Aller au contenu

kakome

Membre
  • Contenus

    726
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de kakome

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. kakome

    Le racisme noir

    J'aimerais être certain que ce n'est qu'une mode . Le noir a remplacé le maghrébin comme '' victime de service ''dans la grosse farce de l' extrême gauche et ses blacks - blocks , incapable d'exister autrement que par la violence verbale peinturlurée de '' nazisme '' et physique via ses noirs vêtus .
  2. Question posée à X forumeurs depuis qlq années ... et zéro réponse Le Pen au pouvoir : qu'elles seraient d'après toi les 4 ou 5 mesures '' graves '' qu'elle prendraient ? Je t'épargne les rafles de maghrébins à retourner par bateau ( étanche ) vers leurs zones d'origines Aucune compassion pour ces anars venus d'abord pour narguer la police . Pour le reste la justice fera le tri
  3. Ben ! C'est une chance pour nos prisons , nos juges et nos avocats ( surtout ) .
  4. Ben non ! Il n'y a pas de races , que des humains . Donc des qualités entrepreneuriales et des compétences comme partout ailleurs ... donc ils exploiteraient cette manne , d'abord pour eux en termes de bénéfices , avec ce que cela présagerait en terme de développement .
  5. Sauf erreur , les pays du Maghreb et Moyens Orientaux étant plus près de la noircitude africaine que de la métropole , je propose aux futurs candidats pour le paradis français , de rester chez eux et d'orienter leurs manif's vers les pays Arabes , qui furent leurs premiers esclavagistes . Ou bien que ceux qui sont issus des ex AOF ou AEF , retournent chez leurs ascendants pour casser tout ce qui y rappelle les colonies . Question subsidiaire à tous ces '' suivistes '' manipulés par les néo fascistes d'extrême gauche - qui n'ont pas à se creuser les méninges pour y parvenir - , le rayon bibliothèque , ça vous occupe qu'elle place à la maison ?
  6. Largeur de la chaussée x longueur de la manif' = x M² divisés par 4 =N ombre de manifestants . Marrant qu'à l'heure des drones , aucun média n'ai jamais l'idée d'estimer cela d'en haut
  7. La bêtise semble inégalement répartie . Anti héritage ? Sauf la CAF et le fric métropolitain en général . Parions que si demain on y découvre les plus gros gisements mondiaux de silicium et de l'autre composant rare , dont j'ai oublié le nom , entrant dans la composition des batteries électriques , ils demanderont leur indépendance , ou tout au moins un statut particulier .
  8. Mais encore beaucoup , beaucoup plus qui ne méritent pas d'avoir leurs NOMS dans nos RUES .
  9. Que du beau monde et pas besoin de clichés en couleurs 2005 : 6 morts, 3 blessés grave ( connus ) : Non 2 blessés Janvier : Abou Bakari Tandia meurt des suites ( de son coup de bélier dans la porte de la cellule ...d'où le coma d'un mois et demi , ce qui ne peut être la suite d'un étranglement ) de sa garde-à-vue au commissariat de Courbevoie (92). 7 Mars : Balé Traoré Balé Traoré est déjà connu des services pour une dizaine de délits : trafic de stupéfiants, vol avec arme, violence contre un agent de la force publique et agression sexuelle. grièvement blessé à bout pourtant par un policier ( après que Traoré ait donné un coup de pied dans la portière pour déséquilibrer le flic ) dans le quartier de la Goutte d’Or ( paris 18) alors qu’il n’avait lui même pas d’arme. ( visible ) Avril : Un jeune de 17 ans, tué lors d’une poursuite par des policiers à Aubervilliers (93) Ali, un jeune de 17 ans qui réside dans la cité Gaëtan-Lamy, s'est tué ( TOUT seul ) vers 19 h 30 dans un accident de la route à Aubervilliers , avec un camion . Octobre : Samir Abbache 26 ans, tué à la prison de Mulhouse (68) Peine de 15 mois de prison / le doute est permis ...relativement au maton et pas un flic . Octobre : Zied 17 ans et Bouna 15 ans, poursuivis ( se sont crus poursuivis ...et s'ils l'avaient été , ils se seraient tout autant cachés dans ce transfo EDF , sans que les flics les y voient entrer / donc procès d'intention envers les flics ) par la police et morts électrocutés dans un transformateur à Clichy-sous-Bois (93). Novembre : Eric Blaise retrouvé mort dans des circonstances suspectes au mitard à Fleury-Mérogis (91) Dès son incarcération, il a montré des « tremblements modérés », signes d'un manque d'alcool... il n'est question que de non assistance à personne en danger par un maton ...