Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      18 120


  3. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      30 391


  4. Solatges

    Solatges

    MembreN


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      22 341


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/2020 dans toutes les zones

  1. C'est sortir d'un trou situé entre la pissotière et la porte des toilettes, déjà tout petit, tu comprends que tu es dans la m....
    3 points
  2. Oui, la question est idiote, on sait tous ce que c'est. La "petite graine", les 9 mois puis l'irruption à l'air libre... Pourtant la naissance constitue un des mystères les plus saisissants qui soient. Le passage à l'existence. "Où" étions-nous, avant ? Et pourquoi soi, et pourquoi tel et tel ? Que se serait-il passé si les circonstances de notre conception avaient été différentes ? Serait-ce soi, en différent ? Ou tout autre ? Pourrait-on avoir être transposé dans autre situation, une autre famille plus ou moins bien lotie ? Et si l'on songe que la même fragilité et le même mystère enveloppent la naissance de nos parents, et des leurs, et ainsi de suite jusqu’à l'infini, c'est à se donner le vertige ! Alors voilà, je vous le demande : qu'est-ce que naître ?
    2 points
  3. Je me disais mais quels sont les ressorts qui font que Arn, à longueur de message répétitif, évoque en boucle, cette histoire critique du passé et exprime sans discontinuer cette haine viscérale de la colonisation des occidentaux ? Je crois avoir deviné que vous êtes rémunéré par les chinois !…CQFD Tout s’explique donc ! @saxopap tout ce que vous pourrez argumenter n'aura aucun effet sur lui, c'est mort ! N'essayez même pas de vous justifier, c'est en pur perte.
    2 points
  4. Autonomie encadrée. Notre autonomie, à mes frères et sœurs et moi, c'était "dégagez de la et je ne veux pas vous voir avant ce soir"... Si nous avions le malheur de rentrer trop tôt, notamment parce que nous avions soif, on nous envoyait dans notre lit et on pouvait y rester deux ou trois jours. Nous allions même aux toilettes la nuit, quand nos parents dormaient, car si nous sortions de notre chambre, on était frappés. Alors oui, nous étions très autonomes, mon frère avait 9 ans, moi 8 et ma sœur 6 que nous faisions du stop pour aller sur la côte. On savait où aller pour avoir une gaufre gratuite, on savait ou aller demander de l'eau ... on se débrouillait comme des "adultes", alors que nous n'étions que des enfants ... et toutes nos conneries, étaient des conneries d'enfants qui s'amusaient. Et quand mes parents partaient en vacances, sans nous, la c'était les vacances, pour nous aussi. Et, précision utile : mon père était gendarme et ma mère cadre hospitalier. Des gens très honorables qui allaient à la messe tous les dimanches, avec leurs charmants bambins, tous de blancs vêtus. Et à peine rentrés, on était frappés, parce qu'on n'avait pas été sages à la messe ... Je te garantis Morfou, que les enfants qui détruisent et qui cassent, qui se mettent en danger ... ne sont pas de mauvais enfants, ils ont juste de mauvais parents.
    2 points
  5. Plutôt pour les parents... Je n'apprécierais pas du tout que l'on aille embêter "mes morts" dans leur dernière demeure...
    2 points
  6. Ah, c'est vrai. La forme compte beaucoup. Quand ton métier c'est la lutte contre l'épidémie, que tu fais correctement ton boulot, que l'état et les abrutis médiatiques te crachent à la gueule et que tes "pairs" racontent des âneries reprises par plein de gugusses sans aucun rapport avec le métier mais qui entendent t'expliquer le tien, que les labos te font des menaces de mort, et que 30 000 personnes décèdent pendant que ton pays est dévasté malgré la justesse de ce que tu as révélé, il est important de rester poli, mesuré, d'éviter d'éclabousser quiconque voire de fermer sa gueule.
