shyiro

Membre
  • Compteur de contenus

    4 453
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de shyiro

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts

Visiteurs récents du profil

18 388 visualisations du profil
  1. ça peut influencer mais le plus svt ça vient de l'etat global de libido/psychologique/stress/humeur/etc... de l'homme. Si l'homme en a envie mais que la femme se refuse puis revient plus tard vers l'homme alors oui cette attitude de la femme peut etre prejudiciable à une bonne erection. oui, aussi bien à different moments dans une periode "normale", que pdt des periodes particulieres plus ou moins longues (moral bas ...) En plus des techniques physiques, tu peux lui rassurer psychologiquement en lui accordant ta patience, en lui faisant comprendre que pour toi ce n'est pas grave, qu'il peut reessayer autant de fois qu'il le veut ... et pourquoi ne pas faire l'acte le matin ? La dureté de l'erection du matin est bien connu et ce n'est meme pas systematique alors quand ça arrive pourquoi ne pas en profiter ...
  2. Normalement quand on a un congelo de 300L c'est qu'on est nombreux dans son foyer ... ce n'est pas tellement pour se faire une reserve pour 6 mois de bouffe ... Vous faites comme vous voulez, mais vous etes maintenant consciente du risque ... C'est vrai que si on vit dans un petit village isolé où la moindre course necessite un long deplacement ce n'est pas evident à gerer ...
  3. Pour une absence vraiment longue on evite de trop remplir recemment son congelo/frigo et on doit bel et bien les vider avant le grand depart et couper tout l'electricité : ce qui est arrivé à un grille pain peut aussi arriver à un congelo/frigo. Je me rappelle dans une boite où j'avais bossé : une simple fontaine d'eau frais en libre service avait provoqué un depart d'incendie par defaillance au niveau de son alimentation electrique. Pour une absence "moderement longue" : un tableau electrique moderne possede un coupe-circuit pour chaque ligne, et individuellement dans chaque ligne : les utiliser pour couper rapidement toutes les autres prises et laisser seulement celles du frigo et congelo, pour reduire les risques en reduisant le nb d'appareils en fonctionnement.
  4. Ca date de quelle année ta residence ?
  5. C'est vrai que les seuls animaux que vous mangez sont seulement congelés vivants ... ils agonisent avant de parvenir à mourir congelés ... mais ça ne vous derange pas ...
  6. Des imbeciles ne sont pas capables de comprendre que ce qui me derange en vous ce n'est pas l'interdiction de la viande de chien dans votre pays, mais que vous cherchiez à interdire d'autres peuples d'en manger dans leur pays !
  7. La methode d'abattage n'est que votre pretexte hypocrite pour vous faire croire que vous n'etes pas vous-meme barbares dans ce que vous bouffez : - vous vous la jouez scandalisée des chiots plongés dans la marmitte d'eau bouillante, or vos compatriotes plongent aussi d'autres petits animaux (crabes, homards, grenouilles, escargots, moules, ...) dans la marmitte d'eau bouillante quand ils ont l'occasion d'en avoir frais - vous avez pretendu que des animaux congelés vivants que vous bouffez "souffriraient moins" que la plonge brutale dans l'eau bouillante, or ce n'est nullement le cas, car il faut du temps donc agonie avant de perdre conscience et mourir congelé. Alors que le choc thermique brutale de la plonge dans l'eau bouillante provoque une perte de conscience instantanée. - pour le bat de l'animal censé attendrir la viande : compte tenu de la rentabilité exigée dans les entreprises actuelles, il est peu probable que cette technique soit courante. Et de toutefacon ce n'est pas pire que les corridas. - d'ailleurs le lien que vous citez ecrit en gros : " Ce rendez-vous gastronomique est pourtant régulièrement dénoncé par les défenseurs de la cause animale qui ne digèrent pas que le meilleur ami de l'homme finisse en brochettes. " C'est bien ce dernier point qui vous derange le plus. Que vous arriviez à faire interdire la consommation dans votre propre pays au detriment de vos compatriotes qui en ont aussi mangés et appréciés, cela vous regarde. Mais vous n'avez pas à chercher à imposer vos moeurs à des pays etrangers au nom de votre nombril ou de votre hypocrisie. - les scandales dans les abattoirs occidentaux n'ont pas empechés vos compatriotes et vous meme de continuer à en manger.
  8. Est ce que des occidentaux ou associations occidentaux anti-viande-de-chien, anti-viande-de-chat, etc ... sont aussi actifs au Benin et autres pays africains ?
  9. je souhaite que ceux qui nuisent les plus aux animaux et à l'environnement s'empoisonnent les premiers, quel que soit leur avis personnel.
  10. Tu n'as pas 1 disjonteur general qui permet de couper tout ?
  11. Ca aurait mis le feu dans ton foyer. Voila pourquoi avant une absence prolongée, il est important de couper toute l'electricité de son foyer.
  12. vous voilà donc prise à vif d'hypocrisies : - Vous aviez parlé d'une amie en fauteuil roulant dans un topic sur des accidents de voiture sans avoir daigné preciser que c'etait dû à une maladie, expressement pour que les forumeurs croyaient que votre amie etait victime d'un accident de voiture ! Et c'est maintenant et ici que vous daignez enfin reveler la verité ! - Vous avez donc vous meme chassé/tué des animaux (biches, chevreuils, daguets) et probablement les avez vous aussi depêcés vous meme ... Et vous vous la jouez scandalisée à la vue d'autres animaux tués par d'autres peuples (mais pas scandalisée par des dizaines à centaines de millions de bisons exterminés en seulement 1 siecle par les colons usa) ! Que des naifs citadins habitués à manger principalement des bouts de viandes des animaux tués/depecés/cuisinés par autrui dans des abattoirs/boucheries/cuisines, se laissent momentanement entrainés par ce genre de campagnes/topics pour diaboliser des peuples etrangers, sans avoir eu le reflexe de penser que tout ce qu'ils mangent sont aussi des animaux tués par autrui à leur place, cela peut se comprendre momentanement avant des repliques d'arguments objectifs sur eux meme ou leur propre peuple. Mais une chasseuse comme vous qui continue de se la jouer hyper scandalisée devant la vue des animaux tués/mangés quand c'est fait par autrui, c'est fort !
  13. OK ... de toutefacon je testerai avec un ethylotest ... Du coup ton "experience de l'ivresse" m'interesse ... qu'est ce que ca t'a fait ressentir ? quand tu te remets à boire, c'est uniquement par plaisir gustative, ou par envie de retrouver l'etat d'ivresse ?
  14. As tu eu de l'experience en buvant combien de verre de sangria et en ayant controlé ton taux d'alcoolemie ou par rapport à ta sensation proche de l'ivresse si tu as eu l'experience de l'ivresse ?
  15. N'ayant jamais été ivre puisque je n'ai jamais aimé ni alcool ni vin ni biere, jusqu'à la decouverte du sangria où 2 verres ne m'ont rien fait sentir de "tete tourner", c'est au contraire une attitude responsable de vouloir savoir d'avance si malgré l'absence totale de "tete qui tourne" je pourrais etre proche du seuil legal ou non, si j'avais conduis ce jour là. Et puisque je n'ai jamais été ivre, je n'ai que le seuil legal comme repere. Pas la peine d'etre relou.