Aller au contenu

Classement

  1. Doïna

    Doïna

    Membre+


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      19 687


  2. Tequila Moor

    Tequila Moor

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      16 605


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      41 842


  4. DroitDeRéponse

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      91 561


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/01/2025 dans toutes les zones

  1. Bonjour, J'ai retrouvé le chemin de mon premier pseudo qui me semble mieux adapté à mes souhaits. Et ça va tant faire plaisir à ceux qui ne seront pas de mon avis !
    5 points
  2. Non, l'avortement est un droit.
    4 points
  3. Y'a au moins 1 million de personnes qui ont les moyens de s'offrir cette merde en France (1 gramme = 65 euros minimum) comme quoi tout ne va pas si mal.
    4 points
  4. Pour ça qu'une paix est difficilement envisageable, surtout quand tu sais que le Hamas se régénère à vitesse grand V.
    3 points
  5. Point de vue des épreuves de la vie ... merci j’ai eu plus que ma part .. Mais sans doute ma certitude que derrière les nuages, au dessus du brouillard il y a toujours du soleil m’a probablement aidé à ne pas totalement abandonner le combat . .
    3 points
  6. Il faut autre chose que des couilles pour solutionner définitivement le conflit israèlo-patestinien.
    3 points
  7. Vous me faites rire. On a la liberté de critiquer la politique dans ce pays ou pas ? Ne lui en voulez pas d'user de son droit.
    3 points
  8. Il faut constater l'énorme campagne de réhabilitation menée par la droite et l'extrême droite avec en tête le figaro et CNews comme ultime étape de la dédiabolisation du RN. Un raciste antisémite, islamophobe, homophobe et un tortionnaire ayant fondé un parti avec des ex SS, un multiple condamné par la justice, qui dans ses derniers jours était pris à chanter avec ses potes néo nazis, devient un tribun avec quelques excès qui avait raison avant tout le monde, un lanceur d'alerte courageux, un grand combattant français. C'est ouf quand même le degré de corruption de la France aujourd'hui avec l'extreme droite qui mène une campagne permanente d'intoxication aidée par de nombreux médias et journalistes sans que cela n'émeuve personne. Donc quand les gens lui rendent hommage, ça vous pose aucun problème, mais quand des gens fêtent sa mort, ça ça vous fait réagir et ça vous dérange ?!? C'est là où on voit à quel point cette intoxication s'est infusée dans la société et combien de gens sont malheureusement endoctrinés. Ce qui devrait vous faire réagir, c'est D'ABORD que des gens rendent hommage à un NAZI !!!!!!!
    3 points
  9. Tu l'as déjà dit sur un autre topic. C'est carrément de la propagande, et de la propagande mensongère parce que c'est faux : ce n'est pas ça qui dézingue la France. On pourrait faire travailler les gens toute la journée jusqu'à ce qu'ils en crèvent, la France ne s'en relèverait pas de toute façon parce que les gains sont mal répartis, une trop grosse part est engloutie par une minorité de nantis. Donc faut arrêter de culpabiliser les gens avec cette idée folle comme quoi ils ne travailleraient jamais assez, pas assez longtemps : on a qu'une vie, profitons-en.
    3 points
  10. David Lynch: le réalisateur de "Twin Peaks" et "Mulholland Drive" est mort à 78 ans Diagnostiqué d’un emphysème pulmonaire en août dernier, le réalisateur américain, célèbre pour ses films "Twin Peaks" et "Mulholland Drive", est mort à l'âge de 78 ans. Le réalisateur américain David Lynch, célèbre pour ses films Twin Peaks et Mulholland Drive est mort à l'âge de 78 ans. C'est sa famille qui l'a annoncé sur les réseaux sociaux. "C'est avec une grande tristesse que nous, sa famille, annonçons la mort de l'homme et l'artiste David Lynch", ont déclaré ses proches sur Facebook. "Il y a un grand vide dans le monde maintenant qu’il n’est plus parmi nous. Mais comme il aimait le dire, "il faut garder les yeux sur le donut plutôt que sur son trou'", ont-ils ajouté. Le réalisateur, auteur de dix longs métrages sortis entre 1977 et 2006, avait envoûté une cohorte d'admirateurs fascinés par l'inquiétante étrangeté de ses films. Il a été nommé aux Oscars pour Elephant Man (1980), Blue Velvet (1986) et Mulholland Drive (2001) et a été récompensé d'un Oscar d'honneur en 2019 pour l'ensemble de sa filmographie. Son film Sailor et Lula a également reçu Palme d’or au Festival de Cannes en 1990. https://www.bfmtv.com/people/cinema/david-lynch-le-realisateur-de-twin-peaks-et-muholland-drive-est-mort-a-78-ans_AN-202501160838.html
    2 points
  11. Ce livre c'est "le Déluge" de Stephen Markley, gros roman dystopique paru l'année dernière, qui raconte de façon réaliste les 30 années à venir, les catastrophes liées au réchauffement climatique, l'aveuglement des politiques, les hommes d'affaires qui n'ont aucune intention de sacrifier leurs bénéfices à la sauvegarde de la planète, les écologistes etc. On a lu ce roman qui avait prédit les incendies de Los Angeles en 2024 «Le déluge» de Stephen Markley: roman-fleuve | Le Devoir
    2 points
  12. Un O des plus troublants de par sa récurrence en symbolique qui vous transportera d'un zéro perdu dans l'infini (merci Koestler) à la forme de cet orifice externe que l'on identifie communément de façon vernaculaire par l'expression idiomatique ''trou du cul'' ....
    2 points
  13. De matière fine ou granulat , il n'y a qu'un O , liant un pluc au plouc .
    2 points
  14. les ions Cu2+ sont des ralentisseurs de croissance des champignons et un peu seulement pour les végétaux. Ces ions sont très solubles et sont donc lessivés oar les pluies et s'en vont vers la mer. Les anticryptogamiques de synthèse sont moins solubles et restent donc plus longtemps sur et dans la plante donc dans le raisin et le vin. C'est pourquoi je préfère le sulfate de cuivre aux molécules de synthèse dont on connaît mal la durée de toxicité.
    2 points
  15. Je n'ai qu'une remarque à formuler, ce texte est trop long...os court !
    2 points
  16. Et s’il y avait os, et fracture, on plâtre ? Et tous les potes viennent signer ? Et la rééduc ça se passe comment… ?
    2 points
  17. Tu veux donc un pays où les études sont un privilège d'enfants de riches ? Pas moi : je n'ai pas envie d'un pays où les élites sont des fils de millionnaires/milliardaires qui ont toujours vécu loin de la précarité, des difficultés quotidiennes de la majorité des gens. Je préfère un pays où bonne partie de l'élite est issue des classes moyennes et même des plus précaires. Généralisation au ras des pâquerettes. C'est faux : c'était des mesures d'urgence. Je me souviendrais toujours d'un Michel Rocard mettant sur la table la nécessité d'un rmi pour en finir avec l'hécatombe de chômeurs en fin de droit dans un pays où le chômage se durcissait. Encore une généralisation niveau pmu. Est-ce que ça aurait été intelligent de descendre dans la rue alors qu'une grippe meurtrière se répandait ?
    2 points
  18. 2 points
  19. 2 points
  20. La conclusion de l’article : les femmes ne seraient-elles pas les grandes perdantes de cette absence d’os ? Sérieux ? J’sais pas, je dois être une chochotte, mais un mec qui « dure TOUTE la nuit », ça me tente pas des masses ! Trop peur de finir en steak haché…
    2 points
  21. Les palestiniens qui sont prisonniers sont à cause de la guerre qu'a déclenché le Hamas et un certain nombre sont parmi les terroristes qui ont déclenché ceci. Il y a aussi des otages étrangers comme 2 français... alors que ces gens n'ont pas étaient dans la guerre car les otages ont été les premières victimes par le terrorisme du Hamas pour aucune raison. Avant même de torpillé des 2 cotés, tout était calme, Car avant même que le Hamas l'a déclenché, des palestiniens venaient même travaillé en Israël. Qui a été la goutte qui a fait débordé le vase et donc déclencher cette guerre. C'est le Hamas en octobre 2023 qui en même pas quelques heures a tué (1200 personnes dont 33 enfants) torturé, violé,... des personnes comme des vidéos le montrent (pas visible sur le net) et pris 246 otages. Puis cela fait depuis mars-octobre 2024 que le Hamas ne voulait rien entendre, même pas que la Croix rouge viennent voir la santé des otages,...
    2 points
  22. Je ne suis pas étonnée, j'ai vu le film tiré de son œuvre autobiographique (Persepolis), elle semble quelqu'un d'indépendant et une personne de convictions. Si elle estime que ça peut mettre en lumière ses opinions politiques, elle le fait.
    2 points
  23. Vous inquietez pas pour les moyens de certains: Vol de telephones, de voitures, attaque de petites vieilles, cambriolages...etc
    2 points
