Aller au contenu

LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 473
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

14 733 visualisations du profil
  1. En même temps Berlin dépense 22 milliards pour les migrants, chercher l'erreur... http://www.france24.com/fr/20170127-accueil-refugies-cout-allemagne-merkel-migrant-economie
  2. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    En fait tu ne fais que confirmer ce que je dis, mais peut être tu ne lit pas tes propres liens, ou tu ne les comprends pas...
  3. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    Oui pour le moment les pauvres ont encore le choix, sans la neutralité du net les multinationales choisiront pour eux. Imagine une startup qui à pas trop les moyens, comment pourras elle faire face aux grands groupes ?
  4. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    Donc la limitation d'accès à des sites ou des applications ne vous dérange pas trop, en gros que d'autres choisissent pour vous l'usage que vous ferez d'internet vous convient ?
  5. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    Peut être lire les articles en liens et tu comprendras mieux
  6. Vers un internet pour les riches et un autre pour les pauvres

    On parle de donner le pouvoir de décision à des entreprise privées, c'est à la justice de décider si un site ne respecte pas la loi et pas aux FAI. Une privatisation du net n'iras en rien dans le sens de la protection des utilisateurs.
  7. Bonjour L’agence chargée de réguler les télécommunications aux USA veut enterrer la neutralité d’internet, en tout cas elle à voter dans ce sens, sans aller dans les détails, en faisant simple un internet pour les riches et un autre pour les pauvres, un internet ou les riches et puissant auront le contrôle sur ce que vous aurez ou n’aurez pas sur le net. Ok je simplifie, mais c’est bien l’idée, ils rêvent d’une société version George Orwell – 1984 https://www.silicon.fr/neutralite-du-net-la-fcc-vote-le-premier-pas-dans-la-tombe-175393.html https://fr.wikipedia.org/wiki/Federal_Communications_Commission
  8. Génération j’ai le droit

    J'ai le droit, oui ! Mais coule de source que j'ai des devoirs ! L'un ne va pas sans l'autre, si certains semblent vouloir nous expliquer qu'une génération ne sait plus qu'avec droit, devoir va de pair, la faute à qui ? Les parents, les profs, les grands médias ou peut être même l'image que véhiculent nos politiques, ou d'autres préféreront dire que tout ça c'est "sociétale"... Je pense que les parents devraient être les premiers à mettre, ou tout du moins essayer de mettre les enfants sur la bonne voie...
  9. après la taxe d'habitation, voici la taxe inondation

    En gros on taxe tout le monde mais pas de la même manière
  10. La mode est-elle responsable des problèmes hommes-femmes ?

    Bonjour Pep-Psy Pourquoi devraient ? Il me semble qu'elles peuvent porter ce qu'elles veulent, non ? Selon le travail voir les occasions elles ont un certains dress code à respecter tout comme nous, mais pour le reste aucune tenue ne donne le droit de manquer de respect il me semble.
  11. Quand Charles Aznavour propose de "trier" les migrants...

    La police de la pensé me semble plus juste
  12. Les excuses (encore) de H&M

    Je vois rien je dis rien j'entend rien
  13. On en a rien à faire des avantages fiscaux, par contre les femmes en situations difficile elle oui, c'est tout ce qui compte.
  14. L'auteur de ce coup de fil devrait être poursuivit pour assassina avec préméditation
  15. La Licra accuse une cadre de l'Unef de racisme sur Twitter

    Quand je vois le nombre de propos anti-blancs sur la capture d'écran, j'ai du mal à croire qu'une étudiante puisse publier autant de propos haineux, fake ?
×