Aller au contenu

Noisettes

Membre+
  • Contenus

    9769
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noisettes

  • Rang
    Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre
  • Date de naissance 02/20/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Le théâtre
    l'Histoire
    la géographie
    décortiquer la presse
    une grande passion pour la politique
    le roller
    la littérature
    les dessins animés et les séries télés anciennes

Visiteurs récents du profil

46699 visualisations du profil
  1. Dans ce cas présent, la loi est avec les parents dans la mesure où quatorze membres de la famille sont inhumés dans le caveau familial. Il n'est rien dit sur la capacité du caveau à accueillir un certains nombres de corps et si le caveau est plein, il est possible de créer une petite place pour cette urne. Le maire de la commune devrait pouvoir faire une dérogation sans problème.
  2. Coucou par ici, Je vais vous expliquer rapidement la situation : je suis aidante de deux personnes reconnues handicapées dans mon foyer. Ce ne sont pas des handicaps physiques. Malgré cela, j'ai une activité professionnelle mais les horaires que j'ai commence à devenir problématiques car j'ai une amplitudes horaire de 8h à 20h et trois fois par semaine, je finis après 18h30. De plus, j'ai du poser en catastrophe quatre semaines de congés car l'une d'elle s'est retrouvée hospitalisée et que je n'ai trouvé personne pour récupérer la seconde après l'école. Je voudrais savoir si mon employeur peut s'opposer à une demande d'aménagement d'horaire car avec deux personnes reconnues handicapées et aucune aide humaine pour le plus jeune (à moins de dépenser la moitié de mon salaire pour le faire garder après l'école quand il ne faut pas l'emmener le matin), je commence à coincée. Merci et bonne journée.
  3. J'ai eu la poche des eaux fissurée alors qu'il me restait une vingtaine de jours avant d'entrer dans le neuvième mois de grossesse. Après avoir subi toute une batterie d'examens, les médecins n'ont pas jugés utile de déclenché l'accouchement avant le 18 juin dans la mesure où le bébé ne souffrait pas de la perte de 80% de sa piscine. Entre la fissure et la naissance du petit, j'ai passé 10 jours aux urgences gynécologiques car je ne pouvais plus sortir.. Si les médecins avaient décidé de déclencher l'accouchement le 18 juin, ils pas essayé de le stopper s'il avait avoir lieu plus tôt, ce qui est arrivé. Bien que le Petit Rameau soit né avant terme en moins de quatre heures, il va sur ses cinq ans et il culmine à pratiquement un mètre trente.
  4. Le Petit Rameau est arrivé rapidement et il est sorti quasiment sec. Et pour cause, dix jours avant sa naissance, j'avais perdu 80% de ma poche des eaux. Ce doit être pour ça qu'il adore l'eau
  5. Je remercie les impôts de m'avoir mis sur le foyer fiscal de mon mari alors que sur ma déclaration d'imposition, j'avais bine coché la case "déclaration séparer. Résultat des courses, depuis trois ans, c'est c'est mon mari qui se retrouve à faire les déclarations en ligne ...quand il ne les oublie pas. C'est ce qui est arrivé cette année car je me suis aperçue que j'avais raté le coche.
  6. Noisettes

    [QUIZ]Romans français

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 27/100 Mon temps 170 secondes  
  7. j'avais bien écopé d'une amande quand le Petit Rameau avait deux ans dans le métro. Le contrôleur persistait à me dire que le petit avait plus de quatre ans (il faut dire que le Petit Rameau est très grand pour son âge). J'ai fait sauté la prune en me présentant avec mon livret de famille. En région bordelaise, les enfant voyagent gratuitement jusqu'à cinq ans et là aussi, j'ai évité plus d'une fois les amendes car le Petit Rameau, qui va sur ses cinq ans, a la taille d'un enfant de... huit ans.
  8. Pour un petit garçon de quatre ans qui souffre d'un handicap, il ne comprend pas pourquoi lui, qui est respecteux des personnes (pas toujours de la règles "il est interdit de toucher aux portes") ne peut pas faire comme les copains alors que d'autres enfants de son âge sont ignobles avec les monos sont accueillis. Pour lui, il est très difficile de ne pas bouger et de partir à l'aventure, même s'il sait très bien qu'il ne doit pas lui faire mais c'est plus fort que lui.
  9. Le Petit Rameau a juste échappé à la vigilance des monos (il mesure un peu plus d' 1.20 mètre) et pris la clé des champs...en sortant par une sortie de secours. A par ce petit épisode de fugue, les monos n'avaient aucun problème avec lui (petit garçon poli, attachant et n'insultant personne, il est juste hyperactif sur les bords et le centre avait été prévenu) mais le centre a décidé de l'accueillir à temps partiel (chose aisée quand les parents bossent à plein temps). Et comme le petit ne peut plus aller au centre de loisirs les mercredis et vacances scolaires et qu'ici, il n'existe aucune activité pour les enfants de moins de six ans, il est ingérable parce qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut plus aller au centre avec les copains alors que d'autres enfants qui manquent de respect aux monos y ont accueillis.
  10. Cet été, le Petit Rameau, qui a quatre ans a été plus ou moins exclu du centre de loisirs et je vais vous laisser deviner pourquoi... et depuis, je ne vous parle pas des problèmes que nous avons.
  11. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 100/100 Mon temps 190 secondes  
  12. Elu avec un taux d’abstention et je ne parle pas du taux d'abstention aux dernières législatives. Il faut s'interroger sur les raisons de ces taux importants.
  13. Déjà, on va commencer par ce calmer. Je m'interroge juste sur la finalité de ce topic dans la mesure où ce conflit était un conflit mondial. Que les que les hommes qui ont péris dans les tranchées se soit appelés Paul, Joseph ou Moustapha je m'en fiche mais ce que je retiens, c'est que ce sont des hommes qui sont morts pour des motivations qui les dépassaient et dont on récupère leur sacrifice à des fins purement politiciennes.
  14. Quel est le but de ce topic ? La Grande Guerre a fait des millions de morts entre 14/18 et quelque soit la nationalité et la religion de ces hommes tués au cours de cette guerre, ils ont donnés leur vie pour un conflit qui les dépassaient.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité