Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1949

    Anatole1949

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      38 382


  2. Maurice Clampin

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      11 068


  3. Mórrígan

    Mórrígan

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      14 045


  4. Alain75

    Alain75

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      27 401


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/2018 dans toutes les zones

  1. continuer a s’émerveiller de la beauté du ciel chaque jour a heure fixe qui ne sera jamais le meme que la veille . Ca n'a pas d'égal. Cette palette de couleur , c'est juste kiffant. Et puis 3minutes apres c'est finit. les meilleurs choses passent tres vite ! ( de ma fenêtre de chambre)
    5 points
  2. Le fait d'être homosexuel n'a absolument rien a voir avec la capacité ou non d'être parent, de toutes façons adopter est déjà un vrai parcours du combattant en France
    3 points
  3. Bien entendu que des parents homosexuels peuvent élever un enfant aussi bien qu'un couple homme/femme. Franchement, on en est encore à avoir des débats d'arriérés au 21ième siècle.
    3 points
  4. Bonjour, vous avez raison, il y a même des "malfaisants" qui parlent de tapette dans un verre d'eau (pardon, mais je n'ai pas pu m'en empêcher) Belle journée chaleureuse à tous.
    3 points
  5. Macron : Une erreur de casting ? Par Régis de Castelnau https://www.les-crises.fr/macron-une-erreur-de-casting-par-regis-de-castelnau/
    3 points
  6. imaginez l,image de la France et de son gouvernement , dans le monde, macron qui il y a peut se gossait d,avoir fait brillé la France dans le monde n et bien c,est une réussite, pour briller çà brille, macron avec sa dérive royaliste , jupitérienne et sa tribu de zoulous vont entérrer la démocratie, en modifiant la constitution.ce sujet est trop grave pour être décider par une poignée de traines savates qui ce sont vendus aux pouvoir.UN REFERENDUM s,impose.
    3 points
  7. Bonjour aux lecteurs / lectrices, Pensez - vous que les parents homoexuels peuvent adopter pour qu'ils aient leurs familles et peuvent bien éduquer leurs enfants ? Ou au contraire vous pensez qu'ils ne peuvent pas car il peut avoir un déséquilibre pour l'enfant ? Personnellement, je pense que tant qu'il y a de l'amour et une bonne situation tout est possible ! A vos claviers !
    2 points
  8. J'ai eu des parents "normaux", avec un papa normal, qui me tabassait et une maman "normale", qui ne savait même pas dans quelle classe j'étais. J'aurais rêvé d'avoir simplement des parents qui m'aiment ! Les enfants ne se moquent pas des gamins qui ont deux pères ou deux mères, ils s'en foutent complètement, sauf bien-sur s'ils ont des parents "normaux" qui les éduquent dans un esprit homophobe.
    2 points
  9. il y a des matins éclatants, mais aussi des soirs flamboyants ...
    2 points
  10. Par contre tu es d'accord qu'une femme de 47 ans puisse devenir mère alors que biologiquement, c'est impossible?
    2 points
  11. Protéger" Strzoda, "déguisement" : ce que révèle l'enquête judiciaire sur l'affaire Benalla https://www.nouvelobs.com/politique/20180801.OBS0421/proteger-strzoda-deguisement-ce-que-revele-l-enquete-judiciaire-sur-l-affaire-benalla.html Bonne lecture Anatole .... , c'est énorme ! Dis- moi sincèrement , si c'était la poissonnière aux manettes de l'état ou le gaucho de mes nichons , aurais-tu ce même laxisme , cette même tolérance face au fait de vouloir étouffer l’affaire ? Comment Benalla a fait le "ménage" à son domicile avant sa perquisition https://www.nouvelobs.com/justice/20180731.OBS0396/comment-benalla-a-fait-le-menage-a-son-domicile-avant-sa-perquisition.html
    2 points
  12. La société a toujours besoin de bouc émissaire. Si c'est pas l’homoparentalité, ça sera la pauvreté ou la faiblesse ou que sais-je. Cette objection est donc un faux débat. Je ne suis pas étonné de ce fait. Ce que je dis, c'est que je ne vois pas ce que peuvent t'apporter les argumentaires fallacieux de gens passéistes et incapable d'évoluer avec le monde qui les entoure.
    2 points
  13. Ce sont des fleurs de lantana.
    2 points
  14. En fait non rien ne se tasse du tout, t'as juste la presse qui a ordre de dire que ça se tasse, et les mecs comme toi aussi.
    2 points
  15. Grandfred l'anar prête à rire, mais au moins il a des convictions! Vous, vous êtes de fait, le guignol de service! Vous n'êtes pas anar, vous êtes de ceux dont parle Audiard... Ce n'est pas une attaque personnelle...juste une réalité qui a fait jour rapidement à la lecture de vos posts!
    2 points
  16. Encore de fausses informations, mais faut-il y revenir vu que venant de toi on peut s'attendre à tout et son contraire... Attention à la méningite l'anar ! Il me semble que l'accusateur c'est toi et c'est toi aussi qui propage des ragots en veux-tu en voilà ! Et j'accuse qui et de quoi ?
    2 points
  17. ouest, pourquoi ne pas vouloir voir la réalité des faits? Maduro &co n'ont fait que foutre en l'air un pays qui avait l'avenir devant lui... ils ont tout saccagés par incompétence, cautèle, clientélisme, enfonçant ce pauvre pays dans une misère noire alors que c'était un des pays les plus riches de l'Amérique du Sud... le reconnaître est une façon de rectifier la vérité. voir monter une pseudo constituante aux ordres est une vraie pénitence pour les démocrates de service. je trouve cela hideux et surtout démontrant ce qu'ils sont, UN) des cons; DEUX) des corruptibles et des corrompus; TROIS) des tyrans un herbe.
    2 points
  18. Mais c'est tout le sens du nouveau monde de Macron .... Donnez la chance à des individus qui ne viennent pas du chemin pré établi , c'est ce qui donne le genre de petit morveux qui pense être au dessus des lois et qui abuse de sa fonction !!!
    2 points
  19. Je crois entendre les adeptes de Sarkozy d'un autre temps... Y a rien à voir entre cette connerie qui a dégénéré soit connue et comme tu dis comment il a pris le pays : perso je ne lui ai rien demandé.
    2 points
  20. Bjr holdman, Le deal c'est quoi, dans l'immédiat nous n'en savons rien, puisque le deal entre benalla et Manu s'est fait en catimini, sans fanfare ni trompette, c'est pour cela qu'il s'agit d'une affaire d'État. En revanche nous sommes sur d'une chose, benalla ne s'est pas fait roi tout seul, et celui qui l'a fait roi, doit des explications a la nation entière. a+
    2 points
  21. Belles de nuit - Mais euh, t'as pas l'impression de gêner, non ?? -Wouah ! excuse-mouah ! - M'en fous, t'es flou ! - quouah, mais pourquouah ?
    2 points
  22. Bien sûr oui. Je relève quand même que si on part bille en tête en se disant dès le début, avant que les commissions ne soient créées, avant les rapports d'enquête de tous bords, "Ils vont nous la faire à l'envers et tout va être étouffé et Macron est un salaud", bah c'est pas la peine de s'intéresser à l'affaire alors, puisque systématiquement, avant de connaître quoi que ce soit on le remet en cause. Cette façon de faire chez certains de nos concitoyens élus m'ont affligée. La façon éhontée dont certains se sont appuyés sur des articles de presse racoleurs, la façon de mettre sur la sellette comme au tribunal (ce que la commission n'est pas je le rappelle), la façon de déformer ce qui est dit pour jeter le trouble, le doute, la façon de haranguer en forme de tribune politique, et le manque de courtoisie, de respect, etc etc... Mention spéciale aussi à certains journalistes qui écrivent vraiment n'importe quoi, mention pour leurs imprécisions voire leurs inventions, mais là c'est pareil, comme la politique c'est la politique, le journalisme c'est le journalisme. Alors au milieu de tout ça, le citoyen lui, il ne peut s'appuyer sur rien ni personne pour connaître une vérité. Ne devrions-nous pas plutôt nous interroger là dessus plutôt que sur le fait que le pouvoir suprême nous cacherait des choses ? Les plus représentatifs des citoyens, ce sont les députés, élus par le peuple. Puis il y a les sénateurs, élus par les grands électeurs. Oui, vous avez compris où je veux en venir, ça fait peur hein ? En tout cas moi ça me fait bien plus peur qu'Emmanuel Macron et l'Elysée et sa sécurité et les petits arrangements entre amis de la Police ou je ne sais quoi d'autre qui nous sont présentés par les journalistes comme "le super thriller de l'été".
    2 points
  23. Les "on dit" sans preuves Pascou ... ne m'intéressent pas ... pour toutes "personnes" L'intégrité de chacun est en jeu, peu importe mon degré de sympathie envers elles ! Je suis faite comme ça ... Mes commentaires sont sur les ragots qui vous insinuez sans plus en savoir que moi ... et s'ils s'avéraient vérités je m'en taperais comme de mon premier bavoir !
    1 point
  24. Parce que ce genre d'infos pour faire buzz ne m'intéresse pas il y a des sujets beaucoup plus sérieux qui feront le Pays de mes petits enfants que je n'aimerais voir dans la panade ! Le monde des fêtes et du fric (ça va ensemble) me laisse indifférente. L'argent est moyen et non une fin mais il en faut c'est tout) ... que le Président qui n'a que 40 ans ait été et est encore un foireur ne me fait ni chaud ni froid qu'il gouverne avec justice c'est la seule chose que j'attends et si ça devient problématique nous seront dans le brun ! Et Benalla il est où lui ... c'est bien de lui qu'il est question sur le topic
    1 point
  25. Ouest 35, pardonnez moi cette "pulsion" de mauvais goût, n'y voyez rien de méchant , juste une envie de sourire, toutes ces personnes de Jupiter à ceux qui l'entourent sont tellement suffisantes, et arrogantes qu'un petit tacle à leur encontre me venge un peu. Belle journée à vous. mais si....
    1 point
  26. Bienvenue sur ForumFr CashduBouchet69
    1 point
  27. Qu'est-ce que t'en sais ?
    1 point
  28. Là c'est gratuit et s'apparente a de la calomnie (entre guillemets) ... personnellement je pense a quelque chose de beaucoup plus simple ... la fête, l'enthousiasme et la tête qui enfle devant 2000 personnes et les copinages avec tape dans le dos ont fonctionnés a plein régime ... et les promesses de bonnes places ont été tenues par le Président élu en se se préoccupant que des services rendus pendant la campagne sans se préoccuper de savoir "qui" sont exactement les personnages ... Le copinage amenant des confidences .... effectivement ça peut être la barbichette tenue par le grouillot finalement pas trop bête et profiteur !
    1 point
  29. C'est incroyable que le président ai un type comme ça dans son entourage ,il faut vraiment que Bénalla lui soit utile ,mais on le sait bien avec de telles affinités un jour il y a le retour de baton .
    1 point
  30. débuts mai après le date où les autorités ont "su" ... les vidéos ont disparus comme par enchantement des réseaux sociaux et n'ont réapparues que le 18 juillet avec le journal le monde et que les "victimes" aient ressortis les images de leur carte écrasée par l'agresseur avec un logiciel spécial ... Faut suivre Anatole ! Donc Anatole les lambdas que nous sommes s'ils se posent des pourquoi n'est pas "idiot" ! Sans le Monde ces Messieurs continueraient leurs "offices" et avec les vacances Parlementaires et Elyséenes les mêmesqui ont mis les fantomes sous le tapis une première fois pensent que ceci se renouvellera , la grande bleue et les grosses bouffes effaçant tout ceci à nouveau ! Quant aux motions de censures ceux qui les déposés savaient qu'elles n'aboutiraient pas ... ils l'ont dit de long en large c'était pour amener les personnes du gouvernement a sortir de leur mutisme ... et comme prévu n'ont obtenu que la conclusion prévisible "on est les plus forts par le nombre ... claquement de pupitre ... circulez y'a rien a voir " Ca montre bien qu'une Assemblée avec un contre pouvoir (opposition) faible ont peut faire tout avec toute puissance, à l'opposé le Sénat opposition modérée et raisonnée, la résistance courtoise démontre les disfonctionnements dans la conduite de l'Etat ! Posez-vous la question si les réformes constitutionnelles sont votées telles que proposées par la majorité si le Sénat existera toujours et si la majorité toute puissante (je ne dis pas compétente) ne votera pas au final une réforme qui donnerait pour la France une République dont tout serait au Pouvoir du Président (1er Ministre et Assemblée ne servirait qu'a entériner ce que dit et fait le Président ...) ! Cette affaire montre me semble-t-il la nécessité de ne pas laisser entre les mains d'un seul les clés de la Maison France mais qu'un gendarme comme le Sénat perdure ! La Constitution certes a sans doute besoin de dépoussiérage mais de la à en virer ce qui fait sa colonne vertébrale me semble que ça ne doit pas se passer de manière autoritaire par la tête de l'Etat et de manière servile par l'Assemblée. Mais ce n'est que mon humble avis Anatole ! Pensez-vous vraiment qu'on puisse minimiser les actes de Benalla et son associé en castagne et transformer une maltraitance en pichenette ou une erreur ?
    1 point
  31. http://video.lefigaro.fr/figaro/video/affaire-benalla-le-discours-de-motion-de-censure-de-christian-jacob-en-integralite/5816107485001/ Hier Christian Jacob a très bien résumé la situation.
    1 point
  32. Benalla a utilisé deux fois son badge de l'Assemblée pendant sa suspension IL est entré dans l'enceinte du Palais Bourbon le 16 mai et 17 mai. L'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron est en effet entré dans l'enceinte du Palais Bourbon le 16 mai à 14 heures, ainsi que le lendemain, le 17 mai à 16 heures. Après s'y être rendu à plusieurs reprises, mais de facon irrégulière, au mois de mars. Des faits qui viennent contredire les propos tenus par l'avocat d'Alexandre Benalla, Maître Laurent-Franck Lienard, qui assurait sur Franceinfo mardi 24 juillet que son client «était en Bretagne, il a l'ensemble de ses tickets de carte bleue qui le démontrent, entre le 4 et le 19 mai.» Invité du 20 heures de TF1, l'ancien collaborateur de l'Élysée contredisait trois jours plus tard son avocat assurant être «parti en Bretagne jusqu'au 15 mai» et être revenu à Paris entre le «15 et 22» mai. Alexandre Benalla était "exécrable" confirme Alliance, le syndicat majoritaire de la police, devant le ministre de l'Intérieur Monsieur Benalla se permettait des choses, de par sa fonction, qui étaient inadmissibles. I l partait du principe qu’il avait une fonction importante, donc que c’était un manque de respect pour lui de montrer un laisser-passer, il ne concevait pas d’attendre quelques secondes ou quelques minutes dans son véhicule, afin qu’il y ait les contrôles nécessaires. Il parlait avec virulence à nos collègues, en disant que c’était inadmissible, inconcevable, intolérable", a expliqué le syndicaliste au micro de franceinfo.
    1 point
  33. Sans blague et c'est ça tes barbouzes, un type qui donne un brassard et 3 flics sous influence qui donne des vidéos. La France va mal ! Tu parles de ceux qui ont planqué l'"affaire", justement c'est qui qui avait ces vidéos et pourquoi celles-ci on été révélées que dernièrement ? Si le gouvernement les a vues en mai d'autres aussi, alors ? Comme si c'était Macron qui avait demandé à Benalla de profiter de son congé pour aller jouer le dur avec son copain place de la ContreEscarpe ! Si tu veux être sérieux, il te faudra faire un effort !
    1 point
  34. Tu n'y vois que deux, mais quid de ceux qui lui ont fourni, brassard et le reste , quid de ceux qui lui ont fourni la vidéo, quid de ceux qui pendant deux mois ont planqué l'affaire, quid de tous ceux qui étaient au courant quid de ces corrompus de flics qui annoncent une chose et le lendemain excusez moi ,je me suis trompé….
    1 point
  35. ABenalla qui vient sur tf1 pour s'expliquer et qui ment sans scrupules. Bravo , c'est fort !
    1 point
  36. Le dictateur, c'est celui qui dicte la loi.
    1 point
  37. C'est la déliquescence de la république avec Macron. On retombe sous Louis XVI et l'aristocratie décadente qui le manipulait je crois. Une fin de cycle;
    1 point
  38. En quoi est-ce une police et en quoi est-ce politique ? Des observateurs ce sont même des patrons, des universitaires, des chercheurs, les politiques, etc, il suffit d'en faire la demande. Un police politique qui serait composée de 2 clowns qui pètent un câble et jouent au justiciers, allons donc...
    1 point
  39. Encore une injustice faite aux minorités sacrifiées sur l’autel du néolibéralisme.
    1 point
  40. https://amp.rfi.fr/fr/ameriques/20180730-an-apres-quel-bilan-constituante-venezuela-nicolas-maduro Un an après: quel bilan pour la Constituante au Venezuela? C'était il y a tout juste un an : une Assemblée nationale constituante (ANC) était élue au Venezuela. Cette institution, dont la légitimité n’est reconnue ni par l’opposition ni par les organisations internationales, dispose d’un pouvoir quasi illimité. ... Nicolas Maduro convoque cette Constituante pour, officiellement, sortir de la crise. Mais l'opposition dénonce une mascarade et boycotte le scrutin. Résultat : les 545 membres de cette Constituante- quasiment tous issus de la société civile - appartiennent tous au camp chaviste. Cela amène plusieurs pays occidentaux et les pays de l'Organisation des Etats américains à ne pas la reconnaître. Les chavistes estiment au contraire que cette « Assemblée du peuple » est l'expression parfaite de la démocratie. • Qu'a fait cette ANC depuis un an ? Aucun projet de loi fondamentale n’a pour l’instant été présenté par l’ANC, mais cette dernière s’était donné deux ans. Ses membres, répartis en commissions, travaillent sur différents points du texte. Interrogé par le journal vénézuélien El Universal, l'un de ses membres, le député Earle Herrera, avance qu'un projet sera présenté « avant la fin de l'année ». En parallèle, l'ANC s'est emparée des pouvoirs de l'Assemblée qui était dominée par l'opposition depuis fin 2016. Cette dernière existe toujours, mais n’a plus aucun pouvoir, et son site internet n’est plus accessible. L’une des tâches les plus immédiates de l’ANC est donc d’approuver les lois présentées par l'exécutif. C'est par exemple l'ANC qui a validé la loi sur la cryptomonnaie et le Petro. Récemment, le président Nicolas Maduro a aussi demandé à cette Assemblée de donner plus de flexibilité au contrôle des changes. • Une Assemblée aux pouvoirs illimités ? ....
    1 point
  41. Quand on prend une voiture, on accepte de payer le carburant pour la faire rouler. Etant donné que personne n'est infaillible, que tout n'est pas maitrisable, et que donc l'usage de cet engin est potentiellement dangereux, on devient responsable possible d'un accident un jour. Et c'est de la responsabilité du conducteur que d'assumer ce risque en payant une assurance. ( il est toujours possible de se passer d'assurance, mais alors il pouvoir payer soi même les frais en cas d'accident. et ça c'est pas gagné, tant les montants peuvent s'envoler)
    1 point
  42. Et que le pessimisme sénile est vieux comme le monde civilisé.
    1 point
  43. Inscription babylonienne, plus de 3000 av. J.C « Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture. » Prêtre égyptien (2000 av. J-C) : Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n’écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut être très loin. SOCRATE (470-399 av. JC) : « Les jeunes d’aujourd’hui aiment le luxe; ils sont mal élevés, méprisent l’autorité, n’ont aucun respect pour leurs aînés, et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu’un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société se hâtent à table d’engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. » PLATON (347 av. J-C) : « Lorsque les pères s’habituent à laisser faire leurs enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte des paroles des pères, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves, et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au dessus d’eux, l’autorité de rien ni de personne, alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. »
    1 point
  44. " entre prendre la décision et la mise en œuvre pour un simple navire de Guerre " Sauf que la France avait justement une marine puissante en 1940, qui ne fut pas utilisée ou si peu... Le Charles de Gaulle, 13 ans, oui...sauf que le pays n'était pas sous la menace d'une guerre et de plus, il existait le Foch et le Clemenceau. Décidément tu as l'art de toujours t’asseoir à côté de ta chaise... "...pas plus que pour attaquer et prendre une branlée à Mers el Kébir en attaquant la flotte anglaise, " Ce n'est pas la flotte française qui attaqué la flotte anglaise, mais les anglais qui ont attaqué la flotte française qui était à quai, avant de raconter n'importe quoi fais l'effort de t'informer... Les communistes n'avaient plus le droit de revendiquer leur parti dès le 9 avril 1940 , sinon c'était la mort…. Le 26 septembre 1939, le Parti communiste français a été dissous par un décret pris en conseil des ministres. Ensuite comme les communistes étaient les alliés des nazis, ils étaient menacé par la peine de mort car considérés comme des traites.
    1 point
  45. C'est quand même savoureux que quelqu'un qui ne connait rien à l'histoire, qui croit que ce sont les nazis qui décidèrent qu'un juif était juif par filiation avec la mère, qui est négationniste du peuple juif, bref il est savoureux que ce soit une personne dont l'inculture est crasse qui écrive que celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre. Dans ma vie professionnelle combien j'en ai rencontré de tels "itinérants" du non-savoir. Leur caractéristique : ils savent tout; c'est d'ailleurs à cela que l'on peut diagnostiquer un certain crétinisme : ils savent tout. Ils projettent quand ils le peuvent, ici par exemple, les critiques acerbes et humiliantes qu'ils ont enduré toute leur vie : "travaillez vos dossiers, informez vous etc." venant de ceux qui avaient le pouvoir sur eux. Vive le forum, c'est un hôpital psychiatrique performant, car voici un homme qui va peut-être enfin se libérer de toute une vie d'humiliations, c'est réconfortant. En attendant il va falloir le subir.
    1 point
  46. Le marché de la maladie attire les convoitises en tout genre. On voit souvent des attaques en règles à l'encontre des grands labos pharma classiques ou de certains types de soins. Mais les médecines "douces" ou "alternatives" ne sont pas en reste et comportent comme dans la médecine classique nombre de charlatans qui profitent de la faiblesse des malades pour s'en mettre plein les fouilles ou se faire mousser. Combien de médecins plus ou moins verreux vantent les mérites de tel ou tel traitement miracle à travers des livres on des conférences payants ? Les produits phyto/homeo/machintruco sont rarement gratuits. Quand aux preuves d'efficacité de ces traitements magiques, on attend toujours pour la grande majorité des études dignes de ce nom. Condamner les médecines douces, non pas forcément, mais un peu de rigueur scientifique ne pourrait pas faire de mal non plus.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×