Aller au contenu

dede 2b

Membre
  • Compteur de contenus

    10 725
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    23,717 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de dede 2b

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Corse et Val d'Oise
  • Intérêts
    Politique et Spiritualité

Visiteurs récents du profil

3 530 visualisations du profil
  1. à force de t'enfoncer, tu vas finir par t'étouffer Mais oui, mais oui, ne soit pas vexée, tout le monde n'as pas été un dirigeant de confédération syndical et un conseiller prud'homme (bis répétita) ....
  2. On est en plein dans le sujet, les raisons des retraites, faut suivre Pascou!
  3. Que Mélanchon et Macron ont très peu d'écart du nombre de voix! 7 million 2 pour l'un (14%) et 8 millions 5 pour le second. (18%) 4 % d'écart Comment veux tu qu'on le sache, tu trolle camarade! Bah oui, et tes amis fricotaient avec , tu veux la photo? Ha ? parce qu'il y a un degré dans les libertés? La Liberté ne se marchande pas elle se conquiert (Dédéfucius (1943-?)
  4. A la démocratie! Mais comme tu es contre..... Ca reste à prouver, on la vu avec l'opposant! Tu peut nous rappeler l'augmentation de la dette de ce pays depuis la mort de Staline?
  5. Non , je l'ai déjà dis, ils m'ont viré de la RATP ! Pas aigris, de toute façon si j'avais pas accepté c'était la porte! Tu n'as pas compris , c'était le contraire, j'étais remboursé de frais non lié au travail, c'est à dire que j'étais un commercial ....sans l'être! Donc t'étais pas le patron, c'est pas toi qui décidais, juste un gérant appointé! Ok
  6. Mais c'est affreux ! Comme si tu le savais pas, et tu prétend avoir été un chef d'entreprise? Faut t'éduquer .....mais c'est trop tard! Que veux tu tout le monde ne spécule pas à vendre le droit au sommeil tranquille, pour satisfaire une poignée d'individus!
  7. Non sur la morale de l'histoire! Non, car elle avait la garde des enfants! La justice en avait décidé autrement ! Réfléchis à cette réponse! Mes enfants n'ont pas été pénalisé, et mieux ils m'en ont été reconnaissant par la suite! Sauf que la retraite est l'image des revenus en activité! Faut t'éduquer dans le social ma grande!
  8. Merci de ton jugement que j'approuve, je vais de ce pas sur le site de l'ADMD! https://www.admd.net/
  9. dede 2b

    Genou à terre!!!

    Non à peine ....tu veux nous rappeler la conquète de la Gaule par les Romains ? Les Romains avaient été les premiers à unifier l'administration de la Gaule en langue latine qui est devenue celle de l'Église. Le concile de Tours, réuni en 813 à l'initiative de Charlemagne, impose désormais de prononcer les homélies dans les langues vulgaires au lieu du latin. Wiki tu fais semblant de ne pas comprendre , ce n'est pas possible autrement ... je vais essayer d'expliquer simplement ... comment est ce qu'on appelle des gens qui décident de respecter leur loi et pas celle de l'état ?
  10. Non mais par exemple des remboursement de notes de frais (repas, voyage....) n'ont effectués par la personne ne sont pas assujettis aux charges sociales! Comme les primes de bien des entreprises ! Comme la prime de traction des conducteurs SNCF .
  11. Je pense pas qu'il soit classé monument historique! (*) Comme je disais j'attend de mon héritière qu'elle me donne des nouvelles! Quelquefois les villes rachètent des biens mobiliers pour financer le départ de gens qui ne peuvent plus entretenir des domaines hérités et invendables! Dans mon village en RP la ville à acheter comme çà un immeuble, espérons qu'elle s'en serve comme logements sociaux! La ville en avait fait une colonie de vacance...vu le changement de type de population de Paris, les vacances des enfants à la campagne proche, c'est un peu surfait (*) C'est simpleme
  12. Bah non parce que le terrain n'as jamais été à moi et donc la richesse que j'ai produite allait dans les poches d'un autre! Tu connais pas les combines patronales pour ne pas payer de cotisations de retraite sur la totalité des revenus d'un salarié? Tu comprend maintenant ce qu'est le socialisme ? CQFD! Quand à leurs vies, je ne me plains pas, je leur laisse le souci des aller / retour à la banque et au port de plaisance (image)!
  13. Et bien tant mieux, car je trouve lamentable ces pères qui tentent de se soustraire à l'éducation de leurs enfants. Tu n'en connais pas les raison, c'est exactement l'inverse, c'était temporaire pour récupérer une somme que me devait ma femme, les tribunaux sont très lent! L'éducation, école, est gratuit, mon ex avait la garde des enfants, et moi la moitié des congés et un dimanche sur deux, les enfants étaient même plus éduqué venant de ma part (avis perso) ! Soisig, évites de juger ce que tu ne connais pas! Alors pourquoi tu parles de revenus ? C'est toi qui dévie
  14. J'ai fait 15 jours de prison en 1971 (ancienne prison de Pontoise), parceque j'ai refusé de payer! Pas à moi SVP! Déjà ce n'est pas en France, et secundo, les retraites ne sont pas calculés sur la totalité des revenu, en France! T'as déjà vu un cadre chef d'Atelier, payé 2,5 fois le SMIC mais avec une retraite de cadre de .....pas assez de point! A priori si elle renonce a cet argent c'est qu'elle en as pas besoin, non? Le père à payer, point! Le reste c'est du blabla d'avocat....je connais, je suis passé par là!
  15. On prend les mêmes et on recommence! Pas de politique au service du peuple, faut rembourser la dette et l'économie est moribonde, les actionnaires vont se facher si on ne leur donne pas satisfaction et si ils ne sont pas content ils vont s'enfuir en Chine là ou la grève est interdite! Un des premier à le faire il s'appelait .....Pierre Cardin dans les années 80 ! http://www.stephan-lagorce.com/maxim--s-de-pekin-premiere-partie.html
×