Aller au contenu

Classement

  1. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      38 208


  2. lumic

    lumic

    Membre


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      10 311


  3. Enchantant

    Enchantant

    Membre


    • Points

      20

    • Compteur de contenus

      17 461


  4. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      27 401


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2018 dans toutes les zones

  1. La Coupe du monde a été remportée par la nouvelle France, multiculturelle et multiéthnique. On apprécie… ou pas. Ce qui est certain c'est qu'il va falloir s'y habituer, parce que ce n'est pas près de changer. Ce sont les Italiens qui disent que c'est l'Afrique qui a gagné, mais ils sont jaloux car ils n'étaient même pas qualifiés. En tous cas le football semble un puissant facteur d'intégration, capable de contrebalancer l'influence de la religion, qui est elle est un facteur de désintégration. Et saluons au passage la magnifique réussite que constitue l'organisation du Mundial par la Russie. Contrairement aux craintes, tout s'est bien passé, dans une atmosphère bon enfant. Les Russes eux-mêmes ont été conquis par la bonne humeur qui émanait des supporters, surtout ceux d'Amérique du Sud. Un bon point pour Poutine, assurément.
    9 points
  2. C’est la France qui a gagné avant tout, ces gars là sont soudés, respectueux du pays et représentent la France dignement d’où qu’ils viennent. Tant pis si ça emmerde les racistes, les gauchistes et les bledards.
    6 points
  3. Réponse : Non Ils sont Français. Ont des papiers Français etc.... Qu'est-ce qu'il y à ? C'est la couleur des joueurs qui défrise les rastos ? Dernière remarque: -Ca nous manquait un sondage débile...........
    6 points
  4. Avé, quelque petite ruelle sympa du conté de Nice
    5 points
  5. Se plaindre qu'une équipe de France ait gagné une coupe avec des hommes de couleur (parce que c'est ça que veut dure africain!!) c'est ridicule, on devrait essayer de gagner des tournois de golf,ou de l'équitation,là il y plus de white de blancs de blancos mais la France n'y brille guère!! Et c'est ridicule d'assimiler une équipe de foot faite de jeunes qui bossent énormément,qui respectent leur drapeau et la discipline aux casseurs d'après match est tout aussi ridicule et mesquin!! J'aime la France et mes racines bien française paternelles mais merde quand des jeunes FRANCAIS nous font gagner un titre mondial prestigieux je ne regarde pas la marque et la couleur!!
    5 points
  6. Mouaip.... facteur d'intégration, mais dans la victoire... dans les défaites, tout est différent.
    5 points
  7. j'ai cru entendre que certains étaient pas nés en France ..mais ils ont tous la nationalité non? pour pouvoir jouer en équipe de France....(le football je ne suis pas d'habitude mais cette fois j'ai trouvé que cette équipe dégageait quelque chose de particulier une sorte de positivité et de sympathie...)
    4 points
  8. Effectivement bonne équipe et bonne mentalité. Ils ont même réussi à décoincer Deschamps
    4 points
  9. Ils SONT Français. Je vous le marque sur un post-it au cas ou votre mémoire défaille ?
    4 points
  10. Ma question s'adressait avant tout aux modérateurs de ce forum qui (c'est mon avis) font preuve de beaucoup trop de laxisme à ton égard et te permettent d'utiliser ce forum pour venir y propager des messages insultants. En postant un cheval de Troie sur un sujet d'actualité (l'équipe de France), il faut être aveugle pour ne pas comprendre ton intention de critiquer encore et toujours les mêmes catégories de personnes. Tu serais capable d'utiliser un banal sujet "recette de cuisine" pour venir y déverser des saloperies sur les chômeurs, les gros, les vieux, les alcooliques, etc. Et personne ici ne t'empêcherait.
    4 points
  11. Je vais faire bref. Tu n'y connais strictement rien et ce que tu écris est encore un tissu de sottises j'ai utilisé pas mal d'énergie à essayer de te comprendre et de t'engager vers les bonnes voies mais là je fatigue.
    3 points
