Aller au contenu

Bart_Sylvain

Membre
  • Contenus

    1696
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bart_Sylvain

  • Rang
    Serial profiler
  • Date de naissance 03/17/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    95
  • Intérêts
    Les choses inutiles et indispensables.
    Le piment, la bouffe industrielle, la restauration rapide et la grande gastronomie.
    Jean Teulé.
    Les dessins animés de Matt Groening et les films de Tarantino.
    Les fesses des femmes.
    La politique.
    Le chocolat.
    La guerre.

Visiteurs récents du profil

166643 visualisations du profil
  1. Évite-toi cette souffrance de quitter ton milieu. Laisse les gueux raconter leurs conneries entre eux et reste avec les tiens. Ce sera mieux pour toi. Tu as été assez patiente avec nous. Tu vois bien qu'on n'est pas au niveau et qu'on ne devient pas meilleur à ton contact. Allez, tchao !
  2. J'ai l'impression que les animaux étaient bien mieux traités durant les 2 guerres qu'aujourd'hui ... et que le vrai courage politique consisterait à protéger les animaux vivants plutôt que d'ériger des monuments aux animaux morts. C'est une mesure 100% électoraliste.
  3. Ça t'arrive de sortir de chez toi ? Évidemment qu'il y a des gens comme ça dans la vraie vie. Et il y a aussi des gens qui ne prennent rien au sérieux, même quand ils le devraient, et qui débilisent systématiquement des sujets intellectuels.
  4. On parle de 15000 plaignants et pas un seul condamné ... Et le premier commentaire qui vous vient à l'esprit, c de faire un parallèle avec Outreau ! C'est le comble du cynisme.
  5. Une "doctrine" ? Je comprend pas ton commentaire vaseux ... Quel est le rapport (à part qu'il s'agit d'actes pédophiles) entre Outreau et l'Australie ?
  6. Moi j'ai le sens de l'humour Et je sais tout de suite détecter les personnes qui en sont dépourvues
  7. Tout d'abord, il faut identifier la cause du stress. Puis mener des actions pour réduire, puis finalement éliminer cette cause. Combattre les effets du stress n'est pas une bonne méthode selon moi.
  8. Sauf que la surpopulation touche les autres pays ... Cette mesure ne serait donc pas une solution, mais en plus, elle deviendrait un problème supplémentaire pour les pays qui la mettraient en oeuvre.
  9. Tu penses vraiment que c'est une solution applicable partout dans le monde ?
  10. Tu fais plus confiance au ministre en exercice en 2006 qu'en l'INSEE ?
  11. Waouh, ça c de l'argument "percutant" qui clouerait le bec de tous les défenseurs des caricaturistes ... (désolé, je te caricature car tu ne me vends pas du rêve)
  12. Que penses-tu des caricatures de Sarko qui le représentent comme un nain autoritaire ? des caricatures d'Hollande qui le représentent comme un gros bêta ? des caricatures du couple Macron qui les représentent comme un enfant capricieux et sa mère ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité