kakome

Membre
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kakome

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. La femme idéale à vos yeux.

    Tu as oublié le voile . Ceci dit et y compris pour les hommes , difficile d'être mûr(e) tant qu'on a pas perdu son pucelage . Tu aurais donc peur de l'emmener en boîte ? Les femmes raffolent de danser .
  2. Le Mondial 2022 et une corruption passée par la France ?

    Si le Qatar était déchu de son '' père Noël '' 2022 , son jouet français - le PSG - risquerait de ne pas durer au delà de la saison en cours . Dans sa version de potentiel vainqueur de la Coupe d'Europe , évidemment . .Quelques dirigeants de clubs en pisseront - de joie - dans leur culotte . Les instigateurs de ces enquêtes n'ont pas dû avoir assez de ''sonnant et trébuchant '' pour convaincre les décideurs .
  3. sondage sur l'homosexualité

    Vous devriez aussi consultez vos homologues des neuro - sciences et biologie puis ceux de pédo - psychiatrie pour éventuellement apporter quelque ouverture sur les divers ''ingrédients '' favorisant le virage définitif vers l'homosexualité . Vos futures consultations professionnelles avec ces patients ( je présume ) s'en trouveront enrichies . Certes '' ILS '' , selon leurs dires , ont toujours été comme ''ça '' .... Bon courage pour fouiller sur ce sujet tabou , qui ne semble tolérer aucune intrusion scientifique .
  4. COUPE DAVIS pour les seconds couteaux

    C'est toujours ça de pris . Pour résumer : Le 15° , le 18° , le 31° et le 81° au classement ATP ont arraché ce challenge aux 7° , 77 ° et deux non classés dans les 100 premiers joueurs du classement ATP . Le tennis se doit de devenir crédible rapidement pour nous maintenir devant la TV autrement qu'à la fin d'un set décisif ...voire du 5° en entier . Il est remarquable de noter que les stars de ce jeu se montrent plus intéressés par un titre Olympique , alors que ce sport n'en fait partie que récemment .
  5. La gynarchie comme solution contre les violences masculines ?

    Nous avons certainement tous eu l'occasion de constater , qu' entre elles , l'angélisme n'est plus de mise dès lors qu'une ''carotte'' est à conquérir .
  6. En général , ses enquêtes fouillent des sujets dont la presse écrite s'est auparavant faite écho . Le populo dont je fais partie s'est déjà interrogé . Si tu te contentes des 20 h ou assimilés pour commencer à réfléchir aux faits préjudiciables qu'elle dénonce , on se doute que tu dois être juge à parti pris .
  7. Calais rixe entre migrants;

    Tous les pions d'une guérilla civile inter ethnies se mettent lentement en place ...depuis 20 ans ( minimum ) . Puisqu'on vous dit qu'ils SONT une CHANCE pour la FRANCE .
  8. VENDREDI NOIR , Soldes et autres gadgets de même nature s'égrenant toute l'année sont pour les ''CONSOMOUTONS '' . Ont ils 2 ou 3 mois avant vérifié le prix de leur objet ?
  9. COUPE DAVIS pour les seconds couteaux

    Pour passionner les foules ce sport doit faire sa révolution , comme le volley-ball . La Coupe Davis n'est pas l'équivalent d'une Coupe du monde d'un autre Sport . Voilà des seconds couteaux belges ou français qui vont la gagner . Pour y arriver : 8° , quart et demi suffisent C'est tellement peu championnat du ''monde '' que les joueurs TOP n'y sont pas Il faut une lisibilité sportive à ce sport dont on nous rabâche tous les jours les coups de raquettes de nos joueurs aux 4 coins du monde . Ces tournois touristiques où nombre de joueurs vont selon qui y va ou qui n'y va pas , dans l'espoir de grimper au classement ATP qui est du même tonneau que le classement FIFA . Changeant toutes les semaines . Trop c'est trop Il lui faut par un vrai championnat individuel ( voire de double simultanément ) par continent . Eliminons le ringard double mixte ...d'autant que se pointe désormais un 3° genre . Il faut l'équivalent de buts dans l'esprit des spectateurs . Par exemple : match inter pays , 4 contre 4 . chacun joue les 4 adversaires . soit 16 matches en 11 points ( par exemple ) , en supprimant les avantages . A déterminer pour que sur 48 h , chacun n'ait pas couru plus de 4h Voire obtenir le point comme au volley . Normal qu'il y ait des gradins vides
  10. Mais l'origine de tout cela c'est quoi ? Un enseignement qui n'a pas le temps d'apprendre à lire , à compter , à réfléchir . Un enseignement qui s'obstine à ne pas voir qu'il en est des aptitudes intellectuelles comme des physiques : tous parfaitement inégaux . Ce n'est pas en créant des groupes d'entraînement sportifs restreints d'enfants dans un sport donné , qu' ils arriveront tous à - seulement - un niveau régional . Un enseignement qui préfère enseigner en condensé hebdomadaire de 4 jours et demi . Bien aidés par ces multi vacanciers de parents dont les enfants ont capacité à suivre normalement ( au dessus de 12/13 / 20 ). Moi qui croyait que tous les apprentissages devaient se faire en souplesse et sur la durée . N' intègrent donc rapidement les abstractions , que les gamins les mieux dotés . Un enseignement qui ''grégrève'' à tout va et qui consulte très très régulièrement ....le toubib . Cet enseignement là , fabrique donc du défavorisé par abandon de poste de travail . Nous avons désormais trop de bacheliers infoutus d'aligner nombre de notions grammaticales essentielles . Cet enseignement là les laissent se débrouiller avec les recruteurs professionnels , qui eux ne les louperont pas au travers de leurs lacunes intellectuelles . Après le BAC pour TOUS , voici le français pour tous. On aligne par le bas . Rien ne doit dépasser , faut pas stigmatiser . Pas de notes . Pas de sélection . Pas de masculin , pas de féminin . Le GENRE NEUTRE quoi ! Mais pas de problème pour les enfants de PROFS , ou pour ceux qui peuvent se payer Acadomia . Faut quand même pas se tirer une balle dans le pied . Leurs gamins ? Les profs les veulent en haut du panier .
  11. Le matin ça va . ILS se lèvent tard puisqu'ils se couchent tard . Pour cause de vente nocturne de drogue . Curieusement , ils évoquent rarement la pénibilité de leur activité . Et l'après - midi , mesdames , ils glandent au bar ou dans la rue . N'ayez pas peur de préciser lorsqu'il s'agit de ''norvégiens '' . Parions qu'ils représentent 80 à 90% des cas . Ce qui fait beaucoup , compte tenu qu'ils sont 8 à 9% de la population .
  12. Ah ! La belle post immigration . Ne nous rabâche t - on pas depuis Harlem DESIR ( SOS racisme 1986 ) que la multi culturalité est une ''chance '' pour la France . La Rochelle est trop à l'Ouest pour être déjà gangrenée . Mais patience , on engrosse à tour de bras ailleurs . Chacun son tour .
  13. Entre la politique chinoise à 1 enfants et le dressage ou mise '' sous tutelle '' de ses femmes par une certaine religion , pour en faire des pondeuses , il y aurait un juste équilibre autour de 2 à 3 enfants par couple formé . Ce qui exclut X femelles pour un seul mâle . Débile mon discours ? Intéressez - vous de près au nord de la France . Roubaix = ville la plus pauvre de France ( entendu à la TV cette semaine ) . Arme absolue des religion : procréer . Puis endoctriner et asservir . Une vrai solution pratique pour tout de suite et dans tous les pays . Zéro ALLOC'S dès le 4° enfant . Avant que je n'existe , l'un des gamètes masculins portés par mon père et la cellule correspondante maternelle portée par ma mère étaient - ils , avant de s'unir , en capacité de se désoler de ne point m'avoir conçu ? Non évidemment . Pas plus qu'après ma mort ...ou la tienne , lecteur , nous ne serons quelque part à regretter notre passage terrestre sous la forme qui est la nôtre ce jour . Ce thème sur la ''SURCOPULATION'' est archi tabou . Rigolo de constater que les discours coincent sur la base d'éthique et de morale religieuses culpabilisantes . Sans elles , nos principes moraux et éthiques eussent été probablement plus pragmatiques . Cette situation d'irresponsabilité nous amènera plus sûrement à un désastre pandémique que l'énergie nucléaire . La '' surcopulation '' est de fait à l'origine de 100 % de nos difficultés existentielles . Directement ou pas . Toutes les politiques socio économiques ne peuvent être qu' à la traîne d'une courbe exponentielle . Nos villes vont de plus en plus avoir à gérer des cours des ''miracles '' . Bref des bidonvilles . Faisons sciemment ce que les mammifères gèrent d'instinct . Sinon , l'humain passera sa vie en batterie ou en '' cage '' ... La technologie numérique semble d'ailleurs nous y préparer ( conditionner ) . Tout faire à partir de son lopin d'évolution physique journalière , via un smartphone , nous est présenté comme le top de l'art de vivre . Pauvre de vous ! Les classes sociales se redéfiniront en terme de surfaces où pouvoir s'exprimer , durant 60 à 70 ans . Oui seulement , car le corollaire sera l'abaissement de l'espérance de vie . Cela commence . La '' plèbe '' ne sortira guère de 5000 km² . Ensuite , ceux qui n'auront guère pu bouger au- delà de 50000 km² . Une 3° couche aura pu évoluer sur 200 à 400000 km² . Les autres , quelques millions , auront le monde pour eux seuls .
  14. Anne Hidalgo n'aime pas Noël.