    2 points
  7. Ah, tu vois bien qu'une analyse pertinente basée sur l'observation donne de bon résultats ! Il faut donc ne pas prendre HCQ avant de mourir et faire bien attention de rester en bonne santé. La science décidément...quelle merveille ! Question au statisticien: 1) que faire si j'oublie de prends mon D'HCQ alors que je risque de mourir ? ça m'ennuierait de péter ta stat pour avoir bêtement mal suivi tes instructions ! 2). que faire si personne ne meurt parmi les patients en bonne santé? un taux nul va t'attirer des remarques ! Bon ok, je vois ce qu'il me reste à faire pour t'être agréable : me gaver d'HCQ et crever d'un arrêt cardiaque ! pffff que ne ferais je pas pour la science. PS: j'adore ton mot: Raoultisation. ( faudra en glisser un mot à l'académie Francaise pour le prochain Dico. On va bien se marrer quand il vont statuer sur la définition. J'ai bien deux ou trois idées: _ La raoultisation est le fait de savoir un truc que tu sais pas pourquoi mais que t'es certain que c'est probablement vrai. ou: _ la Raoultisation est une démarche scientifique basée sur le rien à foutre de ce que les autres pensent pas comme toi. Ma preference va à la derniere.
    2 points
  8. Je raoultise mon analyse On a constaté que tous ceux qui n'ont pas pris d'HCQ et qui sont en bonne sante ont un taux de mortalité nettement inférieur a ceux qui en ont pris et qui sont morts... Une grande avancée scientifique signée Zenalpha
    2 points
  9. Un des problèmes, c'est que depuis Lang, les ministres de la culture ne sont resté que 2 ans maximum... Lang a gardé son poste 10 ans ça aide pour pouvoir monter des projets. Et il y avait tant à faire à l'époque qu'il a pu s'en donner à coeur joie - et en a fait vraiment beaucoup et fort bien. Bachelot va être prise par l'urgence économique cause Covid - de tous les acteurs : artistes, intermittents, gérants, etc... de tous ceux et celles en rapport avec les structures offrant du spectacle et la survie de ces structures elles-même. D'autant qu'on n'a aucune idée quand on sera débarrassé de ce virus et qu'en attendant il faut composer avec. Je doute qu'elle puisse s'occuper d'autre chose - que ce soit elle ou qq d'autre, c'est l'incontournable urgence actuel, qui va prendre tout le fric et les efforts.
    2 points
  10. Avec toi nous avons un pauvre communiste attardé qui ne s' est toujours pas aperçu que le communisme n' est qu' une utopie qui n' a jamais fonctionné nulle part , bref tu crois au petit papa Noël soviétique . Et agressif en plus . Mais quoi d' étonnant à ça quand on vénère Lénine et Staline .
    2 points
  11. La démocratie directe tu connais? Sinon merci pour le point Godwin mais le mythe d'Hitler ayant été élu démocratiquement a vécu. Tu traites @Condorcet de facho mais tu ne justifie pas cette accusation, en fait tu uses typiquement d dénigrement en associant toute personne qui a un point de vue qui te dérange, à des régimes fascistes. Donc de un c'est toi même qui fait du hors-sujet et pourri le fil de la discussion avec pareille assertions. Donc commence par toi même respecter le sujet et lorsque tu es en désaccord avec quelqu'un abstient toi de sortir des conneries de ce genre et répond avec des arguments.
    2 points
  12. Ce n'est pas un valet qui à dit ça à Louis XVI c'est le duc de la Rochefoucault- Liancourt !
    2 points
  13. Einstein est encore plus pessimiste, qui pense que, même après avoir subi le feu nucléaire, les survivants continueront à se taper dessus avec les moyens du bord...
    2 points
  14. Naître ou ne pas naître c'est toute la question.. J'ai lu les messages au-dessus et je me dis qu'être né pour faire sourire les autres, c'est déjà bien ! Je me suis aussi demander si l'on trouvait une réponse à la question : qu'est-ce que ne pas naître ? Cela nous aiderait-il à avancer ?
    2 points
  15. Non, non, tu as raison c'est vrai, j'ai parlé "Urgences" et tu avais écrit : réanimation. Errare Humanum Est
    2 points
  16. C'est vrai, on comprend mieux !
    2 points
  17. C'est une question de logique. Le rien n'est ni bien ni mal.. Puisqu'il n'est rien. Et dans sa conception minimale, le bien c'est aller vers le moins mal. Je pose donc le mal qui est aller vers le rien. Dire que le bien suprême c'est n'être rien, c'est dire que le bien (même pas suprême) n'existe pas. Alors, de quoi on parle ? (Des fois je me dis que quand j'ai rien à dire je suis pas obligé d'ouvrir ma gueule !)
    2 points
  18. Naitre c'est se condamner à mort à plus ou moins longue échéance.
    2 points
  19. L'ecole coloniale (IIAP) a été intégrée à l'ENA en 2003, l'ENA existait déjà. Ceci pour faire remarqué qu'il y a des cadres administratifs qui sont toujours formés pour .....nos colonies (?????) Quand apporter soins et besoins primaires, le peu que j'ai vu c'est surtout entretenir un peuple pour satisfaire nos propriétaires colonialistes résidant en France, sous controle de l'Armée (*), comme les HSO de Kenasda ou le Domaine Bugeaud de triste renommée pour les bidasses! (*) Et de la religion, le Sabre et le Goupillon.
    2 points
  20. Je me permet d'intervenir Jacky , l'empathie ( très rare d'ailleurs ) ou la compassion , si elle peut faire partie d'intelligences " innées " , s'apprennent , s'enseignent aussi . Pour cela , il faut que les adultes référents soient dans cette démarche , ça passe pas la communication , explications , écoute ,réceptivité sont nécessaires ... Soisig comme January ont ( de façon explicite et implicites ) montré ces carences dans leurs enfance .
    2 points
  21. Et la "réparation" passe, selon toi, par humilier et frapper deux enfants devant les proches des défunts ? C'est ce qui te satisferait toi, si c'était la tombe d'un de tes proches ? Les familles ont porté plainte et obtiendront réparation. Et si ça avait été moi, dans la situation d'un proche de défunt, je ne l'aurais même pas fait, j'aurais juste demandé à rencontrer les deux enfants, et je leur aurais expliqué pourquoi j'ai été peiné, je leur aurais raconté, qui était ce proche pour moi, je leur aurais fait comprendre ce que eux même auraient pu ressentir, si les tombes saccagées, étaient celles de personnes qu'ils ont aimé et qui les ont quitté. Un enfant ne réalise pas toujours la gravité de ses actes. Pour eux, ces tombes, c'était juste du mobilier public, mais un enfant sait faire preuve d'empathie et de regrets.
    2 points
  22. Oui encore des excès, j'en vois partout (même dans les marches pour Traoré ou Floyd). La meute encore en action. Vous me faîtes tous flipper presqu'autant que les faits divers me dégouttent.
    2 points
  23. Oui, saxo... juste à une condition, que "demain", l'Europe soit fédérale. Mais les ennemis de cette Europe, grandes puissances étrangères et souverainistes en interne, déploient une énergie considérable à entraver l'instauration de cette Europe fédérale. Mais je pense qu'il est trop tard pour cela, une Europe fédérale aurait du être instaurée lors de la création originelle de l' Union Européenne. ... aprés la troisième guerre mondiale, peut-être ??
    1 point
  24. Oui, mais le père Noël on a envie d' y croire.... ...pour les cadeaux.
    1 point
  25. Et maintenant tu veux dégommer définitivement le moindre petit délinquant et avoue être ou avoir été une grande "chasseuse". Comme quoi...
    1 point
  26. C'est justement parce que j'étais une enfant, dans le genre des deux gamins qui ont détruit les tombes, que je sais que ce n'est pas en les humiliant et en les frappant, qu'ils réaliseront la gravité de ce qu'ils ont fait. L'empathie chez les enfants est très présente, un enfant qui fait des conneries n'est pas forcément un mauvais enfant. Sur ce coup la, ça se voit que tu n'as pas d'enfant. Si c'était le cas, tu n'attendrais pas contre des gamins, une forme de vengeance malsaine, tu attendrais à ce qu'ils soient sanctionnés en tenant compte de leur âge, et à ce qu'ils comprennent pourquoi cette sanction.
    1 point
  27. La "gaulliste" en zodiac, c'était pas mal non plus... Superbe... avec E.P., tu as découvert une pépite.... creuses un peu plus, si ça se trouve, il est en prime souverainiste...
    1 point
  28. Doïna, un faux témoignante pouvant amener une personne aux assises pour viol sur ses descendants est autrement plus grave qu'un main au derrière de partenaires sexuels mâles... (ils en étaient un peu surpris mais ils ne s'en formalisaient pas car après ils savaient que nous coucherions ensemble. c'était d'adulte à adulte!)... par contre, quand je draguais une femme, je ne lui mettais pas la main au fion, je prenais mon temps sauf si elle manifestait un désir immédiat! alors là, j'en reste comme deux ronds de flan! comment des médecins ont-ils pu diagnostiquer une schizo alors que des membres de sa famille en avaient péri!? cela fait des lustres que l'on sait qu'il y a un gros facteur héréditaire.
    1 point
  29. eh bien tires toi dans un pays "normal" alors, les partisans de la peine de mort sont des monstres en plus d'être des lâches PS : Merci de m'épargner les sempiternelles excuses des pro peine de mort, elles sont minables et ne tiennent a rien
    1 point
  30. Je peux inviter JD.Michel ? Fais gaffe, si tu payes le voyage aux Seychelles à tous ceux qui proclament que l'HCQ prévient et guérit la covid19, il te faudra vite affréter des paquebots ! C'est pas Gilead qui va payer pour ça !
    1 point
  31. Sans doute comme dans toutes les sociétés humaines. On y trouve des gentils et des méchants, des manipulateurs et des opportunistes. J'ai entendu dire et le répète que les colonies ont servi, dans bien des endroits, à abolir l'esclavage.
    1 point
  32. Mine de rien ce ne serait pas si con, comme idée...
    1 point
  33. C'est bien vrai. Donc parents absents + gamins qui s'ennuient + trou du cul du monde = pif paf pouf sur la tombe toute moche de Papy !
    1 point
  34. Quand je dis que les gosses sont tout ce qu'il y a de plus mauvais...
    1 point
  35. Comme @Izanami, sage comme une image Mon seul truc, c'était ouvrir les cages des lapins ! Et comme j'étais souvent à la campagne...
    1 point
  36. J'avais lu que le vaccin anti grippal était un résultat de suppositions, étant donné que personne ne pouvait deviner quel virus exactement allait pointer son nez.
    1 point
  37. Si vous embarquez avec Raoult je vous offre le charter... Et je paye même un bagage en soute pour ranger Peronne avec...
    1 point
  38. Et malgré ce vaccin , 12 à 18 000 morts chaque année ... et dont vous avez peut - être les statistiques concernant leur vaccination ou pas . Et en corollaire , son efficacité , vu que sa souche change souvent . Quant aux personnels de réa , je ne vois pas en quoi mon exposé pourrait les vexer ( ? ) critiquer ( ? ) ...pas pigé votre réaction . Faut développer . Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps . J'insiste : où et combien sont les décès grippaux depuis 11/ 2019 à avril 2020
    1 point
  39. Une gifle aurait suffit....franchement... En fait ça m'est arrivé qu'une fois J'étais jeune, j'étais beau et je buvais un verre au comptoir Ce beau mec aux yeux bleux me les a posé sur les cuisses J'ai sursauté et une vague de dégoût m'a envahi j'étais à deux doigts de la lui coller Puis je sais pas... Il était là....pacifique...les yeux du merlan frit... Je lui ai payé un verre et on s'est bien marré Il etait déçu mais bon...lol Bin 30 ans après ça reste la dernière main sur la cuisse qu'on ma collé M'en reste un sourire Mais c'est sûr. ...j'ai pas le même regard que ces filles harcelées Main sur la gueule, coup de pied dans les couilles Résultat garanti par Raoult
    1 point
  40. Ça me surprend ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai pas vu que des risques de mort imminente et heureusement. A une époque, on y voyait beaucoup de monde pour un petit bobo, cela évitait de payer le médecin.
    1 point
  41. bonjour non , une société à besoin d'argent et ne veut pas passer par les banques qui ne sont pas tendre sur leurs intérets .la bourse sert à des investiseurs à fournir à cette société d'acheter des machines et embaucher des personnes pour les utiliser . un acheteur d'actions devient une sorte de co-proprtétaire d'une part de cette société à la mesure de l'argent qu'il à payé cette part ( c'est à peut prés cela ) . si il ni avait de bourse , beaucoup de sociétés n'existeraient pas et donc beaucoup de gens sans travaille . je ne cherche pas à disculper qui que ce soit . bien sur , tu n'à pas tord non plus dans le sens qu'il y à des profiteurs partout et qu'ils n'en non rien à faire de ceux qui travaillent dans certaines entreprises . les gros requins de la finance cherchent souvent à bouffer les petits actionnaires qui eux ont prèté leurs argent aux entreprises pour qu'elles fontionnent , c'est leurs intérêt . la spéculation n'est pas dangereuse tant qu'elle ne touche pas aux forces vifs de la sociètée .quand elle devient une attaque ,;là , les services de sécurités de la bourse doivent intervenir .mais tout est compliqué et il faut acheter les livres qui explique tout cela . bonne journée
    1 point
  42. Pas de problème, sauf pour la sécu ... Bon, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je sais bien que tout le monde a peur du docteur. Pour le melon, je ne parle que pour les chirurgiens, mais c'est un peu vrai pour les médecins aussi : Si on n'est pas totalement paranoïaque, on ne peut pas mettre ses mains à l'intérieur d'un humain. Ceci dit, la chirurgie peut aider quand même. Le sujet a toutefois un rapport avec la médecine, et si on n'écoute que les astronomes, on n'a peut-être pas une vue complète de la situation. Pour ce qui est du Remdesivir, ou d'Iletetuptinavir, il vaut mieux qu'on n'ait pas de seconde vague. Sauf à émigrer dans les pays civilisés, soit hors de l'union européenne.
    1 point
  43. Tout à fait, apprendre le maniement des armes à cette frange de la population est une excellente idée...
    1 point
  44. C'est bizarre de dire ça. On ne se remet pas d'une mort cérébrale. Il est mort c'est tout, même si des machines maintiennent ses organes en vie, il est parti, c'est fini.
    1 point
  45. Pas tant que ça. On appelle ça la contagion. C'est ce qui fait que les épidémies arrivent, en fait. C'est pour ça qu'en cas d'épidémie, il faut diagnostiquer, isoler les malades et les traiter pour qu'ils soient moins contagieux, et même ceux qui ne vont pas mourir, et tester leurs proches. Confiner tout le monde en attendant que le microbe s'échange, c'est pas de la lutte contre l'épidémie mais contre les fragiles. Si les anciens n'avaient pas été contaminés par ceux qui s'en occupent, ils n'auraient pas été malades. Donc, quand on connaît un protocole qui fait diminuer la charge virale dans une épidémie, il est important de le donner aux malades. Après, on peut s'amuser à faire de la science.
    1 point
  46. Affirmation fausse, dans tous les sens. Sans malades dans la nature, les anciens n'auraient pas été contaminés.
    1 point
  47. faux! tu oublies que notre constitution n'est pas basée sur ce concept. notre démocratie est parfaitement définie, elle mériterait une évolution par un changement de constitution... mais nous ne sommes pas pressés... et actuellement, cela n'est pas envisageable alors que l'économie réelle est en berne partout dans le monde et que veut dire "démocrature"?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×