Aller au contenu

saxopap

Membre
  • Contenus

    5991
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de saxopap

  • Rang
    SaXo
  • Date de naissance 05/06/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    Tout me plait. J'aime faire exprès d'être content.

Visiteurs récents du profil

7843 visualisations du profil
  1. Trop c'est trop! faut en mettre un autre plus sympa, qui frequente le peuple et les bistrots...On vera alors si il balance des lacrymo sans réfléchir.
  2. saxopap

    Le cas professeur Raoult

    Je ne comprends pas chanou ta persistance à dire qu'il n'est pas clinicien. Ce qualificatif relève d' une competence, pas forcement d' un exercice. Mais bon, on ne va pas jouer sur les mots.
  3. ah ben pour ma pomme c'et clair: c'est quand ils me demandent poliment et coutoisement mes papiers alors que je suis blanc de blanc ! non mais sans dec, si c'est pas du racisme ça? j'oubliais de dire qu' a coté y'avait deux trois noir de couleur noir et que les policiers leurs ont rien demander !!! serieux, mais ou va t on? Du coup je me suis fermement opposé à montrer mes papiers, et ces gendarmes m'ont dit : écoutez la meilleur : ils m'ont dit: je vous en prie Monsieur, désolé de vous avoir dérangé, poursuivez votre chemin, bonne journee et à nouveau nos plates excuses !!! SI C'EST PAS DU RACISME ÇA !!! pour une fois que j'allais vivre le commun du citoyen moyen....ben non !!! pfffff suis déçu déçu !
  4. Oui c'est vrai. Pas de bol on est pas aux States ! du coup on risque autant qu'un noir de couleur. C'est pas juste car il peut se cacher dans le noir et pas nous....enfin ne soyons pas jaloux !!!
  5. T'es fou? ça m'ennuerait de blesser ces jeunes délinquants juste pour concerver mon porte feuille! Il ne méritent pas cela.. il y a un projet qui consiste à les enfermer par un solide grillage. Moi je m'y oppose car ils peuvent passer au travers ! Pffff fo vraiment que j'arrête d'être con, ça peut laisser des traces.
  6. saxopap

    The Thing

    Suis moins emballé. Trop de notes ( reproche fait à Beethoven ) Mais surtout elle sont ( à mon sens trop anarchiques..comme des grains de sable jetés au hazard. ( je dis ça jr dis rien
  7. saxopap

