Aller au contenu

eriu

Membre
  • Contenus

    1652
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eriu

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1965

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    France
  • Intérêts
    Apprécie d'échanger sur de nombreux sujets ......

Visiteurs récents du profil

2890 visualisations du profil
  1. Bonjour Vilaine Il faudrait lire son livre pour se faire une idée plus précise mais déjà ceci permet d'avoir un début ..elle ne fait pas l'apologie de la prostitution mais plutôt l'apologie de la liberté , dans la sexualité , la sienne notamment .. Ceci pour avoir un petit échantillon de ce qu'elle dit .. Je ne sais pas si ce serait mieux de rendre légal ce métier afin que celles qui souhaitent l'exercer( il y a des personnes ) puissent le faire sans aucune autre domination que leur libre choix ..et enrayer , mettre fin à ces mafias du sexe qui existent depuis la nuit des temps ..cela suffirait il , je ne sais pas ..Par ailleurs , de nombreuses femmes mariées se prostituent aussi ou mères seules ou étudiants(es) pour des raisons malheureusement trop souvent financières et donc forcées ou par plaisir ou encore par choix ( plutôt qu'un travail plus éreintant et moins bien rémunérés ) ..je ne condamne que les mafias qui'il faut exterminer ( et ça doit en faire du monde ) , pour ce qui est du choix personnel , ça ne regarde que ces personnes et elles seules ..
  2. eriu

    Etre jalousé(e)

    " On peut être ambitieux aux dépens d'autrui, "avoir les dents longues" au point de vouloir "écraser" abusivement ses éventuels rivaux, tout en ayant assez d'estime pour ceux-ci pour pouvoir les considérer comme des rivaux dont on pourrait craindre une victoire sur soi. " Estimer l'autre comme un rival digne d'intérêt ..oui Et là je me demande où se trouve l'estime de soi ..dans un " par être " ou " pour être" ce doit être fatiguant de vivre ainsi Sinon , pour l'envie , oui je comprend ce que tu y met derrière ...
  3. Je préfère en rire ..bon ne manque que la jolie boîte rose , tapissée de velours ..et le ruban , ne pas oublier le ruban .. " une présence discrète mais éclairée " ça c'est très très bon
  4. eriu

    Etre jalousé(e)

    " la jalousie peut être teintée d'ambition et parfois d'admiration " nuancé , oui c'est possible , on serait alors davantage dans l'envie , plus raisonnable , plus raisonné ..la jalousie , c'est plus violent je trouve , plus dévastateur et comme tu le dis plus agressif ..
  5. eriu

    Etre jalousé(e)

    Bonjour Bouddean ! Tout à fait
  6. Là , on est dans une construction sociale comme la virilité ..
  7. Ok , dans la maternité , mais même dans ce domaine il y a des féminités et des femmes ..c'est une nuance qui me semble importante ..
  8. Là je ne suis pas d'accord , c'est résumer les femmes à la reproduction uniquement ..non
  9. Je me permet une réponse car j'ai apprécié la réponse de @Passiflore la féminité est propre à la Femme comme le masculin est propre à l'Homme et la différence se situant principalement dans les organes reproducteurs , il est vrai que l'allaitement ou une grossesse sont des moments propres au féminin mais ça ne se limite pas qu'à cela ..et oui , il y a des hommes et des femmes , là je rejoins @épixès et des féminités ainsi que des masculinités ..
  10. Non , c'est le contraire mais ça ne va pas dans le sens qui est le tiens ..c'est tout
  11. C'est vrai que c'est un moment magique , même si elle débute bien en amont ..
  12. eriu

    Etre jalousé(e)

    Bonjour Sirielle Dans un sens comme dans l'autre ça ne peut être que destructeur à mon sens ..on ne peut y trouver que des nids à vipères ..Quand on l'est soi même , on ne peut être heureux ni apprécier les bons moments et celui qui est jalousé peut sans le savoir récolter de la méchanceté gratuite et bien pourrie .. et si certaines personnes voient dans la jalousie d'autrui une prise de conscience de leur bonheur , ça me semble bien triste et pourtant ça arrive sans doute ..c'est vrai qu'il y a des personnes qui s'enorgueillissent de dire à quel point d'autres le jalouse ..certainement faux en plus ..
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité