Aller au contenu

Classement

  1. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      45 870


  2. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      30 391


  3. BELUGA

    BELUGA

    Membre


    • Points

      28

    • Compteur de contenus

      15 220


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      115 805


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/07/2019 dans toutes les zones

  1. Tu radotes vraiment à toujours mettre ça sur le choix du conjoint. Va les voir ces femmes, dans les assos, parle-leur, et tu vas vite revoir ta théorie. C'est pas une généralité (ça peut tomber sur tout le monde) mais très souvent ces femmes ont un terrain fragile, bien avant de rencontrer celui qui va les abîmer pour de bon. J'ai constaté aussi cette réflexion qui revient souvent : "Il était gentil, attentionné". Oui, c'est ça qui revient souvent. Pas "Il était fort il était beau il sentait bon le sable chaud". Faut se renseigner. Si tu veux pas y aller dans ces assos, appelle les, ils te donneront les chiffres qui correspondent à ta théorie, c'est pas bézef. Je précise qu'il y a moins de victimes qui meurent sous les coups que ensuite, une fois le mari quitté ou presque, il revient buter celle qui lui a échappé.
    4 points
  2. Il ne vous est pas venu à l'esprit qu'elle aurait diminué toute seule? Sans intervention granulaire sucrée ou autre?
    3 points
  3. Le rituel du samedi fait de moins en moins recette comme la messe du dimanche chez les cathos,les GJ sont à la plage avec le camping car acheté à crédit chargé des cubis de rosé et des saucissons à l'ail de chez LIDL,la mèmère avec son maillot trop court qui laisse voir l'épilation ratée ( bonjour les mouches) le pépère en short qui laisse bien voir le bide made by Kronenbourg et ça rève à la prime de rentrée scolaire pour le petit Kevin fabriqué un soir de beuverie à la kermesse du dimanche par la rencontre d'une ovule avinée et d'un spermatozoïde à 2grammes 7 .. Bonne vacances les gueux!!
    3 points
  4. http://www.slate.fr/story/178407/homme-sensible La sensibilité et la masculinité sont deux notions difficiles à associer de façon spontanée. Pourtant, selon l’enquête sociologique réalisée par Gillette, 74% des hommes interrogés estiment qu’un homme sensible est un homme «moderne, sûr de lui, qui s’assume.» Si l’expression de la sensibilité masculine est encore si décriée c’est que la sensibilité - c’est-à-dire, selon le dictionnaire Larousse, «l’aptitude à s'émouvoir, à éprouver des sentiments d'humanité, de compassion, de tendresse pour autrui» - a longtemps été dénigrée par les sociétés patriarcales. «La sensibilité chez l’homme demeurait jusqu’alors un tabou car elle renvoyait à une atteinte à la virilité, à un symbole de faiblesse et de fragilité. Mais le profil de l’homme du XXIe siècle a changé au profit de l’avènement de l’homme sensible» affirme Christine Castelain-Meunier, sociologue au CNRS et à l’EHESS et spécialiste du masculin, à l’issue d’une étude IPSOS réalisée pour Gillette en mars 2019 auprès de 1055 hommes. Et faire preuve d’empathie ou d’émotion en public n’est pas une tâche aisée pour un homme: 60% des sondés dévoilent leurs émotions «uniquement avec certaines personnes ou dans certaines circonstances». Des clichés qui ont la peau dure car 26% des jeunes hommes interrogés par l’étude de Gillette pensent qu’un homme sensible «manque de virilité».
    2 points
  5. https://www.boursorama.com/bourse/actualites/france-l-homeopathie-bientot-deremboursee-boiron-furieux-b0140f64e2c0ab69e28d155779f75c00?symbol=1rPBOI rassurez-moi vous ne les preniez pas pour des philanthropes? Des preux chevaliers défendant le pauvre patient contre le méchant Big pharma qui fait rien qu'à l'empoisonner? C'est pas pour une question de sous hein?
    2 points
