Aller au contenu

Classement

  1. new caravage

    new caravage

    Membre


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      36 333


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      38 605


  3. January

    January

    Modérateur


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      62 683


  4. pila

    pila

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      18 571


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/06/2020 dans toutes les zones

  1. Sauf que jeter des cailloux, sur les forces de l'ordre où sur n'importe qui, c'est de la violence et c'est interdit par la loi. Si des personnes te jetaient des projectiles, c'est sur que tu trouverais ça beaucoup moins formidable. Après, c'est très mode d'inverser les rôles, et de faire pleurer dans les chaumières, sauf que cette mode, à titre personnel, j'en ai assez. J'apprends à mes enfants le respect, la non violence, le respect des lois et je leur apprends aussi, que les lois valent pour tous, sur le sol Français. Mes enfants sont métis, et ils n'ont ni plus, ni moins de droits que leurs cousins, les blancs, et les noirs. Ils sont Français, vivent en France, et doivent respecter les lois Françaises. Enfin, quand je vois une furie, faire des doigts d'honneur à la police, j'ai honte pour elle, j'ai honte de l'image que cette adulte donne aux enfants. J'espère qu'elle sera lourdement condamnée !
    5 points
  2. Surtout que si elle mesure 1m55 comme ça a été dit, tout le monde a bien compris qu'elle faisait infirmière par défaut parce qu'elle pouvait pas faire hôtesse de l'air !
    4 points
  3. Et bien non justement , il est parfois normal de faire des erreurs ,et tu n'as pas à demander pardon de faire ce qu'il est normal de faire, tu vois que tu es conditionné toi aussi par cette société qui ne pardonne pas .
    3 points
  4. Pourtant c’est une des causes dans l’arbre des causes . Et donc comment aurait elle dû être menée ? Oui je vois clairement que sur ce topic pas mal de merde est racontée . Et j’y vois aussi qu’elle ne lance pas tout doucement de petits cailloux en mode très fatigué . Ben c’est bien ce qui a été fait , mais pas comme tu le souhaites La coller au sol pendant que la barrière de flics se remet en ligne est assez logique pour éviter les cailloux dans la tronche des copains . Et qu’un collègue viennent pour dire au premier d’y aller doucement me paraît aussi assez logique . Maintenant si tu as une idée pour changer la procédure pour isoler une personne derrière la ligne comme l’avait expliqué @Wow , n’hésite pas à m’en faire part .
    3 points
  5. m'enfin, PInocchio, tu croyais vraiment que c'était fini en Chine? il y aura encore des foyers d'infections pendant des mois... jusqu'au moment où un vaccin sera mis sur le marché... et je remarque encore une fois que le départ du foyer en question d'après ce qui se dit, provient d'un marché ou l'on trouve des animaux "exotiques" dirais-je, comme viandes sur pied.
    3 points
  6. C'est toi qui défie toutes les lois de la statistique et qui a inventé la statistique magique. Tu as le droit d'inventer des lois, mais il faudrait prouver à tes "pairs" qu'elle est valide ! Tu es démasqué, tu connais autant dans la statistique que l'astronautique, et dans les essais cliniques que dans l'alchimie. Au mieux. L'étude qui sauve l'honneur de la France en ayant la létalité la plus basse du monde, alors que la létalité en France entière est la pire du monde est effectivement déjà sortie, et sera bientôt publiée, probabalement avant Discovery, par exemple. 0,9% contre 20% c'est dans la marge d'incertitude sur 4000 cas ? C'est stupéfiant de rester aussi longtemps sur une position intenable, vous devez être membre de LREM, c'est unique au monde. Le miracle français.
    2 points
  7. Mais non, je disais que si par le plus grand hasard Sibeth Ndiaye était au second tour face à Marine Lepen, elle gagnerait haut la main
    2 points
  8. Toutes manières, la gauche, tu lui sorts un clown qui va légaliser la cananbis et filer 800 balles de RU et hop, tu lui pique déjà 10%
    2 points
  9. Ce ne sont pas les mêmes personnes : Farida Chick Farida Amrani - 43 ans
    2 points
  10. En attendant, mi juin est passé, et on attend toujours "la plus belle étude du siècle" promise par @Solatges et le professeur MoiJe. Qui par ailleurs craint maintenant un retour de l'épidémie... comme quoi les certitudes, parfois...
    2 points
  11. bien sûr que non , c'est de la pure provoc , de la manipulation et du cinéma .... c'est bien pour ça que je disais : "Ah voilà maintenant je comprends ben vi une copine ou militante de la france insoumise ... Bon Dieu comment on n'y avait pas pensé plutôt !"
    2 points
  12. Pas tant que ça. Maintenant que le pic COVID est passé elle doit trouver les journées bien longues. En blessant des policiers c'est du travail aux urgences assuré
    2 points
  13. Ben on peut se poser la question de ce qui fait qu'on en arrive là, il y a une chose qui me parait intéressante. Je reviens vite fait sur la scène , il me semble que le premier policier qui tire l'infirmière par les cheveux est une femme, et que son collègue est venu calmer le jeu, sinon, elle allait passer un sale quart d'heure , mais bon, c'est autre chose qui m'interpelle : Je me rappelle des mots de Macron, il reconnait le droit à l'erreur, c'est ça à mon avis qui est important, reconnaître le droit a l'erreur , je pense que Macron parlait fiscalement, c'est à dire qu'une "petite erreur de déclaration de revenue " pourrait ne pas être sanctionnée , mais je pense que ce droit à l'erreur à été en grande partie perdu dans les relations interhumaines, on ne tolère plus la moindre erreur , on condamne, on sanctionne ,on punit . Qu'est ce qui a fait qu'on ne pardonne plus ? La société à été construite par des personnes qui ont exploité d'autres personnes en ne tolérant aucune erreur , aucun pardon même pour la moindre petite erreur, aujourd'hui, c'est une engueulade ou un blâme, mais fut un temps ou c'était le fouet ou la corde, c'est donc une société " fiscale" qui s'est construite, oubliant le pardon , or je pense que le pardon a une place fondamentale dans les relations interhumaines, je pense qu'il n'y a rien de parfait et que seul le pardon des " défauts" des " imperfections" permet d’accéder à la satisfaction et fait que justement ces " défauts" ou erreurs disparaissent alors qu'ils sont amplifiés quand ils ne sont pas pardonnés ,et que c'est cette exigence et cette intolérance qui fait qu'on en est là aujourd'hui . Tu vois ce que je veux dire ?
    2 points
  14. La liberté de manifester ne légitime pas les actes répréhensibles. Jeter des projectiles sur les forces de l'ordre, les injurier, leur envoyer des doigts d'honneur, se montrer violente quand elle est interpellée : C'est des actes répréhensibles et c'est à ce titre qu'elle passera devant le tribunal en septembre. Et tant mieux ! Une infirmière, sensée sauver des vies, mais qui met la vie des autres en danger, en dehors de son boulot, c'est inadmissible !
    2 points
  15. Pour résumer...si, un flic l'interpelle, déjà, elle ne se laisse pas faire, pas le genre d'après ce qu'on a pu en voir, donc, agir seul est impossible sans la maltraiter... les manifestants s'interposent et attaquent le flic, jet de tout et n'importe quoi et la donzelle, prise dans le feu de l'action se retrouve blessé plus ou moins gravement ou même meurt...avec le policier! voir le sort du policier à qui il a été fait un croc en jambe pour qu'il tombe et la horde de chiens pour lui tomber dessus à bras et pieds raccourci! quitte à le tuer! Vous n'avez pas compris que la première action de ces policiers s'est d'abord de se protéger des manifestants et de protéger par la même, la personne interpellée! C'est ce qu'ils ont fait! la protection par le nombre!
    2 points
  16. 2 points
  17. Difficile de nier le timing de cette affaire, sortie pile poil au bon moment. Difficile de nier aussi, l'énorme casserole que trimballait Fillon, sans laquelle il trônerait, si j'ose dire, à l'Elysée... Quant à la "fin de la démocratie", elle s'accommode depuis des temps immémoriaux, des gens de l'ombre qui en coulisse, tirent et ont toujours tiré les ficelles.
    2 points
  18. Ce ne sont pas les CRS qui ont choisi les circonstances, c'est cette femme. Oui, ils sont confrontés à une remise en cause systématique de leur autorité. Oui encore, c'est en réalité beaucoup plus. Que la population se forme également au respect des lois, et le problème est résolu.
    2 points
  19. Une blague, par rapport à ici hier C'est vrai. En fait comme elle est au milieu des flics elle n'est absolument pas en sécurité Tu te rends compte le paradoxe ? C'est dingue...
    2 points
  20. [...] Mais, a-t-elle expliqué, sa colère n’était pas dirigée contre les policiers mais contre l’Etat. (L'obs) Comique.
    2 points
  21. Ah bah au contraire de certains, toi tu n'as lu qu'un seul de mes posts Ca change ! T'inquiètes, pour moi y a pas d'histoire on la voit très bien résister à l'interpellation. Et d'où est ce qu'on caillasse et insulte les flics ? Bref, la tempête dans un verre d'eau.
    2 points
  22. Oui enfin, les emplois fictifs de sa femme et de ses enfants sont bien réels eux. Donc bon. Je rajoute qu’il y a une faute de frappe dans ton titre à machination.
    2 points
  23. E - Des dizaines de milliers de soignants ont manifesté ce mardi 16 juin à Paris pour se rappeler aux bons souvenirs du gouvernement, après trois mois de crise du coronavirus. Bien que perturbée par des “groupes violents”, la manifestation était essentiellement pacifique. Mais une scène montrant l’interpellation musclée d’une infirmière par des policiers a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Des journalistes reporters présents sur place ont filmé la scène sous plusieurs angles. Sur des images capturées dans un direct de Brut, on voit la femme vêtue d’une blouse, à terre contre un arbre et entourée d’une dizaine de membres des forces de l’ordre. “Je fais de l’asthme, je suis infirmière, je fais de l’asthme”, dit-elle dans un premier temps, pendant que les policiers immobilisent ses bras dans son dos. “Je veux ma Ventoline”, réclame-t-elle ensuite à plusieurs reprises, en essayant de se débattre. Elle est ensuite plaquée au sol par plusieurs policiers, tandis que d’autres écartent les journalistes alentour. Les dernières images la montrent encadrée par les agents pour être emmenée au commissariat. https://www.huffingtonpost.fr/entry/linterpellation-une-infirmiere-a-paris-suscite-indignation-et-accusations_fr_5ee923dac5b6b6d8fb99d5b0
    1 point
  24. Ne t'inquiète pas pour moi. De plus, j'ai discuté avec plus d'une policière (à qui j'ai aussi bouffé le cul mais on n'est pas en sexualité) , ce qui me permet d'affirmer que je ne raconte pas trop de conneries. Elle crie et est entourée de manifestants hostiles, ce qui peut entraîner un risque d'émeute plus ou moins important, lol ou pas. Voilà. Quand on a rien à dire...
    1 point
  25. personne ne comprends ,que l'infirmiére s'entrainait pour les prochains jeux olympiques = le lancer du marteau , heu , des pierres !
    1 point
  26. Une fois que tu as assimilé cette simple information, le reste devient limpide. Bien entendu. Ce n'est pas toi. Les policiers ont appliqué ces techniques d'arrestation, et la personne récalcitrante a été interpellée, évacuée efficacement et rapidement pour être mise en sécurité en malgré sa résistance. Sur ce coup, bravo.
    1 point
  27. A la prochaine manifestation, je suggère de faire appel au spécialiste des interpellations, j'ai nommé : ZENALPHA
    1 point
  28. Mais on a bien compris, elbaid, que "l'essentiel du phénomène" consiste à doter l'activisme insurrectionnel "de la même force et des mêmes outils" que ce qui est qualifié plus haut de "milice gouvernementale".... … bref, LE GRAND SOIR…. que les formations institutionnelles d'opposition de ce pays, d'une indigence crasse, seront infoutues de canaliser... … guerre civile…. puis putsch militaire... Fermez le ban…
    1 point
  29. 1. Oui 2. Non, ils doivent choper TOUS les délinquants 3. Ils le sont, et ça se voit en plus (voir les explications de DDR). Il y a beaucoup d'exagération sur cette interpellation, beaucoup trop.
    1 point
  30. Ok, ouest…. tous les gens qui "pêtent les plombs" dans ce pays ont donc toute légitimité à caillasser la police avec enthousiasme... Plus haut, vous parlez d' ALD... il faudrait donc qualifier d' Affection Longue Durée, les troubles du comportement de tous ceux qui caillassent la police dans ce pays non stop depuis fin 2018... Notez bien que j'ai assimilé plus haut cette infirmière hystérique à une infime minorité de soignants manifestants.
    1 point
  31. C'est celui-ci Mais vois tu, ici, c'est clair 1- une manifestation DOIT etre pacifique, on a pas a jeter des pierres sur la police 2- Les forces de police doivent être efficaces, ne pas laisser les casseurs s'en aller en sifflotant et choper une naine blanche, c'est pas du starsky et hutch 3- les forces de police doivent être formées. Devoir plaquer au sol une nana d'1m55 qui est très visiblement manifestante énervée, c'est digne de policiers de merde C'est légal mais c'est de la merde.
    1 point
  32. Ce n'est donc pas sur Fillon qu'il faut se concentrer mais sur le fait que les médias, les administrations et les juges ont décidé à notre place du résultat de l'élection présidentielle. Et ils le referont sans complexe chaque fois qu'ils l'estimeront utile. C'est la fin de la démocratie .
    1 point
  33. Rhétorique. Quant à l’animateur de communauté qui filme , il anime effectivement plutôt pas mal . Avec mes lunettes je vois que contrairement à ce qui est prétendu il est effectivement possible qu’elle soit tirée par la bride de son sac et non ses cheveux. Peux tu me faire part de la technique adaptée à ce moment là ?
    1 point
  34. Je te souhaite bonne chance. Hier on nous a même dit (je sais plus qui) que les flics lui avaient cassé un bras, donc..
    1 point
  35. Sur cette vidéo elle n’a pas 4 policiers sur la tronche . Et elle ne lance pas de tout petits cailloux pas fort du tout sur l’état comme indiqué pendant sa gav
    1 point
  36. Mais c'est sûrement le cas, faut aller dans une manif pour comprendre. Les flics sont impersonnel, ils se ressemblent tous, ils sont exactement là pour ça, absorber la colère des gens, ils font tampon entre le gouvernement, l' élite autoproclamée et eux. Quand ils commenceront à craquer, le pouvoir changera de camp. Et franchement là je pense que nous n' avons jamais été aussi prés d' une guerre civile, les tchétchènes se battent avec d' autres musulmans sur font de trafic de drogue post confinement, les gaulois sont dans la rue et doivent éponger les dettes de tous ces boulets, les paramètres s' alignent dangereusement à mon avis.
    1 point
  37. 1 point
  38. Bon mais grâce à Cocquerel qui échangeait avec elle par Twitter quand elle était au commissariat ( comment a t’il eu son numéro ? ) , et l’huma qui grâce à ces larges subventions de la démocrature étale sur 4 pages qu’elle a été maltraitée pour l’exemple, nos consciences vont s’éveiller .
    1 point
  39. Oui mais de petits cailloux seulement. Et puis son propos est éclairant , les agressifs à l’hôpital n’en auraient pas contre le personnel soignant , mais en vrai s’en prendraient à l’état ?
    1 point
  40. Les deux traitements dont les premiers résultats semblent être très encourageants (Il reste néanmoins indispensable d'attendre la publication complète des études): - Pour les patients les plus atteints: La Dexaméthasone. Dectancyl (SANOFI) 3,69€ la boite de 30. Existe également sous forme de génériques. - Pour les patients moins atteints: La transfusion de plasma de patients guéris du Covid. Aucun bénéfice pour l'industrie du médicament. Au final, deux traitements au coût inférieur à celui du Plaquenil (4,17€ la boite de 30). L'argument "ultime" des raoultiens adeptes du complot "capitalisto-BigPharma" qui tenterait désespérément de disqualifier l'hydroxichloroquine du fait de son faible coût pour imposer une molécule ENORMEMENT plus chère vient donc tout simplement de voler en éclat ... R.I.P.
    1 point
  41. c'est pourtant simple , vous faites le jeu des politiques , pas besoin se faire st cyr pour comprendre
    1 point
  42. Si c'est pour avoir des flics qui portent des pistolets en plastique, ça sert à rien du tout. Je pense que les flics doivent être armés et doivent pouvoir tirer quand c'est nécessaire. Un flic ça doit faire peur à la population et ça doit pouvoir faire régner l'ordre sinon autant tous les enlever. Je comprends totalement le dégoût des flics à l'heure actuelle, ce qui leur arrive est inadmissible, Cataner devrait démissionner pour ces propos honteux.
    1 point
  43. Tout dépend des morceaux de viande. La viande à "pot au feu" exige une cuisson car les fibres musculaires sont ensachées dans des cloisonnements rebelles à la mastication tant qu'ils ne sont pas partiellement désorganisés par la cuisson. Manger un peu de viande crue implique surtout que son état sanitaire soit impeccable. Donc chez un boucher de confiance et réputé. Le saumon fumé est cru mais la "fumaison" absorbe beaucoup d'eau et est toxique pour beaucoup de microorganismes pathogènes. Enfin pour les huîtres, il ne me viendrait pas à l'idée de les manger cuites !
    1 point
  44. Je ne pense pas du tout qu'on doive avoir des enfants, ni pour faire partie des gens normaux, ni pour tout autre mauvaise raison. J'ai moi même eu mes enfants très tard, 36 et presque 38 ans. C'est tout de même la chose la plus intense qui me soit arrivée. Et maintenant, être grand mère une deuxième fois, c'est plein de douceur, d'espoir et en même temps une façon de tenir tête à ce monde qui perd un peu la boule.
    1 point
  45. Pour ce qui est de fossoyer, Fillon aurait été le fossoyeur du système social et de l'Administration, déjà, et ce en pire que Macron. J'avais soigneusement décortiqué son programme : un pavé de 400 pages, dont je mettais régulièrement le lien et les alinéas concernés sur ce forum pour étayer mes dires. Ce programme comportait un grand nombre de projets très fâcheux dont ce faisan évitait soigneusement de parler dans ses discours, qu'il meublait avec des belles paroles flattant la fibre patriotique de son auditoire : la France des châteaux, la France des belles cathédrales... Ensuite, on ne l'a pas accusé pour rien : ses filouteries sont avérées ! Ce que tu appelles manipulation de l'opinion publique se nomme en fait liberté d'expression et liberté de la presse puisque l'enquête est partie du Canard enchaîné. Il aura poussé la malhonnêteté jusqu'à monter de toutes pièces une histoire de cabinet noir où le placide Flamby venait espionner ses adversaires politiques. On attend d'ailleurs toujours les noms et les dates qu'il avait juré de dénoncer, preuves à l'appui, ce qu'il n'a jamais fait évidemment. Imagine-t-on le général De Gaulle capable d'une telle immoralité ?
    1 point
  46. Il a joué au con. Il a perdu. N'en parlons plus......
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×