Aller au contenu

EM-pirique

Banni
  • Contenus

    610
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EM-pirique

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Google est ton ami un lien quand même http://www.conspiracywatch.info/ce-qui-se-cache-derriere-le-site-la-voix-des-opprimes_a600.html
  2. Pour faire court, je dirais que c'est une nouvelle sortie à la con de manu, volontaire ou pas ? En attendant ça occupe
  3. ON c'est toi aussi ? Si les accusés ont le droit et de quoi faire appel, grand bien leur fasse. Ça fera taffer avocats, proc, juge etc. les journalistes, ça occupera dans les chaumières. Tu le prends à ta sauce.
  4. Je pensais au lien wiki que je ne vois pas (faut dire que je ne suis pas remonté plus haut dans la discussion, peut-être l'est il ailleurs) OK avec toi pour le reste.
  5. Je ne suis pas comme VOUS, la plupart de ce post néanmoins à revenir sur le procès. Je copie colle ce que Mme Méric a dit après le verdict. Encore une mère (toi, Morfou) qui se croit meilleure que toutes les autres.... Y a quand même du lourd ici ! Aussi les parents y pensent tous les jours depuis la mort de leur fils, y réfléchissent etc. Et sur un forum en voilà qui se permettent en 2 jours de juger !
  6. Rien ne VOUS arrête ! @PASCOU tu ne comprends pas davantage.
  7. Normal que tu ne comprennes pas.... Agnès Méric, la mère de la victime, a appelé à "lutter contre tout ce qui fait le terreau de l'extrême droite". "L'incarcération n'est jamais une victoire". "Pour nous c'est une responsabilité morale collective", a-t-elle réagi devant les caméras, avant de quitter le palais de justice. "Mais l'incarcération n'est jamais une victoire", a-t-elle précisé. Pour la mère de Clément Méric, "ce qui importe aujourd'hui, c'est de continuer à lutter contre tout ce qui fait le terreau de l'extrême droite, c'est-à-dire les inégalités, le déficit d'éducation, le manque de solidarité". http://www.europe1.fr/societe/mort-de-clement-meric-la-mere-du-jeune-militant-appelle-a-continuer-a-lutter-contre-ce-qui-fait-le-terreau-de-lextreme-droite-3755894
  8. De plus, les parents semblent être ok avec le verdict, donc je ne vois pas pourquoi tant d'inepties. A part que tout est sujet avec l'extrême droite à foutre la merde et jouer aux victimes : la mort de ce jeune ne suffit pas ?
  9. La version de la police, la version de la justice et des jurés, suite à débats. Un jeune a été tué ! Quand j'ai entendu la "sentence", sans trop connaître l'affaire, je me suis dit que c'était peu pour un meurtre (ça aurait pu être 15 ans). En lisant ici, je me suis dit qu'il était possible de DEVOIR ménager la chèvre et le chou, mais inversement à ceux qui pensent comme toi.
  10. Parce que les services de police n'auraient pas fait d’enquête selon toi ?
  11. Pour que les jeunes et moins jeunes (réorientations professionnelles) soient formées il faudrait des formateurs de terrain. Vous n'êtes pas d'accord ?
×