à qui serait demandé d'avoir un minimum de connaissance médicale à ce suje .. ) Juillet 2005 : Aux Mureaux ( 78) un adolescent de 14 ans touché par un tir de flash ball perd un œil. Le policier a été condamné pour cet acte , involontaire en ce sens que la victime ne fut pas précisément l'objet du tir , lors de l'émeute émeute ..où il est vrai il avait toute sa place . Faut bien faire ses premières armes un jour ou l'autre . Bilan 2005 : un gros mensonge de ta part / Accident / non poursuivi ( avril ) 3 morts en prison ( 1 acte volontaire / 1 alccoolisé / 1 douteux ) 1 accident dont l'auteur a été condamné ( juillet ) 1 provoque sa blessure ( Traoré ) 2 morts hors présence de flics : zied et bouna ( EDF ) Au bilan du ''massacre '' 1 seul flic directement en cause 2 sur 8 à priori non connus défavorablement ...etc ...
  10. Les premiers ''Négriers '' furent tes ancêtres ; je ne sais en qu'elle monnaie les payèrent les premiers acheteurs que furent les Arabes . J'espère que ce ne fut pas en ''monnaie de singe'' . T'en as pas marre de stigmatiser uniquement la France ? Vas donc te rendre utile et moins insignifiant en Afrique , en cours de colonisation chinoise . Ton anti racisme vire au racisme en ne ciblant que le pays qui te permet de vivre librement . Que t - a t-il pris de venir ( ou de rester ) chez nous ? Même question si tu es venu avec tes parents . C'était pas bien là - bas ? Tes '' employeurs '' intellectuels , cette gauche qui n'a d'autre programme que de vous instrumentaliser , vous prend pour des nuls et compte sur votre inculture historique , pour essayer d'exister . J'attends toujours le nombre de MASSACRES par les flics depuis 10 ans . Peux - tu nous rappeler POURQUOI TRAORE était poursuivi par les flics ?
  11. Remarquons que depuis 2 ou 3 ans , les '' paranos racisés '' ont le visage moins clair . L'arabe '' martyr '' ça eut payé médiatiquement , mais ça paye moins . Blue Hawk semble être relativement jeune , mais comment se fait -il , qu'avec les moyens d'info existant , qu'il n'a pas choisi une autre destination , où les noirs sont moins '' massacrés'' . Ou bien , ses parents s'activaient peut-être au sein de France - Palestine ; cette assos sponsorisée intellectuellement par des enseignants , retraités le plus souvent , et cocus de mai 68 . Tout ce ramdam est évidemment politique . L'extrême gauche et les communards ayant fait choux - blanc partout dans le monde , n'ont que le racisme pour se distinguer . Armés de leurs black- bloks , ils démontrent que ''facho nazisme'' joue désormais sur l'aile gauche . S'ils arrivent à créer l'anarchie et une guerre civile , ils se feront vite virer de leurs ambitions politiques par L'Islamo fascisme politique . En outre , notons que nos journaleux utilisent rarement le drone pour mesurer l'ampleur des manif . Celle d'aujourd'hui m'a paru assez squelettique .
  12. kakome

    Le cas professeur Raoult

    JE ME MARRE !! page 30 du DL de ce jour / rubrique ''En bref '' ... au bas de la page 30 , il est vrai . HYDROXYCHLOROQUINE : Trois auteurs de l'étude du LANCET se rétractent . Y z'en causent sur la 5 et ARTE et BFM TV ? 2 ou 3 jours avant un autre petit article annonçait un '' revirement '' du Lancet à ce sujet .
  13. Effectivement , il n'y a qu'à regarder la 5 , surtout Avant hier ou 72 h , Zemmour sur C. News / 19/20 h , se serait trompé , ou tout au moins n'a pas fourni la source de certains pourcentages ( USA ) sur les victimes noires et blanches , qu'elles soient issues ou pas de la police . Il s'est donc trouvé un - jeune - intervenant s'époumonant à dénoncer que l'on puisse donner '' la parole à un type comme ça ..''
×