Aller au contenu

pila

Membre
  • Contenus

    10 434
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de pila

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    Se cultiver - Rigoler - Tenter le mieux possible d'aider.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. pila

    La TV en direct !

    Des garçonnets, pré-ados ou ados qui s'empiffrent de bonbons, dans les pubs. Retransmission en direct du Tour de France. Des millions de gens au bord des routes ou dans leur fauteuil pour voir passer plusieurs dizaines de dopés. Comprends pas ! Commentaire en direct de l'arrivée des joueurs français dans le bus à impériale : "Oh ! Il change de maillot !" "Ah oui ! Oh ! C'est Giroud ! Et à côté de lui, Umtiti !" Payés combien pour baver ? Un truc : pourquoi ne pas convoyer les joueurs de l'aéroport à Paris en hélicoptère ? Il me semble qu'il y a de la place à Nanterre pour faire atterrir les engins.
  2. pila

    perte de carte bleue en vacances

    Nous avons quatre cartes bleues. Trois au C.M (2 compte-joint et 1 compte au nom de ma femme). Plus 1 compte à mon nom au CA (par nécessité). Nous partons en vacances avec deux cartes : une du compte-joint, et celle du CA. Chacun porte une carte sur soi. Plus en permanence un peu de liquide sur nous (100 € pour chacun). Plus un chéquier. Il faut s'or-ga-ni-ser ! Prévenir plutôt que guérir. FRANCAIS; réfléchissez ! Réveillez-vous ! Les choses ne nous tombent pas du Ciel !
  3. Télégramme de Brest : "Éric Plumer (ancien Mr Sécurité PS) et Alexandre Benalla se sont « perdus de vue » quand ce dernier est allé travailler « quelques mois » pour Arnaud Montebourg, alors ministre du Redressement productif. « Le cabinet de Montebourg ne m’a pas écouté, je trouvais qu’il était trop jeune pour aller dans un ministère », affirme Éric Plumer. Le Service de protection des hautes personnalités (SPHP), devenu SDLP (Service de la protection), un service de la Police nationale, « me l’avait proposé comme chauffeur en 2012 », a raconté Arnaud Montebourg au Monde, des propos qu’il a confirmés à l’AFP. « Je m’en suis séparé au bout d’une semaine après une faute professionnelle d’une première gravité : il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite. » Un charlot, quoi ! Un abruti de base. Bon pour le service dans les rangs de DAESH; en premières lignes en Syrie.
  4. pila

    Qui boit l'apéro tous les jours ?

    Comme disait un médecin à la TV un jour : "Il y a toujours une cause à l'alcoolisme".
  5. pila

    Vacances mouvementées

    Tant qu'elle ne revient pas avec un gosse dans le ventre ! La meilleure façon pour perdre les ados : les emmerder quand ils ont 15 ans, et ne plus les voir quand ils dégagent à 18.
  6. pila

    éloge du socialisme

    De Gaulle a, avec le Conseil National de la Résistance, préparé la France d'après-guerre en pleine guerre. Droit de vote aux femmes, Sécurité Sociale généralisée, prime sur les bénéfices, décolonisation etc... Faut revoir votre histoire. Le Crapouillot est un torchon d'Extrême-Droite.
  7. pila

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Ouais ! Bon; j'ai des connaissances parisiennes. Des immigrés bretons. Des immigrés de plusieurs décennies. Bon; le Sage sait qu'il y a des bonnes personnes, des imbéciles et des abrutis partout sur Terre. Finalement, les racistes ont un cerveau qui ne fonctionne pas normalement. Donc, ce sont des malades. Il faudrait pourvoir les guérir. Tous les racistes ! Les blancs, les noirs etc...
  8. Rome en l'an 150. Une multitudes de langues, de religions, de façons de vivre... 70 millions d'habitants; de Lisbonne aux portes du Moyen-Orient; de la frontière écossaise au Sahara. Trump ferait mieux de s'occuper de ses "puritains" venus d'Europe et de ses descendants d'esclaves laissés de côté.
  9. Vous inquiétez pas. Les problèmes écologiques se multiplient. Bientôt, il n'y aura plus de pluie. En désespoir de cause, le RN ira consulter les marabouts ! L'Humanité se serrera les coudes. Enfin, c'est à voir.
  10. "T'as vu tes résultats scolaires ?!!! T'as 16 ans ! A ton âge, Napoléon était déjà officier !" "Et au tien, il était empereur !".
  11. pila

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Vide de gens j'ai voulu dire. Je suis à 57 ans mi-sénile, mi-esprit très lucide.
  12. pila

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    Ben oui; une maison vide... de gens ! La voisine y vient deux fois par an environ. Mais elle l'a mise en vente; elle a des problèmes de santé. Et puis, sa retraite n'est pas bien grosse. Heureusement que sa fille et son gendre gagnent bien leur vie. Ils sont dans le "Spectacle" (sens large). Elle vit à côté de Dusseldorf. Une ancienne prof de piano. La maison est meublée avec goût. Nous n'avons pas su le prix de la semaine de location.
  13. Une vieille voisine de ma grand-mère n'allait pas assez souvent aux toilettes. Le médecin lui avait dit qu'il fallait qu'elle y aille, même si elle ne ressentait pas l'envie. Si une femme veut un bon orgasme, qu'elle se trouve un bon baiseur.
  14. pila

    Quel type d’immigré vous dérange le plus?

    L'autre jour, on a eu un problème avec un parigot "de souche"', qui avait loué la maison vide de la voisine une semaine. Un chef d'entreprise (100 salariés) + photographe à moitié professionnel. Il a débarqué avec son neveu de 20 ans. Comme c'est ma femme qui s'occupe un peu de la maison de la voisine (résidence secondaire d'une allemande), elle a bien précisé au type qu'elle n'était pas la femme de ménage. Il est parti finalement au bout de trois jours; en laissant de la vaisselle sale, les poubelles non vidées etc... Il téléphonait pour se plaindre deux fois par jour. C'est pas des histoires. Un bon blanc. Il a une entreprise... de nettoyage dans le 94. St Maur-des-Fossés. Son prénom, c'est Jean-M.... Cherchez sur le Web, vous trouverez ce parigot immonde. Au moins, mon réunionnais négro bourré, au Service Militaire, ne me faisait pas chier comme il l'a fait; même s'il mettait une heure pour prendre la relève de la garde la nuit.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité