Aller au contenu

Kégéruniku 8

Membre
  • Contenus

    7329
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kégéruniku 8

  • Rang
    Avis contre faits
  • Date de naissance 11/08/1988

Contact

  • Facebook
    Sexyblonde@veryhotmal.cum

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Entre matière grasse et matière grise
  • Intérêts
    Je rêve de faire fortune en créant une entreprise pour aider les suicidaires à passer à l'acte.

Visiteurs récents du profil

48482 visualisations du profil
  1. Ah mince, je n'ai pas dû être assez clair, parce que là, vous ne suivez pas vraiment les règles. :/ Pourtant, vous êtes la source d'inspiration du jeu et qui plus est habitué aux amalgames. Et pour une fois, alors que c'est demandé, vous ne parlez plus du groupe gloubiboulguesque comme à votre habitude, mais de l'individu. Vous avez vraiment l'esprit de contradiction. :/
  2. Exactement, je suis tolérant, je daigne accorder à d'autres le droit de respirer le même air que moi et on ne me remercie jamais assez pour ça. Région parisienne, comme tout individu qui se respecte. Mais j'ai un passeport et mes vaccins sont à jour. Ah, bah j'irai farfouiller alors. ^^ Et bien je ne déroge pas à la règle, pas la moindre idée de ce que ça peut signifier. Parce que Tour AéroRéfrigérante bébé, ça me surprendrait quand même.
  3. Euphémisme ou litote, je n'arrive pas à départager.
  4. Et en plus de ça, tu as des qualités d'analyses impressionnantes, moi qui pensais que tu n'y verrais que du feu.
  5. Ben moi je trouve qu'ils ont du mérite de faire ça à la louche. Parce que c'est franchement pas l'ustensile le plus pratique et en plus c'est artisanal. Pour ce qui est des gens biens, je préfère m'abstenir de toutes réponses. J'ai l'impression que tu cherches à communiquer. Mouais, c'est facile de balancer ça sans preuve. Je suis pas très doué pour la visualisation. Et tu as parfaitement raison. Au passage, je préfère celui-ci, de pseudo. u_u
  6. Parce que tu as de vraies qualités en ingénierie de la pédagogie?
  7. Dans le passé, de grands hommes ont démontré qu'on peut facilement faire disparaître un nombre important de personne et ce même sans avoir de matériel. Un peu d'organisation et de volonté suffisent amplement. Suffit de suivre l'exemple du Rwanda. Bon, j'avoue, je m'attendais à un niveau de dégueulasserie bien plus important. Là, ça semble même portable. Si quelqu'un à l'habitude de faire des montages, j'ai besoin d'une image, please!!!! C'était quoi?
  8. Oui, je suis d'accord. Je te laisse t'en charger, tu as l'air d'avoir de bonnes pistes de réflexion. Pendant ce temps, je m'occupe de la partie micro-sieste et jeux.
  9. En se basant sur les exemples ci-avant et leur structure, je vous propose de concevoir des "profils psychologiques". Plus ou moins saugrenues en fonctions de vos inspirations, montrez nous vos talents de profileur. Et pour commencer, il me semble que les personnes qui parlent de génies sans en être sont des natures plus incohérentes que les autres. Peut être plus prompts à préjuger, plus pédantes, moins réfléchies, donc plus handicapées de la comprenette. En gros plus à la masse que les autres.
  10. S'il le faut, je veux bien aider à vendre le projet. Avec un programme dans le genre, ça doit être possible quand même.
  11. Je m'inscris de suite.
  12. Je pense qu'il y a moyen d'en faire un topic.
  13. En fonction de ce qu'il faut faire disparaître, on appelle ça un aspirateur ou un tueur à gages. Bon, les lunettes roses, c'est toujours pas le top, mais par rapport aux oeillères, on va quand même vers un mieux. Malgré une recherche relativement assidue, je n'ai rien trouvé comme image pour illustrer le combo oeillères et culotte de cheval. Pourquoi tu m'as mis ça en tête? Tu vas devoir changer de pseudo du coup?
  14. Si on devait voir les choses de façons plus positives, il faudrait, plutôt que de souhaiter se faire absorber, souhaiter que d'autres se fassent absorber, non? Pour les oeillières, dis toi que ce n'est vraiment pas facile de trouver une tenue qui s'accorde avec. Ce qui est, quand même, embêtant.
  15. Oh, je n'y étais pas du tout.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité