LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 331
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Presse à l’Américaine, personnellement je ne connais pas leurs fonctionnement, maintenant si on parle de la presse et des "journalistes" Français c'est une toute autre histoire, entre subvention et privilège faudrait vraiment être stupide pour croire à la moindre indépendance de ces derniers, je ne parle même pas des ramifications et du Control exercer par des multinationales. http://www.stopauxprivilegesdelapresse.fr/ http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat Pas de presse en France, rien que des imprimeurs aux services des élites corrompu.
  2. Au final les seuls à vivre heureux dans notre société sont les hommes blancs, c'est vrai tout leurs tombe dans les mains sans rien faire, à eux seul la faute de tout les malheurs du monde et tous sans exception, ah les hommes blancs une bande d'enfant gâté
  3. Vous imaginez les politiciens
  4. Au final les politiques Belges ont eux leurs part du gâteau, le CETA sera signer dimanche, belle bande d’hypocrites, honte aux politiciens européens.
  5. Va savoir, en attendant il remue la merde et sa informe les gens sur cette énorme escroquerie, c'est quoi le pire dans cette histoire à ton avis ? Pour moi qu'un tel traité passe !
  6. Faute d'homme politique courageux en France je pense que Paul Magnette mérite notre soutient à tous, un petit message d'encouragement sur le fil de discutions Youtube de la vidéo :
  7. Le CETA n'est rien d'autre que le TAFTA, une fois les pots de vin verser aux escrocs qui nous gouvernent on remplace TAFTA par CETA, nos politiciens ne sont pas seulement des escrocs et des vendus mais des traîtres ! Le CETA en 3 minutes : LE CETA c'est fait par les riches pour les riches, de l'esclavage des champs de coton on passe à celui des champs de béton.
  8. Pourquoi il existe un candidat crédible
  9. C'est un peu pareille pour tout le monde, ensuite ils finissent à 16:00 mais à quel heures commencent-ils ?
  10. Dans cette optique on supprime toutes les libertés en échange d'une illusoire sécurité
  11. Je vois pas le problème, comme quoi même lui peu dire des choses intelligente
  12. Comment en sommes nous arriver là, Sarkozy ensuite Hollande on a vraiment toucher le fond !
  13. Marrant n'importe quel autre jeune on aurait criée au scandale, traîtrise et je ne sais quoi d'autre, en tout cas elle doit être belle l'image de la France que véhicule sont père auprès de ses mômes à voir le choix de celui-ci.
  14. C'est pas plutôt l'union Européenne le premier PIB mondial ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_nominal
  15. Elle a son pervers de mari pour ça