Kégéruniku 8

Membre
  • Compteur de contenus

    7 199
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kégéruniku 8

  • Rang
    Avis contre faits
  • Date de naissance 08/11/1988

Contact

  • Facebook
    Sexyblonde@veryhotmal.cum

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Entre matière grasse et matière grise
  • Intérêts
    Je rêve de faire fortune en créant une entreprise pour aider les suicidaires à passer à l'acte.

Visiteurs récents du profil

46 245 visualisations du profil
  1. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    En fait j'étais surtout en train de te donner un conseil. Quitte à ajouter une deuxième phrase, si ça te rassure, il fallait alors aller dans l'extravagant, du genre: Moi sur la défensive? j'ai une tête à être sur la défensive? Ou encore Moi sur la défensive? Je vais t'offenser, tu vas voir la défensive.
  2. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    On a compris, mais l'intention ne suffit pas, l'humour c'est sérieux mec. On plaisante pas avec l'humour. "Moi sur la défensive?" C'était pas mal du tout, subtile ce qu'il faut et c'était une jolie pirouette par rapport à mon QCM. En y ajoutant une autre phrase, ça casse l'effet par un surplus d'information. Du coup, soit on se dit que tu es effectivement sur la défensive et tu passes pour un idiot, soit on se dit que tu as voulu trop en faire et tu passes pour un forceur.
  3. orgasme silencieux ou parlant?

    Pour le bien de la communauté, je pourrai lui envoyer mon CV.
  4. orgasme silencieux ou parlant?

    En matière de sexualité, je suis un homme orchestre. Oralité, percussions, je met la corde de côté avant de lancer le pipeau, et le tout mené à la baguette. Je me demande même si je devrais pas vendre des places pour assister aux représentations.
  5. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    C'était une question à choix multiple, alors ça ne veut clairement pas dire que toutes les propositions étaient vraies. Du coup, c'est marrant que tu te sois focalisé sur celle ci. Par contre, pour que ce soit vraiment drôle, la première phrase aurait suffit, la deuxième gâche le truc quand même.
  6. Reportage choc sur les membres de ForumFR

    On doit se farcir tes interventions, et c'est nous qui te gavons?
  7. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    Que peut on en conclure? - Que les gens aiment rire ensemble, sauf avec toi, parc qu'avec toi il faut être méchant et puis c'est tout! - Que ce n'est pas parce qu'on veut faire de l'humour qu'on est forcément drôle. Les ratés, ça arrive. A certains peut être plus qu'à d'autres, mais ça c'est parce que l'humour, c'est technique en fait. - Que mettre un smiley qui rigole à la fin d'une phrase ne suffit pas forcément pour faire de l'humour. -Que changer tes propos peut être une façon de rire avec toi et qu'on ne rit à tes dépends que parce que tu te mets tout de suite sur la défensive. Indice: C'est une question à choix multiples.
  8. orgasme silencieux ou parlant?

    J'ai joui sur ton dos, c'est la faute à Rousseau. J'ai aussi joui par terre, c'est la faute à Voltaire.
  9. Reportage choc sur les membres de ForumFR

    C'est vrai qu'il nous gave.
  10. orgasme silencieux ou parlant?

    Je dois être un putain de cérébral vu qu'il m'arrive de raconter des blagues durant le rapport.
  11. Richesse des expressions françaises

    Dans le même genre que "l'habit ne fait pas le moine", j'aime bien "la cape ne fait pas l'espagnol". "Prendre son pied" qui est une expression de pirate à la base, puisqu'il s'agissait de prendre sa part du butin qui se mesurait en pieds. Sinon, j'ai pour habitude de "boire un coup" avant de "tirer un coup" pour enfin "prendre mes jambes à mon cou". Je suis aussi particulièrement fan des expressions estropiées. Ou quand "d'une pierre, deux coups" devient "deux pierres d'un coup."
  12. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    Bah non justement, il n'aspire, tu peux t'y complaire et chercher à l'apprivoiser, ou même en faire ton foyer. Mais même la gravité n'empêche pas de s'élever et d'être léger. C'est tout le contraire, rayonner c'est bien souvent une façon d'attirer à soi. Alors pourquoi cela devrait signifier n'avoir besoin de personne? On peut trouver ça con, mais il n'y a que les étoiles qui rayonnent tout le temps. Et encore. L'abîme, c'est ce qui t'abime.
  13. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    Elle regarde en toi, elle ne t'emporte pas pour autant. Rayonner, c'est une question de choix, pas d'altitude. D'ailleurs, il paraît qu'on ne brille jamais tant que dans l'obscurité.
  14. Etre "mort de faim".

    Même quand je me fail, je fais preuve d'esprit, si c'est pas beau ça.
  15. Vous pensez vous séduisant(e) ?

    On peut goûter l'abysse et rayonner tout de même. Après, la permanence n'existe pas vraiment dans le comportement humain. Les monolithes sont des minéraux, pas des personnes.