Aller au contenu

Classement

  1. titenath

    titenath

    Animatrice


    • Points

      25

    • Compteur de contenus

      45 860


  2. Kégéruniku 8

    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      8 039


  3. Mite_Railleuse

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      42 211


  4. chanou 34

    chanou 34

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      26 442


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2017 dans toutes les zones

  1. Et oui, toujours en Grèce, notre cher président a précisé hier comment il voit les Français qui osent s'opposer à ses "réformes" made in MEDEF : des fainéants, des cyniques et des extrêmes. Sans doute n'apprécie-t-il que ses larbins de LREM, et les patrons aux ordres desquels il s'est mis voilà déjà pas mal de temps. Merci pour ces compliments, on en a autant à son service!
    6 points
  2. Ici il y a un nid! C'est marrant Macron méprise les mêmes gens que moi!!
    4 points
  3. Disons que tout le monde n'est pas ce qu'il décrit, mais il existe bien une belle catégorie de traine latte et de fainéants, comme par hasard de gauche, et toujours dans le larmoyant et les plaintes, voire pire...Sans doute les frustrations, la jalousie, de leur pauvritude et de leur petite vie... C'est vilain d'être envieux.
    4 points
  4. Le seul référentiel commun est le droit international . Après c'est la loi du plus fort, tant que bibi n'est pas lâché par les US ça ira . Perso en tant que citoyen français je suis prêt à défendre Israël tant qu'il respecte le droit international, quand il en sort non .
    3 points
  5. "Fainéants, cyniques, extrêmes" C'est normal qu'une partie de la gauche se sente visée! Et comme on dit: il n'y a que la vérité qui fait mal!
    3 points
  6. Ah ok...donc en fait ce que tu voulais me reprocher c'est d'avoir dit que louise avait fait un hors sujet...pourquoi ne pas l'avoir dit directement? C'eut été plus simple, non? Ceux qui ont de loin les professions les plus pénibles physiquement ce sont les artisans qui travaillent dans le bâtiment, ( destructions des articulations, tendons pétés, coiffes des rotateurs calcifiées...quand ils viennent consulter, ce qu'ils évitent en général parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'arrêter pour se soigner, souvent) et ceux-là ont un régime de retraite absolument lamentable ET qui est calculé sur...les 25 meilleures années... Et ça ne fait sauter personne au plafond, sur ce fil au moins.
    3 points
  7. T'as raison , brigades rouges , action directe et autres merdes d'extrême gauche s'en sont pris à des symboles , on en parlera aux morts . L'extrême gauche ne vaut pas mieux que la droite . Meme merde , même combat .
    2 points
  8. c est curieux que ce mec ne soit pas capable de nous le dire en face, il faut qu il soit loin pour le dire !! et pourquoi a t il voulu devenir le president d une bande de fainéants, extremes ????il est comme eux ???
    2 points
  9. Pardon --------------------------->
    2 points
  10. Je suis pour l'euthanasie, oui, définitivement oui. S'il y a bien une liberté que l'on devrait garder, c'est d'être maître de notre personne, et de décider si nous souhaitons partir avant l'échéance. Refuser à quelqu'un l'euthanasie, c'est lui faire une violence supplémentaire insupportable. Et personne, ne devrait avoir le droit de faire ça.
    2 points
  11. Mes frères je vous le dis .... réac c' est pas un gros mot .... Réac c' est tout à fait honorable . Est réac celui qui réagit . Qui réagit au laisser aller ambiant Qui réagit à la stupidité irréaliste d'une gauche illuminée et à côté de ses pompes Qui réagit à un modernisme qui écrase ceux qui ne peuvent le suivre . Qui réagit a un endoctrinement écolo-bien-pensant que l' on veut nous imposer Et j' en passe , et des meilleures ........
    2 points
  12. Un pote m'a raconté un premier RV. Ils se sont dit qu'aller sur les îles de Lérins, ce pouvait être sympa et fun. Ils ont vomi tripes et boyaux tout le long de la traversée. Aller ET retour !
    2 points
  13. Je ne sais plus quel ouragan c'était mais je regardais les infos un soir et la dévastation, ma fille était petite à l'époque, elle s'est approchée de l'écran en secouant ses mains, elle s'est tournée vers moi catastrophée et elle a dit : "Mais ils pourront jamais ranger tout comme il faut Maman !"
    2 points
  14. On peut goûter l'abysse et rayonner tout de même. Après, la permanence n'existe pas vraiment dans le comportement humain. Les monolithes sont des minéraux, pas des personnes.
    2 points
  15. Rappel : Le 15 novembre 2005, le Traité d'interdiction complète des essais nucléaires a été signé par 176 États, dont 125 l'ont ratifié. Pour qu’il entre en vigueur, les gouvernements des 44 pays susceptibles de détenir l’arme nucléaire doivent l’avoir signé, puis leurs Parlements respectifs, ratifié. Or il manque toujours les signatures de l’Inde, du Pakistan, de la Corée du Nord, et la ratification des États-Unis et de la Chine. Ces deux derniers pays se sont engagés à participer à la mise en place du système de surveillance international, sans pour autant accepter de cesser tout essai nucléaire. Et même si les essais sont interdits, l'utilisation des armes nucléaires ne l'est pas.
    2 points
  16. Il y a incontestablement du vrai dans ce qu'il dit . Quoique n' étant pas un sociologue distingué comme bon nombre des intervenants ici , je pense que cet état d' esprit franco-franchouillard a des bases historiques (et bien souvent hystériques) tout au moins pour les français de souche (aïe-aïe-aïe ! Va encore y en avoir qui vont pas aimer) qui ont largement déteints sur les français rapportés. Et il faut rappeler que le français de souche est d' origine paysanne à au moins 90% avec cet esprit paysan qui sait tellement bien "faire l' âne pour avoir du foin" . Hé bien le français d' aujourd'hui a conservé ses vieux atavismes et comme ses ancêtres des campagnes il est pleurnichard , envieux , jaloux , plus porté sur la chasse et la pêche (les loisirs , quoi !) que sur le boulot . Bref il aime bien regarder dans l' assiette du voisin pour voir si il n'a pas été mieux servi que lui ...
    2 points
  17. ....Dixit celui qui va être à la retraite à quarante cinq ans avec une pension royale payée par ces mêmes français si paresseux qu'ils auront trimé, eux quarante ans, quarante deux ans, ou plus pour y accéder.
    2 points
  18. C'etait le résultat d'un intérêt et ca ne nous a pas empeche d'aller survoler le canal de Suez avec les israéliens lol . Et aujourd'hui ce n'est pas plus le résultat d'un lobby sionniste qui représente une minorité lilliputienne qui n'intéresse pas grand monde . Pour y gagner quoi ? Une photo avec Dieudo et Ramadan pour espérer glaner des voies musulmanes ? Sarkozy a fait la courte échelle à l'uoif , ils l'ont plante dans le dos , depuis il ne veut plus en entendre parler . Aubry s'est aussi faite planter par Lasfar , du coup y a pas foule . Quand la bouffe sera meilleure , ils iront bouffer , ca ne nous empêchera pas d'éclater les islamistes quand ils menacent nos alliés et donc nos intérêts .
    2 points
  19. L'absent s'éloigne chaque jour
    2 points
  20. 1 point
  21. Elle regarde en toi, elle ne t'emporte pas pour autant. Rayonner, c'est une question de choix, pas d'altitude. D'ailleurs, il paraît qu'on ne brille jamais tant que dans l'obscurité.
    1 point
  22. Le principes et les grandes théories qui font l'unanimité ne sont pas des dogmes, mais résultent d'expériences et d'observations dûment consignées et commentées. Vues de l'extérieur elles apparaissent comme des dogmes, mais vue de l'intérieur avec des arguments logiques et non pas idéologiques, cela ressemble aux axiomes des mathématiques : les conséquences sont logiques. Mais en sciences, on se plait a admettre qu'une vérité que l'on croyait inébranlable tant qu'elle apparaît logique peut être remise en cause par l'observation et l'expérimentation de faits nouveaux. Donc le mot "dogme" est absolument inadapté !
    1 point
  23. La plupart des gens ont vu à l'époque les images télévisées en noir et blanc, et non en couleur, comme ont été publiées par la suite les photos de l'événement. Ensuite, les pellicules originales n'existent malheureusement plus, ce qui est bien dommage, car à l'heure actuelle, les photos fournies à la presse par la NASA ou d'autres organismes proviennent des chaînes de télévision américaines et ces photos ont été et sont toujours nettement retouchées.
    1 point
  24. pourquoi faire figurer dans le titre du sujets " les Français " ...alors que ceux qui sont ciblés ne sont qu'une toute petite minorité ....ceux qui font le plus de bruits.... c'est vrai qu'un epartie de ceux qui refusent la réforme du code du travail dont la plupart des articles datent du début de l’ère industrielle ne sont pas des foudres de travail ..... mais là où il se trompe c'est que les Français ne sont pas les seuls à mériter ce genre de critiques ,seulement les autres sont moins bien organisés pour défiler dans les rues ou faire grève ....la France est encore un fois championne d'Europe de la grève et de la contestation ... Sujet de moquerie récurrentde la part de son voisin britannique notamment, la France passe pour un pays de grévistes. Les chiffres, mis en lumière par l'agence Statista, ainsi que l'actualité, ont d'ailleurs tendance à lui donner raison. La France est effectivement championne quand il s'agit de faire la grève, comme le montre le graphique ci-dessus, fondé sur les données de Wirtschafts-und Sozialwissenschaftliche Institut (WSI) de la Fondation Hans-Böckler, basée à Düsseldorf. Sur la période allant de 2005 à 2014, elle a perdu 132 jours de travail pour fait de grève pour chaque tranche de 1.000 salariés. Dans cette course, l'Hexagone est talonné par le Danemark, qui a perdu 124 jours de travail. Mais nos partenaires européens historiques sont loin derrière. Certes, la Belgique atteint le score honorable de 84 jours, mais le Royaume-Uni et l'Allemagne tombent respectivement à 23 jours et 15 jours En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/02/06/2016/lesechos.fr/021987555679_greve---la-france--championne-d-europe--.htm#mK6BIcGMOkxgiWJF.99
    1 point
  25. Certes voila qui est on ne peut plus vrai ..... Mais moi j' y lis surtout du sectarisme et beaucoup de paranoïa , la haine n' étant que l' effet de ces causes ....
    1 point
  26. Est-ce à dire que le gouvernement chaviste est tributaire des marchés ? Il me semblait avoir lu qu'il suffisait de créer sa banque nationale et de lui emprunter ? M'aurait on menti sur d'autres topics ? Pourquoi ne pas suivre une des voies proposées en France , s'emprunter 100 milliards au prorata du PIB vénézuélien ? Cette soumission aux marchés et aux forces ultraliberales réactionnaires est insupportable.
    1 point
  27. Ca j'en sais rien, mais on doit pouvoir trouver les chiffres. j'ai cru comprendre qu'ils partaient plutôt à 57 ans maintenant...Pour les ouvriers du bâtiment j'en sais rien, mais si on se base sur l'état de leurs articulations, ce serait 50 ans, avec une épaule foutue de toutes les façons il y a des mouvements qu'ils ne peuvent plus faire, et avec des rotules esquintées ils ne peuvent plus se mettre à genoux. En fait dans l'idéal il faudrait qu'ils puissent "changer de poste". Mais eux ne le peuvent pas.
    1 point
  28. Ecouté ce matin .... Intéressant Moiselle. Ca ne dure que 16 minutes ... https://www.franceculture.fr/emissions/les-matins-du-samedi/alice-zeniter-paul-quiles
    1 point
  29. donc avant les ashkénazes, l'antisémitisme n'existait pas, n'est-ce pas? dis-moi un peu pourquoi alors les juifs étaient "pogrommés" si je puis me permettre ce vocable, durant tous les siècles passés? que peux-tu me dire sur les liquidations des ghettos en Occitanie, en pays franc, en Italie, en Espagne, en Europe centrale etc, bref... dans tous ces pays bien chrétiens et qui obéissaient aveuglément à la notion inspirée par l'Eglise et ses soeurs schismatiques de peuple déicide? peux-tu m'expliquer comment des séfarades se sont retrouvés en camps d'exterminations... toi, qui as décidé que ce n'étaient que les ashkénazes qui eurent droit à ce "privilège douteux? une chose encore, comment peut-on tuer un dieu? car Jésus est une part de dieu, et qu'en plus il aurait rejoint son "père" aux cieux? de plus, Jésus était juif, et par "filiation adoptive", fils de la maison de David! à l'époque, 1897, et en Europe, il n'y avait pas 6 millions de juifs, tu peux m'expliquer?
    1 point
  30. tout comme toi, louise! pour sûr! permets-moi de rigoler!!! un copain est retourné en France, il a été comme tout juif incorporé et il a vu. je n'en dis pas plus! l'éthique est mot un tantinet amusant en cas de guerre.
    1 point
  31. Il y a dans votre réponse des éléments polémiques, d'autres qui ne le sont pas. Débattre sur cette idée : un dogme reste éternellement un dogme c'est, pour moi, désirer jouer. Vous savez aussi bien que moi que les certitudes tombent progressivement au cours de développement de l'histoire des hommes. Est-ce que ce qui est observé existe c'est intéressant mais c'est de l'ordre de la métaphysique, pas de la science. La science part du principe que, ce qui est observé, est par définition de l'ordre de la réalité, dans la mesure bien sûr où l'objet observé a le caractère de l'objectivité. Cela dit, pour moi, même ce que certains appellent apparence, est une réalité, car cela est-là, cela m'apparaît. Tout ce qui apparaît, pour moi, est réalité. Le rêve est réalité. Dieu, même si je n'y crois pas, est une réalité. Si je sors de moi et que je plonge dans la vie quotidienne alors je constate que la réalité est ce qui s'impose à nous, sans que l'on y puisse d'abord rien, même si nous pouvons ensuite agir ou réagir. Nous ne nous posons pas de question sur la réalité des objets, dans le sens le plus large du terme, qui s'imposent à nous. La science s'intéresse à la réalité qui s'impose à nous, justement pour nous permettre d'en renverser le pouvoir, ce pouvoir d'agir sur nous malgré nous. Le temps dont je conteste l'existence n'est pas le temps des physiciens ou des mathématiciens car ce temps-là est tout simplement une durée associée à un mouvement, que ce soit celui des aiguilles d'une horloge ou celui d'une vibration atomique, peu importe. Le temps, considéré comme des indications données par un instrument de mesure existe bien sûr (prudemment dans son petit opuscule sur la théorie de la relativité Einstein se garde bien de partir sur de grandes considérations sur le temps en soi et il limite le temps à des observations relevées sur les horloges, même si ensuite il emploie le mot "temps" par simplification de langage, comme condensation de séries d'observations) . Mais quand je lis certains physiciens (pas tous, loin de là) parler d'un temps qui se dilate ou se contracte en finissant par y croire (ou plutôt en tentant d'y faire croire) cela est navrant; que l'on utilise ce genre d'image pour figurer l'accélération ou le ralentissement d'instruments de mesures d'accord, mais que certains finissent par croire que ces images n'en sont pas mais sont une réalité observable, une réalité objective qui provoquerait l'accélération ou la ralentissement des horloges c'est vraiment irritant. Il n'existe rien