Aller au contenu

LulzLamo

Membre
  • Contenus

    3104
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    #GauloisRéfractaire

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

16553 visualisations du profil
  1. Je regarde la vidéo, j'en tire une conclusion, je vois les nombreux coups de poing, mais à quatres ne pas pouvoir maitriser un individu, difficile à comprendre, pour avoir pratiqué de nombreuses années des sports de contact, comme le krav maga, je connais des femmes qui ne font pas plus de 60kg, et cette personne n'aurait pas fait long feu, et dans un espace clos comme celui de la vidéo j'ai beaucoup de mal à comprendre l'action des policiers. L'interpellation de personne violente fait partie du métier de policier, et ce que je vois m'interroge sur leurs competences.
  2. Avoir un cassier ou même avoir fait de la prison, ne justifie pas autant de violence, il n'était pas recherché, d'ailleurs on lui reproche quoi exactement ? C'est un tabassage en règle, ils n'essayent pas d'immobiliser, de lui passer les menottes, non ils lui défoncent la gueule, les images de violences policières deviennent légion, pourquoi, à qui la faute ?
  3. Surement que j'aurais fait un tour pour acheter un truc dont je n'ai pas besoin, rien que pour le soutenir.
  4. Quels petits commerces, après les multiples confinement et fermeture, couvre-feu, il reste vraiment des petits commerces ?
  5. Je ne méprisse personne, enfin je ne vois pas le rapport ?
  6. LulzLamo

    Hold up documentaire

    Franchement pas vraiment besoin de voir un documentaire "complotiste", suffit de voir les différents traitements des forces de l'ordres et de la justice, entre GJ et manif racialiste et pseudo minorité oppressé, la communication début 2020 sur le COVID-19, Sibeth Ndiaye qui nous parle des masques, sérieux c'est à mettre dans les livres d'histoire, bref pas besoin de documentaire parano pour voir les désirs de modification de la loi sur la presse de 1881, interdiction de filmer les policiers, les incessantes tentatives de censure et de control sur les médias sociaux. Et leurs communications sur les Français tellement indisciplinées, faut donc les discipliner les mettre au pas, avec des lois des amendes et j'en passe et des meilleurs, eh bien-sûr le terrorisme et toutes les lois que ce dernier leurs permet de voter avec l'aval des Français... Bon ok j'arrête je suis surement déjà cataloguer avec les complotistes.
  7. Après toutes les saloperies du gouvernement Macron, perso je rigole si les Français réélisent Macron Mais finalement, ce sont les milliardaires propriétaires des grands médias & Co, qui fort probablement vont mettre en place une autre marionnette sans aucun charisme, parce que franchement Macron n'a vraiment aucun charisme, rien mais rien du tout d'un leader, enfin à mon avis.
  8. Merde, recommence peut-être la prochaine fois tu auras plus de chance
  9. Que les politiques fassent du clientélisme ou retourne leurs vestes, on connait, mais avec Melenchon faut inventer un nouveau terme, je ne sais pas girouette sans aucune moral, mais au final quoi attendre d'autre d'un politique.
  10. J'ai lu que le titre, donc aucun ! Macron est un homme sans aucun charisme, rien à voir avec un leader, qu'il retourne travailler pour les banques.
  11. Faut bien rétablir l'équilibre après en avoir libéré 200 ou plus je ne sais plus, sans compter l'argent qu'on leurs a versé, mais pour l'argent surement c'est pour des aides médicales
  12. Au Bangladesh, ok, sont chez eux et surtout qu'ils y restent...
  13. Voilà déjà une liste de pays qui semble vouloir imposer leur islamisme nauséabond, peut-être rappeler vos concitoyens serait aussi une bonne idée, puisque la France raciste est incompatible avec les lois du prophète, le prophète ne fait pas la loi en France apparemment voilà ou est le problème. Nul besoin de fanatiques religieux, charia et saloperie du genre, pas en France.
  14. Belle exemple d'islamo gauchisme, difficile de mettre plus pourrit comme lien, bravo, aller maintenant un petit tout sur BFM
×