Noisettes

Membre+
  • Compteur de contenus

    9 403
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Noisettes

  • Rang
    Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre
  • Date de naissance 20/02/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Le théâtre
    l'Histoire
    la géographie
    décortiquer la presse
    une grande passion pour la politique
    le roller
    la littérature
    les dessins animés et les séries télés anciennes

Visiteurs récents du profil

42 692 visualisations du profil
  1. Au moins, on sait où se situe le cerveau de ces mecs et qu'ils apprennent à gérer leurs pulsions.
  2. Qu'une femme veuille se baigner en burkini à la plage, ça ne me choque pas mais dans une piscine, y compris une piscine privée, je trouve qu'il est normal d'avoir une tenue de bain adéquate (maillot de bain et slip de bain ainsi que le bonnet). Pourquoi y autoriser le burkini alors que le bermuda de bain et short de bain trop ample y sont proscrits ? De plus, la réaction des différents protagonistes de l'histoire ne sont pas des lumières. Le propriétaire des lieux aurait du prévenir, le jour où la femme est arrivée avec son burkini, que celui qu'il est interdit dans la piscine et d'avoir une autre tenue de bain (il existe des maillots ou des combinaisons qui peuvent faire office de tenue de bain tout en protégeant " l'intimité " des femmes). Le couple qui crie à l'islamophobie alors qu'il ne doit pas en être question. Bref, encore une polémique pour des cacahuètes.
  3. Je propose à monsieur Christophe Barbier de bosser pendant un mois dans un centre d'appel téléphonique, à devoir des gens infectes pendant 6 heures avec 15 minutes de pause, au rythme d'une trentaine d'appel par heure et le tout payer au SMIC. Après un an de ce régime, je ne suis pas sûre qu'il crachera sur ses cinq semaines de congés payés.
  4. Il me semble que le mouvement littéraire " négritude " ait été initié par... Aimé Césaire, un écrivain antillais auquel à contribuer Léopold Sédar Sanghor, qui était un écrivain et un politicien franco-sénégalais. Quelqu'un peut m'expliquer la polémique car là, il y a quelque chose qui m'échappe.
  5. On trouve des escaliers partout, dans le métro (pour les villes qui en sont pourvus), dans des immeubles, des les écoles, dans les administrations et encore plein d'autres endroits si on n'a pas de maison individuelle avec un étage
  6. A entendre certains professionnels de la petit enfance, si un enfant n'a pas acquis une chose à un âge, c'est qu'il y a un problème quelque part et ils feront du forcing sur la chose. Même si je t'ai cité, ce n'est pas contre toi. Les généralités font de mon fils un OVNI parce qu'il a eu des acquisitions tardives. C'est ce que me met en rage. Il avance à son rythme point barre.
  7. Et ? Chaque enfant évolue à son rythme et ce n'est pas la peine de les forcer à marcher à tel âge, parler à tel ou encore être propre tel âge. De plus, un enfant ne maîtrisera ses sphincters avant de pouvoir marcher et descendre les escaliers tout seuls (et il n'y a pas d'âge défini).
  8. Le Petit Rameau, qui a trois ans, porte encore des couches culottes, ce qui le l'empêche pas de demander le pot quand il en a besoin. Laisser les enfants grandir à leur rythme, bordel.
  9. Je dirais les freins, les roues, le guidon et les pédales seraient à réviser voir si tout est OK (dit celle qui ne sait pas faire de vélo )
  10. J'ai la mention "Sorbonne" sur mon CV et ça, les recruteurs s'en fichent pas mal. Fait ton choix en fonction de ce qui t'intéresse et pas pour avoir un titre de pompeux sur ton CV.
  11. Je déteste le téléphone et pourtant, c'est mon outil de travail (le centre d'appel dans lequel je bosse m'a donné ma chance quand j'étais à la recherche d'un emploi). Comme je passe six heures de ma journée à prendre des appels (rendez-vous, prise de messages et parfois des insultes), je ne tiens pas à être devant mon portable une fois sortie du travail. C'est pour cela qu'il est constamment sur vibreur. Un jour mon mari cherchais désespéramment à me joindre et quand je suis arrivée à la maison, il m'a passé un savon monstre. Je lui ai expliqué qu'après avoir eu des abrutis pendant six heures en ligne, je n'ai pas besoin de l'entendre râler car je n'ai pas répondu au téléphone pour que j'aille lui chercher des clopes et que pour genre de demande, un SMS aurait été plus indiqué. Si un interlocuteur veut me joindre et que ça ne répond pas et que la demande est urgente, il laisse un message sur le répondeur et je rappelle quand je peux.
  12. Merci pour toute vous réponse. J'ai donné donné ma démission la semaine dernière et actuellement, j'effectue mon préavis d'un mois. La tête de mon supérieur quand je lui ai annoncé que je donnais ma démission (il y a cinq départs de prévus entre le 12 juillet et le 31 août, trois démissions, un licenciement et une fin de contrat) mais il a changé d'expression quand je lui ai dit que cette démission fait suite à un nouvel emploi de mon mari dans l'Ouest. Je profite de mes dernières semaines en région parisienne avant de partir à la conquête de l'ouest. Je commence aussi à faire mes cartons.
  13. Si la natalité est élevée en Afrique, il s'avère que la mortalité infantile reste élever. Sur six ou sept enfants, une mère en verra mourir trois ou quatre avant qu'ils aient atteint l'âge de cinq ans.
  14. Coucou par ici. Je voudrais savoir s'il était possible de percevoir ses indemnités chômage dans le cadre du démission car son conjoint vient d'avoir une opportunité professionnelle dans une autre région. Merci pour les réponses éventuelles.
  15. Je ne vois pas de familles syriennes à la Porte de la Chapelle mais beaucoup de Roms qui se croient tous permis. Cette situation, je la vois tous les jours à la gare Saint Lazare et à certaines stations de métro mais à la différence des Roms, ils ne te font pas les poches. Certains réseaux n'hésitent pas à se faire du fric sur la misère des autres.