pila

Membre
  • Compteur de contenus

    6 033
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de pila

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 20/01/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  1. Toc toc toc ? N'entrez pas. La cervelle du Président est en dérangement ! http://www.lepoint.fr/monde/quand-donald-trump-invente-un-acte-terroriste-en-suede-19-02-2017-2105914_24.php
  2. L'Extrême-Gauche est à l'Ouest. Elle pense que la France est dans l'état de la Russie en 1917. Au lieu d'être constructifs, ils démolissent. L'Extrême-Droite suit un chemin d'errance; basé sur la violence de certains abrutis et sur la bonne-pensée des autres; des cadres. Comme si la bonne-pensée était un domaine réservé !
  3. J'amais bien le feuilleton du soir qui passait à la TV dans les années 60-70. Au moins, il y avait une fin. "Le 16 à Kerbriant" (guerre 39-45); "Les habits noirs" tiré de Paul Féval. Ou alors des diffusions à 20h30; sur plusieurs semaines : "La malle de Hambourg".
  4. A quand un catalogue IKEA porno svp ? Sur la table; dans le lit; contre la bibliothèque; sur le canapé ...
  5. Il y a plusieurs sortes d'américains. Ceux qui vivent au nord du Canada et ceux qui vivent au sud de l'Argentine. C'est pas ça ? Bref; il y avait il y a 500 ans beaucoup d'américains. Mais les européens les ont pratiquement tous massacrés (ou tués avec leurs maladies importées). C'est pas ça ? Aaaaaaaaaaah ! Les USA !!! Ben; "Oh my God !". Comme partout : des gens corrects et des fachos. "KKK vaincra !"
  6. Complexes importants sans doute chez ces femmes. QI bas (et prise de conscience); frigidité...
  7. La seule fois où j'ai vu un CRS-flic en civil, c'était le fils d'un collègue de travail. Il avait les yeux bien ouverts et un sourire béat. Je me suis dit que ça ne sentait pas le cerveau en marche. Bref; il doit bien y avoir quelques spécimens honnêtes dans la Police !
  8. Bon; il y a des gens qui disent qu'ils ont eu une apparition. Par exemple, Bernadette Soubirou, à Lourdes; en 1858. Elle a vu "l'Immaculé Conception." Demain, votre voisin vous dit qu'il a vu la Vierge. Votre première réaction sera d'appeler le service psychiatrique de l'hôpital. Même si vous êtes croyant (de base). Je vais vous faire une confidence : il y a 25 ans, une nuit, j'ai vu une dame comme la Ste Vierge. Je me suis dit que c'était un fantôme. Après analyse longue et sérieuse, je me suis dit que tout cela venait de mon cerveau; qui a "matérialisé" à mes yeux une chose. C'est tout. Un jour, avec ma femme, nous sommes allés chez l'ophtalmo. Il y avait un vieux dans le couloir, avec sa fille et son beau-fils. Le vieux voyait au plafond de sa chambre des soldats qui ramassaient des artichauts !
  9. Jean Gabin était une star. Nena (Allemagne) est une star. Les politiciens ne sont pas des stars. Ce sont des élus pour qui l'on vote; ou pas. Stop aux "carrières" politiques. 15 ans maximum de mandats. Et dix avant de pouvoir se représenter.
  10. Y parait qu'ils ont conservé des souches de la "Grippe Espagnole" de 1918. Ca ferait de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  11. Il y a des tas de couples séparés qui sont en bons termes. Et il doit y en avoir pas mal qui se paient un peu de bon temps. Bah ! Ils retrouvent leur jeunesse !
  12. Manche.
  13. Dans les années 70 et 80, on vit de nombreux pays revenir à la Démocratie. En Europe Occidentale, la Grèce, le Portugal, l'Espagne. L'Amérique Centrale et l'Amérique du Sud gagnaient lentement le camp des démocraties. L'Afrique du Sud, le Burkina, le Sénégal, l'Europe de l'Est basculaient vers plus de libertés dans les années 80. Et puis STOP ! A part de rares cas (Birmanie, Tunisie), on stagne; pour ne pas dire qu'on recule. Donc, en 2017, soyez à la mode ! Votez pour les fachos ! Mais ne venez pas pleurer ensuite.
  14. La démographie baisse dans un pays quand les couvertures sociales existent.