  12. Je trouve stupide d'emmener un enfant en bas âge dans ce genre de manifestation, idem pour le jour de l'an. Il en va de la responsabilité de chacun, surtout en tant que parents. Sinon je ne vois pas qui ici excuse la moindre exaction ou débordement, nous sommes simplement plusieurs à affirmer que ce n'est pas l'événement lui-même qui les provoque, mais bien l'effet de foule et certainement le manque de sécurité. On ne tire pas à balles réelles en France (bien heureusement) et 12000 agents de sécurité ne font pas le poids face à des centaines de milliers de personnes. Comme partout, ce serait à chacun de rester vigilant et réagir lorsqu'on voit une nana mal à l'aise ou en mauvaise posture, par exemple, au lieu de tracer sa route ou pire, filmer le truc pour alimenter son Insta ou fb.
    3 points
  13. Bonjour Morfou, vous avez parfaitement raison... Barack Obama qui est un homme éminemment politique, sait parfaitement que le repli identitaire est potentiellement facteur de troubles sociaux, de conflit armé, de meurtres et de désastres à venir, d’injustice chronique institutionnelle. Il suffit d’observer les conflits sans fin qui règnent dans le monde musulman pour avoir une petite idée sur la question. Cette remarque vaut pour tous les hommes et dans tous les pays au monde. L’Afrique du sud, majoritairement noire est soumise à une ségrégation de noires envers d’autres noires, notamment en réaction à l’invasion migratoire de la misère, provenant des pays africains voisins. Nous ne sommes pas, en Europe à l’abri d’un phénomène analogue, prétendre qu’une immigration non contrôlée n’aurait aucune conséquence sociale est un mensonge, l’Afrique est le parfait exemple de ce qui ne faut pas faire ou plutôt de laisser faire. Il ne faut pas s’y tromper, un repli communautaire blanc aurait exactement, les mêmes effets chez nous, provoquant une ségrégation de blancs envers d’autres blancs. Comment ne pas applaudir à la disgression du discours de Barack Obama en Afrique du Sud : Tous ces mecs (de l’équipe de France de foot) ne ressemblent pas selon moi à des Gaulois. Ils sont français, Ils sont Français. Si l’équipe de France de foot a gagné, ce n’est pas à cause de toutes ces individualités incontestables dans le domaine du foot, c’est dans la capacité de Deschamps à fédérer chez les joueurs un esprit d’équipe, ou chacun est au service de l’équipe entière. Un signe révélateur qui ne trompe pas, des arrières qui marque des buts, c’était déjà le cas en 98 avec Jacquet, c’est fut aussi le cas en 2018 avec Deschamps.
    3 points
  14. Voilà , comme d'habitude , on prend des exceptions pour en faire des généralités .
    3 points
  15. Bla-bla-bla, c’est la faute’ des joueurs? Non Arretes ton char
    3 points
  16. Oui ça va, on peut aussi se compter les poils de cul, mais vous avez très bien saisi l'idée.
    3 points
  17. Tout est bon dans le maduro pour en parler attendez la question "et Mélenchon" il en pense quoi ? Ca va viendre ....
    3 points
  18. Si c'est évident que ça, ça se met en équations avec tout autant d'évidence. Avec les équations tu pourras sortir les chiffres qui prouvent tes dires, au travail camarade. Je te signale que jamais je ne t'ai parlé de perte de masse, ni de perte d'électrons qu'est ce que tu imagines! en revanche à chaque cycle tu aura moins d'énergie électrique produite, moins d'hydrogène moléculaire, moins de vapeur d'eau à haute température. Casser les molécules d'eau à haute température pour bruler l'hydrogène produit qui va redonner de l'eau est un processus improductif qui n'a d’intérêt que chez les Shadoks. Tu t'es trompé de planète, sur la leur tes trucs trouveraient toute leur légitimité. Mais je vais te laisser y aller tout seul, sans moi. Pour les rejoindre c'est ICI
    3 points
  19. je ne vois pas en quoi çà peut déranger ,par contre ce qui me fait rire c,est la récupération médiatique et politique de ce match je n, ai jamais vu u n cirque pareil, il ne manque plus que le penthèon .les empereurs romains utilisaient beaucoup ce stratagême de jeux en période de désamour.
    3 points
  20. certes mais ça reste une minorité......presque négligeable. ne tombons pas non plus dans ce jeu de la provocation. ce sujet s'épuisera de lui même , l'auteur se délecte des attaques à son égard , pas dramatique ni pathétique,encore moins fantastique . si la France avait perdu , cela aurait été : "pourquoi certains se réjouissent de la défaite Française" je le vois gros comme une maison .
    3 points
  21. Déjà la victoire de l'équipe de France ce n'est pas que la victoire des joueurs. Ne pas oublier Deschamps, Stephan (ceux qu'on voit le plus dans le documentaire) ni tout le staff qui est indispensable pour optimiser les chances de victoire. Ensuite, même si on regroupe une partie des joueurs sous l'appellation "ayant des origines africaines", chacun de ces joueurs a une histoire singulière, des identités multiples : pourquoi les réduire à leurs "origines africaines"? Leur couleur de peau ni ne sert ni ne dessert l'immigration. Evidemment, toutes les nations ont connu une immigration, aucune n'est un monolithe. Mais il s'agit de ne pas mélanger les histoires politiques et les parcours individuels parce que, je le répète, chaque individu a des identités et des appartenances multiples. On ne peut donc pas s'appuyer sur le parcours de 14 joueurs pour analyser les bienfaits ou les dégâts d'une immigration consentie ou forcée.
    3 points
  22. D'ailleurs, quand tu veux être supporter, si tu n'as pas déjà agressé, cassé, violé, c'est recalage illico. C'est que ça rigole pas avec la déontologie, le supportage de foot !
    3 points
  23. Hybridex t'a déjà expliqué qu'il faut calculer avec de l'énergie mise en jeu et pas avec des températures ! Que sais-tu des réactions éventuelles à la surface de ta boule chauffée ? Le molybdène et le tungstène ne sont pas inertes chimiquement !
    2 points
  24. Juste que ces evenements sont plus incontrôlables et imprévisibles, et par là même, dangereux.
    2 points
  25. Le pensée de l'empire colonial français du xix eme et xx eme siecle est fondée sur l'idée universaliste de la culture française. Il n'y a rien à Mélanger, c'est un fait.
    2 points
  26. ça, tu vois c'est une opinion et tu as le droit, si je dis que c'est une connerie, c'est une autre opinion et j'ai aussi le droit, en revanche, enlever sa citoyenneté française à quelqu'un tu n'as pas le droit, et encore moins de définir qui est citoyen ou ne l'est pas.
    2 points
  27. Non, il ne s'agit pas d'une opinion, il s'agit d'un fait et leur renier leur qualité de Français est à la fois stupide, dangereux et criminel, vas donc rejoindre les tristes sbires qui dans le passé ont commis ce même crime, puni à la libération
    2 points
  28. Les gens qui se rendent à ce genre de rassemblement savent très bien ce qui peut arriver ...si ils ne le savent pas ce sont des naifs...si les gens ne veulent pas de cette promiscuité et de ces démonstration pas très distinguées alors qu'ils restent chez eux ....faire partie d'une foule en liesse c'est aussi en accepter les risques...
    2 points
  29. Au cas où il y aurait une confusion doute chez certains comme il semblerait, le sujet est la culture, pas la religion. J'ose espérer que personne ne se figure que la culture européenne se résume à "pratique du catholicisme." D'ailleurs, la remarque sur la "culture européenne" s'adressant à un pays historiquement protestant (comme d'autres de ce continent), le sujet des crèches n'aurait même pas dû être évoqué. PS : Je re-rappelle également que les mairies doivent leur création à la Révolution française et ne sont pas issues d'une tradition multi-séculaire de l'Eglise, et qu'en tant qu' institutions républicaines n'ont jamais eu vocation à une représentation religieuse que ce soit, et aucune tradition depuis leur création n'a jamais existé y abritant des représentations de ce type, mais précisément l'inverse : qu'il n'y en ai aucune. Merci donc SVP, de ne pas systématiquement, dès qu'on parle de culture européenne, nous ressortir des sempiternels prêchi-prêcha sur une soi-disant "nouvelle" interdiction des crèches dans les mairies, alors que justement la culture historique traditionnelle est de ne pas en mettre. Je signale aussi que "culture" n'est pas non plus davantage un basique synonyme de "tradition".. qui serait de plus immuable. La culture c'est aussi la langue, les arts (aussi divers que peinture, danse, musique, cinéma, architecture, pectacles, musées, etc..) la littérature, la gastronomie, l'artisanat, etc.. etc... , bien sûr tout ce qui ressort de l'histoire politique et art de vire. La culture européenne est composée d'une multitude d'éléments thèmes et influences diverses sans cesse au mouvement au cours des siècles et depuis des millénaires, et se régénère aussi elle-même. Pour ne citer qu'un exemple, on ne fête plus le bal des Catherinettes, mais le mariage pour tous se généralise - guère à attribuer à l'immigration dont parle Trump.. Pas plus que la récente tradition du Père Noël tout droit venue des USA.. comme de multiples usages et produits "culturels" depuis un demi-siècle et prédominants en Europe (madDo et assimilés, cinéma, télé-réalité, jeux video) Et là bien sûr pour Trump ça risque pas d'être pointé comme "très négatif"...
    2 points
  30. Tout mélanger à ce point est consternant. Tu ne veux pas comprendre que ces attitudes souvent liées à un état de liesse et de beuverie, ont cours au quotidien. La seule différence est qu'au jour de l'an, tu n'as pas plusieurs millions de personnes qui se rassemblent de cette manière, mais les agressions sexuelles ou physiques au 1er janvier existent, les morts au 1er janvier existent, les vitrines cassées au 1er janvier existent, etc.... Alors oui, la mesure est probablement moindre, parce que le rassemblement l'est aussi. La seule chose qui est effectivement notable, c'est que seul le foot, et principalement la coupe du monde de foot, est capable à se point de rassembler toute une population, et ce à travers le monde. Par contre, oser dire que parce que certains d'entre nous n'appliquons au foot pas la seule causalité des agressions c'est renier aux victimes leur statut de victime, c'est puant.
    2 points
  31. Ce que j'écris depuis mes premières interventions sur le sujet, c'est que le football amène son lot de beaufs, des beaufs galvanisés par ce sport, en nombre important, pouvant être amenés à déborder et commettre des actes délinquants ou criminels, en tous genres, comme nous avons pu le constater ces derniers jours, comme nous avons pu le constater déjà auparavant. C'est du factuel et fait connu. Contexte émotionnel fort, "Grégarité", sentiment d'impunité, absence de valeurs, d'éducation, chaleur, alcool... les débordements sont sûrement résultants de la somme de plusieurs de ces facteurs, d'autres encore peut-être. Ce que l'on sait, c'est qu'une qualification en finale, en demie-finale aussi, peut amener des supporters, à manifester de la violence, ou à des "débordades" sérieuses. Qu'est-ce que ce qui est fait pour y pallier ? Les forces de l'Ordre et les pompiers pansent. Nous ne sommes pas pro-actifs. Ça prend de l'ampleur, c'est inquiétant. Ça ne touche pas que Paris, tout le monde est concerné, même dans la campagne profonde, ont été recensés des actes violents et complètement fous. Sans compter, ce qui ne l'a pas été. Je peux comprendre que des populations non informées ne puissent s'insurger, moins quand elles le sont. Il y a des idoles auxquels il ne faudrait pas toucher, le football en est une, et c'est malheureux. Rien n'a été normal ces derniers jours ou pas si grave. C'est faux. Pour faire ce constat, il faut être aussi honnêtes. Cette honnêteté est nécessaire afin d'avancer et faire en sorte que la France soit à nouveau sécure, lors des soirs de matchs, pour tous (prévention, responsabilisation... éducation, encore). C'est ce qui importe, à mon sens : j'aime aussi voir les gens heureux, bien évidemment, faire la fête, chanter -qui n'aime pas cela ?- que du football fédère ou bien du patinage artistique (au fond peu m'importe). Le résultat est plaisant. Il ne l'est plus du tout quand la fête a été gâchée par des actes délictuels et criminels. Morts, agressions, agressions sexuelles, viols... : du corporel. C'est inadmissible. Je pense, que le message pourrait aussi être plus porteur, si ces idoles populaires, prenaient part à une campagne de sensibilisation. Le sport, quel qu'il soit, dans son esprit, ce n'est pas cela, il véhicule, normalement des valeurs (courage, persévérance, respect...). Il serait très étonnant, que des sportifs n'en soient pas chagrinés (peut-être s'expriment-ils sur le sujet ? Faisons en sorte de faire entendre davantage leur voix), si des non sportifs peuvent déjà l'être. Ce qui est à constater sur ce fil, c'est que les brèles habituelles du forum poussent des cris d'orfraie dès lors qu'il s'agit de football, ou se tapent sur le ventre parce que la proportion d'actes très barbares, au regard du nombre de participants ne serait pas si importante, à leur goût. Il y en a eu, et il y en a eu beaucoup trop pour ne pas faire la corrélation avec cet événement sportif. Finalement, il s'agit là de renier aux victimes, leur statut de victimes, et c'est odieux, bon sang.