  24. Reproduire les pires systèmes qui existent ça c'est la clé vers un avenir radieux bravo. Désolé mais ces systèmes dans les autres pays ont donné la même merde qu'en France, il n'y aurait aucun gain à fonctionner comme eux, ce serait même une régression. En France, au moins sur le papier, nous privilégions le vote des gens et nos institutions ne reconnaissent à juste titre aucune légitimité aux tractations qu'il peut y avoir entre les partis politiques après que les votes aient eu lieu. Ces pratiques si elles permettent de mettre en place un gouvernement malgré le pluralisme et la division du champs politique, mettent au second plan la volonté des citoyens et n'apportent pas plus de stabilité. En passant de la IVème république à la Vème l'un des objectifs étaient justement d'en finir avec le régime des partis qui provoquait beaucoup d'instabilité. Et là vous êtes en train de parler d'un retour à un régime des partis comme d'une possible avancée ??? Malgré tous ses défauts, la Vème a au moins le mérite de donner à la France une avance sur ces autres pays pour ces raisons justement en matière de démocratie. La proportionnelle par exemple n'a un sens démocratique que si elle est accompagnée des contres pouvoirs nécessaires. Seule, elle ne ferait qu'aggraver les injustices qui minent notre système politique, et qui font que malgré tous les mensonges des groupes politiques peuvent se retrouver au pouvoir (ou proche de l'obtenir comme le RN). On comprend par exemple que si le RN défend la proportionnelle c'est uniquement pour mettre fin au barrage républicain qui les empêchent de prendre le pouvoir ( le fait que 70% de la population mette de côté leurs préférences politiques pour se liguer contre eux ). Il n'y a derrière cette proposition de proportionnelle aucune volonté démocratique. Ce qui manque c'est la responsabilité qui va avec la notion de mandat politique. Il manque les contre pouvoirs qui permettraient aux citoyens de contrôler l'action de ceux à qui ils confient le pouvoir. Et ça évidemment tout ceux qui convoitent le pouvoir monarchique actuel vont oublier cette partie du problème. Evidemment si après avoir voté pour un parti politique sur un programme, celui ci faisait alliance avec un autre groupe pour défendre finalement un programme totalement différent voir contraire, s'ils ont voté pour un camp politique qui s'est présenté comme une opposition au président et se mettent finalement à passer des accords de gouvernement avec le groupe politique du président, si les citoyens avaient les moyens d'intervenir et de sanctionner les élus, la donne serait différente. Le régime des partis c'est ce qui s'est passé sous nos yeux, des partis qui ont perdu les élections, mais qui en se coalisant de qui doit gouverner ou non, des politiques qui doivent être mises en place ou non. C'est totalement anti démocratique. C'est l'élection qui doit déterminer quelles politiques doivent être menées, et les institutions se suffisent à elles mêmes pour résoudre les problèmes de division du champs politique. En l'occurrence, c'est à l'intérieur du parlement qu'auraient dû se décider comme résoudre la situation, et le président de la république n'aurait évidemment jamais dû intervenir, n'ayant aucune légitimité pour le faire, ayant été désavoué plusieurs fois depuis son élection, les français ayant manifesté à plusieurs reprises leur refus des politiques qu'il a mené avec ses différents gouvernements. Je vous rappelle les principes du scrutin des législatives. Il s'agit certes de décider des députés quii doivent siéger à l'assemblée en votant dans chaque circonscription, mais il s'agit aussi de décider collectivement des politiques qui doivent être menées par le gouvernement et donc de choisir indirectement qui doit mener le gouvernement ( quel groupe politique ). Depuis l'introduction de l'élection présidentielle au suffrage universel, nous décidons aussi à ce moment là des politiques qui doivent être menées. Nous avons donc deux occasions de le faire. ( Le caractère néfaste de cette décision est un autre débat, mais chacun peut comprendre qu'il y a comme une sorte de redondance plutôt bizarre ). Ils ont exprès rapproché les élections législatives des élections présidentielles pour réduire les risque de cohabitation et pour essayer de donner plus de poids à l'élection présidentielle. Mais nous voyons bien la manipulation et à quel point ce pouvoir présidentiel est devenu antidémocratique, au point d'ignorer aujourd'hui les résultats des élections législatives et d'imposer des gouvernements illégitimes pour mener des politiques illégitimes sans aucun vote, sans aucune validation populaire. Donc il faut sortir de tout cela et certainement pas le conforter avec le leurre de ces histoires de stabilité ( qui d'un coup serait supérieur à la volonté des citoyens ), de proportionnelle et de toutes ces merdes antidémocratiques. La solution c'est la démocratie la vraie, avec une vraie séparation et un vrai partage des pouvoirs, avec un vrai contrôle citoyen de l'action politique et avec une vraie participation des citoyens à la vie politique, avec un vrai renouvellement ( Quel retour en arrière de 20 ans de voir des Bayroun, des Barnier ou des Valls au gouverment ! ).
    2 points
  25. Tout de suite le fascisme est invoqué par le chantre de l'extrême gauche. Vous n'avez donc que ce mot dans votre pauvre vocabulaire chez LFI et consorts ? J'ai pourtant expliqué que ce recensement ne demande pas l'orientation sexuelle, la couleur de peau, ni d'autres informations "intimes" et que c'est très bien ainsi et pourvu que ça dure.
    2 points
  26. C’est bien ces distributions, avant il y a plus de vingt ans de nombreux étudiants n’avaient pas accès aux légumes et à la viande trop chers. Semoule ou bolino c’était souvent le repas . Un autre point : linkee utilise le même seuil de pauvreté pour un étudiant et pour un salarié (1000 E) donc normal que tous les étudiants soient considérés pauvres . Je suis aise et mes fils sont largement sous le seuil , mais leurs frais de fonctionnement sont bien moindre , ils ne sont pas pauvres . Il faudrait interroger la pertinence de cet indicateur .
    2 points
  27. La gauche a bon dos, sauf que ce n'est pas la retraite à 60 ans ni les 35 heures qui ont dézingué le pays, comme tu dis. Ce qui dézingue le pays, c'est la mauvaise répartition des richesses : en résumé, trop dans la poche d'une minorité de nantis égal pas assez pour la majorité.
    2 points
  28. Tu n'as pas lu l'article. Déjà il est dit que les campus ne disposent pas tous de restaurants universitaires ouverts le soir, en suite il n'y a que les étudiants boursiers qui peuvent prétendre au repas à un euro, ce qui ne signifie pas que les étudiants non boursiers ne souffrent pas de précarité. Il faut savoir que la bourse est accordée selon les ressources des parents, sauf que ces parents-là, malgré les revenus de leur travail, ne peuvent pas assurer tous les frais que représentent les études universitaires de leur enfant, pire quand ces enfants sont plusieurs. Ne reste plus à ces derniers qu'à se débrouiller avec des petits jobs quand ils en trouvent. En outre, le repas à un euro, ça ne nourrit pas forcément son homme, comme on dit. Cela dépend des restaurants crous.
    2 points
  29. Ma mere était née en Afrique subsaharienne, mon grand père en Afrique du nord (aléas des affectations de l'administration) ... ils étaient blancs de blanc et blonds ... le pays de naissance ne renseigne pas sur l'ethnicité. Je note que la Ligue des droits de l'homme se contredit quand elle se dit "toutefois favorable à la réalisation d'une enquête auprès d'échantillons représentatifs pour montrer les inégalités et les discriminations liées à la religion, l'origine ou la couleur de peau." et demande que l'on fasse des enquêtes encore plus intrusives et avec un apriorisme sur les inégalités et discriminations. Le nom du pays tel qu'il était à époque.
    2 points
  30. https://www.charentelibre.fr/societe/medias/television/arnaque-au-faux-brad-pitt-tf1-contraint-de-retirer-un-reportage-polemique-apres-des-moqueries-22826859.php Comme si ça ne suffisait pas, la victime d 'escroquerie ,subit actuellement une vague de harcèlement et de moquerie sur les réseaux sociaux , elle estime que le reportage n'a pas fait correctement son travail ,et que l'on ne retient qu une chose, c 'est qu 'elle est tombée amoureuse d 'un faux Brad pitt, "ce n est pas du tout ça l histoire " estime t elle, de nombreuses séquences ayant été tronquées la faisant passer pour une nigaude et naïve . elle est actuellement hospitalisée pour dépression grave . pendant qu' on se moque et on parodie à tout va , on n'occulte de parler des escrocs , un véritable fléau dans cette société !
    1 point
  31. Il me semble que dans la video, elle dit qu'elle a été hospitalisée pour une tumeur au cerveau. Rien que ça expliquerait sa crédulité, parce que ignorer à ce point tout des réseaux sociaux est des plus bizarre. Je me souviens de ma mère qui ne s'y intéressait absolument pas, elle était quand-même au courant; par la force des choses.
    1 point
  32. et dans ce cas, bien sûr, vous ne douteriez pas de l'information. La "cloche" ne sonnerait pas faux !
    1 point
  33. Il faut voir. Ça ne coûte pas cher et c'est toujours payant en termes de com' de dire qu'on fera des référendums sans avancer ni le sujet, ni encore moins la question, ni le calendrier... On verra ce qui sera voté surtout car tout cela relève du législatif et non de l'exécutif. Sur les retraites, un matin c'est suspension, l'après midi c'est non, le lendemain c'est en cas d'accord entre partenaires sociaux puis finalement un accord sans accord ça passe... Politique d'endormeur. Et aucun engagement sur la méthode.
    1 point
  34. Désolé j'aurais fait ce que je pouvais, quant t'aura décider de rebrancher ton cerveau tu pourra me faire signe.
    1 point
  35. Je ne suis pas bien sûr que cette "gauche du grand soir" (en particulier LFI) soit encore à gauche. Mais c'est un avis personnel. Pour ce qui est de la censure, les oppositions se sont fait plaisir en virant Barnier, ce qui n'était pas une grosse perte. Maintenant, se passer de gouvernement pendant des mois est un luxe que la France ne peut pas s'offrir trop longtemps ni trop souvent. Donc mieux vaut sans doute laisser Bayrou à Matignon, jusqu'au moment où de nouvelles élections législatives deviendront possibles, dans moins de six mois maintenant. De toute façon, le vrai problème ce n'est pas Bayrou, c'est Macron, tout le monde le sait bien.
    1 point
  36. Je plussoie. On imagine mal la Méluche spécialiste de la Judée du I° siècle. La seule chose qu'il peut dire sur Jésus et/ou Christ, c'est exprimer une boule puante antisémite qui recycle le peuple déicide, ce qui n'a absolument aucun sens, en commençant pour Jésus lui-même, prédicateur juif parmi beaucoup d'autres (il est vrai, moins connus). Toute proportion gardée, encore aujourd'hui, le judaïsme, chez les orthodoxes, a ses courants, et comme chez tous les orthodoxes, c'est pas tout à fait des tendres. Alfred Loisy : " Jésus annonçait le Royaume, c'est l'Église qui est venue ". Il a été excommunié pour ça.
    1 point
  37. Flicage? De qui? Des gens qui sont nés dans des pays "à problèmes", genre Syrie, Iran, Afghanistan, Algérie etc.? Les surveiller me paraît plutôt une bonne idée. On ne le fait pas assez.
    1 point
  38. Je ne comprends pas trop où est le problème avec cette question. Nous avons encore en vie toute une génération qui est née dans dans les anciennes colonies françaises et de nombreux Français sont nés à l'étranger suivant les déplacements familiaux ou autres cas de figure. Mon arrière-grand-père maternel du côté de ma grand-mère était un sujet italien (parce qu'en 1901, l'ITALIE état un royaume) né à SFAX en TUNISIE qui était un protectorat français et après avoir vécu des années en France, il a été naturalisé Français dans les années 30. Sur l'acte de naissance de ma grand-mère, il est bien noté dessus que son père était né en TUNISIE. Je dois avouer que je ne comprends pas trop cette nouvelle polémique (s'il y a polémique). Je me demande qui a vraiment l'esprit mal tourné.
    1 point
  39. C’est bizarre de lire cela de ta part, toi qui a toujours été un grand supporter des droits de l’homme
    1 point
  40. Ah bon, tu es expert en statistique des populations et en démographie ? Mais dans le monde, il y a plein de choses qui sont analysées et qui ne sont pas divulguées au grand public. Soit parce que ça ne présente pas un intérêt pour les particuliers soit leur divulgation donnerait un avantage aux adversaires et aux ennemis de toutes sortes. Tu sais où se situe le centre informatique qui gère les messages de ForumFR ?
    1 point
  41. Oui , c'est pittoyable , un peu de retenue , ne pas bradder l'avenir de cette personne ;
    1 point
  42. Qu'ils la ferment ! Cette question ne fait pas allusion au type ethnique ni à la religion. En revanche cette information pourrait avoir des avantages pour des statistiques médicales en vue de prévenir des maladies génétique spécifiques à certaines contrées. Le recensement est obligatoire et reste un moyen efficace pour adapter le pays à sa population exacte. Enfin il est "confidentiel" et reste dans les statistiques de l'INSEE.
    1 point
  43. "Si vous êtes amoureux de Colo, swipez à gauche... Si vous êtes dingue de Polype, swipez à droite..."
    1 point
  44. Après 50 ans, la plate-forme qu'on utilise le plus c'est Doctolib!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×