Aller au contenu

Juliette-56

Membre
  • Contenus

    392
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Juliette-56

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 04/23/1986

Visiteurs récents du profil

358 visualisations du profil
  1. On a bien compris qu'avec toi, les racailles noires qui butent des blancs, c'est normal. c'est dingue d'être aussi raciste. Il y a eu deux sujets ce matin, racistes et qui ont été supprimés. Par contre, ton racisme à toi s'étale sur ce forum, comme de la mauvaise herbe, mais tu es toujours la ! Vas y, profite en puisque c'est ce qui pimente ta vie !
  2. Tu fais le procès de la victime ? Les gendarmes sont surement plus compatissants que les connards qui n'hésitent pas à foncer sur eux avec leur caisse !
  3. Juliette-56

    Où sont les chômeurs ?

    Il y a des millions de gens qui ne manifestent pas. Les manifestations ne représentent qu'une infime partie de la population. Les chômeurs ont bien mieux à faire, notamment s'investir dans la recherche d'un travail, que d'aller manifester, juste pour manifester. ça dépend de l'âge, moi je suis de la génération pôle emploi.
  4. J'ai accouché de mon fils sur le parking de la maternité, et je n'ai pas eu le droit à un article de journal
  5. Le sujet est déjà ouvert, mais sans la connotation raciste, il n'est pas précisé qu'ils sont blancs !
  6. Tu t'attendais à quoi, à ce que le gouvernement paye de sa poche les aides, subventions et prises en charges du confinement ? Au moins Fillon participera (contre son gré), à rembourser la dette !
  7. Tu oublies les manifestations des infirmières, qui réunissaient aussi les anciens. C'est facile de demander aux jeunes de se protéger, quand les anciens ne le font pas.
  8. J'ai pensé à la même chose que toi. On donne un pourboire au serveur, des étrennes au facteur, aux éboueurs et aux pompiers. Et pourtant, ils sont payés. C'est une façon de les remercier pour leur travail, mais ça n'a rien d'obligatoire. Quand mes enfants étaient en primaire, c'est arrivé qu'ils veuillent faire un cadeau à leurs instits. Ils le payaient eux même, avec leur argent, une petite bricole pour faire plaisir. Je recevrais un message pour me demander de participer à un cadeau (déjà choisi), ce serait non d'office. je ne supporte pas qu'on m'y oblige. Quand on fait un cagnotte, on attend de voir la somme perçue pour choisir le cadeau, pas l'inverse.
  9. Justement, Loréal ne fabrique pas les produits merdiques dont il parle, par contre il fabrique des crèmes solaires très efficaces.
  10. oui c'est vrai, et la quasi totalité des allocataires CAF, SECU, pôle emplois, salariés, artisans, dresseurs d'animaux ... Enfin bref, la quasi totalité des français en fait
  11. Loréal ne fabrique pas ces merdes, les noirs les fabriquent eux même.
  12. Les preuves contre Fillon ont donc été inventées et crées de toutes pièces, au point que le juge qui traite le dossier n'a rien vu ? Et qui est plus sale que lui ? car à l'heure actuelle, si un politique laisse son chien chier dans la rue, tous les médias sont informés.
  13. Sauf qu'une majorité de Français ne veut pas non plus de panneaux photovoltaïques, ça fait moche sur les toits, ne veut pas d'éoliennes, ça fait moche dans les champs, ne veut pas de de turbines hydroélectriques, ça fait fuir les poissons.
  14. Oui c'est un grand classique, et d'ailleurs, c'est aussi ce qu'affirment les pro Fillon. Mais pour ma part, je m'en fou, l'essentiel étant qu'il soit condamné.
×