    2 points
  32. Mais tout le monde peut penser des conneries. De rien......
    2 points
  33. Maduro dit ce qu'il veut, on n'est pas obligés d'en tenir compte...ni même de l'écouter.
    2 points
  34. Un club sportif apporte de la cohésion au sein d'une municipalité. La cohésion c'est ce qu'il se passe quand tu arrêtes de gueuler sur tout le monde parce que tu vois tous négativement, c'est un rapprochement des gens autour d'un ou des événements. Rien à voir donc entre un club sportif, un festival de musique, une association naturiste et des industriels. Et pour la énième fois, les subventions se votent en conseil municipal et ne sont pas obligatoire, et donc la mairie de Paris (qui attend toujours ton courrier de félicitations) a décidé de ne plus attribuer sa subvention au PSG. Comme la Région Pays de la Loire a décidé de ne plus subventionner le festival Hellfest, pour des raisons religieuses et politique là par contre. C'est super mignon de ta part de croire que les parisiens sont smicards... mais le prix de l'immobilier parisien ne permet pas à un smicard de vivre sur la commune de Paris. En outre la taxe foncière parisienne est largement plus faible que les autres villes pour la simple raison que ce sont les entreprises qui versent le plus. Donc non, l'argent de la commune de Paris ne vient absolument pas en majorité de smicards.
    2 points
  35. Il explique aux femmes qu'elles ne le méritent pas, puisque aucune d'entre elles n'est capable de voir à quel point il est mieux que tous les autres hommes, enfin c'est ce que je comprends !
    2 points
  36. Tu as conscience qu'il existe un monde en dehors du forum au moins ? Les gens qui en parlent ici ne sont pas objectifs ? Et pourquoi ne le seraient-ils pas ? Tu t'incluent dans "les gens" ? Ben tu ne dois pas regarder beaucoup la TV, parce que les mouvements identitaires s'expriment aussi à la TV. L'exemple de Génération Identitaires dernièrement dans les Hautes Alpes, c'était pas de la com. à destination de la TV ? On ne les a pas entendu s'exprimer à cette occasion ? Quel danger ? Ben leur manière d'agir, leurs propos, ... Si tu ne vois rien de dangereux là dedans ... A moins que tu ne cautionnes ?
    2 points
  37. C'est dingue comme dans la presse sur le net et la télé c'est juste incroyable cette récupération politique, ils ont rien d'autre a faire que cette psychologie de comptoir, encore une fois bravo les médias et les politiques Avant la coupe les médias cassais du sucre sur cette équipe, maintenant qu'ils sont champion ils ont font une récupération politique, la réussite de l'intégration, super jouons tous au foot pour être intégrer et millionnaire.
    2 points
  38. Ce n'est pas la girouette qui change de direction, mais le vent qui change de sens.
    2 points
  39. En attendant, ces identitaires a deux roubles, on les voit la ou il n'y a pas de danger, c'est sur qu'aller terroriser des clandestins épuisés et affaiblis, gueuler des slogans entourés par trois rangées de CRS, ça demande pas des masses de tripes, on les voit surtout couiner contre plein de choses mais en matière d'action concrète, si on excepte l'esbroufe c'est le néant.
    2 points
  40. Aussi con l'un comme l'autre, mais bon c'est des politiciens
    2 points
  41. Ah et en quoi serait elle multiculturelle ? Ca ne saute pas aux yeux . Je trouve au contraire qu’il y a une homogénéité culturelle . Si la victoire est inclusive , Raymond n’en est pas exclu . Relis toi ... Ca peut déranger le glandu indigène du pir qui pourra y détecter du bounty . Mettre les convictions féminines à ce niveau c’est franchement mysogine On l’attend
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×