kakome

Membre
  • Compteur de contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kakome

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le PROBLEME c'est ça : '' Ce qui compte c'est que ces populations aient la volonté de vivre ensemble , en ignorant les communautarisme et en respectant le pays d’accueil,ce qui n'est pas toujours le cas ... '' Lorsqu'une religion érigée en système politique déguise ses femmes , a des enfants trop fréquemment armés sur la voie publique , oblige quasiment les mariages communautaires , ne se bouge qu'exceptionnellement sur la voie publique - car quasi obligée par la pression médiatique - pour cause d'évènement gravissime , mais se bouge si facilement lorsqu'un de ses voyous est abattu par les forces de sécurité ...etc ...etc , elle démontre que le vivre ensemble ne se fera pour elle que lorsqu'elle aura mis les infidèles au pas . Pour ce qui est du respect du pays d'accueil , demandez aux Maires de vos communes ce que la voyoucratie locale - connue et ciblée - leur a coûté depuis 30 ans ( sabotages de bien publics et agressions d'entités sociales diverses ) .
  2. VACANCIERS BOYCOTTEZ LA GRANDE MOTTE . Tout ce monde au même endroit , j'ai toujours fui . Le code de la route ne dit -il pas que le piéton doit avoir posé un pied au moins sur le passage ?
  3. Apparemment , quelques uns de ce forum ne pratiquent guère les piscines . Un minimum de vêtement sur soi , aide à la douche savonnée avant de plonger . C'est ainsi depuis toujours , y compris au Maghreb depuis toujours ....sauf probablement depuis peu au nom d'Allah . Vu récemment , la ''révolte'' des Algériennes prônant le bikini sur leurs plages . Quant au naturiste présenté en photo , elle me rappelle furieusement l'homme africain noir avec son lacet de maintien dans la raie culière . Non , non , ne s'agissait pas de strip- teaseur ! Pas terrible intellectuellement d'être gêné par la vue de ce qui est habituellement ''enslippé '' . Pratiquant religieux ? Peut - être ?
  4. Nième provocation .. Certes c'est plus soft que d'envoyer un ''combattant de l'islam '' bardé d'une ceinture d'explosifs , mais sur le fond , même objectif ( de longue haleine ) , faire plier la France des pleutres qui nous gouvernent ( ou nous ont ) au nom de la paix dans les rues mais surtout pour eux - mêmes ( famille et biens matériels ) . Ce n'est pas en se laissant pousser la barbe qu'ils amadoueront la religion ''politique '' ... en marche .
  5. Et qu'elle en serait la raison ? A part balancer des ''vannes '' quand on n'a rien à dire .
  6. Leur temps d'hier et de ces dernières années me permettent d'avoir l'intime conviction que hier , ce GATLIN non dopé a battu ce BOLT non dopé . Juste avant d'être suspendu , Gatlin en était à 9''77 , en gagnant 8/100 sur ses 9''85 antérieurs . Donc hier à 9''92 , Gatlin était à un peu plus 1m70 de son ombre . Pas du tout pareil .
  7. Un GATLIN non dopé a battu un BOLT non dopé Le 1° a 35 ans , le second 31 . Leurs temps et ceux des autres sont dans la norme de finales non dopées ...comme il y a 30 ou 40 ans . Les 9''58 et 20 '' 19 de légende ( voir la définition du mot ) sont de la même veine ( non pas intra , ça laisse des traces ) que ceux du 100 m , 400 et 10000 féminins , 5 et 10000 masculins ( entre autres ) . Ils auront la vie dure . Il n'y a pas que les records européens à remettre à zéro . Les 3 mirobolants équipiers de Bolt du 4x100 m avaient été pris par la patrouille ...pas lui ; et avec les mêmes entraîneurs et toubib . Bolt version 2017 est a 4 m de son record . Un gouffre pour la + courte des distance . Du jamais vu depuis toujours pour un prétendant au 2 ° podium le plus prestigieux . Son dernier cran de 9''69 à 9''58 en 2009 ( ? ) fut ''stupéfiant '' ..énorme . Cette progression subite avait lieu au temps du chronométrage manuel . En ce temps là , quand la ''boîte'' était accessible avec des temps de10''1 ou 10''2 au 100 m , il n'était pas question de disputer un podium en 10'' 4 ou 10'' 5 ; 6 ou 7 ans après . Pour me laisser une marge :je ne crois à aucune perf ' sous les 9'' 80 avec moins de 1 m de vent favorable . Ou alors , les décimètres de vent positifs ou négatifs ont bien plus d'impact que celui que celui qu'on lui attribue en mettant le curseur à + 2 m de v.f . Ce qui m'entraîne ( depuis 4 ans ) à réfléchir sur l'improbable carrière chronométrique de Lemaître . Donc Bolt fut globalement le meilleur de 2008 à 2015, mais avec des perf' parfois surévaluées . Il n'y a que l'hurluberlu d'une chaîne française de TV et la majorité des non sportifs pour nous vendre de vrais faux exploits et croire au ''barbu '' . Sponsors obligent comme le souligne un autre intervenant . Mais peut - être me trompe - je ? Bolt serait atteint – plus tôt que la moyenne – de vieillissement fonctionnel précoce . Dans ce cas , il ne serait que médaille d'argent . Car Lemaître n'aura finalement ''chanté '' que 2 saisons ( 2010 et 2011 ) . Je le plains . Mais pour lui , ma conviction est – je l'espère - d'un tout autre ordre que celle relative à Bolt .
  8. Le patriotisme ne se voit que lorsqu'on l'arbore . Le drapeau en est la plus simple et visible expression . Moins visible : c'est entre autres , commémorer les 8 mai et 11 novembre . Le ''TABOU '' remonte précisément è cette année 1986 où le malin Mitterrand propulsa J. M Le Pen à la TV ...pour mieux se faire réélire , alors que les ''sabotages '' urbains des ''défavorisés '' s'amplifiaient depuis ( surtout ) les ''Minguettes '' près de Lyon . La chasse au nazillons put donc commencer , et la presse ne s'en priva pas . La sémantique ordinaire fut aussi mise au garde- à- vous . Exemple le plus notable : nous n'eûmes subitement plus de père et mère , mais une maman et un papa . Bref , tous les mots - pourtant habituels - mais utilisés par la droite extrême , furent bannis du quotidien radio / TV . Et si vous êtes particulièrement attentifs , et assez vieux , observez l'évolution des maillots de l'équipe de France ( de foot en particulier ) . Son bleu / blanc / rouge est devenu illisible . Contrairement aux autres pays européens ''fidèles '' à leurs couleurs . Faut dire que depuis , nombre de micro trottoirs nous apprîmes que nombre d'homme '' français '' d'origine initialement autre , se déclarèrent impunément non français de cœur ( doux euphémisme ) . Voir les mariages entre eux , ornés de drapeaux aux couleurs ''africaines '' . C'est là un autre débat . Ainsi disparurent nos traditionnels maillots sportifs reconnaissables à la TV . Vu la composition de plus en plus colorée* de toutes nos équipes nationales + la préfabrication d'une repentance néo colonialiste + la trouille d'une certaine population nationale ( hou ! Le gros mot … ) , il fallait adoucir les '' choses '' . * Normal . Les noirs ont globalement des qualités physiques supérieures ...pour encore combien de siècles ? Ça tombe bien , voir les mondiaux d'athlétisme depuis hier soir . Dans les séries , c'est impressionnant .
  9. REPY a dit : ''Ensuite il faut savoir qu'un noir qui a toujours en Europe du nord et qui s'expose au soleil africain subit des coups de soleil cuisants alors que ses frères africains sont "blindés" au soleil.C'est la preuve que la mélanine d'une peau noire peut perdre sa fonctionnalité avec le temps.'' Une référence littéraire sur ceci serait bienvenue
  10. Que de certitudes dites '' actuelles '' . Ainsi , la théorie de l'Afrique de l'Est dont nous serions tous ( homo - sapiens ) issus depuis 200 000 ans , a pris un coup de vieux de 1000 siècles puisque des restes ''nous ressemblant '' ont été trouvés au Maroc , puis datés de 300 000 ans ( source ''Revue Nature '' du 07 juin 2017 ) . C'est même notre origine Africaine tout court qui devient caduque puisque j'ai lu dans un Dauphiné Libéré postérieur à la date ci- dessus , qu'on ''nous '' a trouvés en Pologne - et pas noirs - avec une ancienneté supérieure ou équivalente ( je recherche l'article ) . Cette théorie est d'ailleurs bien utile et pratique par les temps qui courent . Alors le '' créationnisme '' ... pfffttt ! Ma curiosité résiderait ailleurs . Pourquoi la ''catégorie '' noire est elle restée cantonnée en Afrique ? Si l'on voit bien la transition et des similitudes entre les catégories jaunes / asiatiques / amérindiens / mongols .... Si l'on voit bien ce que donne le mélange noir et blanc depuis quelques siècles ... Si tout ce beau monde vient d'Afrique , où sont , parmi les peuplements de l'hémisphère Nord , ces détails relatifs aux profils et faciès africains noirs qui nous en rapprocheraient indubitablement ?
  11. Au vu de certains faits divers ... Et alors qu'il faut un permis pour nombre d'activités humaines .. On se dit que pour amener des enfants à maturité , certains candidats parents devraient être testés avec un animal de compagnie .
  12. Inéluctable . Dans 50 ? 100 ans , il n'y aura plus de surprises pénibles à gérer toute une vie durant .
  13. Bien , c'est fait comme prévu . D'ores et déjà , collectons les différents chiffres de dépenses annoncées . Secteur par secteur . Parions déjà que sous couvert de sécurité ''ajoutée '' , la note va grimper aussi vite que Macron est arrivé au pouvoir . Il y a du monde sur la ligne de départ pour s'en mettre plein les fouilles .
  14. Stade un peu trop long et un peu trop large pour elles . Ca va donc moins vite . C'est donc moins spectaculaire . S'ensuivent de longues passes dans le '' tas '' formé dans les 20 derniers mètres . Quant à la technique , largement dépendante de force et vitesse, elle est moins spectaculaire puisque exécutée moins rapidement . Dans le cas contraire , avec une même largeur de cage et ces gardiennes moins grandes et moins véloces ,les filles devraient enquiller beaucoup de buts . J'ai cru comprendre qu'existait déjà un lobby réclamant des salaires comparables aux garçons ..Faudrait d'abord remplir les stades .