Aller au contenu

LulzLamo

Membre
  • Contenus

    2 647
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de LulzLamo

  • Rang
    #GauloisRéfractaire

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

15 243 visualisations du profil
  1. Diplôme pour rien c'est à dire ? Un BTS c'est rien et un Master 1 c'est trop, en gros pas le bon profil donc on veux bien embaucher mais payer une misère, c'est un peu le discourt non ?
  2. Après faut aussi voir les salaires, quand tu vois des offres d'emplois niveau d'étude 2 ou 3, avec expérience pour 100€ de plus que le smic et encore
  3. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Oui comme avoir un travail qui nous permet de vivre dignement, donner les moyens nécessaire à la police, des peines exemplaire avec une mise à la porte du pays pour les prêcheurs de haine etc... Mais l'arabe à l'école pour combattre le terrorisme c'est une goute d'eau dans l'océan, mais après si nos politiques le disent surement que ça doit être vrai, enfin pour certains suffisamment crédule ou endoctriné
  4. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Certains semble vraiment croire que l'arabe à l'école va changer le visage du terrorisme en France, je pense que rare sont les familles qui choisissent la mosquée comme lieu d'apprentissage de l'arabe sans les convictions religieuse qui vont avec, attention je ne dis pas "extrémisme" pour autant il existe des mosquées qui ne sont pas des lieux pour fanatique, mais choisir la mosquée c'est aussi le coter spirituel (enfin je sais pas si ça ce dit comme ça chez les musulmans) bref, l'arabe à l'école avec comme motivation lutter contre le terrorisme c'est une vaste fumisterie !
  5. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Peut être que dit de la sorte et sans le mettre sur le devant de la scène politique comme il le fait aurais étais plus judicieux, mais dans l'ensemble le message na pas été comprit de la sorte, sinon pourquoi ferait-il autant polémique, pourquoi Blanquer politicien et diplomate de métier n'arrive pas à faire passer le même message, de deux chose l'une un incapable ou une polémique politicienne dans les deux cas une crapule politicienne de plus. Enfin si les intentions de Blanquer sont bien celles que vous lui prêtez
  6. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Bien est c'est une bonne chose, mais le souci c'est bien que les propos des politiques soient de favoriser l'arabe, pas à l'anglais me semble il, mais aux détriment des autres langues étrangère, c'est inacceptable, sans même parler des clivages que ce genre de débat occasionneras dans l'état actuel des choses, encore à dresser les communautés les une contre les autres, à ce demander si ce n'est pas le but rechercher histoire que le peuple regarde ailleurs (bon j'avoue là ça fait très théorie du complot)
  7. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Mais de quel logique parlez vous, un choix logique entre l'enseignement prioritaire de l'anglais ou de l'arabe ? Ici la question est simple on ne parle pas de ne pas enseigner une langue, mais pourquoi les politiques favoriserais l'apprentissage de l'arabe et en plus ils osent parler de prévention du terrorisme, faut oser quand même prendre les gens pour des idiots de la sorte. L'arabe doit être enseigner aux même titre que les autres langues étrangère, et sans aucun favoritisme aucun !
  8. LulzLamo

    Verrouiller un sujet sans avertissement ?

    J'avoue avoir du mal avec le second degré avec ce sujet bien précis, n'y voyez aucune attaque personnelle mais a force d'utiliser de tel à mots à la légère ils en deviennent banal, alors qu'ils devraient représenter un des plus grand crime conte l'humanité.
  9. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    C'est tout à fait vrai, mais combien de nos enfants ce voient destiner à la diplomatie ou aux commerces international au collège Sans oublier que des langues comme par exemple l'anglais serait tout aussi utile, non ?
  10. LulzLamo

    Verrouiller un sujet sans avertissement ?

    Alors le SS je le trouve déplacer, même si cette arguments est de plus en plus utiliser par une certaines catégories de personnes quand elles sont en manque d'argument J'ai lu des propos bien plus inquiétant sur ce forum, comme par exemple quand on utilise des SS ou nazis envers certaines personne Mais d'un autre coter je vois mieux les penchant de modération de ce forum, mais alors autant clore un sujet en aillent le courage de ses opinions, si déjà la modération n'est pas capable de sanctionner les personnes concerné, enfin peut importe au final je pense que tout ça est une perte de temps, ici en tout cas ! C'est vrai, mais dans ce cas un petit message d'information, de la modération en gros, non ?
  11. Bonjour, Vous venez de verrouiller le sujet "apprentissage de l'arabe à l'école" sans avertissement et aucune explication, façon de faire plus que critiquable, alors je vous demande les raisons de cette censure ? Bien-sur je pose la question au modérateur qui à agi de la sorte.
  12. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Non bien-sur que non, et je ne suis pas contre l'enseignement de l'arabe, mais pas la favorisé aux détriment d'autres langue, et c'est bien le mot favorisé que nos politique utilisent, voilà ce qui me dérange. Quand aux lycées et collèges je pense que l'éducation doit favorisé les langues avec les meilleurs débouchés, et pas favorisé une langue pour obtenir les voix d'une certaines communautés aux détriment de toutes les autres. Pour celles et ceux qui désirent vraiment apprendre l'arabe pour un usage professionnelle, nos universités sont à leurs disposition, vous ne pensez pas
  13. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Le même que le mien, mieux équiper les services de police concerné contre l'intégrisme religieux, et ne pas enseigner une langue fort peu utiles à des collégiens avec toute les pertes que cela engendrerais pour l'éducation, la vrai, celle vraiment utiles comme par exemple le français, l'anglais...
  14. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    Mais sauf erreur de ma part les intégristes sont une petite minorité chez les musulmans, alors en quoi leurs avis serait pertinent ? En quoi les parents d'enfants arabophone avec des penchant "intégristes" sortirais leurs enfants des écoles coranique pour passer à l'apprentissage dans les écoles de la république, et là encore on nous parle toujours d'une toute petite minorité à avoir un penchant "intégriste" en France, dans ce cas notre argent serait mieux employer dans les services de polices si l'idée est de mettre fin au radicalisme.
  15. LulzLamo

    Apprentissage de l'arabe à l'école ?

    C'est à dire quel genre de réactions, vous pouvez développez svp ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité