Aller au contenu

kakome

Membre
  • Contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de kakome

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En voilà un qui a sacrifié beaucoup de son temps à ne pas lire ce qui s'est passé dans cette région depuis 1890 . En outre et bien avant : '' Palestine est le nom donné au pays habité autrefois par les Israélites. Il dérive de l’hébreu Pelèchèt, pays des Philistins, que les Grecs appliquaient à la région côtière d’abord, et qu’ils ont étendu, ensuite, à toute la contrée (c’est par erreur que le vieil Ostervald et Mart, lisaient : Palestine, au lieu de Philistie, dans Exode 15.14 ; Psaumes 60.10 ; Psaumes 108.10, etc. ; l’appellation de Palestine est postérieure à l’époque grecque)'' . Ainsi , fin 19° siècle quand il choisirent d'y revenir , les sémites Juifs se trouvèrent confrontés au sémite Arabe qui lui fit comprendre que ce Moyen-Orient majoritairement Islamique ne tolèrerait pas ''trop '' de ces MIGRANTS pourtant harcelés ( doux euphémisme ) parce que Juifs , dans nombre de pays européens . L'Islamisme ne semble pas supporter , hier comme aujourd'hui , les infidèles . Qu'elle différence avec le RACISME ? A ce sujet , et concernant les immigrés africains de 2019 , notons que le monde Arabe n'est pas aux avants postes ( ni même aux derniers ) , pour accueillir partie de ces gens ...souvent noirs . Sous le vocable Palestine , se cache d'abord la mauvaise conscience Islamisante qui ne peut décemment dire qu'elle mène là ( surtout ) une guerre de RELIGION génocidaire .... qu'aurait menée Le grand Mufti de Jérusalem dès 1944 avec des ''Panzers ''Nazis sI ...... Les Crématoires n'assurant plus assez de rendement ...
  2. Je lui pardonne . Etant donné qu'à priori aucun texte chrétien n'autorise les mariages avec des mineurs , avec possibilité de passage à l'acte sexuel des que les menstrues de la pucelle se révèleront , ce curé a trouvé ce moyen original d'apaiser la partie sexuelle de sa libido . Toute connotation avec une autre religion existante ne saurait être que fortuite ...
  3. Le ''djihad '' n'a aucun à priori quant aux différentes modalités pour l'exécuter
  4. BLUEHAWK dit : ''Mon dieu donc les noirs aurait inventé des lois visant a les discriminer eux même.... la conneries n'a donc pas de limite bientôt tu me dira qu'ils ont inventé aussi l'esclavage et la colonisation'' Et bien non mon pote ... Dans notre historique avéré , les premiers vendeurs de noirs ... aux arabes , furent des noirs . Thuram ( l'homme qui ne rit jamais ) a depuis longtemps des comptes à régler avec la race ( puisqu'il y a racisme ) blanche . Je l'imagine à chercher assidûment sur le Net tout ce qui pourrait étayer ce populisme entretenant une ambiance merdique entre français de tous horizons . Ce faisant il s'érige lui même RACISTE de haut niveau .... ainsi que tous les noirs en général EN EFFET : Nous serions tous issus de lointaines immigrations de l'OUEST AFRICAIN , mais pas que , et nous aurions blanchi au fil des millénaires et des millénaires . Ainsi , en adoptant le discours démagogique de ce personnage ( féminicideur ...son épouse ) , pourquoi ne pas dire que le comportement de certains racistes de ce XXI ° siècle n'est que la résurgence déplorable d'une nature raciste ancestrale .
  5. Il n'y a pas de racisme spécifique au foot . Il n'y a que des pauvres mecs certainement pas brillants au collège ou au lycée , qui sont là par ce qu'il y a la TV . Si demain le rugby le supplante en termes de contrats TV juteux , ces incultes iront au rugby . Taper au porte monnaie il n'y a que ça . En prendre 10 au hasard derrière la prochaine banderole injurieuse
  6. On devrait en effet se pencher plus sur les pourcentages de tous les méfaits se déroulant en France . % relatifs au nombres de ceux composant la catégorie de gens dont il est question .
  7. J'espère que tu es en ce moment à l'écoute de RMC ( Brunet ) qui consacre sa 1° heure aux fraudes sur les prestations sociales .. '' Un père avec 70 enfants '' ...puis Algérie / Tunisie / Maroc en tête de gondole sur ce sujet .. Bon d'accord ...ce doit être du racisme de ma part ...le mot stigmatisation ayant perdu le leader ship ( chip ? )
  8. kakome

    Racisme en direct !

