PapesseJeanne

Membre
  • Compteur de contenus

    1 639
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de PapesseJeanne

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 23/12/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Normandie, la plus jolie région de France
  • Intérêts
    Ballade nez au vent, avec mon chéri ou seule, en cabriolet, ou dans la campagne avec notre teckel qu'il fasse chaud ou froid...peinture, sculpture, cuisine, jardinage, lecture, musique, voyages, photo, et autres activités font partie de mon quotidien...

Visiteurs récents du profil

3 404 visualisations du profil
  1. Non, tu as raison. Ces endroits sont des clubs Bisounours, ceci étant, faut pas prendre les canards pour des enfants sauvage du bon Dieu, demande plutôt comment c'est dans ces clubs, tu seras plus crédible ( même si tu es une fille... )
  2. Monsieur clopin-clopant, vous dites les femmes vénales quand elles-ont à nourrir " la nichée", selon votre expression ... mais dites-moi, où sont les géniteurs, ces hommes qui se prennent pour des taureaux et font des enfants à tout va ? Souvent ces individus disparaissent dans la nature, et vous osez accuser ces femmes de vénalité alors qu' elles sont abandonnées, et qu' elles ont à nourrir et éduquer leurs enfants... croyez-vous que le terme péjoratif " vénalité " se justifie dans ce cas? heureusement la loi de la nature prend ses droits, les mères sont souvent prêtes à bien des sacrifices pour leurs enfants... maintenant,dire que c' est la dame qui va voir l' herbe du pré d'à côté me fait sourire, d' ailleurs ne dit-on pas : CHANGER DE PRAIRIE, RÉJOUIS LES TAUREAUX, et un taureau n'est pas une vache... rigolo va !
  3. J' en connais un qui s' est crevé les yeux... pour notre ami, c'est également symbolique bien sûr...
  4. Un rosé bien frais, s' il y en a pas je me contenterai d' une flûte de champ. brut...
  5. Dire que les français sont les plus drogués... il faudrait préciser que tu parles de cannabis uniquement: Voici le top 10 des pays d’Europe qui consomment le plus de cocaïne : (Proportion de la population des 15-64 ans ayant déjà consommé de la cocaïne au cours de leur vie. (Estimation de prévalence)) 1-Royaume-Uni (avec uns score de 9%) 2-Espagne (avec uns score de 8.8%) 3-Irlande (avec uns score de 6.8%) 4-Danemark (avec uns score de 5.2%) 5-Pays-Bas (avec uns score de 5.2%) 6-Italie (avec uns score de 4.2%) 7-France (avec uns score de 3.7%) 8-Allemagne (avec uns score de 3.4%) 9-Suède (avec uns score de 3.3%) 10-République Tchèque (avec uns score de 2.3%)
  6. mon père disait: le mariage est un échange, de mauvaise humeur le jour et de mauvaises odeurs la nuit...
  7. Et ça multiplie les problèmes... Question de choix peut-être, vivre ensemble dans une ambiance pourrie, vivre ailleurs dans la mouise et surmonter des problèmes en tout genre.
  8. En fait, ces gens-là sont des colocataires (ou copropriétaires)...
  9. NON ! Jamais d' aides !
  10. "Sur la route de Madison" (DVD) vu et revu, mais toujours un plaisir.
  11. Bonjour Animateur, ne serais-tu pas en train de faire une fâcheuse apologie? Ca rentre dans les CGU ?
  12. Où es-tu allée chercher ça ? Je n' ai pas eu à profiter de la solidarité, mes parents ont fait comme tous les parents, ils ont participé aux frais, ils m' ont poussée à faire les études qui me convenaient ... Et pourtant, j' ai travaillé pour ne pas être totalement prise en charge. J' ai comme d' autres jeunes de mon âge fait çe qu' on appelle "des petits boulots": tu as déjà passé 5 heures par jour au mois de juillet (dans un champs du Nord de la France) à genoux, pour " ébourgeonner des chrysanthèmes " pour 10 francs de l'heure ? Je n' ai jamais reçu un sous de la collectivité. Alors, parles de ce que tu sais.
  13. Je ne crache sur personne...vous assumez parfaitement vos propos "facho-anarcho-gauchisant". je vous pose une question à laquelle vous êtes bien en mal de répondre! Nous ne sommes visiblement pas du même monde, vous vivez au jour le jour et vous fichez pas mal de ce que vous laisserez aux générations futures, qu' elles partagent donc la misère...non, la France ne peut nourrir tous les migrants affamés, ni les prendre en charge. l' apologie, votre seul centre d' intérêt mène notre Pays à sa perte.
  14. Que voulez-vous faire de la France? Un ramassis de pauvres, de mendiants, de personnes à la charge de ceux qui travaillent? Vous avez du boulot à leur donner? vous donnerez un avenir à leurs enfants alors que nombre de jeunes français diplômés sont sans emplois ? Vous les logerez où ? Comment les nourrirez vous? Vous leur donnerez accès aux soins et leur offrirez une retraite digne, avec quel argent? Vous ne vous rendez pas compte du danger que représente cet afflux de malheureux dans notre pays. C' est une guerre civile que des gens comme vous préparez avec ces principes, mais le jour où cela arrivera, on ne vous entendra plus... Inconscients!!!
  15. Oui, ce qui est étonnant c'est qu'ils se prennent pour des chênes...