Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      91 794


  2. Crabe_fantome

    Crabe_fantome

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      47 126


  3. frunobulax

    frunobulax

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      18 058


  4. okman38

    okman38

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      2 891


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2017 dans toutes les zones

  1. La meilleure pour qui ? Rien de nouveau sous le soleil, tu remarqueras qu'il n'y a que les "droitistes" pas dans le besoin ( euphémisme ) qui critiquent le socialisme. La moindre idée de partage leur déchire les entrailles. Le problème n'est pas politique mais humain.
    2 points
  2. Le sens moral de qui ? de quoi ? Il faut vraiment que la globalisation et son idéologie sans-frontièriste aient aliéné les cerveaux pour qu'on en arrive à juger immorale la simple bonne garde d'une frontière entre deux pays. "Oh mon Dieu... Monsieur le marchand de ciment n'a pas sa carte au Parti socialiste ! Comme c'est immoral !" Trump a été élu pour ça, et la morale en démocratie consiste à appliquer les promesses pour lesquelles on est élu. La frontière avec le Mexique est l'une des plus poreuses au monde. Ne rien faire pour subjuguer l'immigration massive et clandestine, voilà ce qui est immoral aux yeux du peuple qui la subit.
    2 points
  3. Depuis quand les soraliens s'y connaissent en cinéma? Ah mais depuis qu'ils critiquent un film qu'ils n'ont pas vu... Mais ils savent déjà que le film est consacré à l'homosexualité alors que la bande annonce sur leur site (merci pour faire de la pub à Disney) ne comporte absolument aucun clin d'oeil ni aucune référence à une présence homosexuelle. Devinez quoi? La belle et la bête parle................ de l'histoire d'amour entre la belle et la bête !!! Alors oui, LA bête. Effectivement comme le mot bête est au féminin on est à la fois dans la zoophilie et l'homosexualité. L'amalgame devrait plaire aux imbéciles...
    2 points
  4. Bref, je constate que beaucoup ici confondent cousin germain/cousine germaine ou beau-père/belle-fille avec père/fille, comme si c'était la même chose (quoique pour le beau-père/belle-fille il y a un vrai problème !!) ; que dire ? Si vous n'avez pas de problème avec la PERVERSION (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit), la perversion a de beaux jours devant elle. Pourquoi faire couler autant d'encre sur un sujet aussi grave et dramatique pour les victimes de PERVERS ???? Vous n'avez à la bouche que "adultes consentants" et patati et patata, c'est bien plus grave que ça.
    2 points
  5. Il doit exister des cliniques hors de France qui vous permettront de concrétiser votre amour .
    2 points
  6. On peut considérer que l' Univers n' a pas de limites, alors intervient le concept d' INFINI. On doit aussi considérer que notre cerveau, ou du moins la fraction de ce cerveau que nous sommes capables d' exploiter, n' a pas la capacité d' appréhender ce concept d' INFINI, car une entité sans limites dépasse notre entendement. Et c' est à partir de là qu' intervient l' Idée d' Un Créateur qui apporte au moins une réponse à la question lancinante de l' ORIGINE de cet Univers . Du coup, la certitude pour beaucoup de l' existence d' un Créateur rend plus mentalement confortable ce concept dérangeant et improbable d' INFINI.
    2 points
  7. Puisqu'on est dans les confidences, je sors avec mon arrière, arrière, arrière grand mère depuis 8 mois et nous vivons une véritable passion amoureuse au point d'envisager d'avoir un enfant... Elle semble me dire que ça peut être compliqué pour elle vu notre différence d'age mais je suis sur que notre amour est plus fort que la mort...
    2 points
  8. Comme c'est Trump c'est un événement car on fait du Trump bashing s'il laisse l'abattant des toilettes relevé, mais qui peut me dire qui a fourni le béton du mur israelien ? C'est pas très sérieux tout ça. C'est du business, vous allez tous voter Macron qui est l'archange du business international sans scrupule et là vous venez chialer parce que ... des businessmen veulent prendre du fric. Pitié. La morale à géométrie variable ça ne convainc personne. Lafarge est le modèle de ce pour quoi vous allez voter dans 6 semaines.
    2 points
  9. On ne peut pas raisonner avec ses tripes sans citer de sources, c'est un exam? Selon moi, je pense qu'ils sentiraient qu'il y a quelque chose de plus filial entre eux. Et non je n'ai pas de sources sur cette affirmation, à part la mienne.
    1 point
  10. Conception archaïque, occidentale et patriarchale de la famille, ça date , limite réac . Aucun caractère d'universalité . A ce jeu là on peut vite glisser. L'identité passe t'elle par le fait que le père ne soit pas le grand-père ????
    1 point
  11. Non mais je pense que tout le monde est d'accord là-dessus, january. C'était juste pour dire qu'on n'a pas grand chose pour "contrer" ces naissances...en fait on n'a rien. L'origine incestueuse est à mon avis plus fréquente qu'on ne le dit, il arrive qu'on le découvre au détour d'une consultation médicale.
    1 point
  12. Moi non plus, je m'amuse juste du "naturel" à géométrie variable Donc sur la base de la psychanalyse et papa freud , le désir envers maman est naturel . Moi aussi . Je prends juste la position d'une morale qui dénie la morale Si j'ose dire chassez le "naturel", il revient au galop .
    1 point
  13. Peut être que personne ne s'en souvient, mais en France il y a eu une affaire du genre qui a défrayé la chronique et c'est récent pourtant. Ca s'est très mal terminé. C'est l'affaire Mannechez. Inceste consenti, ben voyons. Quand au cours du procès on apprend que les attouchements du père ont commencé quand ses enfants avaient 6 ans pour l'une, 8 huit pour l'autre. Inceste consenti, heureux, vraiment ?
    1 point
  14. Sauf qu'ils ne viendront pas ou exceptionnellement...ils savent très bien quel est le regard qu'on porte sur un couple père/fille ou frère/soeur.
    1 point
  15. Tu racontes n'importe quoi, heureusement que les européens étaient là pour sauver certains vestiges et des restes de civilisation, etc, que les habitants des pays concernés auraient négligés voire carrément bousillés. Et si la richesse de l'Europe vient uniquement des colonies, pourquoi ces pays avant d'être colonisés n'ont pas profité de leurs propres richesses ? Ce n'est pas un musée qui fait la richesse d'un pays, voire par exemple l'Egypte qui a des musées d'une richesse incroyables et qui pourtant est un pays pauvre ! L'Allemagne n'a pas eu beaucoup de colonie (en comparaison de l’Angleterre, la France, l'Espagne, le Portugal, la Belgique) et pourtant c'est le pays économiquement le plus puissant d'Europe... Cessez de chercher chez les autres des prétextes pour justifier l'incapacité totale de nombre de pays à se gérer économiquement et démocratiquement !
    1 point
  16. En droit français, c'est là que se situe la faute. j'imagine que c'est pareil pour le droit espagnol. Il n'y a aucune législation sur ce sujet à ma connaissance ; pas de "droit" à l'enfant mais pas non plus de conditions minimales à remplir pour pouvoir procréer, donc le couple adulte incestueux n'a de ce point de vue pas de comptes à rendre à la loi.
    1 point
  17. Pas du tout . Il est légal d'avoir des relations sexuelles entre adultes consentants , ou etaient jusqu'en 2016 , et il est illégitime de mettre son nez dans les relations sexuelles entre adultes consentants . Ca n'enlève rien à personne ce devrait être un droit non ? Sinon je serai curieux de savoir pourquoi .
    1 point
  18. Sources ? Je viens de publier un article . Jusqu'en 2016 la loi française n'a jamais interdit de coucher avec maman pour peu que l'on soit majeur et vacciné . Il me semble avoir suffisamment lu qu'il n'était pas légitime, ni moral de juger d'une relation sexuelle entre deux adultes consentants .
    1 point
  19. De toute façon, le simple fait de croire (encore ...) à l'homme(la femme) providentiel(le) qui va "sauver la France" est déjà TRES mauvais signe en ce qui concerne le fait qu'on soit dupe ou non.
    1 point
  20. Si les Français ont envie d'en chier, c'est pour le broussailleux qu'ils voteront, effectivement. Il se sera passé la même chose dans ma commune : pendant des années on avait eu un maire socialiste qui avait fait plein de bons trucs pour la culture, le logement, la santé, le social, les transports, les écoles, etc. Puis les gens se sont mis à écouter leurs aigreurs et leurs angoisses, attisées par un maire LR pour lequel ils ont voté sans se poser de questions. Cet abruti a mis toute la commune au pain sec, sauf lui, de plus il a foutu des barrières partout : plus moyen de traverser le parc et le stade sans tomber sur une barrière et devoir faire demi-tour ! Depuis son élection, on n'arrête pas d'entendre les gens se plaindre qu'il n'y a plus assez de transports, qu'ils ne sont plus aidés, qu'ils s'ennuient, que des services disparaissent dans leur petit hôpital, le seul à 50 km à la ronde... Avec Fillon on aura tout ça en grand, ce sera l'Amérique !
    1 point
  21. Du coup j'ai deux questions: - En quoi un gouvernement mondial serait moins vertueux qu'un gouvernement national? - Pourquoi les robots voudraient nous tuer?
    1 point
  22. C'est vrai qu'être persuadé que des gens qui se foutent l'argent du contribuable dans la poche vont sauver la France est le signe indiscutable que l'on est pas dupe.
    1 point
  23. Pas besoin d'être un "gauchiste pleurnichard" pour constater qu'il y a Londres, comme partout ailleurs dans le monde, exactement la même problématique qu'en France de concentration géographique dans certains quartiers de la pauvreté, de la violence et donc de la délinquance. Et ces quartiers n'ont rien de particulièrement "communautaristes" ... à part si l'on considère que les plus démunis forment une communauté qui chercherait à tout prix à se regrouper .??
    1 point
  24. Elle a le choix, si elle veut élever sa fille, c'est seule. Encore une fois tu n'as pas lu l'article. Si elle quitte son père, on lui rend sa fille. L'enfant d'abord : on ne laisse pas un enfant au milieu d'un couple dysfonctionnel.
    1 point
  25. L'homme ne sait pas créer c'est à dire produire à partir de rien ( sauf la création artistique et littéraire). Donc il a tendance à attribuer à Dieu (un être suprême) l'existence de l'univers. Mais rien ne dit que ce dieu est nécessaire m^me si on ne sait pas alors expliquer cette vacuité ! En revanche au sens courant, le Dieu invoqué par toutes les religions est bien une création de l'homme !
    1 point
  26. Le pape actuel envisagerait d'ordonner prêtre des hommes mariés ou veufs et déjà assez âgés. Enfin une bonne nouvelle ! cela décrisperait l'attitude sur le célibat, cela commencerait à régler la diminution du nombre de prêtres et enfin alignerait le catholicisme sur les autres grandes religions qui ne sont pas empoisonnées par ce foutu célibat !
    1 point
  27. Et qui aurait créé Dieu ? A part nous, bien évidemment...
    1 point
  28. Effectivement, il n'est pas nécessaire de créer ce qui existe tel que nous l'observons mais de créer l'entité masse-énergie et les lois physiques pour gérer cette entité. Tout le reste en découle, des astres, aux molécules, puis à la vie et enfin jusqu'à la pensée. Ce dieu est "totipotent" et n'intervient pas dans le détail sur lequel les humains se chamaillent. Bien sûr ce dieu s'il existe est très loin du dieu des religions !
    1 point
  29. Il serait erroné, me semble-t-il d'un point de vue philosophique,, de considérer que l'Univers a été créé par Dieu autrefois, puis que l'Univers a continué "sur sa lancée"... Non, l'Univers existe parce que Dieu veut " à chaque instant" qu'il en soit ainsi !
    1 point
  30. Donc, tous les pauvres en mélanine sont des nazis et des staliniens....
    1 point
  31. Pourtant un grand socialiste le Clemenceau. Mais que veux tu l'État est plus important que la vie de miséreux, même vignerons. Je suis anarchiste alors le Clemenceau hein, je le considère traître au monde du travail.
    1 point
  32. Il s'est auto-analysé et a tiré des vérités générales de son cas particulier. C'est une des nombreuses critiques qu'on peut lui faire. Ça reste un point d'inflexion dans l'histoire de nos sociétés, c'est l'époque où on commence à vraiment prendre en compte certains trucs , avec l'idée d'inconscient on n'est plus totalement maître de nous-même, la religion devient une psychose collective, la sexualité n'est plus occultée. Dans le fond on s'en fout que la cure psychanalytique soit bidon.
    1 point
  33. La France est un très vieux pays européen. La culture présente y a des racines gréco-celtico-romaine et chrétienne. C'est un territoire riche en cathédrales, en châteaux, en vestiges, en campagnes paysannes et en Histoire. On y parle une langue tout aussi riche, faite pour la pensée, avec de nombreux synonymes qui auront tous leur nuance. A l'étranger, la France a une image romantique liée au luxe, à l'élégance mais aussi à l'arrogance, aux râleries et à la lâcheté. La France c'est aussi ses régions, ses histoires régionales, ses légendes, les gens issues de ses régions et les mentalités qui leurs sont propres, ses restes de langues ou patois locaux, ses architectures, sa cuisine, son sang versé et ses guerres. La France c'est encore les Lumières, ses grands auteurs, ses rois, le nid de l'art gothique. La France c'est encore des esprits rationnels, scientifiques, intellectuels, inventeurs, mais trop frileux quand il s'agit de prendre des risques pour financer le développement de nombreuses innovations. (Enfin beaucoup de choses ont été perdu ces dernières décennies...) Pour certains la France n'est plus qu'un coin de passage. En général ces "certains" n'ont pas d'origine lointaine sur ce territoire, donc y ont aucune attache. Pour d'autres, empreint d'une idéologie mondialiste, ils nieront les attaches propres à la nature humaine à leur clan et à leur territoire et, vivant dans une utopie délirante, ils penseront qu'en détruisant toute attache, tout le monde se tiendra la main en se lançant des "peace and love" et en bouffant du McDo. Et il y en a encore d'autres qui sont attaché à ce pays, soit parce qu'ils en sont tombé amoureux, soit parce qu'il fait parti de leur histoire personnelle soit parce qu'il y a leurs racines. Personnellement, la France est le pays qui se trouve sur le territoire de mes ancêtres, mes racines y sont profondément encrées. (Enfin plus particulièrement le territoire nord-est de la France). Son histoire fait partie de moi et de ce qui m'a construit. Donc je fais parti des personnes qui ont des ancêtres Gaulois, autrement dit des Celtes et ceux-ci ne sont pas des ancêtres uniquement culturels. Je ne suis pas une Française d'adoption, je suis une Française de sang. Je n'ai pas choisi ce pays, mes ancêtres ne se sont pas déplacés vers lui non plus, ce sont les frontières françaises qui sont venues jusqu'à eux. Je suis une autochtone de ce territoire comme les Amérindiens sont des autochtones du territoire américain, les Chinois des autochtones du territoire chinois etc... Si je veux connaitre mes racines dans les détails je devrais chercher dans les archives françaises. Je trouverais le nom des miens sur les très vieilles pierre tombales, sur les monuments aux morts. Si je veux savoir d'où vient mon nom de famille je devrais chercher sur ce territoire également. Je peux même savoir dans quelle zone géographique il est apparu. Quand je pars quelque temps à l'étranger ou même quand je pars ailleurs en France et que je reviens dans ma région, je sens que je reviens chez moi. Les paysages, les architectures, la lumière et les sons ambiants me donnent l'agréable et paisible sensation de regagner mon nid et d'être en harmonie avec le lieu, en bref d'être vraiment chez moi. (ps: les Belges sont issus des Celtes et il sembleraient qu'ils soient aussi issus des Germains assimilés aux Celtes, les Aquitains sont localisés, ils n'ont pas la même importance géographique que les Celtes. Metz (située sur le territoire de la Gaule belge) s'appelait Divodorum Médiomatricorum à l'époque de César, il s'agissait de l'Oppidum des Médiomatriques qui étaient des Celtes )
    1 point
  34. Il dit que sa relation a débuté comme tout le monde , mis à part qu'on ne débute pas une relation avec sa fille ! Quel porc !
    1 point
  35. Bah c'est sa fille .... Et c'est son père. Pourquoi, y'a rien qui te choque toi ?
    1 point
  36. 1 point
  37. Tu permets qu'on se pose des questions ? Je me souviens que Dutroux s'était échappé de la gendarmerie dans des conditions invraisemblables !!! Pour l'exemplarité tu repasseras. Un député belge dénonce la pédophilie d'état. Ça chauffe en Belgique: le député Laurent Louis, qui a publié cette liste des personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles et dans des affaires politico financières est vilipendé par l'ensemble de la presse belge. Si ce n'était si grave, je serais pliée de rire! Car, ces mêmes médias ont permis d'étouffer tranquillement l'affaire Dutroux, qui a bien failli faire exploser ce pays gangrené par le politique. Ces médias ont eu pour seule version: Dutroux est un "prédateur isolé", il "n'y a pas de réseaux pédophiles en Belgique", tout cela n'est que "théorie du complot". On aimerait bien, mais à moins d'être atrophié du cerveau ou juste un propagandiste abruti, on ne peut plus, décemment, dire que Dutroux était un "prédateur isolé", aujourd'hui en 2012. Car depuis que l'affaire a été étouffée, chacun a pu lire les 1.200 pages du dossier d'instruction. Chacun a pu voir qui a été promu (du gendarme qui est allé deux fois dans la cave de Dutroux sans jamais rien voir, Michaux, au procureur qui a enterré l'affaire, et jusqu'aux ministres qui ont permis les pires manigances) et qui a été détruit (les rares flics et gendarmes qui ont été le plus loin possible dans la vérification des témoignages des victimes: X1, X2, X3, etc.) http://www.alterinfo.net/Un-depute-belge-denonce-la-pedophilie-d-etat_a74966.html#sSzo3XP0X73Tq4f8.99 Cet article est principalement basé sur les informations contenues dans ce reportage ainsi que sur la plainte déposée le 04/03/2001 par l’asbl Morkhoven au Procureur du Roi de Neufchâteau (Belgique). 92 & 93 : Les autorités « compétentes » sont donc en possession de preuves solides et pourtant l’affaire n’évolue pas. La presse est également muette. http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/reseaux-pedophiles-90-000-enfants-52665 Je suis HS mais quand tu essaies de démontrer l'exemplarité de la Belgique faut être sûr de toi
    1 point
  38. D'être cocufiés par tous les candidats n'a rien a voir avec des forces obscures ... c'est plutôt très clair !
    1 point
  39. Les forces obscures n'est qu'un terme générique pour ceux que vous ne nommez pas . Libre à vous d'expliciter . Pour le reste un Macron - Fillon ne me paraît pas inenvisageable.
    1 point
  40. Comme d'hab je pense à d'éventuelles victimes qui viendront lire cette aberration : ton père te viole, et il a une amende. Ok nous on tente la dérision, mais que personne ne se trompe nous sommes tous (et je ne crois pas m'avancer beaucoup en parlant pour tous) affligés qu'il puisse exister quelqu'un qui pense qu'une amende est la sanction qui correspond à ce genre de crime. La route est longue...
    1 point
  41. Amende en fonction de ses revenus.... Donc en fait, on créerait un impôt qui permettrait de violer n'importe qui..... C'est ce que je disais, l'état deviendrait le proxénète des criminels. C'est sympa comme vision des choses
    1 point
  42. Quand on en est à vouloir "mesurer" l amour de l'autre, c'est qu'on est déjà sorti de l'amour
    1 point
  43. La France Insoumise n'est pas foncièrement productiviste non plus, au cas où cela t'aurait échappé. Tout deux sur sont des postures sur ce sujet, mais d'une part je ne pense qu'Hamon pense qu'il ne faille pas encore un peu de croissance (apportée justement par la transition énergétique), comme l'idée du RU n'est pas non plus je pense absente des débats chez les insoumis (ce n'est pas une nouvelle idée à la gauche de la gauche). De toute, le RU est destiné à se transformer davantage - du moins dans un premier temps - à un super RSA, et là il n'y a pas tant de divergence. Quant à l'Europe, les deux veulent la même chose : ce n'est que la méthode qui diffère. Mélenchon pense que la négociation sans pouvoir ne vaut rien, Hamon pense que claquer la porte signifie signer la fin de l'Europe. Mais là encore, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence sur le fond sur l'Europe vers laquelle ils voudraient tendre.
    1 point
  44. Ah oui le truc de la préférence nationale... Tu fais quoi pour nos pauvres? Rien? Ah si tu les utilise pour justifier ton racisme... parce que là aussi j'aime bien qu'on ne se foute pas de ma gueule: t'en a rien à foutre des pauvres français non plus. Mais comment font les pauvres libanais? Ils sont tous mort parce qu'on les a viré de chez eux pour y mettre des migrants à la place... 25% de la population libanaise est décédée!!! Enfin merde, assume un peu au lieu de te cacher derrière un humanisme que tu n'as pas!!! T'aime pas les musulmans et t'en veux pas chez toi... C'est pourtant pas compliqué... assume toi.
    1 point
  45. Pitié ! Pas Clémenceau ! après avoir été sénateur du Var, il a osé faite tirer sur le viticulteurs dont le seul crime était la misère ! Pas Clémenceau !
    1 point
  46. Bonsoir Mekélasso, tiens j'ai trouvé une vidéo qui devrait te faire éclater de rire : https://youtu.be/xaibRAJ-Hjo
    1 point
  47. Eliot à 10 et 14 semaines cool.UN VRAI FLEMMARD 9 MOIS18MOIS
    1 point
  48. Voilà Obbi, mon titi qui est au paradis des chiens...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×