Aller au contenu

kakome

Membre
  • Contenus

    849
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de kakome

  • Rang
    Forumeur accro

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce virus m'inspire confiance , car il est très intelligent . Il s'est effacé au moment des vacances d'été Le voilà se retirant progressivement à l'approche de Noël . Gageons qu'il se fera un plaisir d'être discret aux élections du printemps . Pour la campagne des Présidentielles il se désistera carrément . Quant aux Présidentielles , nos ''Absurdes '' prient pour que la vaccination fasse le plein . Il sera alors temps pour eux de clamer que leur politique préventive et le sauvetage de X millions de gens ayant échappé à une contamination ... comme le sont chaque année x millions de grippés non symptomatiques . Lire : Il sera alors temps pour eux de clamer leur politique préventive et le sauvetage de X millions de gens ayant échappé à une contamination ... comme le sont chaque année x millions de grippés non symptomatiques .
  2. kakome

    Le cas professeur Raoult

    S'il y a charlatanisme de la part de Raoult .. Il faut lui adjoindre tous ceux ( les labos ..toujours eux ) qui depuis des dizaines d'années prennent nos femmes pour des connes en leur inventant chaque année des produits présumés ralentisseurs ou cachant leur vieillesse en marche ; ainsi que toutes ces ''officines virtuelles '' téléguidées par les labos ( encore eux ) prétendant les faire maigrir et leur redonner on ne sait quoi de vérifiable .... les obligeant pour vendre leur camelote , à illustrer leurs pubs avec des femmes si jeunes qu'elles n'ont visiblement nul besoin de se badigeonner le groin avec leurs mélasses . Certes , ces crèmes et gélules de perlimpinpin ne sont à priori pas nocives , d'autant '' qu'ils '' prennent le soin de modifier fréquemment leur formulation . Bien que leur effet biologique ne soit jamais avéré , on ne les interdit pas à la vente . La Chloroquine suggérée et appliquée par Raoult , à un stade non avancé d'un covid se dévoilant juste dans la foulée de ce qui peut - 12 ou 24 h avant , être diagnostiqué comme une grippe , n'est à ce stade là pas dangereuse .... ni plus loin je crois ( ? ) Un milliard de personnes l'ayant avalée et n'ayant pas de séquelles à lui imputer , pourraient venir témoigner à la barre de cette réalité . Or , dès avril , des mandarins ( roms ? ) s'insurgent , entraînant un peu plus tard leurs '' associés '' charlatans politiques ( depuis 8 mois ) à défendre médiatiquement leurs '' intérêts '' , et faire interdire la chloroquine pour le seul Raoult . Un de ces types nous a t -il démontré / expliqué comment après ingestion , le parcours métabolique de ce médicament du siècle précédent , devient dangereux ...pour ceux n'ayant aucune contre indication ? Peux - tu - m'expliquer ?
  3. kakome

    Le cas professeur Raoult

    Il suffit d'avoir 100 cas dans les 2/3 ou un peu plus de la moitié des pays du monde terrestre pour décréter la Pandémie . Chaque année il y a une pandémie de grippe . Quant à Galilée , il en a fallu du temps pour que justice lui soit rendue . Rappelle - nous exactement ce qu'affirme RAOULT .... concernant sa thérapie préventive . Ce jusqu'au boutisme pour le niquer , est désormais un combat d'arrière garde . Car même à 50 ou 60000 morts / an il ne s'agit plus de continuer à saboter l'économie , avec les futurs ( proches ) dégâts collatéraux évoqués dans tous les débats entre gens de tous bords . Comme affirmé en avril par ma pomme , cette affaire restera la plus grosse mascarade politico - médicale de ce premier demi siècle , sous tendue par d'immenses intérêts financiers à l'échelle européenne . Attendons l'officialisation d'un ou plusieurs vaccins pour rigoler encore plus .
  4. kakome

    Le cas professeur Raoult

    Je crois que ta compréhension syntaxique n'est pas aboutie . ......................................... Raoult a t-il vendu quelque chose ? Non A t-il prétendu avoir un remède pour Guérir ? Non A t-il prétendu qu'un médicament connu pouvait éviter à certaines personnes d'arriver aux urgences ou en réanimation dans un état critique ? OUI A t-il affirmé que ce médicament était la panacée ? Non
  5. Il y a quelques mois j'y ai ajouté '' Islamite aigüe '' dont sont malheureusement atteints les sous doués culturels et cultuels de l'islam.
  6. Le sujet de NEW CARAVAGE c'est ça ! '' ... les racines d'une alliance improbable au départ entre 2 idéologies que l'on aurait pu croire incompatibles .'' OUI , '' Par définition un socialiste (marxiste ou non) est anti-clérical. '' ''Le fascisme et combattu par un travailleur, surtout un socialiste ''.... jusqu'à ce qu' ils ( leurs dirigeants et leur presse écrite ) sympathisent avec l'islamo - fascisme depuis 2002 . ... pour raisons électorales évidemment . Que les gens traités de Fachos , avaient vu et dénoncé bien avant. Je comprends que leurs paroles d'alors , désormais proclamées en plus osé par les personnalités de tous bords , soient une couleuvre difficile à avaler . condoléances !
  7. Je comprends que tu prends la '' bretelle de sortie '' du sujet ... qui est l'ISlamo - Fascisme
  8. Quel rapport ? Faut savoir ...ou pouvoir répondre précisément à des sujets précis . De Blum à Marchais , aucun n'aurait adopté une forme '' d'intelligence avec l'ennemi '' en défilant avec eux . Je me soigne pas gratuitement ( 100 % ) mais comme tout le monde je cotise ...mais ce n'est pas le sujet . Quant aux mutuelles , leur naissance moderne date de 1945 ( les 2 gouvernements de Gaulle ) et c'est aussi hors sujet Pourquoi ne pas démontrer avec tes connaissances ?
  9. C'est le fait pour une extrême gauche communiste , qui n'a jamais pu briller politiquement qu'à l'ère de l' étoile rouge ... sang , donc ailleurs qu'en France , de se raccrocher à tout ce qui conteste chez nous pour se refaire un électorat présentable . Sans succès . En défilant avec CCIF and Co , au milieux d' autres quarterons de contestataires plus ou moins féminés ou efféminés , zadistes de tous poils , mondialistes , anti - fachos ... et machos que nous sommes évidemment tous , puisqu'ex colonialistes , ils s'imaginent que tous ces râteliers feront leurs choux gras aux prochaines élections . Sauf que cette mouvance islamique sécrétant la purulence fasciste ( Nice ce jour ) les virera progressivement hors de la direction des communes ou arrondissements , le jour où elle sera majoritaire dans les entités administratives en question . A moins que veulerie aidant , ils s'agenouillent et se convertissent . Avec son arthrose , Mélanchon aura peut - être du mal . Il me devient presque sympathique
  10. kakome

    Médias

    Peut - être qu'en alternant Talon et Tintin tu arriverais à piger . Quoi toi pas avoir compris ? tout , une phrase ? Un mot ? Je te concède que la dernière phrase nécessite un peu de réflexion et un peu de recherche . Mais bon ! 12790 msg présument un large éventail de sujets , sur lesquels tu t'es exprimé .
  11. DOCTEUR CAC nous raconte : " L'immigration et l'identité (pour être encore bien aimable) a minimum c'est instrumentalisé surtout par ceux qui en font un commerce électoral, cela concerne le FN également. " Ça commence à faire beaucoup de monde . Je sens que ce commerce se fera '' à la criée '' dans 3 mois environ et encore plus début 2022 . Je présume que tu vivotes dans un coin douillet , loin des violences quotidiennes et de ces ''guerriers civils '' qui ne font à leur petit niveau , rien d'autre que leurs djihads d'adolescents . Par exemple depuis 48 h à Valence où ils brûlent et se font du flic par caillassage . En as - tu entendu causer sur ta source d'info préférée ? Comme tant d'autres faits divers .... c'est mis sous le tapis . Ah quel bel échappatoire que le mot '' instrumentalisé '' . C'est quoi ton avis sur l'immigration africaine et / ou moyen orientale , et plus encore sur ces sangsues politico - religieuses qui embrigadent les jeunes maghrébins en écoles coraniques , pour quelques milliers d'euros . Parmi eux se trouve peut - être celui qui égorgera ton fils ou petit fils dans 15 ou 20 ans .
  12. Un détail , mais un vrai . Ses contempteurs ont l'air de quoi désormais , après Samuel Paty .
  13. kakome

    Le cas professeur Raoult

    En 2003, Didier Raoult alertait le ministère de la Santé des "risques d'apparition de mutants de virus respiratoires, en particulier de la grippe". Un phénomène que l'infectiologue considérait alors comme "le plus redoutable" parmi les maladies émergentes. Didier Raoult est-il un génie incompris ou un gourou de la médecine ? Devenu une star planétaire, le professeur Didier Raoult incarne à lui seul tous les clivages français. L'opposition contre le gouvernement, la province contre Paris, le peuple contre les élites. Et cette information ne risque pas d'apaiser ces clivages. D'après les informations du Parisien, dans un document de 372 pages remis en 2003 au ministre de la Santé de l'époque, Jean-François Mattei, l'infectiologue marseillais alertait sur les "risques d'apparition de mutants de virus respiratoires, en particulier de la grippe". Un phénomène qu'il considérait alors comme "le plus redoutable" parmi les maladies émergentes. Une prédiction qui date de 2003 Didier Raoult avait-il tout prévu, 17 ans avant tout le monde ? Dans ce document qui date de 2003, le médecin marseillais a rédigé tout un chapitre sur les "nouvelles maladies contagieuses" dans lequel il décrit avec une précision troublante la crise que traverse actuellement le monde avec le coronavirus. Il y explique notamment que "le risque épidémique par les maladies transmises par voie respiratoire est extrêmement important, du fait de la densification de la population humaine". Dans ce rapport, Didier Raoult tire la sonnette d'alarme. Il affirme que cette densité de population dans les mégalopoles combinée au nombre exponentiel de voyages en avion constituent un risque énorme, et que dans ces conditions : "la mutualisation d'un virus transmissible par voie respiratoire serait extrêmement rapide". "Ce type d'événement, la mutation brutale puis l'introduction d'un virus d'origine animale dans le monde humain, sont des événements rares, chaotiques mais qui peuvent avoir des conséquences extrêmement rapides et extrêmement dangereuses." Impréparation des pays riches et développés Didier Raoult mettait également en garde les pays riches et développés en les exhortant de ne pas se croire à l'abri, et en pointant du doigt leur manque de préparation.
  14. Il me semblait qu' en matière de LAÏCITÉ , la neutralité , la discrétion ou la non visibilité de la religion en était le principe n° 1 . D'autant que le voile accompagne souvent un habillage très long , largement évocateur d'une appartenance religieux .
×