Aller au contenu

shyiro

Membre
  • Compteur de contenus

    5 676
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de shyiro

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts

Visiteurs récents du profil

20 939 visualisations du profil
  1. non ça ne remplace pas, les usages sont different. Le cure oreille est tres efficace pour enlever les "crotte d'oreille" secs. Le coton tige permet d'absorber l'humidité apres une douche.
  2. EFFECTIVEMENT ... mais esperons que les coton-tige ne vont pas disparaitre pour autant, qu'ils vont remplacer le plastique par qch de biodegradable ... sinon avec quoi on pourra eponger l'humidité dans l'oreille apres une douche ?
  3. [Win10] sortir de la veille d'alimentation

    mise à part que la souris et clavier permettent ou non de sortir de la veille, je ne vois effectivement pas la difference entre veille et veille prolongé : dans les 2 cas le pc s'eteint en enregistrant l'etat des logiciels ouvert pour le prochain allumage.
  4. [Win10] sortir de la veille d'alimentation

    alors j'ai configuré win10 pour "mettre en veille prolongé" au lieu de "mettre en veille" et ça a l'air de resoudre mon pb car la souris et clavier ne fait pas sortir de la veille prolongée.
  5. [Win10] sortir de la veille d'alimentation

    je ne vois pas d'onglet "gestion d'alimentation" dans gestionnaire de periph/souris
  6. [Win10] sortir de la veille d'alimentation

    cortana est dejà desactivé. C'est mon ex - pc portable : - avant quand je ferme l'ecran sans eteindre l'ordi, ça se met en veille d'alimentation, et ça ne s'est jamais rallumé sans ma volonté - depuis l'ecran cassé, je l'utilise comme pc de bureau apres avoir enlevé definitivement l'ecran. Quand je le mets en veille d'alimentation, soit par le menu windows "mettre en veille", soit en appui leger sur le bouton on/off : le pc se met bien en veille, l'ecran de bureau s'eteint puisqu'il n'y a plus se signal. Mais ça finit tjs par se rallumer sans ma volonté. Je ne vois que le touchpad la cause car en touchant le touchpad ça fait sortir de la veille. (ou la touche espace du clavier : mais ça ne peut pas s'appuyer tout seul).
  7. Apres avoir mis le pc en veille d'alimentation (= le pc s'eteint en gardant l'etat des logiciels ouverts pour le prochain allumage), un simple deplacement de la souris fait sortir de la veille et rallume le pc. Mais plusieurs fois le pc se rallume sans que personne ne le touche. Je pense que ça vient de la souris optique qui peut detecter un "faux micro-deplacement". Il y a t il un parametre dans Win10 pour ne pas prendre en compte l'activité de la souris pour sortir de la veille d'alimentation ?
  8. electricité total-spring.fr

    Personne ne connait total-spring ? j'hesite à quitter edf pour une entreprise dont je ne connais pas de client satisfait ... D'une part ça m'enerve qu'edf empeche desormais de telecharger les factures electronique au delà de la derniere facture, quand on est abonné au format papier ...
  9. Les réformes de Trump sont un succès pour l'économie américaine

    A votre avis par quel miracle Trump a t il pu faire une soudaine boom economique miraculeuse pour les usa en seulement 1 an de fonction ? En faisant de grosses reduction d'impots aux entreprises usa. Mais comment a t il pu financer de grosses reductions d'impots aux entreprises usa ? Ma suggestion : en exacerbant soudainement les tensions de guerre en asie (et par dominos dans le monde) contre la coree du nord obligeant les alliés-toutous des usa en particulier cds et japon et autres pays à devoir accepter d'acheter des contrats d'armement (THAAD ...) aux usa à prix surement exorbitant ... Vous ne me croyez pas ? Mais qu'avez donc entendu de lui depuis sa prise de fonction, à part passer son temps à gueuler/menacer tout le temps contre la coree du nord ? Ca vaut le coup de jouer à ça ? Mettez vous donc à la place des citoyens coreens, japonais, asiatiques, expatriés occidentaux en asie et dans le monde, qui ont dû vivre tout ça avec de gros stress exacerbés, consciemment ou inconsciemment, craignant de grosse guerre soudaine, et pouvant aussi declencher des sentiments anti-usa chez leurs propres alliés-toutous et non-alliés en asie et dans le monde ...
  10. Je rectifie ce que j'ai ecrit precedemment ... Ce que tu dis là pourrait etre vu aussi bien comme un signe : - propice à une relation de confiance si c'est dit positivement en orientant l'auditoire vers une reconnaissance/respect/tolerance officielle de cette revelation envers la chine qui deviendrait donc officiellement une puissance nucleaire majeure de meme niveau que russie et usa ("1ere puissance" d'un poil devant russie qui est un poil devant usa, mais chacun de meme niveau càd un millier de tetes nucleaire). Avant cette "revelation", la russie est officiellement reconnue comme la 1ere puissance nucleaire un poil devant les usa, donc de meme niveau majeure, chacun ayant un millier de tetes nucleaire tres loin devant les autres chine/france/GB qui officiellement sont des puissance nucleaire moyenne chacun ayant officiellement quelques centaines de tetes nucleaires. - nefaste à une relation de confiance si c'est dit en orientant l'auditoire vers un irrespect/intolerance/diabolisation de cette "revelation" envers la chine.
  11. Guerre sainte

    - Certes mais on peut distinguer des differences plus ou moins eloigné dans les different cas : le mobile officiel et le mobile/situation reelle de danger/distance. La "guerre à distance" japonaise reste dans son voisinage asiatique, comme l'expansion de napleoon en europe, et de l'allemagne en europe) pearl harbor etait necessaire car c'etait la grosse base usa qui alimentent les avancés usa dans l'asie (philippine, concession usa en chine), les colonisateurs usa/occidentaux sont en asie et met le japon en etat de danger reel. Alors que la "guerre à distance" des puissances coloniales occidentales est immensement plus eloigné, et les usa et puissances coloniaux europeennes ne sont nullement en danger. - On peut voir aussi les difference plus ou moins fantastique sur les justification/mobil officiel par rapport au justification/mobil/danger reelle. Le mobil officiel de l'expansion du japon jusqu'à la 2nd GM etait "faire un grand japon" (= mobil officiel et reel) et "liberer les peuples asiatiques colonisés du joug des colonisateurs occidentaux" (mobil officiel. pour le mobil reel ça reste à voir). Alors que le mobil officiel ("defendre le monde libre") les usa concernant son intervenant en asie contre le japon est bien plus fantastique que leur mobil/situation reelle : les usa ne sont nullement en danger sur leur continent. Et ils ne defendent nullement le "monde libre" (il y a encore des lois de segregations raciales aux usa pdt la 2nd GM) mais leurs colonies en asie. La petite intervention militaire chinoise au vietnam etait officiellement appelé "operation punitive" et correspond bien au mobil reel : ça annonce bien que ce n'etait qu'une petite operation à courte durée pour punir le vietnam d'occuper trop longtemps le cambodge. Les guerres post 2nd GM et post-chute de l'urss des usa comme par exemple "tempete du desert" pour attaquer l'irak (1ere guerre du golf) est fantasque ne correspondant pas à la realité, et 2à guerre du golf "pour detruire armes de destruction massive de saddam" qui est carrement mensonger.
  12. - OK je te crois pour ton cas, mais pas pour le cas de l'education mediatique/officielle à lensemble de la population occidentale - ce que tu dis là est un signe nefaste d'une relation de confiance. Ce que j'ai voulu dire c'est que si les usa/russie/chine decide d'avoir une relation de confiance, ils pourraient faire ce que j'ai ecrit ... - quand un accident provoque un tapage mediatique ou meme conflit diplomatique, alors c'est un signe nefaste à une relation de confiance.
  13. Guerre sainte

    tout à fait ... et tu peux aussi constater que seuls les guerres usa/occidentaux sont des "guerres pour le Bien" alors que ce sont au contraire des guerres gratuitement offensives pour se grossir tjs plus, allant attaquer des pays etrangers à mille lieux de chez soi, alors que les usa/occidentaux ne sont nullement en danger ... Tandis que les guerres des pays non-occidentaux sont des guerres defensives ou preventivement offensives car au niveau de leurs frontieres avec leur voisin donc concernant immediatement leur espace vitale ...
  14. Effectivement, une demi-barriere en plastique toute mince qui n'arrete pas un vehicule d'une petite collision accidentelle involontaire, et n'empechant pas un gosse de la traverser à pied, et qui est peu visible en cas de fortes intemperies ou pour un conducteur en etat d'attention pas excellent, ainsi que l'unique feu rouge (eteint = passer = indistinguable d'un feu en panne) en basse hauteur sur les bas cotés peu remarquant par rapport aux feux tricolores en double hauteur avancant sur la route = tout cela sont d'une telle legereté conceptuelle pour un endroit aussi dangereux !
  15. philippines : manifs anti-trump / anti-usa

    Bon reprenons nos calmes, je vais essayer de reformuler autrement avec serieux, montrant la contradiction de cette affirmation : 1/ tu (et conformement aux medias/officiels occidentaux veulent faire croire) pretends que les gentils usa viennent empecher les mechants chinois de "venir pêcher dans les eaux des Philippines", donc de venir aider les philippines. 2/ "les usa viennent empecher les conflits en asie" Explique moi pourquoi donc cette manif des philippins contre les usa, si les usa sont vraiment venus aider les philippins ? C'est bel et bien illogique, n'est ce pas ? 3/ Toutes les guerres des usa/occidentaux sont officellement toutes "des guerre au nom du Bien" = c'est l'exacte contraire car ce sont toutes des guerres offensives allant attaquer des pays etrangers à mille lieux de chez eux, alors que leur pays ne sont meme pas en danger, sinon les militaires/populations usa/occidentaux ne veulent pas etre envoyés au loin pour attaquer autrui alors que leur pays usa/occidentaux ne sont meme pas en danger. A partir de cela, on peut deduire la realité inverse : 1/ = propagande des belligerants usa/occidentaux. Les reportages que tu peux voir dans les medias occicentaux montrant des abordages de bateaux chinois abordant agressivement contre des bateaux de peches philippins ou vietnamiens, etc ... sont au mieux des cas exceptionnellement rares ou accidentels, au pire une mise en scene avec des gens locaux "achetés". 2/ = les usa viennent provoquer des conflits en asie. Et c'est ce qui expliquent des risques de sentiments croissant anti-usa/occidentaux en asie alors que l'on n'est pas habitué à voir ça ... Tout à fait. Une hyperpuissance hegemonique mondiale venant utiliser des petits pays pour provoquer des guerres contre leur grand voisin "hegemonique regional" = grosses guerres froides post 2nd GM = les usa defiant/envahissant les petits pays entourant urss/russie/chine : guerre de coree avec bombardemnt barbares usa rasant nombreuses villes coreenne tuant 1 million de coreens, guerre du vietnam, ... = apres effondrement de l'urss : milliers de manifs/rebelles incessant sur nombreux petits pays ex-alliés de l'urss ne representant pas du tout la reelle volonté des peuples concernés = ont été bels et biens tous faits par les infiltrations de la CIA pour faussement "justifier" des bombardements incessant des usa depuis effondrement de l'urss pour prendre controle des ex-alliés de l'urss.
×