l'abbe resina

Membre
  • Compteur de contenus

    3 221
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de l'abbe resina

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 18/01/1947

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Normandie
  • Intérêts
    La vie...L'aviation, les beaux bateaux, les belles autos, les chateaux, les jolies femmes, les gens intelligents, les restaurants étoilés et les beaux voyages. Les cons par contre, j'ai du mal.

Visiteurs récents du profil

3 443 visualisations du profil
  1. Avec un pareil spectacle, nul besoin d'un préservatif...
  2. Tu as tout a fait raison et pour ne pas faire mentir tes statistiques foireuses, si je te croise sur la route, je te fonce dessus avec ma voiture qui fait vroommmmm.
  3. Complètement d'accord, disons alors, un mélange de deux facteurs...
  4. Merci de remettre les pendules à l'heure.
  5. Hélas, ce sont toujours les mêmes qui payent mais sur ce coup là, on entend pas beaucoup les habituels indignés qui nous bassinent à longueur de posts avec leurs lamentables apologies ou prosélytisme...Trop loin de chez nous sans doute.
  6. Je ne suis pas plus pressé que ces bandes de charlots qui pensent que la route est a eux...Mais bon, dans ton milieu, la mauvaise foi est une seconde nature. Point.
  7. Tu te fou vraiment de la gueule du monde ou quoi ? chaque dimanche je suis emmerdé par des groupes de cyclistes qui pensent ( effet de groupe bien connu...) qui pensent eux, que la route est a eux et avec forces injures souvent...Ça y est tu te reconnais ?
  8. A quand le déambulateur électrique 20 vitesses ? ah merde, ça va encore faire de l'ombre aux bons cyclistes respectueux de la loi et du code de la route...
  9. Bouh, les vilaines autos qui font vroummmmm sur les routes, c'est un scandale, et encore, les diligences, c'est pire encore...Sans parler de ces cyclistes du week end qui roulent en groupe au milieu des routes a l'encontre de toutes les règles de sécurité, mais eux ne sont pas irresponsables, ben voyons...Le ridicule ne tue pas sinon on aurait un bel animateur en moins...
  10. Pas si sûr mais si il paye sa tournée ...
  11. Lapalisse n'eût pas mieux dit...
  12. C'est fini oui. ?
  13. Les cons n'en finissent pas de récupérer...Je me souviens, il y a 10 ans....Mais bon , je ne vais pas en ajouter.
  14. L'inspecteur ( mdr ) adore se faire mousser...