Rasibus

Membre
  • Compteur de contenus

    4 046
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Rasibus

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 15/06/1934

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

26 157 visualisations du profil
  1. Je suis allé au Tidikelt
  2. Si la voiture du suspect est bien identifiée, les enquêteurs pourraient commencer par lui demander poliment qui était assis près de lui ?
  3. Peu crédible ! Qui d'ailleurs lui aurait donné cette info ?
  4. Alors, si tu considères que tous les chemins se valent, la discussion n'a plus d'objet...
  5. C'est ce qu'on dit aujourd'hui... Mais à l'époque, au moins la moitié des français ne le pensaient pas ! Enfin, bref, je n'ai pas ouvert ce topic sur le 16 septembre pour remettre la discussion sur le tapis...
  6. Moi aussi, j'ai fini par y aller, mais plus au sud que les Aurès...
  7. Ne devrait-on pas plutôt obliger les parents à fournir à leurs enfants un mode d'emploi de la vie ?
  8. J'étais bidasse en " France " et, avec mes camarades, notre préoccupation était de savoir si nous serions envoyés de l'autre côté de la Méditerranée...
  9. Qui s'en souvient ? Et pourtant, les français attendaient beaucoup de la déclaration télévisée du général de Gaulle...
  10. Je n'arrive pas à croire que l'action de cette molécule puisse être sélective... Quoiqu'il en soit, il y a longtemps que les psys connaissent la lobotomie chimique.
  11. Pas par chez moi ! Il n'y en a qu'un... Et on est bien heureux si l'on attend moins d'1 heure, même sur rendez-vous.
  12. J'ai utilisé cette expression par allusion aux médecins d'autrefois qui, parait-il, ajustaient leurs honoraires en fonction des revenus apparents de leur patient.
  13. Quelle mentalité ! Qu'Est-ce que tu vas chercher... Il te vient pas à l'esprit qu'un cas médical peut demander plus ou moins de soins qu'un autre ?