    Wistful

    J'aime vraiment ta musique...une couleur indefinie mais présente, une émotion mi apaisante mi nostalgique...contre toute attente, un optimisme permanent... C cool merci à nouveau mon avis ( ressenti) perso: j'adore ta linéarité...étonnamment on ne s'en lasse pas. Ces riff que j'adore ne me manquent meme pas...une complète réussite. bravo N'ajoute rien ( si je puis me permettre) tu as tres justement dit que ce sentiment musical supportait les regrets. ....bien plus encore, il les adouci . ps: zut c trop court, je relance encore et encore ! hahahahaha
  8. ahahah j'adore encore plus. Novateur, curieux, surprenant....comme des paroles qui diraient: "non non ne faites pas ça"... c'est ce que j'ai entendu.....dit simplement car plus encore. Bravo et merci pour ces doux instants...
  9. Rap ou septieme diminuée ( jazz), blues en si bemol ....etc.. Aucune importance. Le sentiment musicale juste. J'ai aimé ! merci Téquila... un pure instant de bonheur, la simplicité du son, la douceur de l'harmonie....c'est cool d'entendre une telle création marginale car personnelle, intime... J'ai perçu une intuition atténuée. ( sentiment perso) j'ecoute à nouveau.. je créerai un compte SoundCloud demain. trop fatigué là.
  10. Ce que je trouve hallucinant c'est que toi, un humaniste ( idées de gauche etc...) soit aussi critique envers ceux qui se trompent, ne savent pas, sont inquiets d'une dérive collectiviste etc... Tres amicalement, je prefere lire tes convictions et tes incertitudes...puis je te suggérer de faire preuve d'indulgence envers ceux qui ne savent pas..( formaté etc...) ne le prends surtout pas comme un reproche, juste une idée, une suggestion.. À nouveau tu juges et accuse, tu status. Dois je alors me sentir fâché, classé et rangé dans un mediocre tiroir ? hahaha non, je te fais bien plus confiance... dac.. bonne info. tu n'es pas un idéologue déterminé. cool Notre disparition pure et simple? pas grave mais bon...quel gâchis ! Des millions d'années d'évolution pour que la pensée émerge et pim, patatras, fin de l'histoire. Un peu dommage quoi notre humanité, imparfaite et subjective, curieuse et irrationnelle , inventive et entreprenante, abusant des ressources pour tres probablement reculer d'un pas afin de les préserver... cela me semble t il manquerait à l'univers. Car nul ne sait si une autre intelligence existe dans notre univers. Vrai...mais pas si juste.. l'évolution: deux pas en avant, un pas en arrière.. sans aucun doute mais avec lenteur nous progresserons...nous et nos enfants feront de plus en plus attention...nous inventerons des solutions alternatives qui protégeront mieux notre planète .... Sans le capitalisme??? Mais ce capitalisme n'est il pas le moteur indispensable à l'humain? Creer, entreprendre...de facon responsable oui! le capitalisme n'a rien à y voir, il ne supporte aucune critique, pardon, il ne peut etre remis en question, jeté au panier en tant que principe fondateur. En revanche ce concept mérite d'être contenu, encadré, modéré.... on doit se pencher sur cela et trouver comment utiliser au mieux ce systeme. Car aucun autre n'est supportable pour l'humain. ( collectivisme etc...) L'etre humain est un explorateur depuis la nuit des temps. Sa liberté d'entreprendre est indispensable. Croire en la reussite de son projet, prendre des risques en esperant la réussite, echouer parfois puis recommencer ensuite...c'est juste indispensable à l'humain. Le capitalisme est bourré de sous entendus, sa réputation le précède fort de tout les abus et exes qui sont le fait des homme peut scrupuleux etc... Le capitalisme n'y est pour rien...il est un concept formidable, l'humain en a abusé ! on doit arrêter cela afin de preserver cette liberté d'entreprendre..preserver notre âme d'explorateur.
  11. saxopap

    Le cas professeur Raoult

    tu me pose??? ahahaha non c'est moi qui repose: utiliser cette molecule en dernier recours? ton avis? ton sentiment? ton bon sens? doigt mouillé ou pas je m'en tape...ta reponse???
  12. saxopap

    Le cas professeur Raoult

    À nouveau tu éludes mon argument. ( donner en dernier recours). jamais il n'a été question de t'instruire des forme atypiques etc... ( poumons non détruits) tu fais preuve d'évitement à nouveau. Que Raoult soit ceci ou cela, mandarin ou grand prêtre ...pas le sujet.! tyu triches Le sujet est: ces grands patrons affirment ( dix fois que je te le dis) une stupidité! ( dernier recours..) La question est: qu'en pense tu? grrrr Inutile, sans intérêt...le simple concept de donner une probable ou improbable molécule en terme d'efficacité s'oppose sans aucune reserve à son administration " en dernier recours"....seule la partialité voir la malhonneteté peut justifier une telle affirmation....PAR CHANCE LE RIDICULE NE TUE PAS! chanou ne se trompe pas; les patrons sont considérés comme superviseurs, non soignant....ce qui en soit ne veut rien dire car la seule vraie question est : est il CLINICIEN? ben evidement que oui, trente ans de metier le type! tu le prends pour un administratif??? enfin...raison gardons ! Non, la science a pour pierre angulaire des résultats reproductibles. Jamais cette certitude en médecine !
  13. saxopap

    Le cas professeur Raoult

    Rien ! aucune confiance en ces chiffres...Religion et politique oblige ! Alla protege ses sujets. cool, la chance !
  14. saxopap

    Le cas professeur Raoult

    Je n'y crois pas en te lisant ! tu valide ces scientifiques (..eux capables de etc...) alors que de toute évidence ils ont fait un travail de merde, publié sans moderation pour ensuite se rétracter, et au final passer dans le lancer à force d'influence politique ou autre, la revue la plus respectable !
×