Aller au contenu

Juliette-56

Membre
  • Contenus

    917
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Juliette-56

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 04/23/1986

Visiteurs récents du profil

695 visualisations du profil
  1. Les études des médecins sont payées par l'Etat, donc par les Français. Je trouverais normal, qu'à cet égard, comme pour les enseignants, le jeune médecin soit amené à exercer, la où on a besoin de lui, pendant 7 ans, durée équivalente à sa prise en charge par l'état durant ses études. C'est ainsi que ça fonctionne pour les enseignants.
  2. Parce que l'homme fonctionne à l'instinct, n'écoutant que ses besoins, alors que la femme a eu le rôle de porter et protéger l'enfant qu'elle porte, donc l'aimer avant qu'il naisse. Porter un enfant peut mettre les jours de la femme en danger, elle doit donc aimer, pour accepter de porter un enfant. De nos jours, le problème ne se pose plus vraiment, mais l'homme et la femme ont gardés leurs instincts primaires.
  3. Et tu proposes quoi comme moyen de transport écolo ? la voiture pollue aussi. Je vais une fois par an aux Etats Unis, voir ma famille, j'irais bien en bateau, mais ça pollue aussi et vue la durée du voyage, il ne me restera pas beaucoup de temps en famille. L'excuse de l'écologie, c'est bidon, c'est surtout parce que la concurrence des lignes low-costs et le covid, font que les gros avionneurs ont des caisses à remplir.
  4. On sait tous que sa campagne n'est basée que sur des mensonges. Et dire certains voudraient cette grosse myto pour diriger le pays. Heureusement qu'elle n'était présidente pendant la crise sanitaire, elle aurait fait expulser du pays tous les étrangers et enfermé tous les bronzés Français, en affirmant qu'ils sont responsables de la pandémie.
  5. Arrête ton cirque, toutes les excuses sont bonnes pour critiquer Macron. Et ta déesse va sauter à pieds joints dans le péril jaune et le covid, pour marteler que si elle avait été élue, rien de tout ça ne serait arrivé !!! et le pascou fera l'innocent et demandera : vous en pensez quoi ? je pense qu'elle a raison, j'ai envie de dire oui
  6. tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ? c'est ta vision des choses, surement pas la mienne. par contre, depuis que je suis née, tous les présidents, pourtant élus par le peuple, sont critiqués. je pense que ce n'est pas les président qui sont décevants, mais les Français !
  7. Il faut toujours que le mari de Alice Lalanne se fasse remarquer.
  8. Vu le nombre de mécontents, sur ce forum, nul doute que vous êtes représentatif de la population Française. J'ai hâte de connaitre le ou la future président(e) de la république, qui répondra à toutes vos attentes.
  9. donc tes 50% peuvent tout aussi bien être manipulés, d'autant que tu as écrit plus haut : 50% des français ne sorte pas de leur environnement... Un week-end à la mer, ce n'est pas sortir de son environnement ? J'ajoute à ça que dans les 22,6% de français qui ne vont pas en vacances, nous avons les anciens qui préfèrent rester chez eux, et ils sont très nombreux.
  10. Ce qui m'ennuie, c'est que un homme "normal", mais célibataire, qui éprouve le besoin d'avoir une relation sexuelle, on va le montrer du doigt s'il va voir une professionnelle du sexe. Par contre, quand c'est un handicapé, on trouve que c'est très bien.
  11. Nous n'avons pas les mêmes chiffres : Selon une étude d'Eurostat, 22,6 % des Français ne partent pas en vacances. il n'y a pas beaucoup de pays ou 77,40% de la population a les moyen de partir en vacances. Bonne journée à toi aussi.
  12. Juliette-56

    L'autre

    Peut être te demander où est ta responsabilité. Quand un couple bat de l'aile, c'est toujours la faute de l'autre
  13. Les claquettes, c'est bon pour ta grand mère, les casquettes, pour ton grand-père, et la retraite, on verra ça dans 30 ans, et si les vacances et loisirs étaient réservés aux riches, ça se saurait.
  14. Pas forcément pour mettre du beurre dans les pâtes, mais pour s'offrir plus de loisirs, sorties, vacances et technologies...
  15. Juliette-56

    Peur de redoubler

    Il ne faut pas avoir peur de redoubler, c'est au contraire une chance de rattraper un niveau insuffisant pour la suite des études.
×