Aller au contenu

kakome

Membre
  • Compteur de contenus

    227
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de kakome

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. HUM ...HUM , ça sent l'abus de faiblesse . Déjà pas très ''bien'' Johnny en 2014 . En voilà une qui , sous des airs de Sainte nitouche ne semble pas avoir perdu de vue ce qu'il était possible de ramasser à la pelle . Elle vient d'un seul coup se mettre tout le pays à dos . Le pauvre Johnny , n'est heureusement nulle part pour observer ce coup de Jarnac . Les circonstances détaillées de leur toute première rencontre deviennent subitement intéressantes . 32 ans d' écart ne se compensent pas uniquement avec le ''bilboquet farceur '' !
  2. A PLS MARKER qui cite OBERTONE . Horreur je ne le connaissais pas . Ni probablement une immense proportion de parents , dont le soucis n° 1 est de voir le lieu d'enseignement de leur enfant , stable , tranquille et non perturbé . Même si tu n'es pas un enseignant , le statut ethnique des agresseurs , voyous et autres endoctrinés d'anti France ne t'intéresse t-il pas ? Quels noms sont inscrits sur le ''carnet noir '' du chef d'établissement . Qui sont ces agresseurs d'enseignants ? Dupont ? Lajoie ? Pour qui sont ces flics aux portes des collèges et lycées ? Et aux arrêts de bus ? Rien que 4 sur celui le plus proche de chez moi entre 11h30 et 12h15 . Quand tu enlèves cette crasse (en devenir ) du collège de ton fils ou petit fils , l''ambiance et la sérénité de leur école ressemblerait à celle que tu as connue . Qui crée contribue à diminuer la non mixité sociale et scolaire ? Ces parents qui déménagent leurs progénitures de ces collèges '' sous tension '' ou bien ces '' hallarmants '' de 3° ou 4° ( bientôt ) génération , encouragés dans leurs quartiers ? Tu es vraiment un vrai théoricien / Philosophe de l'enseignement et de l'éducation . C'est dans le bain ci- dessus très partiellement décrit , que tu devrais t'immerger . De quand date le '' terrain'' de Bourdieu ? ...il est mort en 2002 ! Tu ne serais pas légèrement décalé quant aux réalités de la violence de certains ? 15 ans après ! Un gouffre ! Quant à Pisa , s'il cherche à identifier les facteurs exogènes de réussite , il se garde bien de fouiller quels pourraient être les vrais facteurs endogènes de non réussite . Ceci nécessiterait évidemment de faire de l'introspection ethno - sociale … Français certes , mais depuis combien de temps seulement ? Et d'être encore plus introspectif sur le contenu , stable ou non , des familles de ces fripouilles . La présence réelle des deux conjoints importe plus que le niveau de leurs professions …. Les classements annuels de Pisa se font sur ses critéres . Il en oublie un essentiel . Les courbes elles aussi annuelles , de ces deux dernières décades , relatives aux ''assimilations '' et naturalisations . On y verrait en pente douce , les normales , car assumées socialement et matériellement , et les exponentielles ne pouvant être assumées dans trop de domaines ( logement / travail / éducation ) . Imaginons ta famille actuelle , proche de ton habitat , élargie au cousinage du 1° degré et au 1° niveau de ta belle famille , soit plus ou moins 25 / 30 personnes , et à qui l'on amène un/ une immigré( e ) : '' Démerdez - vous '' .
  3. Antisémite

    '' Des organisations françaises de défense des droits des Palestiniens interdites d’entrée en Israël '' Ces associations d'anciens fonctionnaires ( très souvent enseignants ) font ici de la politique , comme avec d'autres thèmes . Faut bien exister , surtout maintenant , après que le navire ait coulé . Des Maires ont bien réagi en leur supprimant les thunes de leurs habitants . Par exemple ''France Palestine '' dont j'ai pu apprécier, voici quelques années , l'exposition '' historique '' à peine tendancieuse et tronquée chronologiquement , quant aux tous débuts de la présence de l'Hébreu ( nom primitif du peuple Juif ) dans cette zone , lieu - dit Palestine . Dites aussi , sont les différentes appellations régionales nommant les surfaces terrestres qui entouraient cette Palestine et dont aucun peuple n'en a jamais revendiqué la possession ou la paternité exclusive , jusqu'au tout début du XX° siècle . Car après , le ''Religieux Masqué '' a pris le relais . Affaire en cours depuis . N'oublions pas , qu'il s'en est fallu de quelques poils d'informations , non prises au sérieux par Hitler , pour que le Juif du Moyen - Orient n' ait été gazé et exterminé avec les méthodes que l'on sait , par les brigades racistes du Grand Mufti de Jérusalem . Grand supporter et subjugué par ce Héraut de la race pure , qui a semble t-il fait des émules ( vertes surtout ) dans le domaine religieux . Sauf que leur vice , à ces psychopathe , c'est la PURETE religieuse .
  4. Antisémite

    « En Israël, le développement d’un fascisme et d’un racisme proche des premières heures du nazisme », dénonce l’historien israélien Zeev Sternhell ''.... Pendant qu'en EUROPE et en France particulièrement , se développe depuis 25 ans un néo fascisme doublé d'un racisme ...anti Juif , anti occidental ( français en particulier ) non pas proche mais identique quand au fond , à toutes les heures du Nazisme . A dans 5 puis 10 ans et 20 ans , pour faire le bilan chiffré , des camps de concentration et des exterminations commises par les uns et les autres . Au passif des uns , on peut déjà poser les milliers ou dix milliers de chrétiens du Moyen - Orient + nos morts de 2015 à 2017 . Les morts autour de Gaza ( palestiniens et Israéliens ) font l'objet d'une addition séparée .
  5. Antisémite

    ISRALESTINIENS ou PALESRAËLIENS sont des sémites . Plus ou moins 3 millénaires qu'ils se côtoient ...là - bas , avec les '' entre actes '' que l'on sait , ça crée des liens . Pour ce qui est de l'histoire récente , prise à son tout début , soit les années 1904 / 1920 , ce n'est pas l'un ou l'autre qui a voulu chasser l'un ou interdire le retour trop ''massif '' * de l'autre , c'est d'abord le religieux ''islamisan'' de là - bas , donc le sémite ...arabe . Il a commencé à imposer des QUOTAS ( rarement dit de nos jours ), devant l'afflux de MIGRANTS JUIFS ...sur cette terre peuplée de 20 personnes par Km² . Le Juif et sa religion , ça faisait DEJA tache ...tout comme actuellement le chrétien . A défaut de karcher , les ''allahcolytes '' se font la main autrement . * Toute ressemblance avec des faits existants .....où tu es traité de facho raciste dès lors que tu oses susurrer que peut -être , un moindre apport , un pourcentage acceptable ... Et depuis , on se demande encore comment et pourquoi ce petit peuple s'est armé , entouré qu'il est de pays voulant le pulvériser .
  6. De PIRLOUIT 2017 '' C'est justement parce que les enfants des classes aisées reçoivent déjà au sein de leur famille un véritable héritage culturel, par une élocution disposant du lexique de la langue classique comme par la mise à disposition de la bibliothèque familiale, qu'il est impératif que l'école offre un accès similaire aux autres et non pas une version "low cost". Mais quand nos enseignants passent 10 à 30 % de leur temps à faire la '' police '' à moult élèves mal élevés , ne reste pour ces classes , que le '' service minimal '' . Eurékâ ! je viens de découvrir que j'ai bénéficié d'un héritage culturel et d'une bibliothèque familiale . Et que fais - tu de ces bibliothèques de quartier , ou ambulantes ? Sans compter internet et les rayons librairies de supermarchés qui regorgent de livres . Problème : Il faut d'abord savoir lire et s'exprimer ; puis ne pas avoir 2 parents qui bossent du matin jusqu'au soir . Mais problème dans le problème , car les jeunes dont il est question et qui posent problèmes récurrents , ont très souvent une mère qui ne bosse pas ( donc grosse disponibilité éducative ) . Le ''drame '' , c'est que jeunes ou encore jeunes , ces mères s'expriment mal et ont un niveau scolaire peu reluisant . Ne désespérons pas , puisqu'il est question de simplifier le vocabulaire . Bonjour la langue classique . Une remarque : on est souvent aisé parce qu'on a un bagage intellectuel de bonne facture . Ce n' est pas un privilège .
  7. De PLS MARKER : Ton discours de campagne électorale n'a rien à envier à ceux entendus récemment . A questions et exemples concrets de terrain , tu nous envoies du Bourdieu et du Pisa …dont tout le monde se fout . Tu les prends où tes informations ? ''C'est le drame de certains de prétendre que l'éducation crève par manque égalitarisme alors que c'est précisément l'inverse : nous avons nivellé par le bas afin de rendre vers l'égalité et l'intégration, … D'accord sur cette première partie , puis tu dis : ''en mettant le paquet sur les éléments les plus médiocre …'' : bien vague et peu concret . Et cependant , un grand nombre d'entre eux débrayent bien avant le Bac !? '' …..tout en délaissant les éléments qui avaient les moyens intellectuels de reussir '' . Délaissant ! ? Ah bon et comment ? Qui leur a mis une barrière ? Et au nom de quoi ? Ceux qui ont les moyens intellectuels sont bacheliers et plus sans problème . J'en reviens donc à mes exemples sportifs . Une ''chèvre '' en qualités physiques , ne pourra jamais postuler à quelque niveau régional ou national . Dès lors que les institutions que j'ai déjà nommées ( de la naissance à la fin du lycée ) ont bien joué leur rôle au bénéfice des familles concernées , tu n'aurais pas envie de chercher quelques causes spécifiques à leur non réussite ? Bien joli , ces enquêtes Pisa ; la lecture régulière du journal ( papier ) régional te serait aussi très utile . Rayons faits divers évidemment . '' La ghettoïsation qui en résulte est une autre cause. Rassemblez des classes exploitées ensemble, vous avez plus de chances d'obtenir une cocotte minute en bonne et due forme. '' La guettoïsation est justement le fait de ces gens là . Elle n'existait pas avant + ou – 1985 . Tu es assez vieux pour le savoir . Mais qui fait bouillir ta ''cocotte – minute ? Un indice : Qui sont ces gens de 13 à 18 ans qui viennent armés dans les lycées et collèges ? Qui sont , dans 99 % des cas , ces agresseurs d'enseignants venus ( aussi ) de l'extérieur ayant obligé les communes à barder leurs périmètres de ferrailles diverses . Ainsi , certains seraient bien , bien plus aptes à faire ''cocotte - minute '' ..que d'autres . Cela ne t'interroge t-il pas ? ''Classes exploitées '' ?? C'est à dire ?
  8. De PLS MARKER : ''...que notre école se fait de plus en plus inégalitaire...'' Tiens donc , et comment s'y prend t -elle ? Quelques faits notoires svp ; je te laisse le soin d'en millésimer le début . Jusqu'à présent , la tendance était d'accuser la République qui en ''oublierait '' certains . Voici quelques étapes titre de l'existence d'un natif sur le sol de France , à toi de relever celle ( s) où la République a failli . Période prénatale - maternité - petite enfance ( maternelle ) - enfance ( primaire ) - pré adolescence et ado ( collège / lycée ) - pré formation et formation professionnelle . Les familles de ''Certains '' , très bien identifiés , auraient - elles été lésées ou empêchées d'utiliser tous les organismes sociaux , sportifs , éducatifs , administratifs , d'enseignement , mis à la disposition de tous ? Foin d'hypocrisie , de couardise et de non dits , nous pensons quasiment toujours aux mêmes . Je n'ai pas ajouté les Fac's , tant il est vrai que leur présence n'y est pas en proportion de leurs 10 % de représentation démographique du pays . Curieux , cette propension à vouloir niveler de force les intellects et nier les inégalités en ce domaine , que x cours supplémentaires ne mettront jamais à niveau pour aller efficacement en fac . Toi qui n'a jamais pu sauter 1,70 en hauteur , courir 100 m en 12 '', sauter 6 m en longueur , lancer le javelot à 45 m , pu courir le 5000 m en 16 ' ou nager 50 m en 32 '' , crois - tu qu'avec les meilleurs entraineurs et x cours spécifiques , tu aurais atteint un bon niveau régional dans l'une de ces spécialités ? Quand nombre de ces sous cultivés se pointent déjà armés au collège ou au lycée , avec l'argent de poche que leur procure la drogue , ton discours ne passe plus . Dans la France sociale de fin XX° siècle , Arméniens , Polonais , Juifs , Portugais , Espagnols , Italiens s'intégrèrent définitivement par leur travail . Ils eurent certes leurs ''canailles '' de droit commun , mais en % normal , sans commune mesure avec le % exponentiel de ces néo saboteurs A PLS MARKER : J'imagine que tu n'étais pas à l'écoute d'EUROPE 1 , ce soir vers 19h30 . Des profs y racontaient crûment ce qu'ils voyaient , entendaient et subissaient de la part de '' CERTAINS '' . Pas besoin de flouter les images ...
  9. Rixe entre migrants à Calais

    As - tu bien posé un regard sur les images , concernant la proportion ethnique ( sens large ) des ''affamés '' de Nutella ?
  10. Rixe entre migrants à Calais

    Et ce n'est qu'un début . Les ASSOCIATIONS ''recrutent '' .. Leur incapacité à gérer ne les gêne pas trop ... Deux ou trois rassemblement devant la préfecture .. Et hop , Maires démerdez - vous . Elles font de la POLITIQUE Plus que jamais , la FRANCE devient le pays de tous les ''possibles '' .
  11. Jonathann Daval a avoué avoir tué son épouse

    Après la mise au point de la PROCUREURE ... Fallait entendre BOURDIN ce matin face à Me Dupont - Moretti ... '' Encore une fois on s'en prend aux MEDIAS '' . ... Qui sans le FOOT et ce genre de Faits DIvers , n'existent plus ou presque. En pour en citer un en particulier , ''Boniments Fétides Médiocres Tout Venant '' ... Ce type de chaîne dite d'info est un brouet de Closer / Détective / et autres peoples qui vivent du sang , du sexe et du fric .
  12. Qu'est-ce qu'un discours de haine?

    C'est celui qui accompagne les égorgements et autres ''solutions '' finales d'individus ou groupes d'occidentaux ( en particulier ) . PAïEN a écrit : ''Ce qu'on reproche à l'islam en Europe (que ce n'est pas culturellement compatible avec notre mode de vie notamment) est aussi applicable au christianisme dans tous les pays conquis plus ou moins récemment. '' Pourrais -tu dater les plus récents évènements de cette nature attribués au Christianisme ?
  13. Ce gaillard Monsieur Dupont - Moretti , au format de 3° ligne , pourrait nous montrer comment une matraque sodomiserait au travers d'un pantalon et d'un slip , qui plus est dans le feu de l'action . D'autant que d'instinct , le présumé enculé met instinctivement en jeu son sphincter . Même en s'asseyant dessus , tout habillé et avec un poids de l'ordre du quintal et compte tenu qu'à son âge le sphincter est probablement moins puissant , il n'y arrivera pas .
  14. L'invisible pénibilité du travail féminin

    Les femmes ne revendiquent - elles pas l'égalité en tout ? Marrant que l'on se focalise sur la fatigue physique...qui se compense en dormant , alors que les générations en cours disparaitrons d'abord par manque d'exercice régulier jusqu'à leur retraite et de la malbouffe durant leurs 20 premières années . Quand à la photo en ''noire et couleurs '' , elle est légèrement tendancieuse . Si cette personne ne peut faire que ''ça '' c'est peut - être qu'elle n'a pas les moyens pour faire mieux .
  15. C'est dire si l'on est réaliste quant aux bénéfices devant être réalisés aux J.O de 2004 . Décision consternante . A moins que la menace Islamique ....? N'est - t il pas plus facile de contrôler des aires sportives fermées ?
×