Aller au contenu

saxopap

Membre
  • Contenus

    3 627
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de saxopap

  • Rang
    SaXo
  • Date de naissance 06/05/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Tout me plait. J'aime faire exprès d'être content.

Visiteurs récents du profil

4 710 visualisations du profil
  1. saxopap

    La France d’en bas veut-elle vraiment monter ?

    one point for you ( avé accent angle). lol. ( j ai bossé toutes mes études..laver bagnoles, etc perso moi tout seul. alors soit il y a eu mutation des cerveaux des gamins, soit ils avaient les meme contraintes que nous, évidement: deuxième solution Nous étions 2450 par amphi. et les meilleurs sortis du bac je trouve plus facile maintenant. de bon colicop...etc tu as raison. tu auras remarqué que je parodiais la bise
  2. saxopap

    La France d’en bas veut-elle vraiment monter ?

    Mais tu sors d'ou? tu nous fait passer pour des branlots!! nan mais j'y crois pas, aucun sens civique le type! Alors d'abord sois honnête: comme c'est pas ma faute, tu ne peux pas nier que c'est celle des autres! ok raisonnement matremartic ! Ouaais c'est ça, vas bosser 9 h par jour avec des flingues partout! pfff non mais y sort d'ou lui? Et au fait, t'as vu le prix du billet? il est remboursé par les USA au moins quand arrive hein?? alors là le pompon ! 2 boulots, trop drole,genre t'en fais un et quand t'as fini t'en fait un autre? et tu trouves çadrole comme blague?? pffff. lol si c'est drole en fait Ben non patate, y sont trop loin, j'ai pas les oreilles de jumbo ! ahahahah longueur de quoi? d'années? tu voulais dire de mois non? Because nous apres le premier mois on doit s'arrêter. ben évidement, fo bien attendre le début du mois suivant, le 5 je crois...enfin ca dépend des bissexetiles ! aller merci mon gars, on s'est bien marré, t'es trop cool...waaa l'imagination du type! whaaaaou non mon ami. je fais passer le concours à mes deux nieces pas d'ecurie! juste bosser 12 h par j et comprendre et apprendre et s'intéresser. aucune écurie ne fait cela aussi bien
  3. saxopap

    La France d’en bas veut-elle vraiment monter ?

    ben y'a aussi que ça glisse, les conditions sont mauvaises, mais surtout les gars qui sont arrivé en haut ont fait de gros efforts. y z'ont plus la force d'aider ceux d'en bas...fo comprendre. ( enfin moi c'est ce qu'ils m'ont dit. Mais ils compatissent à ceux d'en bas crois pas, c'est pas des salauds. Parfois même il leur jette les restes du repas pour aider, par altruisme. C'est beau l'humanité, tous frères et soeurs !
  4. saxopap

    La France d’en bas veut-elle vraiment monter ?

    Faux,les préparations c'est pour les riches mais cons. En bossant tu passes le concours sans préparation. Drole idée. Tu oublie las destinée premiere dune boite. prendre du volume, se diversifier, ouvrir les marchés etc.... en gros plus on bosse plus y a de boulot
  5. saxopap

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Je te soupçonne de pas être trop Den bas, tu connais pas les ruses. De un, la taloche elle tombe du camion.. minimum syndicale...mais fo connaitre De deux ya des entrepôts full pleins de gilets oranges....mais fo connaitre ( et puis ca ouvre le nuit, moi je dors Pour Netflix, et ben...tu vas te gratter, t'avais qu'a etre riche! ÉPICETOUT!!
  6. saxopap

    Théorie de la relativité : éléments

    Sans déconner !!! Alors le clampin moyen maigroulette à faire peur tu l'assoiS sur ton onde lumineuse et y prend 2 fois son poids ! Et moi qui me suis tapé toutes les newtoneries, des galiléennes, les Plank et sa constante, les inegalités de BEL sans parler du EISTEINIMSE, j'ai droit à rien ! HHe bé, c'était bien la peine . Aller quoi, juste dix p'tits kilo à perdre, c'est pas la fin du graviton quand même ( si tant est qu'il existe? hummm)
  7. saxopap

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    C'est sur et certain. Pourtant il suffirait qu'il achètent des gilets orange fluorescent et hop, on repart pour un tour mais c'est pas nous les mêmes qu'avant ! Malin hein? fallait y penser.
  8. saxopap

    Théorie de la relativité : éléments

    et si je marche comme un escargot, tu crois que ma masse va diminuer? j'en aurait bien besoin!
  9. À moi? Ooh c'est mignon comme attention ( et je ne suis jamais ironique) Mais comment pourrais je laisser ces enfants dans de telles certitudes tristounettes, douteuses.. je ne le peux pas, je suis intéressé par les étoiles, la physique, la mécanique quantique, la gentillesse mais avec sévérité, l'honneur. Je rassure que ce n'est pas une punition pour moi que de convaincre et priver selon mes modestes moyens. J'aime écrire, mais seulement si cela a un sens. Je suis heureux d'avoir argumenté le mieux possible, non pas et surtout pas pour me justifier, cela n'a aucun intérêt, mais pour lever le triste voile de rancune que certain conservent aveuglement. Cela n'est pas grave, des enfants meurent de fin si perte de chez nous. Commençons par nous accorder une confiance, nous seront alors assez fort pour leur venir en aide. Pas de bise pour toi, désoleil, c'est un nouveau décret réglementé par...j'sais plus qui. lol
  10. Prothésiste? j'avais toujours de tres bon rapports avec eux, et un tres grand respect pour leur travail peut etre sais tu ce qu'est le réticule endoplasmique, ou le transport d'ATP, adénosine tri phosphorique, ou même sais tu deja qu'il libère sont énergie intracellulaire au seins des mytochondries en libérant un atome de phosphore et se transformant en ADP, adénosine DIphosphorisue. Je suppose aussi que tu connais le nom des 12 pairs de nerfs crâniens, dont le trijumeau, le facial, l'oriculotemporal , l'ophtalmique etc....le glossophariengien etc Le sternocléidomastoïdienne mastoïdien doit de toute évidence relier le sternum à la clavicule, s'insérant distalement a l'apohyse mastoïde. Je te fait grâce des cartilages thyroïdes, cricoïdes et arythenoides pour lequel tu prendras la peine de demander à Dieu GOOGLE leur emplacement. Sois aimable de ne pas oublier l'os IOiDE, sa participation est essentielle !!! je continue? COMMENT AS TU PU DIRE DES CHOSES AUSSI MISERABLES À LA SUITE DE MON PRECEDENT MESSAGE? oooh j'allais oublier, sois aimable de m'en excuser, la composition chimique de la double hélice d'ADN : ADENINE. GOInINE CITOSINE ET URACILE ( quelques acides aminés partis une vingtaine d'autre...mais je te réserve cette information essentielle pour une prochaine fois
  11. saxopap

    La fierté de ses parents

    Superbes sentiments, honorables, modestes mais volontaires... ( j'courte par respect pour tes mots...tu as tout dit !) Un grand merci, une belle lecture.
  12. ...Ta vision, ton choix. Apres avoir tenu 34250 patients dans mes bras, leurs yeux dans les miens, mes mains sur leur visage et trempées dans leurs sang, ...j'ai toujours ressenti cela comme un honneur. Ils me nommaient Dr aux mains fermes et douce, docteur " sourir". Et je n'apprends à personne qu'il faut être profondément convaincu que le patient de 21H30 est à ses yeux le premier de la journée. 'ayez la gentillesse de ne pas ironiser sur ces mots sincères. merci à vous) Alors je ne vois pas les choses comme vous, le rapport et le contact humain, nous n'en avons pas la même représentation. En dehors de ce contexte pro, lorsque nous arrivons dans notre super bar du villages, les restaurants, les marchés ouverts, nous faisons 3 bises à tous. Parfois je réclame en souriant de n'en faire qu'en compte tenue de l'emcombrement de la tablée. Enfin les internautes: non seulement je n'ai jamais eu la moindre réflexion, mais lorsque mon interlocuteur balançait sans ménagement ses certitudes, cette communication en fin de page provoque une atténuation, l'animosité, l'orgueil, l'autorité baisse d'un cran... Il y aurait tant à dire encore...une autre fois. @zenalpha, l'étoile la plus brillante du forum nomme ses interlocuteurs: " petit PADAWONE" Perso j'adore, sa science dépasse l'entendement. Mon ami est une formule amicale et usuelle, ma poule aussi lol , rien à dire à ce sujet. agacer quelqu'un est immédiatement perçu. La preuve est faite donc que tu te trompe. Nous nous trompons tous parfois, l'orgueil c'est avoir de l'honneur, et sans souffrance, prendre plain à reconnaitre son erreur...par orgueil par honneur. quelle indulgence? La tienne? mais je m'amuse, je lis des choses formidable sur les étoiles, le travail , l'économie, la philosophie. Si je désir votre indulgence??? MAIS BIEN SÛT ! car je sais que vous doutez, vous butez contre tels ou tels basses idée étonnées sur ma personne. Mais je m'en fout, je continue à etre le plus correcte possible avec vous. Je suis patient, je vous comprends, vous êtres fichées....pas grave...je sais qui je suis, prenez tout votre temps. Jamais je ne serai vindicatif avec vous. Je blague, je tente de faire rire à la réception de vos messages à la courtois retenue.. Pas grave Mesdames, j'ai toujours songé en Afriques, en Indonésie sur les catamarans au contact de population en pleine souffrance. Je suis sévère, parfois trop exigent, mais pour la bonne cause, aider l'humanité de toutes mes forces et avec mon plus grand plaisir......Vous en faite partie. Trouve ce que tu veux. Mais à tu au moins pris le soin de passer derrière moi pour demander leur avis? oui c'est rai, on fait toujours dans le sud. Serrer la main est une forme de distanciation, de mépris.
  13. saxopap