  6. Aaah mais non, ça voudrait dire que Boiron paie ses employés grâce à NOS sous? et qu'on devrait maintenir le remboursement pour que Boiron garde ses employés? C'est pas du chantage ça? Les dirigeants et les actionnaires n'ont qu'à empocher moins, hé! Zut alors! https://www.boursorama.com/cours/1rPBOI/ Font pas pitié les dirigeants et les actionnaires de Boiron, c’est une affaire qui rapporte! Ben ils gagneront un peu moins, hein?
    2 points
  7. Quand il était petit, sa mère lui filait des tartes dès qu'il pleurait car ça la gonflait de ne pas avoir engendré un homme assez viril.
    2 points
  8. Le monde évolue dans le bon sens et c'est tant mieux. Je ne vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit d'avoir de la sensibilité. Nous ne sommes plus à l'époque des cavernes. L'égalité femmes/hommes doit aussi être hommes/femmes
    2 points
  9. Pas de soupçons: des preuves, trouvées lors de l'enquête et des perquisitions
    2 points
  10. Bon je pense qu'on peut oublier toute discussion intéressante concernant la biologie de l'évolution dans le présent sujet (et probablement dans d'autres) considérant comment il est facile pour n'importe quel cintré de faire dévier le sujet en Hors-Sujet interstellaire à coup de délires qui ne fait sens que pour lui-même. Au mieux on peut espérer d'autres contributions intéressantes d'autres membres, mais considérant le poids des cintrés peu de chance que cela donne envi à d'autres de tenter de discuter. C'est triste mais c'est un problème récurrent dans les forums de discussion.
    2 points
  11. C'est sûr... " Le Che est mort en 1967, pendant la guerre du Vietnam et la guerre froide. À cette époque, un grand nombre d’intellectuels se sont séparés des partis communistes, à la suite du discours de Khrouchtchev dénonçant les horreurs du stalinisme, de l’invasion par l’URSS de la Hongrie en 1956 et de la Tchécoslovaquie en 1968. « L’icône militante et romantique » a servi finalement à des fins de propagande, à conserver autant que possible l’influence qu’avait le communisme sur la jeunesse et beaucoup d’intellectuels des pays occidentaux. Régis Debray, compagnon du Che jusqu’à sa mort, est l’exemple de l’intellectuel victime de cette influence, dénoncée plus tôt par Raymond Aron dans L’opium des intellectuels (Calmann-Lévy, 1955). Mais l’envers du mythe est maintenant largement connu : Che Guevara était un stalinien pur et dur avant de devenir maoïste. Il admettait le régime de la terreur imposé par les bolcheviques en URSS à partir de 1917 et par Mao Tsé Toung au moment du Grand Bond en avant. L’historien Pierre Rigoulot dénonce dans Le livre noir du communisme (dir. Stéphane Courtois, Robert Laffont, 1997) des crimes et tortures dont Guevara, directeur d’un « camp de travail correctif » qu’il a créé puis procureur de la prison de La Cabaña à La Havane, a été l’auteur, avec Raùl Castro. Selon le site d’histoire Hérodote.net, « les exécutions sommaires et la torture ont fait des dizaines de milliers de victimes ». Amnesty international affirme l’existence de prisonniers politiques, avérée aussi par la libération de certains d’entre eux lors de visites officielles. Le résultat final de cette politique stalinienne, à laquelle le Che a largement contribué en tant que ministre de l’industrie et directeur de la Banque centrale, est qu’« en moins d’un demi-siècle, un Cubain sur huit choisit donc de quitter l’île et de tourner le dos à la Révolution castriste » (Dumont G.-F., Population & Avenir, 2015/5, n° 725). Pour Pierre Rigoulot, Che Guevara était « le symbole de la radicalité révolutionnaire voire du communisme international ». Il y a un autre symbole : c’est Ilich Ramírez Sánchez, dit Carlos, condamné pour assassinats à la prison à perpétuité en France et dont le parcours ressemble à celui de Guevara. On est loin de « l’icône militante et romantique », et proche de la réalité terroriste." Source
    2 points
  12. Il ne faut pas que les Gilets Jaunes se relâchent pendant les vacances !
    2 points
  13. C'est n'importe quoi de se permettre ce genre de commentaire. Quelle ineptie de maintenir en vie quelqu'un qui ne pourra jamais sortir de son coma. Le malheur de Vincent Lambert c'est qu'il y a 11 ans il était rarissime de rédiger ses directives anticipées. Certes il s'était oralement prononcé contre l'acharnement thérapeutique mais il ne l'avait pas fait par écrit. Donc cela doit encourager tous les français à les rédiger pour éviter qu'on s'acharne sur quelqu'un, pendant plus de 10 ans juste parce qu'il ne peut plus exprimer ses volontés.
    2 points
  14. Je le pense également ; chacun devra répondre de ses actes et sera seul face au Juge Suprême.
    2 points
  15. Comment peuvent-ils porter plainte pour tentative de meurtre quand leur avocat lui même dit " On ne peut plus imaginer aujourd'hui arrêter le processus mortel. Si on arrêtait, il s'agirait d'obstination déraisonnable, ce qui n'était pas le cas mardi dernier". ? https://www.francetvinfo.fr/societe/euthanasie/vincent-lambert/info-franceinfo-affaire-vincent-lambert-les-parents-ne-deposeront-plus-aucun-recours-pour-le-maintien-en-vie-de-leur-fils_3526625.html
    2 points
  16. Les souffrances de ce pauvre homme vont enfin s'arrêter, suite à un acharnement médical sans fin. (Simple avis personnel). Paix à son âme.
    2 points
  17. Je comprends, mais je n' apprécie pas ! Quelqu'un qui se découvre une passion pour la programmation a au préalable obligatoirement connu une période où il éprouvait du plaisir à lire, à apprendre et à comprendre. Imaginerait-on un écrivain qui serait astreint à consulter un dictionnaire avant de coucher un mot sur le papier ? La programmation c'est pareil. Avant que de s' assoir devant son écran et son clavier, il faut lire et apprendre. Connaître toutes - ou presque - les commandes, les directives les fonctions qu'offre le langage. Le reste c'est à dire la forme et le style peuvent venir plus tard. Consulter la liste des mots clés en apprendre l'utilisation et à chaque fois se demander ce que l'on peut faire d' autre avec tel ou tel de ces mots et qui n'ait rien à voir avec l' exemple donné voilà qui est enrichissant. Sinon, se faire expliquer par des gens qui se croient savants les différences entre les sept ou huit type de boucles ou de test ne rime à rien. Google est à ce titre bien plus savant qu'eux. Et encore une fois j' ajoute à cela que la rubrique en question, se voulant générale ne sera qu'un fourre tout dans lequel on aura bien du mal à se retrouver. Donc sujet mort, aussitôt que né. Sans intérêt donc. Bref, je vous laisse à vos méditations, pour moi le sujet ne m' intéresse pas.
    1 point
  18. On peut s'interroger sur l'absence de mouvement GJ dans les autres pays d'Europe ? Parce que les voisins, à niveau de vie comparable, payeraient en gros pareil et même un peu plus cher leur essence. Le franchouillard qui illumine le monde peut être ?
    1 point
  19. il faut éviter de se balader en ville en talon avec ce genre de chien ,pleine de sang ! de toute façon je suis à la campagne ,problème réglé ...... ....et je ne porte pas de talons aiguilles ,je vais peut etre te décevoir
    1 point
  20. Si c'est sa volonté oui. Le problème réside dans l'absence de preuve de la volonté du concerné.
    1 point
  21. Tuées évidemment...le mot a été créé sur le même principe que infanticide. Te poses-tu la question de savoir ce que signifie infanticide?
    1 point
  22. Qu'est ce que cet ordure de Guevara vient foutre dans un topic sur le féminicide?
    1 point
  23. Tu ne sais pas comment ça se passe. NON !! Alors ça surtout pas ! Mais ça va pas non ? Leur laisser le choix je veux bien mais ça NON. Appelle. Je sais pas quand tu as fait ça mais ça date. Manifestement. Appelle.
    1 point
  24. https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-sa-maison-cossue-est-squattee-il-deloge-lui-meme-les-occupants-6435884 Des membres de l’Assemblée générale de lutte contre toutes les expulsions ont annoncé l’officialisation d’un squat, samedi 6 juillet 2019, à Caen. Ouverture avortée dès le jour-même. Le propriétaire de la maison a délogé lui-même les occupants.
    1 point
  25. Vous survivrez donc d’une certaine façon à votre mort , gravée jusque dans la chair de ceux qui vous auront aimée.
    1 point
  26. Ce n'est pourtant pas difficile et arrêtez de vous placer dans le rôle du kidnappé que l'on retient de force. Ne vous manifestez plus, ne vous connectez plus et je vous fais le pari que très rapidement vous serez oubliés de tous. Sans rémission.
    1 point
  27. je te parle pas de témoignages ...je pensais plutôt a des études... donc tu projette plutôt que comprendre l'autre la théorie de l’évolution est pas matérialiste c'est juste une théorie scientifique qui fait pas dans la philo et c'est pas moi qui parle d’âme mais toi je répondais juste que personne sait ce que c'est
    1 point
  28. je te parle surtout que pour toi beaucoup de médecins sont des charlatans et qu'ils sont pas compétents pour parler du sujet... la théorie de l’évolution n'as rien a voir avec le sujet... quand a l’âme on sait déjà pas ce qu'es la conscience donc l’âme encore moins
    1 point
  29. J'ai déjà à multiple reprises répondu à ces questions. Oui, c'est très répandu en Inde. Oui, il y a des études précises sur le sujet en Inde. Oui, les mouvements nationalistes, comme le Arya-samaj, ont combattu cette propagande : que les Aryens seraient venus de l'extérieur.
    1 point
  30. Merguez party : ça peut être sympa mais pas quand on fait partie des merguez.
    1 point
  31. Donner les oreilles et la queue donne 50% de résultat sur les feminicides. Autant promouvoir l'homicide
    1 point
  32. je ne suis pas responsable de ce que je suis. Dieu m'a ainsi fait.
    1 point
  33. J'espère que mon existence de connard me fera tomber en enfer. Merguez party!
    1 point
  34. Après la mort, le repos éternel. Fini les problèmes.
    1 point
  35. Tout à fait d'accord avec vous : ce site extrémiste n'est pas digne de confiance, attisant la haine.
    1 point
  36. Rome ne s'est pas faite en un jour. Avant, on n'avait encore jamais vu les choses prises en main comme ça. C'est prévu pour la rentrée. Et mieux que ça : il est prévu un grand retour d'info sur les affaires classées, là, je dis bravo. Personne n'avait encore fait ça, personne.
    1 point
  37. Je n'ai fait que répondre à votre post accusant les gens au pouvoir d'être des dictateurs. Merci donc de ne pas reprocher aux débatteurs de faire du HS quand ils répondent à l'un de vos posts tout autant HS. PS/ L'article de Causeur est un ramassis de conneries idéologiques fondé uniquement sur des affirmations aussi grotesquesment caricaturales que péremptoires.
    1 point
  38. Ben oui la plupart des gens qu'on finit par expulser sont de graves cas sociaux alcooliques ou camés jusqu'au trou du cul et leurs pathologies annexes ( cardiaques ou autres) ne sont que les conséquences de leurs modes de vie dissolue et de ce que nous appelions en réunion "autres choix budgétaires",périphrase pour désigner des personnes qui privilégient l'achat de leur ricard ou de leur came au lieu de leur loyer ( ou la nourriture et l'instruction de leurs gosses!!). Ce mec a creusé sa tombe lui même et les flics et les bailleurs n'y sont pour rien!!
    1 point
  39. C'est pas facile a gérer les violences conjugales car il y a tout un coté emprise qui entre en compte. La violence n'apparait bien souvent qu'après que la séduction n'ait opéré, quand le poisson est ferré. Après, la femme est amoureuse, minimise les actes violents, voire les excuse, voire défend son mari !
    1 point
  40. Je n'admets pas que ces violences conjugales ne soient punies très sévèrement et dès le premier acte, sans même qu'il y ait besoin que la victime porte plainte. Ce serait le seul moyen pour que certains hommes comprennent que frapper une femme est tabou. Ça devrait être prison ferme avec emprisonnement réel dès le premier acte, fusse pour un court séjour, peine accompagnée d'une autre, lourde avec sursis et exécutable sans recours si récidive.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×