LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 443
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

14 523 visualisations du profil
  1. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    Comment ça pas de règle, pour avoir de quoi vivre dignement ?
  2. Les plus pauvres sont de plus en plus pauvres.

    On ne vit pas bien avec 1015€ en France, au mieux on survit, c'est même pas le SMIC, déjà le SMIC c'est une misère pour un gars qui travail.
  3. Merci, c'est pas pour rien qu'un gars très intelligent à dit un jour " Vous ne pouvez pas résoudre un problème avec le même type de pensée qui à crée le problème" Maintenant dans la vie de tous les jours les choses évoluent, ou comme tu le dis la parole se libère, surement pas assez vite pour les victimes de ce genre d’agissement, et qui sait peut être un jour les féministes comprendront que la majorité des hommes sont profondément écœuré et ne cautionnent absolument pas ce genre d’agissement.
  4. C'est bien que la parole se libère, dans la vrai vie les choses ce passent même très bien avec mes collègues féminine, et oui la parole se libère, quand à la manière sur les médias sociaux je pense pas que le message ou la façon de faire soit la bonne, mais peut être tu as raison il faut en passer par là, j'ai juste un avis différent pas sur le fond mais la forme.
  5. Attaque personnelle et propos revanchard, voilà qui fait avancer les choses, ça illustre bien les campagnes médiatique, les messages des réseaux sociaux, une chasse aux sorcières... Je reste poli et ne répondrais pas à "C'est à cause de types comme moi".
  6. C'est rien de plus que le ressentit, j'invente rien, à lire les gros titres de la presse ou les différentes interventions féminine, voilà ou nous en sommes. Peut être que c'est de l'hystérie pour vous, moi je ne fais que vous donnez mes impressions personnelle, quoi que je ne suis pas le seul à penser de la sorte.
  7. Vous avez quasiment toutes été harceler, combien de millions de femme en France ? Va en falloir des prisons. Une remarque désobligeante, une attitude malsaine, insulte, nous en avons tous été victime un jour, mais que toutes les femmes aient été victimes de harcèlement, vous voulez quoi, que les hommes ne vous regarde plus, ne vous adresse plus la parole... Il me semble que la moindre maladresse, ou même votre humeur du moment fait que voilà "harcèlement" A vous lire, pas vous personnellement, mais une généralité, les hommes sont tous des porc, c'est bien triste tout ça
  8. Encore un peu de patience et on va récupérer les pauvres islamistes en prison http://www.atlantico.fr/pepites/retour-djihadistes-en-france-macron-parle-rapatriement-3220160.html Et les famille qui écrivent à Macron, elles écrivaient autant quand ils sont partit ?
  9. Et toutes les pubs avec des hommes à poils ou presque, là aussi on censure, sérieux faut allez rejoindre les islamistes
  10. Voilà qu'il nous faut un #balancetatruie
  11. Bonjour, Après avoir combattu pour daesh, une famille française qui a donc soutenue toutes les horreurs de daesh voudraient maintenant rentrer en France quitte à faire de la prison, vous en pensez quoi ? Pour ma part il ont commit le pire à l'étranger qu'ils soient juger et incarcérer là ou ils ont commit ou soutenu les pires atrocités. http://www.20minutes.fr/monde/2160159-20171030-syrie-apres-avoir-rejoint-daesh-famille-francaise-veut-etre-jugee-france-rentrer
  12. Réforme assurance maladie

    Bonjour, Selon Agnès Buzin 30% des des dépenses ne sont pas pertinente, et "Nous allons fermer les lits qui ne servent à rien ou les réorienter vers de nouveaux besoins", lutter contre les opérations inutiles ou les actes réalisés deux fois, On opère les gens inutilement ou deux fois sans raison en France ? http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lrem/assurance-maladie-30-8239-des-depenses-ne-sont-pas-pertinentes-selon-agnes-buzyn_1954615.html
  13. Juste pour infos vous avez une assurance en cas d'escroquerie en ligne, jamais eu le moindre souci, pour le moindre souci un coup de fil à ma banque et c'est réglé.
  14. J'évite en général les postes de viol d'enfants, toujours les mêmes histoires écœurante, malheureusement encore une fois la réalité dépasse les pires cauchemars, ils violent leurs enfants, les enfants restent chez une mère criminelle qui les emmènes au parloir ce faire violer par leurs criminelle de père, le ou les juges qui ont autorisé ça devraient être démit de leurs fonctions au minimum.
  15. Donc ils s'installent sur un campus universitaire on dit rien, si le maire n'a pas de solution hors de question de faire intervenir la police au risque que certains crient au scandale, facho etc...