de tangible qui s'appellerait : le temps. Il n' y a pas de temps qui se dilate ou se contracte , il y a des horloges qui fonctionnent différemment selon le point de vue et le mouvement propres aux observateurs, selon les champs de pesanteur, etc. Bien sûr je ne parle pas là du temps psychologique, car nous sortirions là du champ de l'objectivité, champ dans lequel je me situe quand je parle ici du temps. Les modèles que pensent les physiciens n'ont pas comme vous le pensez pour fonction de décrire une réalité en soi, ces modèles sont pensés pour décrire des processus observés. Quand Einstein conceptualise le photon (qui fut appelé photon bien plus tard) il ne cherche pas à décrire une réalité en soi, il cherche à se doter d'un instrument conceptuel qui permette de rendre compte de processus observés. En créant ce concept, le photon, en imaginant l'existence d'une particule chargée d'une énergie donné (le quantum) il n'a pas dans son champ de vision mental la description d'une réalité en soi mais la description d'un processus observé, lequel devient explicable à partir de cet objet imaginé. Que cet objet imaginé existe ou pas cela n'intéresse pas d'abord Einstein. C'est un imaginatif. Si un objet imaginé (la théorie) fournit une clé d'explication de phénomènes observés cela suffit au physicien. Cela ne dérange absolument pas un physicien d'identifier la lumière soit à un rayon rectiligne (optique classique) soit à une onde soit à une particule. Il emploie le modèle qui lui convient pour rendre compte de processus réels, de mécanismes observés.
    1 point
  32. Les régimes spéciaux ce n'est pas les cheminots . Là il y a un tempo pour la SNCF car elle aura en 2026 une dette abyssale . On peut donc packager. Quant aux militaires pourquoi pas , c'est vrai que faire le Mali est comparable à faire Brest Lannion sur un TER , mais en ce cas ils doivent être fonctionnarises jusque l'âge de la retraite . Pourquoi ne pas faire simple comme Pour l'assurance vie 1 euro cotisé vous donne un pécule de tant modulable en fonction de l'âge du départ ? J'aime vos comparaisons , j'ai dans ma famille un pere sous marinier puis marin que je n'ai pas vu enfant pendant diverses guerres et un oncle cheminot et effectivement c'est la même problématique . Je propose aussi les mêmes droits pour les familles des cheminots morts au champ de bataille . Et malgré tout voyez Vous je suis d'accord pour 1 euro cotise ouvre aux mêmes droits . Chiche ? je note sur ce topic Martinez flashé en flagrant délit de mensonges , largement relayés sur ce topic : caisse autosuffisante , annuités ( mais qui permettent en moyenne de partir à 53 ) Une fois flashe le classique : balkany , et le voisin ( alors même que l'argument initial est pas beau de jalouser le voisin rires ) , tant que c'est pas réglé il est legitime de continuer à piquer dans la caisse d'à côté. C'est sur que le meilleur moyen pour ne rien changer est d'exiger de tout changer en même temps .
    1 point
  33. En l'occurrence avec les régimes spéciaux ce n'est pas Macron qui se fait de l'argent sur le dos des retraites du public mais les retraites de ces caisses qui ont beneficie d'une retraite à 53 ans pour les roulants et 57 pour les sédentaires grâce à l'argent des contribuables et des caisses des autres retraites pour ne pas vider la leur qu'ils ont rempli à 37% . Donc la logique puisque Mr Martinez nous parle d'autosuffisance est de les laisser se demerder avec une caisse remplie à 37 % , ou de passer sur le meme régime que tout un chacun qu'en dis tu ? Macron n'est pas empreint d'égalité osef , il propose qu'in euro cotise donne les mêmes droits à retraite pour tous , Ca Mr plait mieux que de cotiser 1 euro , et partir 10 ans plus tard que ceux dont j'aurai en plus alimente la caisse . Tous ensemble tous ensemble tous , la même caisse ...
    1 point
  34. Ridicule ! Bubush a t il été destitué pour avoir attaqué l'Irak avec ses motifs mensongers ? D'autres Pdt usa ont il été destitués pour avoir attaqué le vietnam, bombardé sans declaration de guerre le cambodge et laos ? et bien d'autres ?
    1 point
  35. sauf qu'elles existent, suffit de chercher sur le site https://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/images.html et les gens qui ont vu à la télé les retransmissions ? mon père m'en parle souvnet, il avait 14 ans à l'époque
    1 point
  36. De nombreux francais d'origine non maghrébine ne sont ni pro X ni pro Y . Perso Je ne peux pas blairer le Hamas, pas plus bibi . Bof en France les pro trucs et machins font partie de la société civile , notre politique fut longtemps plus pro arabe puis maintenant atlantiste. La politique extérieure de la France ne se fait pas dans des banquets d'assoce.
    1 point
  37. 1 point
  38. P'tet pas, t'aurais p'tet pas pu chasser les aurochs et autres bestiaux de l'époque, mais t'aurais trouvé les meilleurs insectes pour te nourrir. D'après nos chers futurologues, il va falloir que bientôt nous nous mettions tous à ce régime pour survivre. T'aurais donc été un précurseur, peut-être même tes recettes auraient traversé les millénaires.
    1 point
  39. Les chatons ont apprécié la vidéo
    1 point
  40. C'est sûr qu'il existe parfois des préjugés abusifs quant à la supposée vénalité des femmes. Et il vaut mieux s'abstenir de trop les entretenir par un comportement excessivement profiteur. Mais en même temps on ne peut pas prétendre non plus effectivement que tous les hommes généreux avec les femmes qu'ils fréquentent s'imaginent (ou espèrent) qu'ils ont affaire à des femmes vénales. Il peut s'agir simplement de vouloir leur offrir quelque chose qui leur plait à eux-mêmes, même si ça ne leur garantit pas de conclure. Certaines personnes aiment fréquenter des lieux luxueux même seuls d'ailleurs et en ont largement les moyens. Si on est mal à l'aise à l'idée d'une telle dépense pour soi on peut aussi éventuellement proposer un autre lieu plutôt que de refuser totalement l'invitation.
    1 point
  41. Mais ton "cou", il est plus long, plus "musclé" ou non ? C'est ça quelle veulent savoir les femelles myopes ...(rime riche !) Ah ! Les myo-ooo-pes !
    1 point
  42. J'ai pris un exemple très simple pour me faire comprendre. Une mutation aléatoire générant l’allongement du cou d'une girafe génère un avantage en terme de l'accès aux nourritures dans les arbres puis donc à devenir une girafe mâle plus saine, plus belle, plus musclée qualités recherchées par les femelles girafes donc le mâle possédera un harem de girafes femelles et répandra plus largement son sperme donc son ADN et ainsi cette nutation avantageuse a pus de chance de se maintenir. Autre exemple en prenant mon cas : je porte des lunettes car je suis myope. Si j'avais vécu il y a 1 million d'années chez les pithécanthropes, j'aurai fait un très mauvais chasseur donc dénutri, rachitique, risée des femelles pithécanthropes et sans prospérité. Mais comme je vis au XXI ième siècle mes lunettes et mon excellent niveau intellectuel m'a permis de faire de brillantes études, d'avoir un métier bien rémunéré et donc devenu une attirance pour les femmes et maîtresses... etc.sans avoir besoins de chasser la biche ou le bison ... D'autres exemples sont pertinents.
    1 point
  43. En gros tu défends le faible et l'opprimé....
    1 point
  44. Le vrai problème avec RT...c'est que quand on la lit en russe...ça n'a plus grand chose à voir avec l'édition française, y compris dans la façon dont sont traités les mêmes sujets..
    1 point
  45. 1 point
  46. Ils peuvent être heureux tant qu'ils ne rendent pas les autres malheureux. C'est aussi simple que ca!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×