    CAMPION ... POURQUOI SE GÊNER De contrat probablement mal ficelé ....en droit acquis , il a tout compris ce Monsieur , qui intronisé ''ROI des FORAINS '' nous balance une forme de droit de cuissage commercial . On monte son meccano puis on discute après . Ensuite , il nous la joue façon ''routiers en colère '' , en bouchonnant l' ILE de France . Rappelons que dans les années 80 , il avait squatté les Tuileries en présentant une FAUSSE autorisation de Jack LANG Je note que le débat a glissé des baraques blanches vers une ROUE augmentée de diamètre . Madame HIDALGO n'est évidemment guère séduite par la roue de ce '' PAON '' auto proclamé . Il y a longtemps qu'ici ( Paris ) ou ailleurs , l'esprit initial de vendre la ruralité , le terroir ou l'artisanat régional a été contourné . Les gogos ' chinois '' avec leur 20 à 30000 € régulièrement se laissent plus facilement plumer que les pigeons du Jardin des Tuileries . Paris oblige , tout y es plus cher ...bien plus cher . Bref , un 14 ° mois assuré pour ces ''forains '' Comme si Paris avait besoin de ces baraques pour augmenter son prestige . Quand à la roue , à défaut de ''World Center '' .... un drone ''mal intentionné '' avec tout ce populo en dessous ... Cette affaire n'est pas sans rappeler cette population de gens en CARAVANES - également blanches - qui nargue les autorités locales en s'installant là où ils veulent ...pourvu que l'eau et l'électricité y soient présentes , au motif de rendez - vous religieux sectaire quelque part dans le Sud . Après leur passage , les pelouses de stades peuvent servir de caisse à sable pour une reconstitution de Verdun .
  15. Encore une voiture qui fonce sur des gens.

    '' stage '' à l'étranger ou pas.... formaté ou non dans l'arrière salle d'une mosquée ... Daesh ou pas ..ex Al qaïda ou pas ... inspiré par la TV ou pas ...ce n'est plus le problème . Depuis 30 ans , tous vicieusement inspirés par leur prophète qui a assez explicitement dit qu'elle doit être la finalité et l'ennemi de leur combat . Les moyens employés importent peu . Qu'ils soient 1 , 5 ou 10 on s'en tape . Leur actions de guerre ne doivent pas être saucissonnées . Elles ont toutes le même objectif : détruire notre civilisation occidentale . S'est - on interrogé sur une cause psychiatrique possible , pour juger les Nazis ? Dès lors qu'une pratique religieuse - quelle qu'elle soit - est pratiquée de façon hystérique ou exacerbée , on peut considérer qu'elle entre dans le champ de la psychiatrie . Ailleurs , certains de certaines tribunes footballistiques s'en approchent d'assez près .