Aller au contenu

pila

Membre
  • Contenus

    14 199
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pila

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/01/1960

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    Se cultiver - Rigoler - Tenter le mieux possible d'aider.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je vote Jaunes ou Mélenchon (de rage !). "Coupez la tête à 100 scélérats, cela vous évitera d'en couper 100.000 plus tard !" Jean-Paul Marat (1743-1793).
  2. Brest : ciel plutôt dégagé, avec vent un peu frais.
  3. En 1939, la Presse Française (voir Gallica) rapportait les propos de Hitler : "Je ne veux que la Paix !" Ces fachos sont aussi doux que Ghandi ! Berlin - 20 avril 1939 - 50 ans du Fou furieux : https://archive.org/details/GreatMilitaryParadeInBerlin-20.04.1939
  4. A entendre certains (que je connais, je précise ! Et pas deux ou trois), les noirs, les arabes etc... sont des bons à rien. Il faut voter Le Pen pour s'en débarrasser. Ecoutez ce qui se dit dehors. Donc, les blancs français dans leur ensemble sont aux yeux des anciens colonisés, dans leur ensemble, des gens pas forcément sympathiques ! Je le répète, il y a 70 ans existait encore l'Empire Colonial Français. Les massacres par l'Armée en Algérie, à Madagascar... Et 70 ans, ce n'est rien dans l'Histoire. Tous les matins, je prends le café au bistrot avec un "ancien" de 82 ans qui s'est payé 5 ans de base française en Algérie, après l'Indépendance de 1962. Mon imbécile de père (ben oui !) était commando-marine en Indochine et a bousillé pas mal de monde. C'est récent, tout ça !
  5. Entre 70 et 300 ans de colonialisme ! Mon beau-père, qui a vécu au Sénégal et au Mali quand il avait 15-19 ans, m'a raconté les attitudes de certains blancs envers les bamboulas ! Honteux ! Les bamboulas, des torchons, des boniches ! Voilà ce qu'étaient les indigènes pour certains.
  6. C'est un complot ! Les descendants des nazis sont des gens propres, y compris les alliés non aryens. Un complot qui tombe à pic ! Hitler était un mec bien ! Hein les nazillons ?! Dimanche, votez pour les Amis de l'Anéantissement ! Je compte sur vous !
  7. La Colonisation est récente. Qu'est ce que 300-70 ans face aux millénaires ?! Ils n'ont pas encore digéré les sales coups qu'on leur a donné. C'est de bonne guerre.
  8. Je ne sais pas. Franchement je ne sais pas. "Si Jeunesse savait, si Vieillesse pouvait". On devient peut-être con parce que l'on sait et que l'on ne peut plus !
  9. pila

    l'élection Européenne

    Avant 1951-1957 (CECA et traité de Rome), il n'y avait pas d'Europe et il y avait du commerce depuis plusieurs millénaires. Aujourd'hui, il y a toujours du commerce et des milliers de parasites à payer au nom de l'Europe. C'est tout.
  10. Le racisme anti-blanc dans un pays très majoritairement blanc et qui a opprimé les noirs, c'est assez bénin. Au Service Militaire, il y avait 2 noirs et 53 blancs sur le bateau. RAS.
  11. Une blanche + un noir = un métis, source de sang neuf. Il n'y a pas que des sales types noirs, il y a aussi de gros saligauds de blancs.
  12. pila

    la savoir faire allemand

    Qui c'est ce zozo ?
  13. Je viens de voir il y a une heure un spot de l'Assurance-Maladie à la TV. Grosso-modo, ça dit ceci : "Vous avez mal au dos ? Continuez de vivre, continuez vos activités professionnelles, allez en parler à un conseiller de la CPAM". Venant d'un tas de feignasses qui se mettent en arrêt au moindre mal de tête et d'un morveux de 41 ans (le "Président") qui n'a jamais du faire une corvée de bois à 13-14 ans (je m'en suis tapé, chez la tante ! Plus la tondeuse !), ça me parait un peu déplacé. Je sais bien que mes fils suivent ce conseil. Ils sont maçons, ont mal au dos et se foutent de ma poire quand je leur dis d'aller une fois par an faire des séances chez le kiné. Mais ils ont 25 et 30 ans. Je ne sais pas ce qu'ils en penseront quand ils en auront 10-15 de plus.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité