pila

Membre
  • Compteur de contenus

    8 004
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de pila

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 20/01/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bretagne
  1. ADIEU Johnny Hallyday

  2. Comment l'homme Tron aurait-il pu passer des mains ?
  3. Sa blague allait dans le bon sens; si on réfléchit bien. Elle a percuté ! Tex est à la porte. Par contre, ce genre de site haineux à souhait est autorisé : http://resistancerepublicaine.eu/
  4. 80 au lieu de 90

    Un fonceur restera fonceur. Un inattentif restera inattentif. Un vieux restera vieux. Et un morveux de 18 ans aura 18 ans pendant un an. Je propose qu'on rehausse à 95 km/h ! Où en est-on avec le Chômage ?
  5. Mexique: femmes assassinées

    Dans les années 50-60; le Mexique était déclaré pays le plus dangereux du Monde. Un type marchait sur un trottoir quand un autre gars le flingua. La Police demanda au gai mexicain pourquoi il avait fait ça. Réponse : "Je sais pas ! Comme ça !"
  6. permis de conduire

    La seconde fois que je l'ai passé; j'ai failli écraser deux vieilles commères qui baver sur la rue. Y'a pas assez de place ailleurs !
  7. Interdit de crèche, Wauquiez organise une exposition de santons ...

    Hitler était un malade. Il n'a même pas fait épargner le beau-frère d'Eva Braun 24 heures avant sa mort (30/4/1945). Figelein était en train de se bourrer la gueule dans les ruines de la Chancellerie le 29 avril. Hitler ayant su qu'il avait quitté le Bunker; il a envoyé des SS liquider Figelein; malgré les supplications d'Eva Braun. Tout le Monde y serait passé. Il vivait dans ses rêves.
  8. philippot dévoile la charte des patriotes.

    C'est une réplique de Depardieu dans "Danton", de Wajda. "Danton; Philippeaux voudrait te parler !" "C'est qui ça; Philippeaux ? Qui représente-t-il ? Personne !" Pierre Philippeaux finira finalement dans la même charette que Danton le 5 avril 1794.
  9. Interdit de crèche, Wauquiez organise une exposition de santons ...

    Bon; il faut s'asseoir tranquillement et réfléchir deux secondes. Rien n'interdit aux individus de cette planète de croire en ce qu'ils veulent. L'Enfer; le Paradis. "J'ai été sage; donc après ma mort; j'irai au Paradis." "Le médecin m'a déclaré incurable; donc je vais aller à Lourdes". Tout ça; c'est perso. Mais quand vous mettez ensemble des centaines de millions d'individus qui deviennent abjects au nom d'un truc que personne n'a vu (Dieu, les anges etc...) ça craint. C'est pas vrai ? Moralité : chacun prie dans son lit; et tout le monde est content. La Planète est en train de mourir à petit feu (déforestation; perte d'espèces animales; végétales; Nucléaire incontrôlable en cas de merde; réchauffement climatique...). Et pendant ce temps, des cons emmerdent le Monde avec leurs convictions à imposer !!! Peut-être qu'Hitler avait raison. Son plan de se retrouver seul sur Terre n'était pas si mauvais ! Hein ?!!!!!!!!!
  10. La dernière fois que j'ai pris le train; il y a 6 ans; j'ai vu des petits jeunes en rouge payés à rien glander sur les quais. "Les WC ? Oui; par là !". C'est sûr qu'il faut créer de l'Emploi. Mais je pense que les produits Made in China dans la rade de Brest; c'est pas mal aussi. Et réformer la Fonction Publique pour que les entreprises françaises soient compétitives et que le pouvoir d'achat du français augmente; c'est pas mal aussi.
  11. l'alaphabet des prénoms en rimes

    Nathanaël ne fêtera pas Noël.
  12. johnny hallyday forever

  13. Est-ce qu'il y a plusieurs paradis ?

    Le Paradis ? Mais pour quoi faire ? Pour rassurer les misérables humains ? Je ne vois pas, sinon...
  14. Beaucoup trop de monde dans la Fonction Publique. On fait bosser les travailleurs du Privé comme des malades pour entretenir du personnel en surnombre. Je sais que dans certains métiers, la Fonction Publique manque de monde. Par exemple, une ophtalmo des pays de l'Est aux Urgences saturées dans un CHU. Pendant que cinq administratifs taillent la bavette à deux pas. C'est du vécu.