Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      41 844


  2. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      26 341


  3. Morfou

    Morfou

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      64 277


  4. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      18 089


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2024 dans toutes les zones

  1. Il n'y a eu aucun mal, tu as juste sauté dessus à pieds joints et n'a plus lâché "l'argument " tel un pitbull mal dressé et intentionné. Moi ce que je retiens c'est le nombre de femmes qui se battent dans les beaux pays que tu défends pour le droit à ne plus porter le voile, quand des merdeuses nées en France cherchent à l'imposer comme provocation aux lois de la République. Honteux, indécent et à ne surtout pas laisser passer.
    6 points
  2. C'est exact, mais paradoxalement les sujets que j'aborde sur le fofo ne sont pas les mêmes ou de même nature qu'une rencontre avec mes amis. L'écrit nous oblige à articuler notre raisonnement alors que de s'exprimer de vives voix, de faire remarquer que la communication est plus volatile et plus aléatoire. Pratiquer le fofo ou l'oral, de toutes les façons cela fait partie du plaisir de communiquer, l'un n'empêche pas l'autre !
    5 points
  3. Zebusoif frolle le trollisme, je sais même pas pourquoi vous vous fatiguez à lui répondre lol
    4 points
  4. Ce serait une excellente idée car le nettoyage des "crottoirs" coûte très cher. Côté santé, les enfants en bas âge qui vont dans les bacs à sable et leurs aires de jeu côtoient les urines et parfois les crottes asséchées et pulvérisées. Les vers intestinaux s'attrapent ainsi.
    4 points
  5. Encore et toujours le même schéma. La victime est éminemment suspecte, elle est mise sur la sellette, souvent de façon abjecte et les agresseurs deviennent invisibles, ils n’existent plus. "On" s’insurge de leur dénier la présomption d’innocence, mais "on" n’hésite pas à faire, au mieux, des insinuations, au pire, des scénarii dégueulasses, pour charger la victime. Pour conclure par un fabuleux, "quelle femme n’a jamais eu le fantasme du viol pour pimenter sa routine conjugale"...
    3 points
  6. Désolé mais je ne me sens pas responsable des conneries que des gens que je ne connais pas ont fait il y a trois ou quatre siècles !
    3 points
  7. Je n’en sais rien du tout. Je pense qu’on aura juste passé un peu de temps à exposer puis écouter des avis différents sans s’énerver tout seul devant son écran, que ce sera déjà pas mal. Je vois ça comme une tentative de réintroduire la discussion courtoise et raisonnée, dans une société où tous les outils médiatiques nous poussent au contraire à nous écharper. On verra.
    3 points
  8. C’est un peu ce que l’on fait ici non ?
    3 points
  9. https://www.village-justice.com/articles/peut-celebrer-hanouka-elysee,48135.html Le voile représente simplement une religion mais aussi et trop souvent, une religion politisée à l'extrême qui est l'islamisme. Intolérance total envers les mécréants, dictature religieuse, terrorisme, etc... Faut-il rappeler que les islamistes imposent le port du voile aux femmes, ce n'est pas sans raisons puisque ce signe ostentatoire n'est rien d'autre qu'une façon de soumettre celles-ci et de faire du prosélytisme. Rappel, l'islamisme a fait des ravages en France via des attentats meurtriers visant pratiquement que des civils idem dans le reste du monde, faut-il l'encourager ?
    3 points
  10. Faut qu’on parle est une expérience inédite en France, organisée par Brut et le média La Croix. L’objectif est simple : permettre à des personnes que tout oppose de se rencontrer et d’échanger leurs points de vue dans un cadre bienveillant. Que vous soyez passionné(e)s par la politique, l’environnement, la culture ou encore le sport ou que vous souhaitiez simplement partager votre point de vue, “Faut qu’on parle” vous invite à échanger avec quelqu’un qui a des opinions totalement opposées aux vôtres. Un moment de curiosité et de respect pour comprendre ceux qui ne pensent pas comme soi. Il a été prouvé que même une seule conversation peut favoriser l’empathie, l’ouverture aux autres et réduire les tensions politiques. Cette expérience a déjà rassemblé près de 300 000 participants aux États-Unis, l'Allemagne ou encore le Royaume-Uni. Rendez-vous le samedi 23 novembre 2024. À l'occasion de cette journée spéciale (ou un autre jour de votre choix si vous n’êtes pas disponible), vous rencontrez votre binôme pour discuter en personne (ou en visio) dans un lieu public ou dans un lieu partenaire de l'initiative dans plusieurs villes de France. Le même jour, des milliers d'autres participants feront la même chose. [...] Inscrivez-vous en ligne en répondant à 9 questions par oui ou non sur des sujets qui nous concernent tous. Grâce à un algorithme unique, nous vous mettrons en relation avec un(e) partenaire qui a des opinions différentes des vôtres et qui vit proche de chez vous. Plus les différences sont marquées, plus votre rencontre sera riche. Rassurez-vous, l'idée est de créer un espace où le respect et l’écoute sont la priorité, malgré les désaccords. Suite & inscription : https://www.brut.media/fr/fautquonparle
    2 points
  11. Bonjour, ils nous prennent vraiment pour des lapereaux de trois semaines.... Nous apprenons que l'Elysée, le Sénat et l'Assemblée Nationale "renoncent" à l'augmentation de leurs dotations prévues au budget 2025, "genre" comme tous les Français nous nous serrons la ceinture, formidable sauf que renoncer à une augmentation ce n'est pas baisser les dépenses. Ils ont l'air généreux comme çà mais ils continuent à nous pigeonner., Belle après midi à tous.
    2 points
  12. La repentance obligatoire et permanente, c'est un des grands trucs du wokisme.
    2 points
  13. Enchantant bonjour, "le bon peuple gueule à tue-tête" peut être parceque ce n'est pas une économie, l'économie s'eut été de baisser la dotation du budget précédent de quelques % . C'est un peu comme pour les soldes les prix sont augmentés quelques temps avant et le jour des soldes vous avez une belle étiquette "remise de...". Voili voilou. Belle après midi à vous.
    2 points
  14. Rien que le fait d'avoir demandé une rallonge, montre bien ce qu'ils sont . Qu'à cela ne tienne, ils demanderont une rallonge à l'automne 2025 pour combler le déficit ( comme tous les ans ).
    2 points
  15. des fois ça peut changer la donne , d'être en face à face .
    2 points
  16. un état de droit qui ne peut pas protéger les plus faibles..ben c'est pas un état de droit. il n'y a pas de solution.
    2 points
  17. Sans n'y avoir jamais mis le bout d'un de nos plus petits orteils, chacun de nous grand bourgeois ou manant, finançons par l'impôt le train de vie de palais ou d'édifices religieux somptueux!
    2 points
  18. Mais il n'y a pas de justice possible dans un cas comme ça, quoi que vous en pensiez... et j'imagine que tout le monde voudrait vivre dans une société dans laquelle une petite fille de 2 ans ne risque pas de se faire massacrer par 22 coups de couteau...
    2 points
  19. Vous me faites rire par moments ! Avec vous, toute discussion se termine par : oh moi je connais un Juif qui... je connais un Palestinien qui...je connais un Ukrainien qui...je connais un Russe qui...je connais un Islamiste qui... Vous n'êtes pas le seul d'ailleurs. D'autres ca va être : oh mais moi mon cousin est russe, ou mon père est ukrainien, ou mon beau frère est un arabe musulman... Quel argumentaire, ça vole haut.
    2 points
  20. Le bison, c’est un peu du bœuf, version Astérix non ?
    2 points
  21. Ici l'étude réalisée par l'association https://partage.agirpourlenvironnement.org/s/decouvrez-notre-enquete-exclusive-les-pneus-nous-pompent-lair/?utm_source=brevo&utm_campaign=CP enqute pneus&utm_medium=email Les mesures portent sur une Fiat 600 électrique et une Tesla M Y La Tesla pèse 30% de plus que la Fiat (1984 kg contre 1520 kg). Elle a émis , en masse, 2,3 fois plus de particules (151mg/km contre 65 mg/km) que la Fiat ce qui suggère que d'autres facteurs que la masse ont un rôle encore plus déterminant comme la composition chimique du pneu, son adhérence et les accélérations mais aussi d'autres comme l'échauffement du pneu J'aimerais avoir les mêmes mesures concernant une Dacia Spring, un modèle aux accélérations modestes. Je gagerais bien que les émissions sont bien plus basses Un malus au poids je suis pour, je pense qu'un malus au rapport poids/puissance serait encore plus efficace. Pour fixer les idées une puissance de 60 kW est suffisante pour propulser une voiture de 1500 kg à 130 km/h sur autoroute sur montée à 6%
    2 points
  22. On se soumet aux désidératas de l'employeur de bien des façons, ça peut être par les horaires imposés, par l'obligation de connaitre certaines choses relatives à son emploi, et aussi parfois par la tenue vestimentaire ! De plus que tu n'aies rien à foutre de savoir comment les employés que tu croises son habillés n'implique pas que ça soit la mème chose pour tout le monde. Suivant le type de clientèle qu'il a, un commerçant va proscrire certains looks et en privilégier d'autres pour son activité, une nana en débardeur noir avec une crête bleue et des tatouages sataniques passera peut être mieux dans un bar de nuit à Paris que dans la boucherie d'un village de l’Ardèche !
    2 points
  23. Euh...je me mettais à la place des parents de la petite fille...désolée hein... je crois que si j'étais eux, oui je souhaiterais que l’assassin de mon enfant de 2 ans, (de 22 coups de couteau!! Vous visualisez la scène ou pas?) meure.
    2 points
  24. Macron est nettement de gauche...n'est-ce pas la gauche qui a la réputation de "distribuer" à qui mieux mieux? ans? bin c'est ce qu'a fait Macron depuis le covid...que la gauche assume ses contradictions...
    2 points
  25. C'est un impôt plutôt insolite mais qui engendre des recettes non négligeables. En Allemagne, un impôt concernant les détenteurs de chiens a généré presque 420 millions d'euros de recettes durant l'année 2023, rapportent nos confrères des Echos. Ce montant représente une augmentation de 1,6% par rapport à l'année précédente, selon les données de l'Office fédéral des statistiques relayées par le quotidien allemand Deutschlandfunk. https://www.bfmtv.com/amp/economie/en-allemagne-l-impot-sur-les-chiens-genere-des-recettes-record_AN-202410140766.html Une piste pour Michel Barnier pour une meilleure justice fiscale qui fait payer l’usager et non la collectivité ?
    1 point
  26. Je sais pas vous, mais je trouve ça indigne ! https://collectifhandicap54.org/2023/08/24/le-scandale-de-la-privatisation-des-parkings-dhopitaux-publics-meme-les-situations-de-handicap-sont-penalisees/
    1 point
  27. Disons qu'entre "se poser des questions" (pourquoi pas...) et ça, il n'y a plus de doute possible : ce ne sont plus des questions mais des accusations contre la victime. Et oui, ça fait peur.
    1 point
  28. 1 point
  29. Bah, comme je l'ai compris très tôt, j'essaye de me rattraper depuis longtemps, .
    1 point
  30. Mouais enfin le journaliste que tu discalifies d'entrée était également, au moment où il formait les futurs journaliste du PBC, directeur du bureau de France 2 en Israël ainsi que journaliste de Kol Israël, média du service public israélien. Tes a priori sur sa personne me semble donc infondés.
    1 point
  31. J'ai vu un Tatane : il a joué dans Collatéral apparemment.
    1 point
  32. Les livres de développement personnel est une catégorie que je n'aborde pas, je ne connais pas. La littérature de gare je n'ai rien contre si elle permet aux lecteurs de s'échapper de leur quotidien l'espace de quelques heures. Je n'ai pour ma part aucun désir d'imposer (de quel droit?)ou d'interdire une lecture qui va rompre un ennui, permettre de s'échapper d'un quotidien parfois sans couleurs, d'échapper à des soucis récurrents. Je peux éventuellement me permettre de conseiller une lecture à une personne proche, mais cette interdiction à laquelle vous faites allusion concernant une littérature somme toute pas dangereuse je n'y adhère pas du tout. C'est une forme de dictature tout simplement.
    1 point
  33. Je n'ai pas parlé de valeur littéraire. Je ne reproche rien aux littératures de genre par exemple. Mais à la médiocrité, à la qualité de gare si vous voulez. Mais pour certains livres faciles, je crois que je préfererais que les gens ne lisent pas. Je songe notamment aux livres de développement personnel, non seulement médiocre et racoleur, mais qui plus est dangereux, individuellement et surtout socialement sur le long terme, en diffusant un hyper individualisme désocialisant en réalité. Mieux vaut lire peu ou pas que mal. L'art pictural ne vaut pas mieux. Se développe en fait une stratégie d'adaptation basée sur l'hypocrisie, la tromperie, l'escroquerie intellectuelle. Ce car la nature de l'homme est la culture, et que c'est dans ce registre qu'il poursuit son développement et ses adaptations, ses luttes pour la survie (la reproduction). Lorsque la chasse disparait, devient un sport, un art d'élite, souvenir des temps anciens, le travail productif matériel, l'artisanat, le combat (technique), l'écriture, la fabrication de rites, de discours (sophisme) deviennent des vecteurs de sélection culturelle. Lorsque le travail productif matériel disparaît, les techniques sont dévalorisées et se démocratise, se massifient la production de rites, les discours (sophisme), l'AAAAAArt, la CCCRRéativité, qui perd son sens dans sa profusion. L'utilité sociale : ce qui permet de faire société, de fonder une possibilité d'existence pérenne de la vie humaine organisée, collectivement. Car individuellement un être humain n'est rien. La nature n'en fait qu'une bouchée. L'égalitarisme, ou l'idée que tout se vaut est anesthésiante et morbide. Cette mutation du travail en activité peut-elle ne pas conduire à cette morbidité ? Au-delà du mot qui fait progressiste, en quoi, précisément, la culture nait-elle de la diversité, concrètement ? Voulez-vous dire que les cultures traditionelles, fortement endogènes, n'était pas réellement des cultures ? Ce type de conception, non réfléchi, est certes à la mode, mais voilà à quoi conduit la réalité de son assertion.
    1 point
  34. Qu'appelez-vous une utilité sociale? Je connais des personnes qui prennent plaisir à lire des auteurs "faciles", sans valeur littéraire telle que vous l'entendez, dont les livres se vendent comme des petits pains. Si ces auteurs n'existaient pas, ces personnes ne liraient pas. En parallèle il y a toujours sur le marché du livre -pour le moment- des écrivains-nes créatifs-ves, imaginatifs-ves, dont le style est de qualité. Mais, qui ne sont pas tout public. Tout dépend ce que l'on attend d'un livre. De la culture au sens propre du terme? un style? une ouverture sur le monde? un simple et agréable moment d'évasion qui à mon sens possède une vraie utilité sociale? Je serais pour ma part plus sévère envers l'art pictural. Et le snobisme qui l'entoure.
    1 point
  35. Tu pourrais dire pareil pour plein d'autres choses : films, musique, émissions de téléréalité... Combien de produits valables, et combien dont le seul but est d'abrutir la masse et faire le plus de pognon le plus facilement possible ?
    1 point
  36. LOl ! mais tu ne connais rien des infrastructures en milieu rural !! Sans compter que si, par le plus grand des hasards l'hosto soit desservi par un transport en commun, quand tu as un proche hospitalisé, t'as franchement autre chose à foutre !
    1 point
  37. J'avoue que je n'ai jamais mangé de kangourou de mon existence, pas plus que de la viande de nain du reste !
    1 point
  38. Quand Netanyahu a fait du forcing pour que ce soit le Hamas à Gaza, il savait déjà à qui il avait affaire. Que le Hamas reconnaissait pas Israël et qu’il ne voulait pas la paix. Pourquoi à ton avis c’est le Hamas que Netanyahu a choisi, alors ? La réponse : la destruction du Hamas sert de paravent au nettoyage ethnique de Gaza. Vu que les palestiniens ne sont pas dotés d’une armée régulière, ni très bien équipés, ils ne peuvent pas se défendre.
    1 point
  39. Privatiser un parking public, payé par les contribuables, et en autoriser l’accès en faisant raquer ces mêmes contribuables, c’est du racket.
    1 point
  40. Il faudrait savoir...on ne cesse de seriner que la presse est à gauche?
    1 point
  41. bonjour, réponse tardive s'il en est mais ... j'étais en en vacances et dans ce cas là, je fais une coupure complète avec internet ( si, si ... une sorte de "désintoxication" ) et forumfr ! juste comme cela en passant, si je vous suis bien : un catholique, un juif , un musulman , un indou , un taoïste ... ne devrait donc pas "faire" du judo ou s'il veut en faire, il devrait "abandonner" toute notion de religion pour "épouser" la doctrine japonaise ( et "Dieu" sait que coté religion, ce n'est pas ma "tasse de thé" ... ) ? après , ce que j'en dis , vu que coté religion, s'il n'y en avait pas , je ne m'en porterai pas plus mal et la planète aussi ( vu ce que la notion de religion fait faire à certains ) . bonne journée . bonjour, qu'est ce que cela change ... dans le couloir ou en rentrant sur le tatamis ? ce signe ( quel qu'il soit ) n'est la plupart du temps destiné qu'à la personne qui le fait et ça , cela ne concerne qu'elle ! et vous savez que je ne suis "guère " religieux ..... bonne journée. P.-S : réponse tardive ... vacances au soleil ( j'ai même visité une cathédrale et écouté un concert dans une église ..... ) !
    1 point
  42. Tout dépend de quel point de vue on se place... Ceci dit...on fait quoi avec lui? Parce que faut pas se faire d'illusion, mais il sortira un jour. Ce genre de situation, aucun état à l'heure actuelle ne peut/ne sait la gérer..aucun.
    1 point
  43. Baisse des remboursement sur les visites médicales Deremboursement sur les médicaments Hausse des tarifs des assurances et mutuelles Hausse du malus auto Hausse des taxes voitures fonctions et intégration dans l’impôt sur le revenu Hausse de la TVA sur les chaudières Baisse du bonus écologique pour l’achat d’un véhicule électrique Triplement de la taxe sur les billets d’avions Baisse de la prime rénov Gel des revalorisations pensions de retraite Hausse des taxes assurances vies et plan épargne retraite Hausse des taxes immobiliers et meublés touristiques Et c’est pas fini ! Vous pouvez dire merci au RN qui valide et ne censure pas ce gouvernement vampire
    1 point
  44. Un lien en rapport avec ce sujet, à lire ; les cas de soumission chimique font l'objet d'une surveillance depuis plusieurs années, et sont en nette augmentation https://ansm.sante.fr/page/resultats-denquetes-pharmacodependance-addictovigilance
    1 point
  45. Son masque sanitaire est baissé sous le menton, les lunettes de soleil et casquette posées sur le banc. Renvoyé devant la Cour criminelle départementale pour viol aggravé, Husamettin D. justifie son accoutrement durant son interrogatoire, ce mercredi. «[C’est à cause de] cette médiatisation, c’est pour ça qu’on se cache, c’est pas la honte, c’est un piège… on est tombés dans un piège !» Agé de 43 ans, cet ouvrier fait partie des 35 accusés niant les faits reprochés parmi les 51 poursuivis pour viols aggravés. «Je n’accepte pas qu’on me traite de violeur, je suis pas un violeur, c’est un truc trop lourd à porter», osait-il quelques secondes plus tôt, la voix tremblotante, sous les yeux consternés de Gisèle Pelicot, à laquelle il n’adresse pas un regard. https://www.liberation.fr/societe/police-justice/proces-des-viols-de-mazan-je-naccepte-pas-quon-me-traite-de-violeur-20240925_AV7X5H2QCRGG7IG6LXKUTSVROQ/ Je joins un extrait de Me Halimi, qui en 1977, réclamait avec « Choisir », une publicité des débats relativement au viol, qu’elle voyait aussi comme un moyen de dissuasion : Par ailleurs, 2 des 51 ont finalement avoué avoir violé Gisèle Pelicot, quand un autre s’est félicité d’avoir quitté la chambre, faute d’érection. La tentative reste néanmoins punissable, au même titre que la commission des faits.
    1 point
  46. Et ceux ou celles qui entrent sur le stade , touchent la pelouse puis embrassent leur main ? n'est ce pas un signe d'appartenance a un mouvement écologique ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×