Aller au contenu

Jaxx

Membre
  • Compteur de contenus

    1 198
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    293 [ Donate ]

À propos de Jaxx

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ces gens sont allés deux mêmes s’allier aux ennemis de l’Humanité. Il ne reste pas quelques´ munitions kurdes qui traînent pour faire le travail?
  2. Je vois des communistes dénoncer des gilets jaunes parce qu’ils dénoncent des migrants :D Leur logiciel est grippé. Je suis mort de rire
  3. Oui oui on sait la culture française ça n’existe pas, nous devons nous prosterner chaque jour devant les autres cultures qui nous sont éminemment plus supérieures, nous devons expier nos abjects crimes pour des siècles et des siècles. Tout le blabla de la diversité, c’est très bien mais ça n’est profitable qu’à des gens qui ont les moyens de ne pas vivre en plein milieu...
  4. Encore en train de débattre avec Stalanchon pour qui celui qui n’est pas avec lui est un immonde déchet raciste? Tu perds ton temps, le disque est rayé
  5. Bla-bla-bla, c’est la faute’ des joueurs? Non Arretes ton char
  6. C’est la France qui a gagné avant tout, ces gars là sont soudés, respectueux du pays et représentent la France dignement d’où qu’ils viennent. Tant pis si ça emmerde les racistes, les gauchistes et les bledards.
  7. Jaxx

    Sondage immigration

    C’est pas la couleur de peau des gens le problème, c’est le communautarisme.
  8. Encore une fois, si on veut accueillir des gens, autant le faire dignement. Ce n’est déjà pas le cas rien qu’en Seine Saint Denis ou dans certains arrondissements de Paris.... Comment soutenir l’arrivée de toujours plus de gens dans ces conditions?
  9. J’en profite pour faire un parallèle avec l’agression qui vient d’avoir lieu sur un couple de policiers. C’est de ce genre de types que je parlais, capables de tabasser une femme et son compagnon devant leur petite fille de 3 ans. Aucune morale, aucun honneur, rien. Comment avoir de l’empathie pour ce genre d’individus?
  10. J’ai appris une chose. Les « sciences sociales » permettent de passer à traces les condamnations
  11. Au delà de quinze condamnations on a droit de se poser quelques questions ou il faut attendre les 40?
  12. Moi ce qui me gave au final c’est que c’est encore un mec qui avait un casier long comme le bras, que personne n’a pu tenir, ni ses parents, ni la justice, ni la police et qu’il faudrait larmoyer parce que sa vie misérable s’est peut être arrêtée à cause de l’écart de trop. Il y a assez de personnes dans des difficultés immenses qui essaient de s’en sortir dignement, qui mériteraient d’avoir plus d’égard de la part de la société que des délinquants multi-récidivistes.
  13. Cette situation arrange tous les partis politiques sans distinction.
  14. Qui rêverait d’une guerre civile sérieusement? Si on parle d’un vrai patriotisme, il passerait au dessus de la couleur de peau et de l’origine des gens, il pourrait transcender un pays. Deux choses s’opposent à ce veritable progrès: les nationalistes et le fait que certains arrivants ne soient pas concernés par le pays dans lequel ils vivent nouvellement. Ce n’est pas une question de racisme.
×