Aller au contenu

puceau

Membre
  • Contenus

    5550
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de puceau

  • Rang
    Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!
  • Date de naissance 03/13/1945

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    près de la mer
  • Intérêts
    Peinture ( portraits d'après photos ) , mots croisés , un peu de lecture , et le reste du temps , rien .

Contact

Visiteurs récents du profil

32796 visualisations du profil
  1. Pas tout à fait... et nègre est un mot de la langue française, j'insiste.
  2. Il ne faut pas croire, les médecins sont en général de grands humanistes sentimentaux, à part quelques uns comme des Cymès, des (comment s'appelle l'autre urgentiste qui ne vient qu'hurler à la télé)?
  3. L'avocate va s'attaquer à LA LANGUE FRANÇAISE et on laissera faire? Nègre est un mot français qui veut désigne tout simplement une personne noire dans le même titre que le mot noir qui désigne une personne noire. Vous ne voudriez tout de même pas que le policier traite le noir de sale blanc, non? Là, ce serait du pur mépris, du pur cynisme...Et la fameuse avocate aurait le droit de "s'engouffrer là-dedans"
  4. Un nom svp? On trouverait encore à dire sur les policiers... qu'ils sont laxistes, qu'ils ne sont pas là où on a besoin d'eux, qu'ils ne protègent pas les populations commerçantes à qui on casse les boutiques...
  5. 98 policiers et gendarmes blessés samedi en France! Mais où, quand et comment? Et qui a fait ça? Aucune chaîne de télé n'en a parlé!
  6. En maîtrisant les autres Il ne faut pas les tuer ces racailles, il faut seulement qu'ils souffrent afin qu'ils réfléchissent à deux fois avant de s'attaquer aux forces de l'ordre!
  7. Non pas la guerre, mais rétablir l'ordre
  8. Il faut donner le pouvoir aux policiers d'user de leur arme è feu dans des cas comme ça
  9. Une chance que le gars n'est pas mort, autrement ce serait ...l'affaire Traomachin qui recommence..? Ils sont arrivés à déboulonner des symboles de la démocratie, maintenant leur dessein est de déboulonner toute une institution: les forces de l'ordre! Voyons plus loin que le bout de notre nez, messieurs-dames les bien pensants!
  10. Par principe, ces gens-là refusent l'autorité.
  11. Toujours pareil! Il n'y a pas de fumée sans feu...
  12. Je ne suis pas jaloux. Il a peut-être moins sué que moi ou d'autres personnes pour en arriver là, mais je ne suis pas jaloux quand même.
×