Aller au contenu

Totolasticot

Membre
  • Contenus

    513
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Totolasticot

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/01/1870

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Totolasticot

    Je me cherche

    la psychiatrie m'a cerné. je suis un individu compliqué, de haute intelligence et de grande valeur, je possède une sensibilité fine et profonde et mon éthique est scrupuleuse ; je m'analyse et me critique avec raffinement, très susceptible et tenace mais en même temps affectueux et confiant, je m'estime à ma juste valeur bien que timide et manquant d'assurance dans mes comportements. bien cordialement.
  2. Totolasticot

    objectifs pour 2021

    aucun objectif footballistique pour ma part. c'est vraiment la misère là-bas et avec le coronavirus, les entraînements sont suspendus... mais bon on voit du pays, y'a du pestacle en-dehors du terrain et ça fait des anecdotes qu'on peut relater ici-même : tout le monde se définissait en fonction de ses origines, un désastre. un gars de l'équipe a chanté à tue-tête "gérard est un enculé" sous la douche, tout fier de lui, la tête toute rouge. c'était pas son prénom à gérard mais juste il était blanc et se mettait pas en avant dans le groupe. un autre a fouillé dans le portefeuilles de son dit pote pendant qu'il était sous la douche, il ambitionnait de lui prendre ses 5 euros mais les regards désapprobateurs du reste du vestiaire l'en ont finalement dissuadé. l'entraîneur s'appelait mamadou et dans son dos la moitié de l'équipe prononçait son prénom en prenant l'accent africain. les gens jouent leur vie sur le terrain et ne font pas de passes aux moins bons, il y en avait un qui voulait marquer tout plein de buts devant sa copine restée au-bord du terrain à le regarder faire la roue chaque semaine.
  3. 50€ pour une mise à jour de la base de données, c'est trop cher. et la gestion du vestiaire ou les relations avec la presse poussées à ce point je m'en fous, c'est pas les sims... quant à l'aspect tactique, c'est du flan, juste les rudiments suffisent, trop de trucs gadget dans ce jeu. je veux aussi que les matchs et les jours défilent rapidement et non passer une heure devant mon écran pour avancer d'une semaine dans le jeu. il faut leur dire de revenir aux fondamentaux ou faire une version allégée de meilleure qualité.
  4. mon fantasme inavouable que j'avoue tout de même ? une belle femme bien dégradée, un peu maman un peu salope, mi-pute mi-soumise comme certaines l'ont si bien compris et énoncé. bref, le fantasme masculin le plus commun paraît-il.
  5. Totolasticot

    Vous êtes footus !

    dans le football il y a au moins la technique et le jeu collectif. et quand zidane fait sa reprise de volée en finale de ligue des champions, il maîtrise de a à z un geste qui nécessite un grand relâchement alors que l'enjeu et la pression sont énormes ; son geste est plein de grâce et il vaut le meilleur revers du meilleur tennisman au monde. par exemple l'équitation, vrai sport débile par excellence qui se veut art, ne respecte pas l'animal et donne un corps difforme parce qu'il fait travailler essentiellement les cuisses... mais là, personne pour moufter : coups de cravache en veux-tu en-voilà, séances de dressage durant lesquelles le cheval, animal sensible qui ne manifeste que peu sa souffrance, est fouetté... tout ça pour parader et singer une élégance que les cavaliers n'auront jamais.
  6. merci, c'est un très bon documentaire dans la lignée de ceux qui prévenaient de l'obésité grandissante de nos sociétés il y a 20 ans. par exemple j'avais pas percuté que les algorithmes testaient les réactions de l'utilisateur à certaines suggestions pour mieux le cerner ni l'importance d'avoir des résultats de recherche selon la localisation communs.
  7. arrête ton char, ben-hur... le dossier porno de pepsi en fait pas autant.
  8. ah visiblement ce sont les modules complémentaires (adblock notamment) qui prennent cette mémoire supplémentaire. je me disais c'était louche...
  9. firefox consomme 2x plus de mémoire que chrome chez moi quand je vais sur youtube (visible dans le gestionnaires des tâches), donc il faut éviter d'ouvrir 10 onglets en même temps... et quand je vais sur le site de zalando toutes les images ne s'affichent pas si je fais une recherche multi-critères avec firefox contrairement à chrome (là c'est un défaut éliminatoire). donc c'est moins bien firefox mais bon ça a le droit d'exister quand même.
  10. 7 voire 8/10 en physique à son top, pas plus. mais je n'oublie pas que certains grands amoureux du genre humain ont fait de son nom une expression synonyme d'intolérance ou de misanthropie ("c'est mon côté brigitte bardot") alors que bon, hein...
  11. je ne suis pas étonné par les exemples cités. mon chien lolo évite de se mouiller les pattes quand il sort faire ses besoins par temps de pluie parce qu'autrement il va sécher au garage. quand il a percuté, il a protesté à sa façon en traînant le derrière, en manifestant de la mauvaise volonté pour avancer au garage et là on s'est dit qu'on avait pas compris un truc, qu'il était peut-être malade, qu'il voulait continuer son tour de jardin ?! mais non, il avait les pattes sèches et était resté sous le préau. cet einstein a fait un lien du genre pattes mouillées -> garage.
  12. je t'aime d'amour mon lolo.
×