shyiro

Membre
  • Compteur de contenus

    5 080
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de shyiro

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts

Visiteurs récents du profil

18 829 visualisations du profil
  1. j'ai donné un lien du site onu, idiot !
  2. relis quelques pages en arriere
  3. gné ? les usa sont majoritairement des juifs ?
  4. mdr ... les gros gentils usa pressant l'onu à presser tous les pays du monde à faire embargo à la cdn pour l'asphyxier alors qu'eux meme ne daignent meme pas respecter les resolutions de l'onu les ayant ordonné de rapatrier leurs troupes en cds ! commence par demander à ton pays de reduire son armée et de reaccueillir des bases militaire usa à la place et on en reparlera ...
  5. commence par exiger les usa à respecter la resolution de l'onu de 1975 les demandant de rapatrier leurs bases militaires en cds et on en reparlera !
  6. Toi, meme si on te donnerait les plans t'arriverait surement à rien faire à part gueuler au nom de ta gentillesse hypocrite ou niaise ... Et les gros gentils hypocrites ou niais comme toi n'arrivent meme pas à comprendre que c à cause des menaces des vaisseaux de guerres et bases militaires des gros gentils usa à proximité de la cdn, que la cdn est obligé de consacrer un budget elevé à son armée par rapport à ses capacités de demi petit pays !
  7. Je me souviens de mon cours d'histoire : la prof (ainsi que le livre) a dit que dans le pacte de non agression allemagne-urss, staline se mefiait dejà d'hitler mais voulait gagner du temps pour s'armer ... Le fait que l'urss en ait aussi un peu profité de l'attaque de l'allemagne sur la pologne pour en annexer aussi une partie, pourrait etre un debut d'acte de mefiance concret de l'urss envers l'allemagne l'empechant d'annexer totalement la pologne.
  8. Vu ce qu'ils arrivent à faire malgré les embargos, seuls les gros gentils idiots peuvent les trouver idiots ... Quoiqu'il en soit, ta gentillesse propose quoi aux idiots assistés ? Les mettre à la rue les laissant faire la racaille passant leur temps à provoquer / agresser des gens qui ne les ont rien fait, comme les gros gentils pays passant leur temps à provoquer / agresser des pays etrangers qui ne les ont rien fait parce qu'ils s'ennuient qu'il n'y a plus de guerre dans leur pays de gros gentils ?
  9. Je n'achete pas des objets dans des magasins qui refusent le remboursement si on change d'avis et ramene l'objet neuf pour un remboursement. C'est bidon de proposer un "echange" ou "bon d'achat" : souvent quand j'achete tel produit dans un magasin, c'est parce que les autres produits du magasin ne m'interessent pas.
  10. Aucun n'ont atteint le meme degré d'endoctrinement et lavage de cerveaux des gros gentils qui se croient etre des democrates et libertistes en passant leur temps à agresser des pays etrangers dans le but de soumettre/occidentaliser totalement le monde par la force ... On peut constater que l'un des rares, voire meme le seul communisme qui n'a pas prôné la lutte du proletariat contre les intellectuels, est la cdn ... voici le logo du communisme de la cdn qui est unique : On y voit unifié : la faucille des paysans, le marteau des ouvriers, et la plume des intellectuels. Soit l'union de tous les travailleurs, manuels et intellectuels.
  11. ouep ... mais ils ont surtout fait beaucoup plus que "se defendre" ... ils ont pris l'initiative de participer à coloniser l'asie, puis menacer de plus en plus le japon avec leurs vaisseaux de guerre, puis faire blocus au japon l'empechant de se ravitailler en petrole, puis se la joue surpris que ses vaisseaux de guerre et base militaires à mille lieux de chez eux et à proximité des autres pays se fassent attaqués et ils appellent ça "se defendre" alors que leur pays metropole n'a meme pas été touché ... Et tout ce qui est post 1945 est dans le meme genre et meme pire : bombardement de combien de pays (coree, vietnam, laos, cambodge ... ... ...) et ils n'ont fait que "se defendre" !
  12. faux ! le pacte germano-sovietique etait seulement un pacte de non agression mutuelle ! Quand l'allemagne s'est mis à attaquer d'autres pays, l'urss n'a pas aidé l'allemagne ! Et en cette epoque c'etait surtout la GB et la france qui se partageaient le monde.
  13. - Commence par chercher la realité de la 30è session de l'ONU en nov 1975 sur la corée, avant de sortir ton hypocrisie de parti-pris manichéen accusant systematiquement de mensonge tout ce qui vient de cdn : http://www.un.org/french/documents/ga/res/30/fres30.shtml 3390 (XXX) 18 novembre1975 Question de Corée page 17 : 2. Demande aux parties authentiques à l'Accord d'armistice de remplacer l'Accord d'armistice militaire en corée par un accord de paix en vue de réduire la tension et de maintenir et renforcer la paix en Corée dans le cadre de la dissolution du "Commandement des Nations Unies" et du retrait de toutes les troupes etrangeres stationnées en Coree du Sud sous le couvert de l'ONU. Or à l'exception des troupes usa encore present en cds actuellement, toutes les troupes etrangeres sont parties de corée ! Ce sont bel et bien les usa qui refusent de quitter la cds contrairement au demande de l'onu ! Cela confirme bien l'article du site http://naenara.com.kp/fr/one/content.php?history+1+71 indiquant : La 30e session de l’Assemblée générale de l’ONU, tenue en novembre 1975, a adopté une résolution sur le retrait des troupes d’occupation US de la Corée du Sud, La cdn et cdn est un meme pays, c'etait leur guerre civile qui ne regarde qu'eux, et leur guerre faisait tres peu de morts par rapport aux plusieurs millions de coreens massacrés par les gros gentils usa ! Si t'aimes tellement te faire militairement occupé, commence par demander à la france de supprimer ou fortement reduire son armée et de réaccueillir les bases militaires usa à la place, espece d'hypocrite !
  14. interessant ce lien ... La 30e session de l’Assemblée générale de l’ONU, tenue en novembre 1975, a adopté une résolution sur le retrait des troupes d’occupation US de la Corée du Sud, alors que tous les Coréens du Nord, du Sud et de la diaspora s’engageaient audacieusement dans la lutte pour expulser les troupes américaines, racines principales de tous les malheurs de la nation coréenne. Effrayés, les Etats-Unis cherchaient à se tirer d’affaires en aggravant la tension militaire dans la péninsule coréenne pour provoquer une nouvelle guerre. ------- J'ose parier que c'est vrai ...
  15. contrairement aux gros gentils comme toi, je ne vois pas le monde d'un oeil tout noir ou tout blanc ... et on devine que les gros gentils comme toi aimeraient bien m'empecher d'exprimer mon opinion au nom de ta liberté ...