Aller au contenu

CORTO MALTESSE

Membre
  • Contenus

    178
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CORTO MALTESSE

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 21/02/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    FRANCE
  • Intérêts
    Lecture, voyages, sports

Visiteurs récents du profil

777 visualisations du profil
  1. CORTO MALTESSE

    Que va dire Macron la semaine prochaine à la TV ?

    " Je vous ai compris et je présente ma démission , voici les clés du château. Démerdez vous ! Viens Brigitte , on se casse." ; .
  2. CORTO MALTESSE

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Intéressant. Les peurs et l’autre colère des anti « gilets jaunes » https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-peurs-et-l’autre-colère-des-anti-«-gilets-jaunes-»/ar-BBQCo44 .
  3. CORTO MALTESSE

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Cela devrait rebooster les anciens. Lycéens et retraités dans la rue ? Un geste pour le pouvoir d'achat ? La majorité dit déjà non aux gilets jaunes retraités https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-retraites-2019-loi-montant
  4. CORTO MALTESSE

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Sont ils encore en état de gouverner ? CASTANER " ON S'EST PLANTE MAIS LE CAP EST BON !" Après les violences de ce samedi, le gouvernement concède des erreurs de "communication" vis-à-vis des "gilets jaunes", mais veut toujours "garder le cap" des réformes. "On s'est planté". Il est 21 heures 36, ce samedi 1er décembre, lorsque le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner esquisse une forme de mea culpa, en direct sur BFMTV. S'agit-il d'accéder à certaines demandes des gilets jaunes, après une nouvelle journée de violences dans les rues de Paris ? Pas du tout. Si le gouvernement s'est planté, selon lui, c'est seulement... sur la "communication". "On a objectivement mal géré la communication, la pédagogie, notamment sur l’enjeu de se sortir du tout pétrole", expose le locataire de Beauvau. En somme, on a raison mais on n'a pas été compris... Sur le fond, le gouvernement n'envisage toujours pas de reculer d'un pouce "En même temps" appliqué aux gilets jaunes Dans le Journal du Dimanche ce 2 décembre, Matignon distille la même idée : "Ce n'est pas un reniement ni un virage à 180 degrés, mais un ajustement de méthode. Nous avons des progrès à faire sur l'écoute". Un raisonnement "en même temps" appliqué aux gilets jaunes... Sur les réformes, l'exécutif n'envisage pas à ce stade d'autre mesure que la grande concertation de trois mois annoncée mardi 27 novembre par Emmanuel Macron. "On a dit que nous ne changerions pas de cap. Parce que le cap est le bon. Ça fait trente ans que les gens changent de cap tous les dix-huit mois", répète le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, sur BFMTV ce dimanche. https://www.marianne.net/politique/les-gilets-jaunes-paris-2-decembre-gouvernement-macron
  5. CORTO MALTESSE

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Pas tous. Il existe encore une petite lueur de raison dans ce parti d'apprentis sorciers. https://www.marianne.net/politique/patrick-vignal-depute-lrem-repoussons-la-hausse-des-taxes-sur-le-carburant .
  6. CORTO MALTESSE

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    C'est clair. L'Histoire le confirme. On ne fait pas plier un gouvernement en dansant la gigue autour d'un rond-point. .
  7. CORTO MALTESSE

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    Par son obstination débile de maintenir cette pression fiscale, MACRON risque de jeter le pays dans le chaos. Qu'il écoute la colère profonde de cette France qui gronde avant qu'il ne soit trop tard. .
  8. CORTO MALTESSE

    Décès de George HW Bush

    Qu'ils aillent bruler en Enfer, lui et sa descendance ! ! ! ! .
  9. CORTO MALTESSE

    Contrepèteries

    Entre la "chiatique" d'un patient, "l'hernie fiscale" d'un autre et les déboires de "tutti-frotti", de "lustration d'épaule" et "d'ongle incarcéré" , D'autres s'inquiètent d'un éventuel "cancer du sarcophage", pour leur "vésicule immobilière" et leur "verrue plantaire sur les mains"! "J'ai rendez-vous avec l'euthanasiste", "Dès qu'on me parle de maladie, je sodomise de partout", et "A l'hôpital, on m'a fait un ketchup complet". .
  10. CORTO MALTESSE

    Gilets jaunes: le dérapage raciste d'un des initiateurs de la mobilisation

    On commence à mieux distinguer les nuances de jaune .
  11. CORTO MALTESSE

    Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

    FO Transports appelle à rejoindre le mouvement des "gilets jaunes" http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/11/20/97002-20181120FILWWW00250-fo-transports-appelle-a-rejoindre-le-mouvement-des-gilets-jaunes.php. .
  12. CORTO MALTESSE

    Le secret de la construction des pyramides enfin percé?

    Une petite précision dont l' Histoire ne saurait se passer. https://www.sangonet.com/hist/FichHistoire/mythe-escl-bat-pyram-ouvriers.html .
  13. CORTO MALTESSE

    Le racisme existe t-il ?

    Le racisme existe il ? .
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité