LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 362
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Voilà suis aller voter avec une gueule de bois
  2. Après faudrait pas oublier que Trump lui aussi à droit à sa petite guerre non
  3. Ne pas avoir à supporter les enfants des autres tu dis, évite Disney World
  4. Moi qui croyait que le chômage, rsa, sécurité social étaient un droit voilà que certains semble dire que c'est un assistanat bon allez, mais dans ce cas les impôts que je paye et qui n'ont de cesse d'augmenter ils servent à quoi exactement, serait il possible que l'argent que je verse à notre gouvernement soit de l’assistanat pour des politiciens incapable de gérer un budget sauf si il s'agit de s'en mettre plein les poches ? Apparemment, mais dans ce cas reverser de l'argent à des politiciens corrompu et ou incapable reste un devoir ou du volontariat par simple mauvaise habitude ? Je travail et je n'ai aucune aide ou quoi que ce sois venant de l'état, que je paye des impôts infrastructure, sécurité, santé etc normal, mais les messieurs semble vouloir de l'austérité sans limite, pourquoi pour rembourser autant que possible aux banques avant que ce système ne s'écroule ?
  5. Le chien ne mord pas la main de son maître.
  6. Donc d'après les réponses que je lis on à 2 solutions, être les marionnettes des USA ou de la Russie, ça promet tous ça En tous cas sa en dit long sur la confiance en nos hommes politique.
  7. En gros l’hôpital se moque de la charité Après on est en droit de se demander qui sont les vrai soutient de Macron, non ?
  8. Bonjour, Je crois que tout ou presque est dit dans le titre, à vous de vous faire une idée de cette article qui révèle un incroyable talent journalistique ou, pas ? http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170330.OBS7308/washington-avertit-paris-d-une-implication-active-de-moscou-dans-la-presidentielle.html
  9. Avoirs des liens ou être influencer voir aux ordres, en voilà une grande différences, non ?
  10. Étonnant de voir que les quelques grammes de cannabis intéressant plus les intervenants que le réel problème, des hommes politique qui ne respectent rien, ça en dit long...
  11. Ben on dirait que les brimades et humiliations étaient bénéfique à voir le résultat, et oui on peu le prendre comme on veut.
  12. Bravo Monsieur le député, encore une fois vous nous prouvez que mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver, vous l'avez prouvez sans aucun doute. Comment un tel idiot peut il devenir député, pire encore on dépense de l'argent pour de pareil parasite !
  13. Les médias soutiennent directement ou indirectement Macron, à qui appartiennent les médias Après pourquoi pas Macron, au moins rien ne va changer en tout cas rien de positif.
  14. Tu crois que les militaires qui patrouillent dans les aéroports fassent parti des commando Hubert ? Premièrement il n'a jamais arracher l'arme qui été toujours attacher, personne n'est à l'abri d'un moment d’inattention, la seul chose que je retiens c'est que l'équipe à bien fonctionner, pas de blesser ou dommage collatéraux, l'agresseur abattu situation maîtriser.
  15. C'est bien le même Erdogan avec qui on voulait à nouveau ouvrir la possibilité d'adhésion à l'Europe Maintenant que le président Trump critique ouvertement l'Otan, que la Russie semble se rapprocher de plus en plus de la Turquie, peut être serait il temps d'ouvrir les yeux ?