Aller au contenu

Bart_Sylvain

Membre
  • Compteur de contenus

    1 631
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bart_Sylvain

  • Rang
    Serial profiler
  • Date de naissance 17/03/1975

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    95
  • Intérêts
    Les choses inutiles et indispensables.
    Le piment, la bouffe industrielle, la restauration rapide et la grande gastronomie.
    Jean Teulé.
    Les dessins animés de Matt Groening et les films de Tarantino.
    Les fesses des femmes.
    La politique.
    Le chocolat.
    La guerre.

Visiteurs récents du profil

164 215 visualisations du profil
  1. Que venez-vous chercher sur ce forum?

    Officiellement, je recherche un modèle réduit et représentatif de la société dans laquelle je vis, pour sentir les tendances, comprendre les humeurs et débattre de certains sujets ... Mais en réalité, je cherche à combler mon hypocrisie, à draguer de vilaines filles, à compenser mes frustrations et mes peurs, et à vomir ma haine.
  2. comme je l'ai écrit depuis le début, je trouve moi aussi que la mentalité de ces gens (mère et fils) est pourrie par le fric. Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est d'insulter cette mère en la traitant de parasite de ses 2 pauvres fils qui ne seraient que des victimes. Je dis qu'eux aussi ont bien profité de la situation pendant 40 années : des études de dentistes et juste après, une clinique et toute sa clientèle, servie sur un plateau par maman à 20 ans, c'est pas tous les enfants du monde qui ont la chance de démarrer leur vie active ainsi. Et si le contrat était si malhonnête que vous le dites, ils n'auraient pas attendu 20 ans de plus pour se barrer ailleurs. Non seulement, ils sont restés, mais apparemment, ils n'ont toujours pas prévu de se barrer à 40 ans. Pour moi, c'est la preuve que cette situation est très intéressante pour tout le monde. Quand on préfère garder un contrat vieux de 20 ans plutôt que d'aller voir ailleurs, c'est pas un hasard.
  3. S'ils avaient eu la même mère que les Kardashian, ils ne seraient pas dentistes aujourd'hui. Je persiste à dire que s'ils sont dentistes aujourd'hui, c'est grâce à leur mère (évidemment pas que mais avant tout grâce à elle.
  4. j'ai juste dit qu'ils sont dentistes grâce à elle. Je ne vois pas comment tu pourrais nier cette évidence ... Et en plus, ils n'ont pas eu à s'endetter dans l'achat d'un cabinet pour s'installer : Maman leur avait déjà tout prémâché. Tu as craqué J'ai jamais écris un truc pareil !!!!!!! Le seul point commun que j'ai avec cette femme, c'est que j'ai moi aussi 2 fils, et ça s'arrête là.
  5. Bah factuellement, cette mère que vous trouvez "immorale et indigne", elle a fait 2 enfants, elle les a élevés seule, et grâce à elle ils sont dentistes, ils soignent des gens (j'imaginent que ce sont des gens qui souffrent et qui en ont besoin), et manifestement ils gagnent bien leur vie
  6. Par amour j'imagine ... Ou elle a trouvé plus judicieux de passer un contrat avec ses propres enfants plutôt qu'avec des inconnus ... J'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé. L'article ne dit pas qu'elle leur a donné la clinique, juste qu'elle a passé un contrat avec eux pour toucher une part du chiffre d'affaire. De toute façon, je ne sais pas ce qui s'est passé et surtout je m'en fiche. Je veux juste dire que si la justice de son pays lui a donné raison, on ne peut pas écrire ici que cette femme est une mère indigne. C'est un insulte pour elle et pour la justice Taïwanaise.
  7. Certains d'entre vous ont du mal à se représenter le cadeau que représente "un emploi et un bon salaire, garantis, à ses 2 enfants". Tous les parents n'offrent pas ça à leur progéniture. Et les rares qui ont les moyens de le faire n'ont pas forcément intérêt à le faire les yeux fermés, sans garantie. D'où la nécessité d'un contrat dans certains cas. Lorsqu'on est comme vous et moi, on ne se rend pas forcément compte de "la difficulté d'être riche". Mais quand on est blindé de fric, je crois savoir que certains ont extrêmement peur de le perdre. Et cette peur fait raisonner d'une façon étrange, que la plupart des autres ne peuvent pas comprendre. En d'autres termes : oui l'argent rend pourri et parfois très con. Dans ce cas précis, la justice a tranché, et il me semble qu'elle a bien tranché : le mec doit rembourser sa mère.
  8. elle pourrait t'attaquer en justice pour ce que tu écris (et elle gagnerait sûrement)
  9. Il n'y a pas de problème de justice dans cette affaire. Le tribunal a tout simplement fait ce qui devait être fait. Cette histoire est juste une minable histoire de gros fric ... ça fait 20 ans que le mec est dentiste et travaille dans la clinique de maman, je ne pense pas qu'il soit à plaindre. Il a juste voulu l'argent du beurre et la crèmerie de maman. Si la mère était si indigne que vous le dites, il ne serait pas resté aussi longtemps. Lui et son frère sont aussi pourris que leur mère. Ils ont voulu gagner encore plus d'argent que leur situation de "fils à maman" leur en accordait. Ils ont perdu. Ce qui aurait pu être une belle success story familiale se transforme en bête petit procès judiciaire et en un article ridicule dans ledauphiné.com. Mais ne vous inquiétez pas : ils vivent sans doute mieux que vous.
  10. En Russie, on se prépare activement, à l'aprés pétrole

    Excellent titre
  11. SMS intuitifs ^^

    une fois, un collègue m'avait envoyé un SMS qui disait : "regarde tes mains" j'ai regardé mes mains et j'ai mis du temps à comprendre : il voulait que je regarde mes mails
  12. Le film français

    à mon avis, pour faire une thèse sur le cinéma français, il vaudrait mieux ne pas demander leur avis à des français. Car ils manquent totalement d'objectivité et de recul sur le sujet. (et en plus, ils se gavent de cinéma américain ...)
  13. Après avoir rejoint daesh, une famille française veut rentrer en France

    C'est dans ces conditions qu'on s'aperçoit que ces "combattants" se soucient plus de leur petite personne que de la grande cause du djihad ... Et finalement, la France, sur laquelle ils vomissent constamment, c'est plutôt pas mal comme pays. Mais le pire, c'est qu'ils vont trouver des défenseurs indulgents pour réclamer leur retour ! (bah oui, et les pauvres petits enfants ! ils y sont pour rien eux !)
  14. Une escort girl meurt en montrant ses seins sur la route

    c'est juste un accident de travail comme il en arrive souvent ah non, elle était en "vacances" ...
  15. Tour de France ??? 2018....

    Il m'a l'air bien ce Tour 2018 : Beaucoup de Bretagne, beaucoup d'Alpes, beaucoup de Pyrénées, un peu de chNord, et seulement 2 transferts en avion.
×