Aller au contenu

LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    4 233
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

LulzLamo a gagné pour la dernière fois le 20 décembre 2012

LulzLamo a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

Informations Personnelles

  • Titre
    #GauloisRéfractaire
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

19 569 visualisations du profil

LulzLamo's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

2,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Globalement tu ouvres le photo -> imprimer -> choisir l'imprimante -> choisir imprimer en pdf
  2. Encore un sentiment de violence, non ?
  3. Et c'est quoi le motif pour la garde à vue ? Diffamation, injure publique ? Dans les 2 cas une garde à vue (8 heures) est-elle justifiable, sauf erreur l'également seules les personnes qui risquent une peine de prison peuvent être placé en garde à vue, non ?
  4. LulzLamo

    les casseurs dans les manifs

    En voilà d'autre des voyous : Dans la vidéo un gendarme obligé d'intervenir avec les voyous de la Brav-M, d'ailleurs les retours des gendarmes et des CRS sont de plus en plus fréquent concernant les abus de la Brav-M.
  5. @GouderienSi tu lis un certain nombre de messages concernant le sujet tu verras que les 2 vont de paire.
  6. @Crabe_fantomeDonc pour toi le choix de gouverner par la peur c'est ok ?
  7. Bonjour, La fuite de centaines de milliers de messages échangés entre ministres, politiques et scientifiques pendant la pandémie de Covid-19, ainsi que le choix délibéré des dirigeants anglais de gouverner par la peur, ont suscité des inquiétudes quant à la confiance que l'on peut accorder aux médias et aux politiques. Les dirigeants remplacent la religion par la science, et répriment les voix divergentes dans les médias complices. Si une véritable crise sanitaire ou autre survenait demain, comment pourrions-nous faire confiance aux médias et aux politiques, étant donné que les mensonges et les manipulations ne sont jamais suivis de sanctions ? Les médias et les politiques semblent bénéficier d'une impunité quasi-totale. https://www.contrepoints.org/2023/03/08/451935-lockdown-files-lincompetence-a-lorigine-de-lautoritarisme-sanitaire
  8. Avec l'influence des médias sociaux peu d'affaire sont traité sainement, malheureusement.
  9. En parlant de "haine des riches" c'est exactement ce qu'elle fait, pas directement en se victimisant elle-même, mais c'est le ressenti de beaucoup "les ignards et haineux de pauvre s'acharnent sur Palmade", ils aiment être sous les feux de la rampe alors il faut assumer quand sa marche dans les 2 sens.
  10. Tu es dur, l'euthanasie c'est quand même assez expéditif
  11. Et au passage fermer les fournisseur "alternatifs", combien sont-ils 40, 50 voir plus qui ne produise absolument rien avec une énergie qui ne peut être stocker.
  12. Un ballon qui survol le territoire américain sans autorisation, normal que celui-ci soit abattu !
  13. Avec mon épouse nous avions une discussion vendredi passé sur une étude et la baisse du quotient intellectuel moyen depuis 2004 "The effect of smartphone use on academic performance" avec nos filles, et l'une d'elle a évoqué le film Idiocracy , film plutôt débile mais pas con pour autant, sympas film à voir !
  14. Les liens entre politique et mafia n'est pas nouveau, Lucky Luciano et la protection des ports de la côte est, le débarquement en Sicile (opération Husky) etc... Aujourd'hui ils appellent ça des cabinets de conseil
  15. L'émission "quelle époque" avec Léa Salamé et Dechavanne c'est du Hanouna mais qui voudrait paraitre sérieuse, regarde et fais-toi un avis, à mon sens ce n'est pas glorieux. Edit ; il faut avouer que ce sont les émissions dans l'air du temps, j'ai parlé d'un sujet avec une connaissance en lui conseillant d'aller voir une vidéo sur Thinkerview, j'ai adoré la réponse "tu es malade le truc dure quasi 2 heures" assez symptomatique de notre époque.
×