    J'ai ces dernières années recherché la définition du mot RACISME sur tous les DICOS que j'ai rencontrés ( brocantes essentiellement ) . Rarement mot n'a eu à subir de si fréquentes définitions pour être mis au ''goût du jour '' . Je croyais naïvement que son champ d'application concernait la négation ( élimination ) d'une race , d'un peuple ou d'une ethnie : nazi/ juifs ; Palestine / juifs ; islamites / chrétiens ( action en cours ) ; Turcs / Arméniens ... Je crains qu'il ne faille y ajouter Islamites / infidèles
  9. URGENCE 1 : interrompre les Allocations Familiales au - delà de 3 enfants par Mére Ce serait toujours ça d'économisé ....dont presque l'équivalent traverse la méditerranée chaque début de mois . Puisque le fric de la drogue fait très largement l'affaire pour '' survivre '' dans ces affreux ''ghettos '' arrosés de dizaines de milliards d'euro depuis au moins 25 ans .
  10. Et bien envoie - nous quelques extraits pour étayer cette accusation passe- partout Voudrais- tu donc dire , que quelques facho- censeurs du droit d'expression nous interdirait de prononcer les extraits que tu ne vas pas manquer de ( re ) porter à notre curiosité ?
  11. J'interrogeais avec un point d'interrogation ..c'est ceci : ? Pas que mon post , mais nos ..soit l'ensemble de l'échange . Œuvre du petit chef modo alors ? Heurté sa morale ? Ses opinions ? Du courage l'ami . Même si tu as été mandaté par un tiers forumeur . T'es encore moins visible que les casseurs des virages du Parc des Princes .. Quant au nauséabond , faut pas hésiter à le détricoter avec force argumentation .
  12. Pas d'autre alternative que de faire supprimer mon post ?
  13. Franchement , la cause de la chute est complètement anecdotique L'hémorragie fémorale ne pardonne pas , une compression immédiate n'a fait que retarder . Encore faut -il être dans une position idoine pour en assurer l'efficacité . Par contre je serais curieux de savoir s'il progressait avec des bâtons . Car si l'extrémité métallique de l'aval ripe sur un caillou affleurant ou non + sac chargé au - dessus du centre de gravité + surprise , le déséquilibre s'ensuit très facilement . Vous dire que la plainte déposée pour '' homicide involontaire '' m'insurge , est un doux euphémisme .
  14. NON , les secours italiens n'ont pas merdé ! Son (seul ) appel peu de temps après son départ le fut forcément avec un mobile dont la batterie était quasiment chargée au maximum . Message laconique et peu renseignant car il était déjà faible physiologiquement . Il s'est vu mourir en se vidant de son sang avant de pouvoir en lancer un second . En une demi journée , seul un hélico aurait pu tenter l'impossible ...sous condition d'avoir une précision géographique de quelques Kms voire hectomètres . Qu'on fait de mieux les autres secouristes + bénévoles sur plusieurs demi journées . Encore faut -il être en état de procéder à cette manip .
  15. Harcèlement de rue . Pourrait - tu m'en donner l'exemple du bas de l'échelle . Selon que le mec a le visage ingrat , moche et peu avenant .. Et selon que le mec est beau gosse , sapé ad hoc , voire , et c'est le top , ressemblant a ...de très connu . A ne pas confondre avec celui des transports en commun . Pas étonnant qu'un an après il n'y ait rien de concret , car le seul et vrai harcèlement ''visible '' à l'oreille dans l'espace public est vocal . Demandez donc aux nanas de quelle partie de la population il émane à 90% . Réponse : d'une 2° , 3° voire 4° génération d'ex départements . Nous gouvernants sont parfaitement au courant . Mais allez - donc soumettre cette thématique lors d'un débat télévisé .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité