Aller au contenu

Bart_Sylvain

Membre
  • Compteur de contenus

    1 696
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    404 [ Donate ]

2 abonnés

À propos de Bart_Sylvain

  • Rang
    Serial profiler
  • Date de naissance 17/03/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    95
  • Intérêts
    Les choses inutiles et indispensables.
    Le piment, la bouffe industrielle, la restauration rapide et la grande gastronomie.
    Jean Teulé.
    Les dessins animés de Matt Groening et les films de Tarantino.
    Les fesses des femmes.
    La politique.
    Le chocolat.
    La guerre.

Visiteurs récents du profil

168 320 visualisations du profil
  1. J'ai l'impression que les animaux étaient bien mieux traités durant les 2 guerres qu'aujourd'hui ... et que le vrai courage politique consisterait à protéger les animaux vivants plutôt que d'ériger des monuments aux animaux morts. C'est une mesure 100% électoraliste.
  2. Sauf que la surpopulation touche les autres pays ... Cette mesure ne serait donc pas une solution, mais en plus, elle deviendrait un problème supplémentaire pour les pays qui la mettraient en oeuvre.
  3. Tu penses vraiment que c'est une solution applicable partout dans le monde ?
  4. Tu fais plus confiance au ministre en exercice en 2006 qu'en l'INSEE ?
  5. Waouh, ça c de l'argument "percutant" qui clouerait le bec de tous les défenseurs des caricaturistes ... (désolé, je te caricature car tu ne me vends pas du rêve)
  6. Que penses-tu des caricatures de Sarko qui le représentent comme un nain autoritaire ? des caricatures d'Hollande qui le représentent comme un gros bêta ? des caricatures du couple Macron qui les représentent comme un enfant capricieux et sa mère ?
  7. Par rapport à ses adversaires, elle a des formes beaucoup plus généreuses et de plus grosses lèvres : c donc normal que sa caricature accentue ses traits physiques. Mais je ne comprend pas ta référence aux singes ...
  8. Ça me semble évident : Benalla pour Macron, c'est comme Leonarda pour Hollande.
  9. Tu confonds avec "le grand restaurant" je crois C pas le même genre ...
  10. Bah on en a un de roi : Emmanuel 1er
  11. Je me sens beaucoup plus en sécurité dans un pays qui interdit le port d'armes que dans un pays qui l'encourage
  12. Ah OK, donc toi tu ne la vois pas comme une personne dérangée qui vient profiter d'un espace public et anonyme pour foutre le bordel dans une société au sein de laquelle elle se sent mal ... mais tu la vois carrément comme une artiste bénévole !! Et elle viendrait donner de son temps et de son talent ici pour te divertir gratuitement ! Heureux les simples d'esprit ... Et désolé pour mon manque d'humour et mon aveuglement. Régale toi bien avec son show et son sujet tellement intéressant sur le karma.
  13. C'est vrai ça ! Laissons les trolls agir ! C'est tellement divertissant !! Et puis c tellement drôle de se moquer des ouvriers qui déjeunent dehors ! Et puis encourageons les terroristes ! C'est tellement divertissant un bon attentat de temps en temps ! Si y'en avait pas, qu'est-ce qu'on se ferait chier !!
  14. J'ai l'impression que t'as absolument rien compris à ce que j'ai écrit. J'ai du mal m'exprimer. D'abord, je ne parle pas de désaccords, je parle de santé mentale. Et puis je ne vois pas en quoi ma participation est illogique avec mon propos ... Alors OK, mon intervention est hors-sujet avec le titre du post, mais le post tout entier est hors-sujet avec son propre titre.
  15. J'ai dû l'écrire plusieurs fois mais bon, je me répète : quand une personne fait preuve d'un complexe de supériorité aussi élevé, ça cache une grande détresse psychologique. et quand une personne abuse de provocations aussi fréquentes, ça cache une grande misère affective. et je ne comprendrai décidément jamais pourquoi les modérateurs laissent faire ce genre de personnes ici car de toute évidence, l'intention de Vilaine est pas, n'a jamais été et ne sera jamais de participer à des discussions. Son intention est de venir provoquer, insulter, faire le buzz, etc. tout ça pour dist
×