Aller au contenu

pila

Membre
  • Contenus

    12 826
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pila

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    Se cultiver - Rigoler - Tenter le mieux possible d'aider.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pila

    Affaire Benalla , le mensonge continue.

    Aussi, c'est exact.
  2. pila

    Elle en a 14 et demi et moi 19

    14 ans et demi, 15 ans... hein ! Soyez discrets. Si vous vous aimez vraiment, pourquoi pas ? Et attention à la grossesse non désirée ! Il y a des jeunes filles de 14 ans plus sérieuses que leurs mères. C'est le cas d'une petite-cousine de ma femme. 14 ans et demi, grande et belle. Et une mère tellement conne et bête que ses filles ne veulent plus la voir. Et pu..... en plus !
  3. pila

    la gestion macroniste

    Ils ont allumé le gaz et restent dans la pièce. Les cons !
  4. pila

    Affaire Benalla , le mensonge continue.

    Quand ils recrutent, c'est pas de la merde, dans ce milieu de requins. Mais dés qu'on vieillit un peu, poubelle !!!
  5. pila

    bande de nolife

    Vous voulez que j'appelle la Grande Delphine pour vous remettre les idées en place ? Un peu ce genre : belle, grande et musclée.
  6. Mais que font les Inspections du Travail ? Bon, le pote de mon fils est à Tigne. Donc, il n'est pas victime.
  7. pila

    Ennui terrible au boulot, que faire ?

    Elle n'est pas facile à vivre. Il faut savoir comment la prendre.
  8. "Qui sème le vent récolte la tempête". Radio-Tchernobyl vous souhaite une bonne soirée.
  9. pila

    Destin Tragique

    Le Merle : " je n'ai jamais revu cet amis d'enfance , qu'est-il devenus ?" Internet n'a rien donné ? L'autre jour, j'ai retrouvé un copain du samedi soir. Avis de décès. 50 ans. Je m'en doutais. Célibataire très gentil à la vie instable (bistrots). Je n'ai pas annoncé la nouvelle à deux très proches, pour ne pas rajouter du chagrin.
  10. pila

    Destination Eurovision perturbée par des pro BDS

    Dus miséreux du Monde entier.
  11. pila

    14 milliards/an de fraude aux numéros de sécu ?

    La Grande Fraude, ce sont les feignants qui se mettent en maladie pour un bobo au bout de nez. Et il y en a ! Mais il y a aussi des courageux. L'autre jour, au bar-tabac, je vois C. infirmière-CHU. "T'as pas l'air bien, C. !" "La crève. Température." "Tu vas au boulot ?" "Il y a du travail; je ne peux pas faire autrement". Il y a aussi R., ancien agent territorial, pas méchant. Un dimanche matin, il me trouve en train fumer une cigarette au soleil, assis sur un banc. "Eh ! Pila ! Comment que t'as fait pour être en invalidité ?" Sacré R. ! Je ne sais toujours pas ce qu'il a vraiment, mais il ne travaille plus depuis 15 ans.
  12. pila

    14 milliards/an de fraude aux numéros de sécu ?

    J'ai le plus grand respect pour eux. Les pompiers ont eu 50 € pour le Calendrier (en plus, j'ai connu le secrétaire des Oeuvres Sociales de la caserne de Brest). Les éboueurs ont comme chaque année une bouteille de vin chacun. Le facteur ne vient plus. J'ai fait pour un vieux de 78 ans les démarches que son assistante-sociale n'a pas su entreprendre (il parait que la branleuse a eu le droit de prendre la porte depuis). Et la légèreté de l'infirmière qui a pris en charge au bout d'une heure ma belle-mère (infarctus) le 2 janvier m'a laissé une fois de plus songeur : "C'est pour un choc, c'est cela ?!" La gangrène gagne aussi les métiers sensibles de l'Administration. Par contre, je suis resté admiratif quand j'ai eu trois contrôles Impôts et URSSAF dans ma carrière. Ces gens-là sont incorruptibles ! Ils ont toujours refusé le café que notre bureau se proposait de leur offrir. C'est la moindre des politesses ! Bande de rigolos !
  13. pila

    Le manifestant professionnel ...

    Homme de paille : https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_paille_(droit) Alfred Naujocs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Naujocks
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité