Aller au contenu

shyiro

Membre
  • Contenus

    10740
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de shyiro

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts

Visiteurs récents du profil

24131 visualisations du profil
  1. le fait que l'Etat autoriserait cela, suffit à culpabiliser l'Etat !
  2. shyiro

    virus saturant le disque dur

    Mon ordi est Win10 Famille "version 1909 - version os : 18363.476" Je ne connais pas quels sont les fichiers et formats de fichiers et path qui provoquent la saturation du disque : - Je sais juste que ça a un rapport avec mon dossier de profil mais les fichiers générés ne sont pas forcement dans l'interieur du dossier de profil mais dans le disque où se trouve mon dossier de profil. - Quand mon dossier de profil etait sur C (taille disque 100Go ; espace libre 50Go) : ça saturait la totalité du disque C. CCleaner a permis de supprimer 50Go de fichiers nuisibles mais je n'ai pas consulté quels sont les fichiers. CCleaner n'enregistre pas de log quelquepart ? J'aimerais bien revoir le log de ce nettoyage de 50Go de fichiers nuisibles ! - Depuis que mon dossier de profil est sur D (taille disque 800Go ; espace libre 140Go) : il ne reste desormais que 40Go de libre ! L'affichage des tailles de chaque dossier à la racine du disque D comprenant le dossier de profil D:\Users, est normal et l'addition de la taille totale de tous ces dossiers affiche 100Go de moins que l'affichage de la taille occupée dans mon disque D : il y a 100Go de qch invisible par l'affichage des tailles par explorateur windows correspondant à la taille des fichiers réels ou virtuels en train de saturer mon disque ! Qu'est-ce qui peut masquer 100Go dans l'affichage des tailles des dossiers ?
  3. - tu veux dire que les arnarqueur font masquer leur numero payant 08 en 06 par des procédés illegaux ? Dans ce cas ce ne serait pas la faute de l'Etat. - les numeros sont attribué automatiquement mais pas le debut du numero. Normalement quand un numero commence par 06 on sait que ce n'est pas un numero payant. Dans le cas où desormais l'Etat autoriserait un numero 06 payant, alors l'Etat serait complice des arnaqueurs en autorisant la complication des utilisateurs à pouvoir differencier des debuts de numeros payant des non payant.
  4. bon alors je les ai cuits pdt 11mn + 5mn feu eteint
  5. c'est l'Etat qui a decidé que tel debut de numero etait payant ou non (ex: 3615, 3617 ... au temps du minitel), tel debut de numero etait reservé à tel operateur ...
  6. je n'ai pas dit "n'importe quoi" contre toi, mais contre le fait d'autoriser des numeros payant 06, donc en supposant que ce que tu as dit est vrai
  7. c n'importe quoi ! si c vrai ça veut dire que des hauts fonctionnaires soient complices/corrompus de ce forme d'arnaque pour autoriser des numeros surtaxés commencant par 06 !
  8. Quelle est la durée de cuisson vapeur des filets de merlan ? Peut on superposer les filets les uns sur les autres ?
  9. shyiro

    virus saturant le disque dur

    AdwCleaner a l'air de scanner que le disque C et n'a rien trouvé ... Il y a t il un parametre pour le faire scanner le disque D ?
  10. shyiro

    virus saturant le disque dur

    à defaut de ne pas pouvoir ajouter D:\ j'ai ajouté D:\Users mais ccleaner n'a rien trouvé dans ce dossier de profil ! Dans Options/Parametres il y a "lecteurs surlesquels nettoyer l'espace libre" : ça affiche automatiquement tous les disque dur (interne et usb) C, D, F mais aucun n'est coché. Ca veut dire quoi "nettoyer l'espace libre" ?
  11. shyiro

    virus saturant le disque dur

    - quand j'ajoute D:\ ça affiche "Pour des raisons de securité, vous ne pouvez pas selectionner cet emplacement". - pourtant l'outils de nettoyage intégéré dans explorateur windows (propriétés/nettoyage de disque) ne detecte pas de grosse taille dû aux windows update) et ça telechargerait dans le dossier de profil utilisateur ? Je suspecte qch dans mon profil utilisateur puisque depuis que j'ai deplacé on profil sur D c'es tdesormais seulement le disque D qui est en train d'etre saturé ! J'ai utilisé ccleaner pour afficher la taille des plus gros fichiers : les plus gros sont mes fichiers videos. Ca doit donc etre de nombreux petits fichiers créés petti à petit mais pouvant faire plus de 50Go en qes jours jusqu'à saturer le disque dur ...
  12. D'autant plus que les humains chasseurs ne se genent pas non plus de tirer aussi par derriere ou par le flanc ... Ce forestier ou journaliste s'imagine que les humains chasseurs se presentent d'abord à leurs proies avant de les tirer dessus ?
  13. Depuis qes jours mon disque C est vite saturé par un virus/malware. Microsoft Defender n'a rien detecté. Malware Hunter non plus. CCleaner a permis de supprimer les fichiers bidons inconnus créés dans C et liberer l'espace disque à son origine, mais ne supprime pas le virus ou malware : le pb finit par se reproduire. Plus grave : depuis que j'ai deplacé mon profil sur mon disque D, le pb est en train de se produire sur D, et CCLeaner ne nettoie pas le disque D mais seulement le C !!! Qui connait le virus ou malware qui generent des fichiers inconnus saturant le disque dur ? Comment reliberer manuellement la place sur mon disque dur D et supprimer definitiement la source du pb ? Je n'arrive pas à voir les fichiers bidons saturant le disque dur. Quand j'affiche la taille des different dossier (surtout le dossier de mon profil utilisateur) : tous mes dossier ont individuellement des tailles normales, et l'addition de ces tailles sont de beaucoup inferieur à la taille affiché de mon disque dur !
  14. incroyable si c vrai un jour on pourra manger de tout sans besoin de tuer ni des animaux ni de remplacer des vegetaux naturel par ceux cultives par et pour les humains ?
  15. un oubli tres important dans l article : il ne faut pas non plus congeler de bebe
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité