Aller au contenu

saxopap

Membre
  • Contenus

    7126
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de saxopap

  • Rang
    SaXo
  • Date de naissance 08/03/1920

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

10039 visualisations du profil
  1. Je ne peux croire mon cher azad2B que tu parles Ainsi de moi. Tu n’es pas sans savoir à quel point je respecte toutes les croyances et toutes les religions. Sois aimable chers amis de ne pas douter de ma bienveillance envers les croyants même si je ne suis pas. sois aimable cher ami de ne pas douter de ma bienveillance envers les croyants même si je n’en suis pas. Bien amicalement
  2. saxopap

    les allumeuses

    Et ben c'est pas si compliqué, c'est une question de technique. Au moment ou elle appuie sur ta tête pour achever de te noyer, tu attrapes celle ci, retournement, clé de bras puis rotation du bassin et passage des jambes sur ses épaules....y'a plus qu'appuyer bien fort et etre patient. Perso de mon expérience c'est un peu long à noyer une allumeuse...jsais pkoi. Cela doit venir de leur caractère incendiaire. Sinon je connais une technique plus efficace si la mer est éloignée de. chez toi : la faire dégager vite vite ah oui tu as raison cela m'arrive régulièrement. Alors je tente de m'habiller comme un plouc, mais parfois elles s'illuminent de mon âmes . Alors trop c'est trop mon charme à envouté toutes les personnes présentes et je dois me retirer en m'inclinant en avant et marchant en arrière alors que j'offre des billets au sol pour que l'on ne puisse pas nous voler de touts façon c'est toujours bien que l'on a voir ailleurs...se changer les idées, perso je fais souvent le tour du paté de maisons. On y rencontre des mamies tres sympa. et comme ça le tour est joué. oui ne dis rien, je sais quoi c'est : c'est que tu doit mettre le couvert chrono plus vite qu'elle. Et si tu fais cela elle te respect un peux plus. oui c'est vrai, il faut etre distant pour se rapprocher..... ah? ah bon OOOOh se serait dommage de s'arrêter en si bon chemin..
  3. oooh ce serait dommage, tu aurais tellement aimé voter Pécresse !
  4. bien gentil si il te répond. Lui au moins fait l'effort de rendre ses mots compréhensibles...forum généraliste oblige. c'est vrai qu'il fallait "commencer" par cette faute...comment poursuivre un raisonnement sain sur des bases à ce point étonnées ?? C'est important le niveau !!! surtout quand l'on ne connait pas le niveau de la personne à qui l'on s'adresse, il vaut mieux ne pas prendre de risque, balancer une méchanceté et HOP, tout devient limpide....DE MEDIOCRITÉ ! j'en ai marre de lire des gens méchants, cyniques, méprisants etc.... un peu de bienveillance que diable !! Oui mais n'est pas un vrai physicien que diable !!! Comment? c'est quoi un vrai??? ben j'sais pas moi, ça doit être qu'il est dans un beau bureau plus grand que celui de Klein avec un grand "K"...ne pas oublier la Maj sur le "k", c'est important. Sinon on y comprend plus rien...m'enfin !!
  5. .................La valeur de la fonction d'onde \psiψ\psi en un point donné de l'espace—x, y, zx,y,zx, comma, y, comma, z—est proportionnelle à l'amplitude de l'onde de matière de l'électron en ce point !!!!..................À la c condition que le rapport exponentiel du résultat principal diminué du carré de la valeur périphérique augmentée de la vitesse omega donc chacun sais qu'il s'agit de la vitesse angulaire massive extrapolé du bord infini des nombres imaginaire bordant mes couilles....... DU CARRÉ DE L'INCONUE Voila ce que vous nous faites subir, parfois c'est une nécessité....mais que des benêt moyen du point de vue de leur QE ( Quotient émotionnel) viennent revendiquer L'ABSENCE D'UNE VIRGULE OU DU CARRÉ DE L'INCONUE , ON S'EN TAPE ! VOUS ÉCRIVEZ POUR VOUS LA PETER OU POUR ETRE LU PAR UN PUBLIC BIENVEILLANT ? Voila c'est mon avis et que ceux qui ne comprennent rien continuent à n'y rien comprendre car je ne viens pas sur un forum généraliste que pour dire des généralité...évitez moi des messages privés, si vous voulez comprendre ce que j'écris. cassez vous de ce forum ou moi meme je n'ai pas ma place et enfin : inscrivez VOUS EN FAC DE SCIENCE !!!! M'enfin vous croyez quoi?? ici c'est du serieux, si vous captez rien reprenez vos études, elles sont accessibles pour tous.......oui donc j'en était ou dans mes calculs ???....huuummm...heuuuu...
  6. Cela ne doit pas etre simple pour d'être un aussi gros abrutis moyen prétentieux et insultant. Si tu veux, lançons un sujet sur le développement anatomique, l'organogenèse et la différenciation sexuelle depuis son origine génétique jusqu'au péristasis....et voyons si tu brilles avec un peu plus d'intensité . l'inculte te met au défit: tu assumes ou tu dégages avec la queue entre les jambes? info passionnante, niveau CM2 mais peut etre utile? qui sait, la moyen d'âge de nos lecteur peut encore baisser.... Ps: nous sommes ici pour dire ce que nous savons ou croyons, les bonnes personnes nous corrigent et nous instruisent...si tu veux un conseil sur le rôle du péristasis sur le développement organogénetique , pose ta question, LE RIDICULE NE TUE PAS.
  7. ah ok 1: je dis des choses, tu ne dis rien que du vent. 2: j'ai argumenter avec politesse et amateurisme un concept qui me semblait interressant, @zenalpha m'a répondu ( et je dois retourner le lire ca semblait tres interressant...il reprend mon idée et la fait progresser etc... en as tu dis un mot? non ! 3: idole...insultes...: tu parles mal, alors vas te jeter à la mer, je n'ai pas d'idole et me dire cela est insultant. Je te suggères de ne plus y revenir, je suis un garçon humaniste et courtois mais je ne lache jamais devant le "mal". et je n'ai jamais lu @zenalpha insulter. facile à dire...que cela se produise et je serais le premier à reconnaitre ta vérité. Dit autrement tu parles, parles à nouveau et parles encore mais tu ne dis rien. Met toi à ma place, que dois je penser? enfin puis je te suggérer de FERMER TA GRANDE GUEULE CONCERNANT LE MONDE DES CROYANTS. je n'en fait pas parti, je trouve odieux de se moquer de leur bienveillance pour l'immense majorité d'entre eux.
  8. @azad2B pourquoi parler ainsi...je ne comprends pas vos animosités, sans intérêt, et nuisibles? Oui en effet du coup tu n’as rien dit azad concernant la MQ mon dieu mais quel dommage de lire des personnes aussi cultivées que vous, à la littérature éloquente, employer son talent à médire, critiquer, mépriser etc... son voisin. Quel dommage ! Mais il ne s’agit pas que de cela: sur ces deux messages à la littérature enjouée, , qui ne s’ébranle de rien et finit par laisser un vide quantique dans nos esprits. Perso je dis merci à @zenalpha pour les infos qu’il nous donne, aurait il parfois tord, son avis serait il partial qu’il ne mérite pas de telles insultes. Enfin je croyais être un héros (rire) en postant mes messages sur les multivers, en explication ce que je croyais pouvoir les justifier ‘ conscient que ce n’est qu’une théorie intéressante sans plus), merci à Zena qui a pris le relais en élevant le débat comme à son habitude
  9. Bon ben pas mal, belle intervention. ( je ne suis jamais ironique, c'est sincère) Puis je te dire que les lois de l'évolutions sont tres simplement régies par un principe fondamentale: des milliards de mutations ( hasard) et lorsque l'organisme acquière une "capacité" utile il perdure et se reproduit etc.... S'agissant de l'incroyable équilibre des lois fondamentales qui regissent notre univers, l'idée est bien de s'en étonner. Du coup soit il existe un "grand architecte"...soit il y a eu une multitude d'essais ( big boum) et nous en somme la réussite il existerait donc des milliards d'univers ( plus ou moins stables) issus de milliards de choix quantiques. Me suis je mieux expliqué?
  10. saxopap

    Le cas professeur Raoult

    ahahahah....tête de pioche !
  11. j'aime bien l'idée dont je vais vous parler. Voici: La création de notre univers serait un "événement " quantique. Notre cosmos serait le fruit d'une infinité de big bam boum . À l'image des lois de l'évolution, notre univers est un " essai réussi" . Pourquoi: Tres simplement il apparait que les constantes fondamentales ont un équilibre formidablement fin, ayant ainsi permis de créer des planètes et la vie sur terre. _gravitation: trop faible, seules les étoiles peut massives se formeraient...( donc pas d'explosion de supernova et pas formation d'éléments lourds) _ électromagnétisme: si trop forte lien noyau-électron trop solide= dur dur de s'organiser en molecules.. _interaction nucléaire : si moins forte, protons et neutrons moins enclins à s'assembler. etc..... S'agit il d'un hasard fabuleux pour expliquer ces coïncidences ou concordances incroyables ? À l'instant de sa création, l'univers est confronté à ces décisions: décider de la valeur de la constante de gravitation ou de la masse de l'électron etc.... Seule une multitude d'essais peut expliquer cela.....l'immense majorité de ces univers sont incapables de demeurer stables..
  12. un petit mot encore. ( non HS j'espère ) Einstein via la "formule magique" que chacun connait exprime le fait qu'aucune particule de masse non nulle ne peut atteindre la vitesse lumiere. Cette théorie est complète....dés lors LA PHYSIQUE EST SORTIE DU CHAMP DE L'INTUITION. ( inutile de préciser ce qu'il en est de la MQ)
  13. ooh merci...il me fallait l'offrir à un autre foromeur et j'en étais démuni ..;( rire)...ok je la fais passer..
  14. Bon ok...quelques jours, mais pas plus dac? ( rire ps: t'es pas gentil ...mais on s'en fout ! tu es honnête et drole.. c'est le plus important
×