l’extrême droite. En Allemagne, on ne s’embarrasse pas de circonlocutions pour qualifier la candidate FN, c'est la fasciste. Une décision de justice a d’ailleurs précisé qu'il n'était pas illégal de la qualifier ainsi. Pourquoi Le Pen refuse toutes les interviews sur France Inter, qu'a t'elle à cacher encore ? La droite est autant invitée au micro de cette radio que la gauche, et hors période électorale. Vous avez déjà écouté une émission politique de France inter quand il y' a un invité de gauche ? Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne fait pas de cadeau. C'est également une radio qui laisse la paroles aux auditeurs, y compris les électeurs FN. C'est une radio qui s'est mise en grève avec la durée la plus longue sous F.Hollande.
×