Aller au contenu

Cressida

Membre
  • Contenus

    1 697
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cressida

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paris

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Et comme ce monde virtuel est par définition et vocation celui de l'âme et de l'esprit, et que les dites personnes sont très attachées aux choses corporelles et qu'ils les expriment (souvent sans aucun talent) cela donne à celui qui les lit l'impression de pénétrer dans un vaste désert bien aride.
  2. Cressida

    Notre patrimoine génétique se dégrade t'il et peut on le sauvegarder ?

    Oui. En France, c'est le monde à l'envers : moins tu en fais, mieux tu t'en sors ; plus tu es médiocre, mieux tu seras considéré, à cause de la langue de bois qui règne dans notre pays, de l'hypocrisie sociale générale et fermement établie, et aussi de la jalousie maladive et je dirais 'génétique' du français moyen (pur souche) ; quant au QI n'en parlons pas, il suffit de lire un forum comme celui-ci par exemple, ou bien les réactions sur les articles d'actualité des journaux pour en être persuadé et réellement c'est affligeant, c'est à pleurer. Mais le phénomène n'est pas récent, il ne se voit clairement que maintenant parce que cela prend des proportions dramatiques (n'ayons pas peur des mots) mais dans la réalité c'était en embryon, pour qui savait regarder au-delà des apparences, depuis au moins une trentaine d'années.
  3. Cressida

    Les "moches" sont-ils plus sincères en amour ?

    Aussi paradoxal que cela puisse paraître, les femmes ne sont pas forcément attirées par les hommes 'beaux'... Un homme pas très beau mais séducteur va susciter l'attention de la femme, sa curiosité, et pour peu qu'il sache un peu y faire, hop ! l'affaire est dans le sac C'est pour cela que je m'insurge toujours contre ceux qui, voyant une 'jolie' femme avec un mec 'moche' ou vieux -ou les deux (mais argenté) vont prétendre que la femme n'est avec lui que pour son fric ; c'est loin d'être toujours le cas -et en plus ça peut faire de très beaux enfants
  4. Cressida

    Y a t'il un intérêt à une seconde rencontre ?

    Non mais il ne parle pas d'être abordée là, il parle de faire la démarche d'une rencontre, ce n'est pas du tout la même chose !
  5. "On est en relation amicale avec sa mère, on discute et on a la même vision, t'inquiète !" Tout va bien alors mais pour ton information, ce n'est pas toujours le cas et il y a des parents qui laissent leur fils coucher avec qui il veut chez eux sans s'en préoccuper le moins du monde ; c'est contre ces façons de faire que j'ai quelque chose et ça existe !!! et même des gens tout ce qu'il y a de bien (niveau social, intellectuel, fric, tout !). Après, si deux mères sont d'accord pour tenir la chandelle à leurs enfants, ce n'est pas moi qui irai les critiquer : chacun élève ses enfants comme il l'entend (tant que ça ne nuit pas aux autres).
  6. C'est pas 'hystérique' c'est 'emphatique' nuance Non, l'école privée n'est pas contraceptive mais les parents qui y ont recours, quand ils le peuvent, espèrent éviter à leurs enfants de trop mauvaises fréquentations surtout quand ils ont l'âge de la 6ème/5ème.
  7. ...... Sans compter que c'est vachement sympa pour la mère de la copine : "sa copine, c'est sa mère qui gère" traduisez : moi je m'en fous royalement, si la fille tombe enceinte ce sera son problème, pas celui de mon fils ni le mien..... et si le foyer de la copine n'a pas la même vision que moâaa sur la manière de se comporter avec sa progéniture, pareil, je m'en cogne mais alors qu'est ce que je m'en cogne (comme dirait Prométhée ) et qu'est ce que ça peut bien me faire à moi si ça génère des problèmes et des disputes chez eux ? non mais alors qu'est ce que je m'en fous !!!!!!!! en plus, c'est pas mon fils qui risque de se faire avorter ..... ET-PUIS-MERDE-CHEZ-MOI-ILS-ONT-LE-DROIT-DE-BAISER qu'on se le dise ! (et après on s'étonne que les gens mettent leurs gosses dans des écoles privées...)
  8. Je pourrais vous répondre à l'infini mais je ne le ferai pas et après cette réponse je vous mets en ignore Mais... que vous avez donc l'esprit mal tourné !!! Je ne pratique personnellement pas ce genre de 'reniflage' mais je sais que beaucoup de personnes le font ; ça ne vous est pas venu à l'esprit, par hasard, que si votre mère faisait cela c'était sans doute tout simplement pour savoir s'il fallait mettre au lavage ce que la gamine laissait probablement traîner partout .... non ? ........ trop simple sans doute ??................. certainement en tous cas nul 'érotisme' en cela ! espèce d'esprit pervers
  9. "En général papa est indifférent dès lors que ça ne se passe pas dans son lit (ou chez lui)" Ah bien chez moi quand j'étais ado, c'était plutôt l'inverse : maman plutôt indifférente et papa pas du tout (papa libre-penseur je précise ) et puis qu'est ce que vous racontez ? vous-même demandez à vos fils d'aller faire ça ailleurs alors, où est la logique dans vos propos ??!!!!!! Pour le reste, je ne relèverai pas l'extrême vulgarité de vos paroles (et donc, de votre pensée...) .
  10. Toutes ces allusions sur les parents qui "traînent autour du lit de leurs ados" est d'un goût très douteux. Comme l'ont dit d'autres auparavant, c'est une question de RESPECT. On ne fornique pas en présence de ses parents et c'est tout. Enfin, qu'est-ce que c'est que ces familles tuyau de poêle ou les parents et les enfants sont en couple en même temps ?? Que les enfants aillent construire leur couple en-dehors du nid familial, comme chez les animaux (ils vont bientôt devenir des exemples ).
  11. De deux choses l'une : soit Johnny a vraiment voulu privilégier sa veuve au détriment de ses grands enfants et là la question est : est-ce qu'on lui accorde le droit d'avoir eu une volonté par rapport à sa fortune ? Soit il a été complètement abusé, manipulé par la dite veuve et alors l'accusation est très grave et tombe sous le coup de la loi et à ce moment-là il faut aller bien plus loin que la seule affaire de l'héritage... Tout le reste n'est que calomnies, inventions, mensonges-
  12. A mon avis (mais c'est juste un avis personnel) la seule chose que pourraient éventuellement obtenir les grands enfants dans cette affaire est peut-être d'être 'comptés' dans le versement des royalties à venir mais sûrement pas pour le patrimoine...
  13. C'est la rente mensuelle qui va passer sous le nez de Laura à partir du décès de son père, d'où sa réaction -mais ça la Justice ne la lui rétablira pas !!! Ni ne la dédommagera.
  14. Cressida

    Qui es seul pour la St Valentin ?

    Ah ben oui, j'comprends et j'compatis : seule pour la Saint Valentin depuis qu'on a dix ans, ça doit quand même être dur !! Et puis, si on n'a pas d'espoir à quinze ans, alors quand en aura-t-on ? (non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre )
  15. Le vrai problème que risque de rencontrer Laeticia avec toute cette histoire de procès c'est que j'ai lu quelque part que la Cour de Cassation peut mettre dix ans à rendre le jugement et qu'en attendant que le jugement soit rendu toutes les liquidités seront bloquées sur les comptes sans qu'elle puisse y toucher et comment va-t-elle faire alors pour payer tout ce qu'elle a à payer pour ses filles et aussi les taxes foncières de ses propriétés etc etc ??? Moi je dis que c'est un sale coup que Laura lui fait, certainement par vengeance parce qu'elle ne l'aimait pas Ce qu'elle devrait faire -ou aurait dû faire- (Laeticia) c'est prendre sur elle de s'engager par écrit devant notaire de reverser ceci ou cela aux grands enfants. Avait t-elle l'intention de le faire ? A-t-elle été prise de court ??? Nous ne savons pas grand-chose.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité