Aller au contenu

pila

Membre
  • Contenus

    16103
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pila

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Bretagne
  • Intérêts
    Se cultiver - Rigoler - Tenter le mieux possible d'aider.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pila

    Pétasse et emmerdeuse !

    Quand on va pondre, on se repose. Et on emmerde pas le personnel d'une boite de nuit !
  2. L'histoire de Reagan est quand même un projet réussi. Il me semble que c'est l'acteur Jean-Pierre Aumont, réfugié aux USA pendant la Guerre (il était de ces gens qu'on dit "juifs") qui a rapporté l'anecdote. Un jour, Aumont était au bord d'une piscine. Arrive Reagan pétant le feu : "Un jour, je serai Président des USA !". Il devint dans les années suivantes président du syndicat des acteurs, et ensuite gouverneur de Californie. Puis Président plus ou moins coincé. Clint Eastwood me dégoûte. Il aime les armes et le lobby !
  3. pila

    Pétasse et emmerdeuse !

    Franchement, qu'est ce qu'elle foutait là ? Cette société me rend aigri, je le reconnais. Télégramme de Brest - en ligne Une jeune femme de 19 ans a accouché dans une discothèque de Toulouse, dans la nuit de dimanche à lundi. La mère et son enfant se portent bien. Il est arrivé au petit matin, à la fermeture de la boîte de nuit. Une jeune femme, âgée de 19 ans, a accouché d’un petit garçon dans une discothèque de Toulouse, dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte La Dépêche du Midi. Grâce à l’aide des employés de l’établissement de nuit, l’accouchement s’est bien passé, la mère et son enfant se portent bien. « Il était 5 h 30, le moment de la fermeture, raconte la coresponsable du O’Club, la boîte de nuit toulousaine. Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit "C’est urgent". J’ai vu qu’elle était en train d’accoucher. Mais il a fallu réagir très vite. Un agent était au téléphone avec le Samu, qui nous expliquait les premiers gestes. La jeune fille n’était pas paniquée mais inquiète. Le bébé est sorti tout seul ». À l’arrivée des secours, le petit garçon était déjà né. Après cet événement pas banal, l’équipe du O’Club a promis au petit garçon, quand il aura l’âge légal, une « entrée gratuite à vie » pour s’amuser sur la piste de danse.
  4. La copine est passée de sous-proviseure à proviseure. Elle a changé d'établissement. 40 € d'augmentation !!! Je trouve cela ignoble.
  5. Sur la gauche, vous pouvez trier. Ne sélectionner par exemple que les arbres généalogiques.
  6. pila

    Midway

    Et encore du remake ! Comme s'il n'y avait pas assez de sujets à explorer !
  7. pila

    Recherche une chanson

    Paula Abdul ? https://www.youtube.com/watch?v=El1kgCqD7Xk
  8. J'ai un parent (environs 1900) qui serait parti aux USA. Aucune nouvelle. Mon nom de famille étant extrêmement rare (on ne serait plus que cinq par le sang à le porter - ma famille - c'est une déformation pyrénéenne), je me dis qu'il a peut-être fait fortune là-bas, et que l'on verra peut-être un jour des généalogistes nous dire qu'on possède la moitié de l'Alaska !
  9. pila

    Anniversaire de Fanny demain !

    Ca colle partout !
  10. Généanet ! Site très important de généalogie. Vous vous inscrivez, et aurez ainsi la possibilité d'accéder à de nombreuses fonctions gratuites de ce site. Vous pouvez également contacter les auteurs d'arbres généalogiques pour apporter un ajout, rectifier une erreur. Pour l'historien dit "amateur", Généanet est une précieuse source de renseignements. https://www.geneanet.org/
  11. pila

    Une nouvelle constitution.

    Le Roi désignera lors de son avènement son héritier. Il pourra changer son choix au cour de son règne. Lors de l'avènement du nouveau roi, il devra être reconnu par un conseil composé de membres de la famille royale et de députés. Si le roi n'est pas reconnu, le conseil aura un mois pour désigner un nouveau monarque.
  12. pila

    Anniversaire de Fanny demain !

    Demain, Fanny Stollar aura 21 ans. Joueuse de tennis hongroise. Vous ne connaissez pas ? Moi non plus, il y a 15 minutes. Pour vous, Mesdames, ce n'est pas grave. J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil. https://www.google.com/search?q=Fanny+Stollár+hot&tbm=isch&ved=2ahUKEwio3uufrOLlAhUkgM4BHRT7AckQ2-cCegQIABAA&oq=Fanny+Stollár+hot&gs_l=img.12...65134.66342..67754...0.0..1.1019.2082.1j0j1j6-1j1......0....1..gws-wiz-img.rlqJPZnbWgk&ei=CG3JXai6LqSAur4PlPaHyAw&bih=764&biw=1600&client=firefox-b-d
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité