Aller au contenu

Noisettes

Membre+
  • Compteur de contenus

    9 951
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Points

    1,186 [ Donate ]

6 abonnés

À propos de Noisettes

  • Rang
    Un manuscrit dans une main, une boussole dans l'autre
  • Date de naissance 20/02/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Le théâtre
    l'Histoire
    la géographie
    décortiquer la presse
    une grande passion pour la politique
    le roller
    la littérature
    les dessins animés et les séries télés anciennes

Visiteurs récents du profil

48 292 visualisations du profil
  1. Hier, sur les coups de 18h, au travail, le standard s'est emballé car des patients qui avaient des rendez-vous médicaux dans cette partie de Bordeaux et de Mérignac entre 18h00 et 18h45 annonçaient leur retard pour le rendez-vous. C'est une fois que je suis rentrée à la maison et que j'ai trouvé cette info et que j'ai compris le raz-de-marée d'appels que nous avions eu à traiter. Sinon, pour en revenir à cette histoire, j'ai l'impression qu'il y a eu des dysfonctionnements de la part de la justice dans cette affaire. Pourquoi ce type, connu pour des faits similaires, n'a-t-il pas fait l'o
  2. Noisettes

    Changement d'heure

    Personnellement, je préférerais qu'on conserve l'heure d'hiver car on est plus proche de l'heure solaire.
  3. Il le sait, mais il ne peux pas en manger. Je crois qu'il a été traumatisé par les fruits et les légumes et j'espète que ça se débloquera avec le temps. Ce n'est pas un enfant maladif (ça doit faire un an qu'il n'a pas vue sa pédiatre, à l'exception de sa visite annuelle en octobre) mais il culmine à un mètre trente huit à six ans et demi.
  4. Comme je ne suis pas du tout rassurée quand il est dans la cuisine, je le laisse cuisiner avec son père mais comme ce petit a pris un abonnement illimité aux pâtes et autres cordons bleus et poissons panés (ou pas), il ne mange pas ce qu'il cuisine (exceptions des quiches). Pourquoi ?
  5. A force d'avoir tanné le Petit Rameau à ranger sa chambre, il le fait quand il voit que je rentre dedans et que les jouets trainent un peu partout (la menace d'expédier les jouets qui traîne par terre à la poubelle a porté ses fruits ). Par contre, il fait spontanément son lit et met son linge salle dans la panière adéquate. En revanche, je dois lui dire sans cesse de ranger les objets qu'il utilise et de mettre sa vaisselle dans l'évier.
  6. Personne n'a à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Il faut être complètement abruti pour pouvoir imposer des examens gynécologiques à des petites filles et à de très jeunes filles. C'est une façon de faire qui aussi violentes que les actes dénoncés. Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il existe des lois qui condamnent les auteurs et les complices de mutilations génitales et sexuelles, il faut appliquer la loi. C'est au parents de prendre soins de leurs enfants et non à l'Etat de vouloir tout réglementer.
  7. Le Quartier Latin va devenir le quartier des magasins de mode mondialisés et non plus celui des libraires des bouquinistes.
  8. Il ya différence entre prendre soin de quelqu'un et lui bouffer la vie, comme le fait sa mère qui, au final, ne respecte pas sa vie privée.
  9. Noisettes

    Couvre-feu

    Le Petit Rameau à quelques petits troubles du comportement, il me me fait pas de scandales quand je lui refuse quelque chose. Il a besoin de courir partout et il son attention est très limité. Je ne parle pas des soucis qu'il y a quand il faut qu'il patiente en caisse (je le laisse mettre les articles sur le tapis, mais quand il s'agit de devoir les ranger ensuite, il ne le fait pas et il se dirige directement vers la sortie avant que j'ai eu le temps de payer et de les ranger). Alors oui, faire les courses avec un enfant ayant des troubles de l'attention et du comportement, c'est épique.
  10. Noisettes

    Couvre-feu

    Je ne peux pas changer mes horaires (amplitude de 8h à 20h du lundi au vendredi et 8h à 13h le samedi), je ne peux pas changer les horaires de la périscolaire du Petit Rameau et je ne peux pas changer les fréquences de passage des bus (quand je ne rentre pas à pied et ce, depuis le premier confinement). Si je faisais mes courses à la sortie du travail, c'est surtout pour ne pas avoir le Petit Rameau avec moi dans les magasins. Et il n'est pas question que j'aille dans les magasins le samedi et dimanche matin parce que, justement, j'ai le Petit Rameau.
  11. Noisettes

    Couvre-feu

    Je suis dans le service médical et paramédical et je vois les dégâts sur les gens que font les annonces sans queue-ni tête de nos gouvernants depuis le mois de mars. C'est soit un tango, soit une valse et nous, nous nous trouvons avec des gens de plus en plus agressifs au téléphone et vue ce que je vis depuis ce matin, ce n'est pas fini. A titre personnel, je commence à en avoir un peu ras-le-bol de voir mon espace de vie , déjà réduit à la base, se réduire encore plus et que certains ne prennent pas leurs responsabilités.
  12. Noisettes

    Couvre-feu

    Ce couvre-feu va encore plus me compliqué la vie qu'elle ne l'était déjà, en vu de mon amplitude horaire de travail. Je n'ai jamais été du genre à mes courses et samedi et le dimanche.
  13. Celles qui ne sont pas encore terminées.
  14. Coucou par ici. Entre le boulot et le Petit Rameau (qui a six ans et demi) qui ne me laisse pas beaucoup de temps, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la broderie lais je peux vous en proposer une que j'ai terminé il y a plus de deux mois (j'en ai toujours quelques unes en stock que je dois finir). Cactus.PDF
  15. Les Bordelais sont ravis de voir débarquer les Parisiens qui achètent les appartements et les maisons alentours.
×