Bart_Sylvain

Membre
  • Compteur de contenus

    1 618
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bart_Sylvain

  • Rang
    Serial profiler
  • Date de naissance 17/03/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    95
  • Intérêts
    Les choses inutiles et indispensables.
    Le piment, la bouffe industrielle, la restauration rapide et la grande gastronomie.
    Jean Teulé.
    Les dessins animés de Matt Groening et les films de Tarantino.
    Les fesses des femmes.
    La politique.
    Le chocolat.
    La guerre.

Visiteurs récents du profil

162 377 visualisations du profil
  1. c'est juste un accident de travail comme il en arrive souvent ah non, elle était en "vacances" ...
  2. Il m'a l'air bien ce Tour 2018 : Beaucoup de Bretagne, beaucoup d'Alpes, beaucoup de Pyrénées, un peu de chNord, et seulement 2 transferts en avion.
  3. Une grande lassitude m'envahit quand je lis tout ça.
  4. La leçon à tirer, c'est que quand la guerre est perdue, il faut accepter la capitulation et arrêter de se battre bêtement pour l'honneur.
  5. et à effacer les doigts des vrais pattes (sauf de la dernière)
  6. Tout d'abord, les paysages n'appartiennent à personne. Pas plus aux autochtones qu'aux vacanciers. Donc je suis choqué de lire que les vacanciers envahissent "nos plages, nos lacs, etc." Ceux qui habitent dans des zones touristiques ne peuvent pas en avoir les avantages sans en subir les inconvénients. Il faudrait également arrêter de mettre tous les touristes dans le même panier et considérer qu'ils sont tous impolis, radins et dégueulasses. Ils sont juste une représentation de la société. Et puis si les locaux en ont assez et veulent fuir les touristes pendant les vacances, il n'ont qu'à partir en vacance ailleurs.
  7. Allez, on te laisse encore 3 ans. Mais pas plus hein !
  8. Ma première analyse politique de ces affiches : Il a vraiment un gros nez Lassalle
  9. bah même fatiguée, elle me fait moins pitié que tous ceux à qui ça déplait
  10. de quelle interdiction parles-tu ?
  11. Si tu penses que c'est pareil, c'est ton droit. Moi, je trouve qu'il y a une très grosse différence entre interdire l'accès à une caméra et vouloir orienter les caméras sous un angle plus flatteur. Si j'organisais une grosse soirée et que personne n'y venait, je serais moi non plus pas très chaud pour que les photos de ma soirée toute naze circulent sur le web !
  12. D'où tiens-tu cette information ?
  13. Il ne suffit pas de le penser pour l'évoquer. Si tu veux parler de l'interdiction du FN, parlons-en : Est-ce acceptable qu'un parti politique se permette d'interdire l'accès de ses meeting à certains journalistes ?
  14. tu as juste demandé " comment réagirait Y. Barthès si des élus FN pénétraient 'de force' sur son plateau, alors que ses employés ont tenté de faire la même chose dans quelques meeting FN." Ma réponse consistait à mettre ces 2 évènements en contradiction : on ne peut pas comparer la prise de force d'un plateau télé et la volonté de vouloir assister à un meeting politique, d'autant plus lorsqu'on a une carte de presse. ça n'a rien à voir. Yann Barthes aurait raison de mal le prendre si on venait prendre son plateau de force car il a le droit de décider de ce qu'il veut mettre dans son journal (comme tout journaliste) et le FN a tort de vouloir interdire l'accès à ses meeting à des journalistes. Maintenant, Est-ce que le FN a tort de vouloir répondre aux questions de Barthes ? Personnellement je trouve que c'est une grossière erreur et que ça ne donne pas confiance en ce parti, mais en même temps, ils font ce qu'ils veulent.