Aller au contenu

Kégéruniku 8

Membre
  • Compteur de contenus

    7 877
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Points

    1,718 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Kégéruniku 8

  • Rang
    Tombeau d'une luciole
  • Date de naissance 08/11/1988

Contact

  • Facebook
    Sexyblonde@veryhotmal.cum

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Sous une pluie lumineuse
  • Intérêts
    Je rêve de faire fortune en créant une entreprise pour aider les suicidaires à passer à l'acte.

Visiteurs récents du profil

53 175 visualisations du profil
  1. Un classique du légendaire roi Heenok! A la première écoute, on comprends de suite pourquoi Claude Hagège lui voue ses louanges
  2. Kégéruniku 8

    Chemin de croix

    Ah oui, vu que j'ai mis toutes les autres négations, ça fait bizarre. Je vais changer ça, c'est de l'inattention. ^^'
  3. Ah, j'en déduis que tu es extrêmement qualifié pour pouvoir te foutre de ceux qui ont interdit ce produit dans toute l'Europe et aux Etats-Unis d'Amérique. Dommage que personne ne t'écoute. Pauvre génie incompris, et dire que tu possèdes la connaissance mais que tu ne peux rien en faire. Autant de savoir pour si peu de pouvoir, comme je te plains.
  4. Il existe aussi des articles en français, certains parlent même de l'interdiction du dit produit depuis 2009 en Europe et depuis 1999 aux Etats-Unis d'Amérique. Il y a également des articles qui parlent de l'absence de preuves concernant son efficacité ou encore des dégats graves qu'il peut causer. Sinon, si personne n'a pas testé, est ce que quelqu'un a testé? (bon, bien évidemment, on passe totalement à côté de bijoux tels que "cette grippe mortelle" ou encore "tue en 3mn tous les virus et toutes les bactéries". C'est clair qu'il y a de quoi apporter son lot de tartines de franch
  5. Fichtre, je sais que je suis pas bien malin, mais jamais j'aurai cru trouver ça à l'intérieur de Lao Tseu. Et je veux pas savoir comment ça a été mis dedans, pauvre homme. :/ Le bouquin, c'est le tao-to king sinon, Dao de jing si vraiment tu veux faire genre tu touches ta bille, mais bon, on s'en tape hein, le but du paragraphe n'étant que de montrer à quel point tu es très spirituel, à la manière d'un Lao Tseu. ^^ En fait, il aurait dit (ouais, on est même pas sûr qu'il l'ait dit en fait) "sera spirituel ou ne sera pas." Ouais, parce qu'a priori il kiffait pas trop le mot religieux en
  6. "Je suis un incompris désolé de devoir cotoyer la grisaille faussement colorée et fangeuse du monde alors que j'étais destiné aux cimes chryséléphantines." "Alors que certains croient savoir et que d'autres savent croirent, moi, je sais." "Je suis dans l'incapacité totale et absolue de, ne serait-ce que, concevoir que l'on puisse penser différement de moi. Cela ne peut être de la pensée. En dehors de ceux qui partagent ma vue, il n'y a que feulements et grognements de bêtes immondes." "Dieu est mort?! Non!! Cest impossible!!!" Cet extrait vous
  7. Toujours à voir le mal partout à ce que je constate. Le problème ce n'est pas ce que je dis, mais les circonvolutions libidineuses de ton esprit déviant.
  8. 24 ans comme 3 grands 8, même sensations et même restriction de taille. Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées, cardiaques et cœurs sensibles s'abstenir. Amatrices de grands frissons, prévoyez des kilomètres de queue avant l'entrée.
  9. Kégéruniku 8

    Impair Noël

    S'ils ne sont pas à la hauteur du poème, c'est seulement parce que la section commentaire est placée en dessous. Pas de raison de se taire, donc.
  10. Kégéruniku 8

    Plastique 51

    Qu'à cela ne tienne, je t'attends. :D
  11. Kégéruniku 8

    Impair Noël

    Eu-je dû préciser que l'histoire se situait à Quimper? Et que si l'un perd, aucun ne gagne?
  12. Kégéruniku 8

    Plastique 51

    Damned, y en avait des corsées quand même.
  13. Bien que je sois fermement opposé à la réhabilitation du couple amour/toujours, j'ai pas su résister. Par un beau jour, mal luné, Arpentant les fours melunais ; J'ai cru trouver l'amour et l'ai allumée Ma passion de toujours, l'herbe de mon calumet.
  14. Kégéruniku 8

    A vie de tempêtes

    Oui, je me souviens. De manière générale, j'ai bonne mémoire. Ahah on y est pas encore hein, mais j'aime bien ce qui se passe.
×