LulzLamo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 390
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

13 453 visualisations du profil
  1. Bien-sur, d'ailleurs il serait stupide de prendre certaines choses pour acquisse dans le domaine de la santé, avec les flux migratoire, les déplacement de population, pour ne citer que ces derniers. Reste que nous sommes dans une société libre et on espère responsable, alors donner la priorité à l'éducation et certainement pas à l'obligation. "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin Selon les dire de Madame la Ministre, au moins 70% des enfants reçoivent déjà ces 10 injections et 80% d'entre eux au moins 8 injections, en même temps elle estime qu'une couverture à 95% serait nécessaire pour être totalement efficace, sur Twitter et écrit "Nous avons pas assez expliqué le bien fondé de la vaccination, d'ou la défiance que l'on constate." Alors expliqué Madame la Ministre, communiquer, bref vous êtes Ministre à vous de convaincre la petite minorité d’indécis.
  2. La médecine c'est le choix, la liberté de chacun de décider, par lui même ou avec l'avis d'une personne de confiance, médecin de famille ou... Somme nous à l'aube d'une pandémie mondial ou je ne sais quoi pour que les politiques veuille nous imposer je ne sais quoi ?
  3. facultatif ou non obligatoire, peu importe, après moi je lis : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/04/20002-20170704ARTFIG00236-vaccins-tabagisme-deserts-medicaux-toutes-les-annonces-sante-d-edouard-philippe.php
  4. C'est sur que de demander à ceux là même qui votent les lois d'être au-dessus de tout soupçon c'est anticonstitutionnelle, chercher l'erreur...
  5. En gros on prend les mêmes et on recommence
  6. Le mieux serait de mettre l'islam ou niveau de la scientologie, interdit ! J'ai bien le droit de dire ça ?
  7. Bonjour Comme quoi les escrocs se serrent les coudes, bref, question d'inconstitutionnalité on ne peu pas demander aux députés d'avoir un cassier vierge, d'un autre coter si c'étais le cas on aurait de moins en moins de députés Hormis la police et la gendarmerie un certains nombres d'administration demandent un cassier vierge, non ? http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/25/25001-20170725ARTFIG00131-finalement-les-deputes-enterrent-la-promesse-du-casier-vierge-pour-les-candidats-a-une-election.php
  8. Maintenant que Macron semble être tellement influent, respecté etc.. Que va il faire concernant l’évasion fiscale des multinationale, des milliards, bien plus que le budget de l'armé Française, personne ne semble vouloir aborder le sujet, pourquoi ?
  9. Les débuts de Macron, une coquille vide soumis à la finance et à Bruxelles, maintenant faut avouer que nous avions pas trop le choix.
  10. Pour le marketing les gens qui soutiennent Macron sont fort, coter chômage et préservation des acquis on verras.
  11. Changer le ventirad, sinon au moins changer la pâte thermique selon l'age du PC, le flux d'air je vois pas le rapport, surtout sur les PC d'entré voir de moyenne gamme. Quand vous dites que votre PC chauffe c'est dire, température ? 2 PC classique avec des tours moyenne et ventirad peu coûteux, température entre 33 et 65max, avec les températures actuelle, processeur OC.
  12. Ah ok, et les 500 000 débouté en Allemagne on fait quoi, on demande Hidalgo ?
  13. Destiny c'est un peu le nouveau COD, un jeu tout les 2 ans avec pas grand chose de nouveau, je verrais en juillet pour tester la beta ouverte si je suis toujours fan du style.
  14. Bon débarras
  15. Faut bien qu'ils s'occupent cette bande de parasites, non ?