shyiro

Membre
  • Compteur de contenus

    4 674
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de shyiro

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts

Visiteurs récents du profil

18 563 visualisations du profil
  1. Je l'ai fait mais l'antivirus intégré dans Win10 n'a rien trouvé, en revanche adwcleaner avait nettoyé qch mais je n'ai pas noté le nom. Pour le moment ca ne s'est pas reproduit depuis quelques mois, mais je serais curieux du nom du virus/malware qui a produit ce msg vocal agacant ...
  2. En navigant sur internet, il m'est arrivé un soudain msg vocal d'avertissement de securité. A votre avis, est-ce que qu'un tel msg vocal de securité peut etre émis par Win10 ou est-ce que ça provient d'un spam d'un site internet ? Si ça vient de Win10, comment désactiver ce genre de msg vocal ?
  3. ah ah ! et quand toi et les usa prennent parti d'un camp de manifs/rebelles dans des pays etrangers, et ensuite aller bombarder leur pays, c'etait combien de manifs/rebelles sur combien de population totale ?
  4. Tu ne le sais surement pas parce que tu ne regardes que des medias occidentaux qui preferent diffuser que des cas inverses, mais il y a aussi des cas de nord-coreens qui avaient quitté la cdn pour venir vivre en cds, puis qui ont fini par retourner volontairement en cdn apres leur deception, et ils n'ont pas été mis au goulag mais ont été mediatisé pour raconter ce qu'ils ont vecu dans le "paradis capitaliste" ... D'ailleurs il y a eu un fait divers en france il n'y avait pas tres longtemps, où un couple de coreens se sont suicidés parce qu'ils n'avaient plus de quoi payer leur loyer ... Si plus de gens non occidentaux qui fantasment sur l'occident, sauraient que dans des forums et medias occidentaux une proportion elevée de gens passent leur temps à exprimer leur haine et leur bellicisme envers des pays non occidentaux tout en pretextant etre les gros gentils, et que des partis/candidats racistes gagnent des elections en occident, ils reflechiront peut etre 2 fois avant de venir ... Tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans aucun des camps. Mais il y a un camp où une proportion élevée de gens n'arretent pas de vouloir agresser des pays etrangers au nom de leur gentillesse, et parmi eux il y en a qui votent probablement pour des partis/candidats racistes ...
  5. si la cdn me donne l'autorisation et si tu m'offres le voyage, j'irai volontiers visiter la cdn.
  6. - C'est quand meme difficile à dire qu'il s'agit de la majorité ... C'est sûr que ceux qui ont perdu leur richesse heritées ou acquises par leur travail ont préféré fuir (et je peux tout à fait les comprendre), et d'autres fuient simplement la guerre ou la pauvreté puisque les pays qui sont devenus cocos sont souvent des pays dejà pauvres. Dans les anciens pays coco devenus capitalistes il y a des gens qui regrettent la perte d'un certains nb d'acquis sociaux ... - On est d'accord.
  7. 12 millions aux usa ou 100 millions sur tout le continent ça a peu d'importance, je n'ai pas toute toute une encyclopedie en tete, et meme les encyclopedie ne peuvent donner que des estimations. Mettons 12 millions aux usa avant les massacres (ce qui est surement trop bassement estimés) et 5 millions en vie actuels comprenant les populations metissés. Si tu utilises ce rapport 12 millions avant les massacres dans le passé et 5 millions en vie actuels, ce qui est dejà immense en massacre jamais egalé representant plus de la moitié de la population massacré, eh bien ce rapport est dejà faussé dans son niveau le plus bas ! Car les 7 millions massacrés du passé se seraient reproduient s'ils n'avaient pas été massacré. Pour cela afin d'avoir un ratio plus realiste, il faut comparer 2 chiffres dans la meme periode, donc je compare les 5 millions d'amerindines comprenant les amerindines metissés en vie actuellement par rapport aux 300 millions d'etats-uniens actuels car on n'a pas de chiffres fiables du passé. Cela donne donc une idée de pourcentage d'extermination encore plus immense. Et si on ne compte que ce qui reste d'amerindiens non metissé (car les metissés peuvent aussi etre compté parmi les populations non amerindiens), le chiffre du pourcentage d'extermination est encore plus immense.
  8. Les chiffres wiki indiquent : 5 millions d'amerindiens au total comprenant des amerindiens metissés (donc les chiffres des amerindiens non metissés sont encore plus faible) sur 300 millions d'etatsuniens, ca en fait combien de % ?
  9. Pour info, je parlais du niveau des exterminations des amerindiens aux usa qui sont bien dans l'ordre de 99% puisque ce qui reste des amerindiens aux usa representent moins de 1% des populations usa actuelles. Et les amerindiens etaient tres nombreux aux usa : les latitudes des usa correspondent aux latitudes des climats temperés et oceaniques (pareil que l'europe et la chine) où les humains y prosperent facilement. Dans le reste des ameriques centrales et sud, ce qui restent d'amerindiens peuvent faire jusqu'à 20% des populations actuelles (perou et bolivie).
  10. En corée du sud comme au japon, les gens ne veulent pas des bases militaires usa. Des militaires usa se comportent comme des colonisateurs ou des racailles. La population ne les aiment pas. Il y a regulierement des manifs contre ces bases usa, meme si les medias occidentaux n'en parlent pas ou peu. En plus de devoir accueillir ces bases usa contre leur gré, le japon et la cds doivent payer aux usa pour la presence de ces bases ! De temps en temps des officiels jap ou sud coreens osent demander de mettre fin à ces bases usa. Mais ça n'a jamais debouché sur du concret. Les usa provoquent la cdn qui repond à leur provocation et les officiels jap et cds n'osent plus insister. Cela veut simplement dire que ce sont les usa qui entretiennnent expressmeent les conflits dans ces regions. http://www.lefigaro.fr/international/2010/04/25/01003-20100425ARTFIG00229-okinawa-defile-en-masse-contre-les-bases-americaines-.php Okinawa défile en masse contre les bases américaines http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20160619-japon-milliers-protestataires-contre-bases-americaines-okinawa Japon: des milliers de protestataires contre les bases américaines à Okinawa Les bombardements barbares usa 24H/24-7J/7 rasant complement des villes datent de moins d'1 siecle. ça ne change rien que ce sont les usa qui passent leur temps à provoquer/agresser des pays aux 4 coins du monde. Les comparaisons doivent etre faits avec des pays aux niveaux de vie comparables. Actuellement les usa ont les plus haut niveau de vie au monde, et ils ont dejà les taux de prisonniers le plus elevé du monde, des taux de criminalités parmi les plus elevés ... Si un jour leur niveau de vie aurait baissé au meme niveau que les pays dont tu cites, ce serait interessant de voir comment ça serait dans leur quotidien ...
  11. Ce n'est pas parce que tu en ignores que ça veut dire qu'il n'y a pas de stats. Pour info, la coree du sud et le japon, 2 pays economiquement prosperes mais entierement sousmis aux usa, devant heberger contre leur volonté des bases militaires usa, devant obeir aux usa pour participer aux provocations contre leur voisin la cdn à leurs risques et perils, ont un taux de suicide parmi les plus elevés au monde. Alors ne pretends pas que ce sont des paradis capitalistes/americanisés où tout est rose "justifiant" d'agresser des pays non soumis aux usa au nom de ta gentillesse. Ridicule ! sortir des chiffres immenses durant combiens de decennies de guerres civiles , pour chercher à justifier les immenses barbaries commis par les usa sur des combien de millions de morts sous les bombardements 24H/24-7J/7 en seulement quelques mois, faits sur de nombreux pays etrangers par les gros gentils usa ! Dans tous les cas leurs guerres civiles n'ont jamais débouché à de l'autoextermination, alors que les gros gentils usa ont exterminé à 99% les combien de centaines de millions d'amerindiens ! Le plus gros exterminateur de peuples du monde et qui se prend pour le gros gentil ! Avec ton excuse systematique d'hitler, t'aimerais bien faire immensement pire qu'hitler et exterminer d'avance tout ceux qui ne sont pas comme toi ou de ton avis ... Aucun des dictateurs que tu pointes du doigt n'ont jamais exterminé entierement un peuple comme ce que les gentils usa ont exterminé à 99% les tres nombreux amerindiens ! Alors laisses les faire leurs propres guerres ! Pas besoin d'en ajouter au nom de ta gentillesse ! - la guerre civile de corée avait produit tres peu de morts avant l'intervention barbare des usa produisant la mort d'1/4 de population coreens avec les rasages de toutes les grandes villes coreennes 24H/24-7J/7 ! Et tu oses pretendre encore que les intervention usa que tu soutiens, sont de la compassion pour les peu de morts dans leur guerres civiles, en allant les bombarder avec barbaries tuant immensement plus de coreens !!! - les usa ont soutenu (voire meme ordonné) Saddam pour qu'il attaque l'Iran insoumis des usa dans les année 80 et ce fut une guerre ayant duré presque 10 ans produisant beaucoup de morts ! En revanche quand Saddam a annexé le koweit soumis aux usa, il y avait d'abord eu tres peu de morts avant l'intervention usa ! Et tu oses encore pretexter que tes volontés d'intervention militaires sont de la compassion ! Les interventions usa ont amplifié ces guerres et donc amplifié l'emigration. Il est meme possible que ce sont des infiltrés de la CIA qui ont declenché ces guerres civiles pour ensuite y aller les bombarder. Ce n'est pas un secret que les usa ont bel et bien armé et soutenu les moudjahdin (= "combattants de l'islam") en afghanistan contre leur guerre civile entre pro urss et non pro urss dans les années 80-90, et desormais les usa les bombardent tous.
  12. Pour garder une bonne fin, je demande à ce que ce topic soit verrouillé. Veuillez ne plus ajouter d'autres posts avant que le verrouillage ne soit effectif. Merci d'y avoir participé dans la bonne humeur.
  13. - ça c'est ce que tu pretends ou crois ce qu'on te dit. Saches que ce sont les usa qui initient les sanctions economiques contre la cdn pour l'affamer, en plus de leur initiatives provocations et menaces militaires contre la cdn depuis plusieurs decennies. Saches que ce sont les usa qui ont dejà agressé combien de pays dans le monde, alors que la cdn n'a agressé aucun pays. Saches que la guerre de corée n'etait qu'une petite guerre civile de reunification ayant eu tres peu de morts avant l'intervention usa et qu'à cette epoque la cdn etait plus prospere que la cds. - capitalisme et communisme ont chacun des avantages et inconvenients. Un imbecile ne peut le comprendre et ne voit que du rose dans son propre camp et du noir chez autrui. Le capitalisme genere plus de richesse, mais à niveau de vie comparable les gens vivent plus dans le stress, il y a proportionnellement plus de suicides dans les pays capitalistes, il y a proportionnellement plus de voyous dans les pays capitalistes (pour des pays de cultures et de niveau de vie comparables), il y a proportionnellement plus de consommation et gaspillage des ressources de la planete dans les pays capitalistes ... Alors capitaliste ou coco, chaque pays fait ce qu'il veut, je condamne celui qui prend l'initiative d'agresser autrui. Et c'est bel et bien les usa qui prennent l'initiative de provoquer/menacer la cdn depuis des decennies.
  14. ouep ... et les idéologies totalitaires incluent la democratie totalitaire ... quand on agresse combien de pays au nom de la democratie, il n'y a pas d'autres mots ...
  15. oui on devrait ... idem pour "americains", "australiens", ...