Kégéruniku 8

Membre
  • Compteur de contenus

    6 975
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kégéruniku 8

  • Rang
    Avis contre faits
  • Date de naissance 08/11/1988

Contact

  • Facebook
    Sexyblonde@veryhotmal.cum

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Entre matière grasse et matière grise
  • Intérêts
    Je rêve de faire fortune en créant une entreprise pour aider les suicidaires à passer à l'acte.

Visiteurs récents du profil

45 571 visualisations du profil
  1. Dernière nouvelle: alors que de joyeux camarades venaient pour voir notre brave JMLP, la visite fut annulée parce que ce dernier était dans le gaz. Mais forts ils sont, les dits camarades, et ne croyant pas un mot de cette histoire de gaz ils ont fait tout un four. Heureusement, Her doctor qui passait par là leur a fait comprendre que leur attitude nuit au patient qui se trouve actuellement dans le brouillard.
  2. Ah ça, je ne nie pas qu'il soit instrumentalisé; par ceux qui veulent l'interdire, par les fondamentalistes, par les islamophobes,etc. D'un simple voile de bain, certain vont même jusqu'à y voir un instrument de conquête, c'est dire. Exhibitionnisme identitaire? C'est un mal que de montrer son identité? J'ai un ami qui est noir, du coup, on peut voir qu'il a également des origines autres que françaises, c'est aussi de l'exhibitionnisme identitaire? Sinon, il y a quelque temps j'étais à un concert, un mec s'est ramené avec un drapeau breton, alors que c'était un groupe picard, ça aussi c'est de l'exhibitionnisme identitaire hein? Blague mise à part, j'ai bien compris ton propos, ce qui te dérange en fait ce n'est pas du tout la liberté des femmes à choisir leurs tenues ou pas, mais plutôt la "conquête de l'espace public". En fait, il faudrait que certaines franges de la population qui t'agressent l'oeil deviennent invisibles.
  3. Si tel était le cas, ça voudrait dire que le burkini a été pensé et imposé par les supposés penseurs et architecte de l'islam radical. Alors que c'est beaucoup plus trivial, pas besoin d'imaginer une quelconque conspiration, des commerçants ont vu un moyen de permettre aux femmes qui portent le voile de se baigner de façon plus pratique. Le burkini n'a pas de porté de symbolique, c'est au contraire quelque chose de bêtement factuel. Comme il y a le maillot de bain ou le bonnet de bain, c'est un voile de bain. Autant, on peut dire que le voile a désormais une certaine symbolique, autant pour le burkini c'est plutôt ridicule. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en considérant que ce soit le cas, ce n'est pas en imposant des restrictions supplémentaires ( à savoir interdire le port du voile ou du birkini dans ce cas précis) qu'on résout le problème, mais plutôt en se réappropriant ces territoires "abandonnés". L'objectif, ce n'est pas de se dire, puisqu'on interdit aux femmes de porter des jupes, et bien interdisons leurs le voile aussi. Mais plutôt, les femmes doivent pouvoir se vêtir comme elles le souhaitent, condamnons ceux qui par leurs actes et leurs propos cherchent à les restreindre dans leur liberté. Ce ne sont pas les tenues qui sont dangereuses, mais plutôt les personnes qui veulent choisir comment les autres doivent s'habiller.
  4. Pas mal, mais sur le même site, je préfère le jeune qui a dû tirer un coup pour faire fuir des cougars.
  5. Euh, en fait, il n'y a que dans le nouveau testament qu'il soit écrit que les femmes ont pour obligation de se voiler. Alors, à moins de considérer St Paul et le nouveau testament comme des symboles anti-occident. Et avant ça, les premiers à avoir imposer le port du voile aux femmes, bah c'est les grecs. Jusque là, le voile n'était porté que par les dames de la haute société pour se distinguer des pauvres et des courtisanes. Alors le coup de l'anti-occidentale, je trouve ça un peu fort de café, perso. Dans l'Islam, le port du voile n'est pas une obligation, certains le croient, à tord. Le coran ne fait aucune mention d'une obligation de porter le voile pour les femmes, seuls certains textes apocryphes le font.
  6. Mon fric ne te suffisait pas, voilà que tu me prends ma dignité aussi. Mais c'est pas grave, au moins tout le monde peut vérifier que je ne mentais pas quand je disais que t'étais qu'une pauvre abruti. J'aurai mieux fait d'écouter ma mère, elle m'avait bien dit que tu n'es qu'un voyou de bas étage, et je dis pas ça parce que tu vis dans un souplex.
  7. Et voilà qu’à grosses gouttes je transpire ; Comme la mer, mon cœur se met à mugir, Et pour parachever le tout, tu me vois rougir. Je ne peux le cacher, je suis tombé sous ton empire. Doute- Image- Redoute- Voyage- Incarnais- Disparaît
  8. Exact. Enfin, après il y a des relous qui font des mix entre sf et fantasy. Star wars par exemple.
  9. Cette nuit là, quand j'ai dis que t'allais prendre cher, je parlais pas de l'argent.
  10. Bah alors tu as plusieurs trains de retard. J'ai moi même parlé du communautarisme à divers moments, en disant que ça existe bel et bien. La question que tu me posais et à laquelle je demandais des exemples c'est: Pourquoi les journalistes/intellectuels (ou autres) parlent-ils de communautarisme? Est-ce que ce sont des faits avérés? Est-ce que ce serait pour un autre mobile? Entre le communautarisme existe t'il et pourquoi les journaux en parlent, je vois une immense différence perso. De la même manière, quand je t'ai retourné la question, il y a une énorme différence entre l'islamophobie existe t'elle et pourquoi les journaux en parlent. Tout comme toi, je ne nie pas plus le communautarisme que l'islamophobie, maintenant te dire pourquoi les journaux en parlent, bah ce sera au cas par cas. Bah du coup c'est mort, là, je vais pas tarder à rentrer chez moi, ce sera pour une prochaine fois à la limite.
  11. Ah mais je n'ai jamais dis que ça manquait, mais tu me demande de juger un truc de manière hyper vague. Ce que je te dis c'est que si tu veux que je tranche, bah il me faut un truc concret, pas du vent. Je vais pas te dire, oui tous ceux qui parlent de communautarisme ne disent que la vérité ou non ceux ne sont tous que des fakes. Les choses sont plus nuancées, tu vois? C'est comme si je te demandais si tous les journaux, rapports et intellectuels qui parlent d'islamophobie le font tous à tord ou à raison? Oula, j'ai vu le nombre de pages, ça m'a fait un choc effectivement. Du coup, tu m'excuseras, mais pour le coup je vais m'abstenir de répondre, beaucoup trop la flemme. En plus le sommaire est foireux, il s'arrête à la page 54, la moitié du dossier est page 54.
  12. Ah, c'est donc comme ça qu'il faut faire pour ne pas être lourd?
  13. Pardon pour ta prostate, elle était si mignonne :fleur:

    1. Kégéruniku 8

      Kégéruniku 8

      Bah, tu es pardonné, il faudra juste que je me venge sur la tienne. Et ce sera pas ma faute si je met du temps à la trouver. :fleur:

    2. Théia

      Théia

      hahaha, je ne like pas mais le coeur y est :happy:

    3. Kégéruniku 8

      Kégéruniku 8

      Le coeur y est déjà et je n'ai même pas encore commencé, quel talent. :cool:

  14. En dehors de l'apparente ridiculisation de mes propos, je ne sais pas et, à dire vrai, je m'en moque. Extrapoler pour mettre en évidence des motivations supposées impures, ce n'est pas mon délire. Pour ma part, je me contente de rebondir sur une chose factuelle. Il me demande qui donc ferait ça, puis propose une réponse comme si c'était celle que j'allais donner, je réfute la proposition et donne ma réponse. De fait, évidement que je ne réponds pas à la seconde question puisqu'elle est un corollaire de la proposition qu'il fait lui même pour la première. j'ai donc bien répondu à la question que PACSOU m'a posé. Pour ce qui est de ta question: Par contre, pour trancher s'il s'agit de fait avérés ou de préjugés, j'ai besoin de cas particulier, les réponses vagues et creuses qui ne répondent à rien, c'est pas mon délire. En somme, donne moi un exemple, et là, si je le peux, je te dirai s'il s'agit de faits avérés ou pas. Bah, je me répète, ce qui est faux c'est de dire que la communauté nationale est la seule source originelle de la matrice sociale. Puisque la matrice sociale se repose sur d'autres niveaux de communauté. La communauté nationale s'appuie sur la communauté régionale, qui s'appuie sur la communauté municipale et ainsi de suite jusqu'au noyau de toute société, la famille. La communauté nationale n'est donc pas la seule source de la matrice sociale et elle n'est pas la source originelle. Du coup, faudrait m'expliquer sur quoi s'appuie ton analyse qui te pousse à dire qu'un nombre croissant de musulmans ne sont pas tolérants et/ou respectueux. Et ceci ne s'applique t'il qu'aux musulmans ou est-ce un simple exemple d'illustration. Oh, quelle chance, j'aimerai tellement avoir mieux à faire aussi. Chercher des chiures de mouche dans la pénombre, drôle de façon de qualifier le débat qu'on a lancé, drôle, mais pas très respectueuse en tout cas.
  15. Ouais, je suis d'accord, mais bon, tu crées la confusion quand même. Au bout d'un moment, faut être clair et faire la part des choses.