    La France d’en bas veut-elle vraiment monter ?

    @Maurice Clampin un grand bravo à ton ami tres méritant. Je suis parti de rien( famille de 6 enfants dont 2 frères adoptifs et une soeur adoptive. ) Une belle famille mais difficile de bosser. Je dis cela car je sais que j'ai eu de la chance. La chance d'aimer les livres, la chance de comprendre ( et je n ai aucun mérite) la chance de persévérer et à nouveau aucun mérite puisque cela est ma nature. Merci Maman Et l'université gratuite, les cités universitaire qui gratuites etc... cela ne permet pas d de jeter l'opprobre sur ceux qui n'y sont pas parvenu. Mes potes sont de toutes catégories pro, du mécano, peintre en bâtiment , avocat d'affaire ou notaire... nous sommes tous les mêmes amis et ne nous connaissons aucune distinction. Mais la vie est plus facile pour certain que pour d'autres, surtout l'âge venait, la fatigue etc... En revanche January, j'ai été très intéressé par la fin de ton message. Je pense que tu as eu le courage de nous décrire tes blessures suite à ta promotion. Il apparaitra à tous que le seul fait que tu en ait parlé, fait le constat, tu auras tres rapidement domestiqué cette fierté que tu ne souhaitez pas. Certain te liront et seront ainsi averti de ce passage " douloureux" suite à une promotion. oui idem c'est vrai. C'est bien ce dont nous venons de parler plus haut...aptitudes, qualités différentes, sans le moindre jugement de valeur...echec et recherche d'une autre voie oui on peut etre tres heureux en bas...le stress est un ennemie invisible et puissamment destructeur...parfois plus cool " en bas"
  14. avec google tout es possible: _Formation : CACES - Habilitation électrique - SST - EPI - et de 3 _ ACD et pénibilit eAutorisation Le code du Zodiaque Le manuscrit de Voynich Le chiffre de Dorabella Le chiffre de Beale Kryptos Shugborough ???
  15. J'accepte tes remarques faisant état d'une certaine impudeur d'un autre temps. De nos jours les homme se font la bise. Pourtant ce virtuel et affectueux détail fallait il que vous vous y mettiez à deux pour m'en faire le reproche sans ménagement. Je ne souhaite pas entamer avec vous un débat à ce sujet qui pourtant n'est pas sans intérêt. ...les mots tels que "..tu peux te permettre de etc.." ne sont pas un modèle de gentillesse dont vous devriez pourtant avoir, mesdames les animatrice, le soucis. Alors je pose la question la plus humblement possible: Sommes nous ici chez nous ou chez vous? Le respect du règlement me tient à coeur, j'en fait l'effort à chaque fois que je le peux ( réduire la taille du message cité etc...) Y a t'il un texte qui me suggère d'éviter les " FAMILIARITES" avec nos lecteurs. Enfin , soyez assurée que l'immense majorité de mes chers interlocuteurs sont parfois surpris mes toujours touché sensiblement pas ces mots simples je ferais l'effort dorénavant de ne plus employer " de bise" à votre égard. Mes premiers messages adressés à inespresso était correctes mais imparfait car je pensais sincèrement parler à un garçon. Bien amicalement Saxo ....je te souhaites amicalement de ne rencontrer que des " n'importes qui" à mon image. ...Imposer...une drôle de conception... C'est pas plus sympa quand c'est la blague non?? leçon ??? j'ai écrit : je blaguais tu l'auras compris. Nous nous faisons tous la bise entre potes, mais cela est bien ton droit de ne pas apprécier cette coutume. ; pourtant l'art et la manière de le dire aurait mérité que tu fasses un petit effort de courtoisie. et bien oui, comment pourrait il en être autrement? la bise promethee.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité