Aller au contenu

miscookiyou

Membre
  • Contenus

    2416
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de miscookiyou

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/26/1999

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Champagne Ardenne
  • Intérêts
    animaux,nature,
    cinéma

    sport
    Lecture musique,histoire antique et médiéval

Visiteurs récents du profil

4808 visualisations du profil
  1. Je ne pense pas que les pipes puisse porter plainte pour discrimination
  2. Oui c'est une insulte homophobe après elle est tellement utilisé que pour moi elle a perdu sont sens comme FDP (discrimination contre des femmes qui on rarement le choix) bâtard (enfants sans père) salope (jugement sur la sexualité) comme une fillette (sexisme) con (sexe féminin) etc bon le mieux ce serait de ne pas dire d'insulte (je ne supporte pas les gens qui passe leur temps a en dire) mais enfin voila
  3. Certaine sont capable de faire un bébé pour énerver leurs parents (véridique dans mon ancien lycée) après oui une manière de se prouver je ne sais quoi enfin bref
  4. Après on parle d'un adultes de qu'elle age aussi ? 16-22 ans ce n'est pas 15-38 ans mais on ne peut pas parler de pédophile (personne au comportement dévient contre un enfant non ou pré pubère) je ne comprend pas comment un adultes de 30/40 ans peut avoir une attirance pour un ados heureusement la plupart des ados sorte avec des gens de leur age.
  5. Je savais que ça arrivais souvent au collège mais alors lycée franchement...sinon tu na pas un prof de confiance avec qui en parler ? Le lycée a le devoir de protéger ses élèves...le mieux c'est encore d'aller voir le CPE ou un médecin scolaire....si le personnel éducatif ne fait "rien" ( on ne peut pas trop savoir ce qu'il font vraiment) la famille de la victime peut porté plainte (en général la simple menace calme beaucoup d'ardeur)
  6. miscookiyou

    Peur du lycée :(

    Dit toit que quand tu sera a la fac tu regrettera ses années enfin sauf si tu a vraiment de gros problèmes au lycée (harcèlement,rejet...? ) qu'est que tu n'aime pas, les profs ? l'ambiance de ta classe ? des camarades que tu n'aime pas ? la cantine ? la mentalité des gens ?
  7. En y réfléchissant je crois que je n'aime pas beaucoup les blanc/blanche (je suis blanche) je n'aime pas non plus les asiatique les noirs les arabes et les indien ni les filles les garçon les petits les grand ....je suis Misanthrope au moins on ne peut pas m'accusé de faire des discriminations plus sérieusement je ne comprend pas trop le sexisme ou le racisme chaque individus est différent mais bon c'est plus simple pour le cerveaux de mettre des étiquettes.
  8. Oui envers sa couleur de peau ses origines sa culture donc oui sont ethnie
  9. Jamais je ne pourrais choisir de "sacrifier l'un de mes enfants je pense que c'est moi qui me tuerais.
  10. Je pense que par rapport a l'histoire de l'enfant sont caractère l'affinité oui on peut avoir un chouchou a mon avis ça devient grave quand on commence a donner des privilège ou a être plus concilient...avec le "chouchou" . Pour avoir été l'enfant du milieux dont tous le monde se fichait je dirais que pour le moment je réussie mieux que la "princesse" de ma mère qui tourne de plus en plus mal tout comme pour mon frère avec qui elle était a la limite de la maltraitance au final on s'en est mieux sortie ce que je luis reproche c'est de bien nous avoir faire comprendre que la salle mioche était sa chouchoute adoré.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité