Aller au contenu

CORTO MALTESSE

Membre
  • Contenus

    406
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de CORTO MALTESSE

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 02/21/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Finistère
  • Intérêts
    Lecture, voyages, sports

Visiteurs récents du profil

1891 visualisations du profil
  1. Lui qui affirmait il n'y a pas quinze que ce n'était qu'une simple gripette. Ce type est abject. Beurk ! .
  2. Totalement irresponsable cette déscision de la CGT. Lamentable ! .
  3. C'est dingue, la paranoïa gagne vraiment du terrain, je viens de tousser devant mon ordi et mon anti-virus s'est immédiatement mis en route . .
  4. Hitler n’avait pas de formation à la stratégie, c’était un idéologue. Il avait défini que la bonne stratégie c’était l’attaque en profondeur des blindés et il se tenait à ça. A partir de 1941 il subit que des échecs laissant l'Allemagne anéantie en 1945 . Stratège Hitler ?
  5. Prêter à 5%. Belle affaire. . . . . si les Français sont remboursés , bien entendu . . . .Si encore cette somme était dèstinée à rembourser les dettes du parti qui s'élèvent déjà à plusieurs millions d'euros, mais non, apparemment cette emprunt servirait à financer ses futures campagnes. Quand on sait que les subventions dues aux partis que devrait percevoir le RN sont hors et déjà emputés de plus de 4 millions d'euros au titre du remboursement du prêt de JMLP . J'ai l'impression que le cessation de paiement n'est plus très loin au RN. .
  6. Happy Birthday, Peter !
  7. Et une affaire de fric de plus. Ils ont vraiment une manière quasi mafieuse de gerer leurs finances dans ce parti. Je crains fort pour les lingôts d'or de la Banque de France si ce parti arrivait au pouvoir un jour. Show must go on ! .
  8. Je veux bien aller fendre du bois, tailler les haies, tondre la pelouse, sortir les poubelles, faire les courses, sortir le chien, et éventuellement faire l'amour . . . . Mais faire la vaisselle, pas question.
  9. 17 Milliards d'euros de pouvoir d'achat rendu aux Français sur 5 ans. Il sufit de voir le montant record des dépots sur le livret A cette année pour s'en convaincre. http://www.leparisien.fr/economie/epargne-pres-de-300-milliards-deposes-sur-les-livret-a-des-francais-24-09-2019-8158386.php .
×