Aller au contenu

PapesseJeanne

Membre
  • Contenus

    2167
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de PapesseJeanne

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/23/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Région native de la teurgoule...

Visiteurs récents du profil

5249 visualisations du profil
  1. Ne crois tu pas enfoncer des portes ouvertes?
  2. Je prends un objet, du genre un verre, et je l'explose par terre... ensuite je râle car je dois ramasser les morceaux.
  3. moi, je le discute. pas d'accord.
  4. La grossesse débute quand un œuf fécondé à nidé... le stérilet par exemple, n'empêche pas la fécondation, mais la nidation dans l'utérus.: selon toi, son usage serait donc déjà un avortement? Faut tout lire...
  5. Non! La pilule du lendemain agit directement sur les ovaires en bloquant l'ovulation grâce à l'hormone qu'elle contient (lévonorgestrel ou ulipristal). Ainsi, les spermatozoïdes en attente dans les trompes ne rencontrent aucun ovule à féconder. Elle empêche donc le déclenchement d'une grossesse. Il ne s'agit donc pas d'un avortement!
  6. Pour ma part, je suis pour, dans certains cas: viols, malformation avérée de l'embryon, ou du fœtus en début de grossesse, inceste... Il existe une pilule dite "du lendemain", je crois qu'une femme qui a un rapport non protégé, doit se responsabiliser.
  7. Le concert du Nouvel-an qui commence en ce moment...
  8. Ou es-tu ?:mef2:

    1. Odette856

      Odette856

      bonjour


      Je m’appelle Odette Moncorge ( ile de la Réunion) et je suis victime d’une arnaque sentimentale sur le [/contents/254-net-introduction net]. le prétendant s’appelle Marc Dubron médecin chirurgien a Nantes parti en mission humanitaire en Cote d’Ivoire et c’est fait bloqué sa carte bancaire et enlevé son passeport. 



      On sympathise et au bout de quelque jour il me demande 900euro pour les frais de l’hôtel car il n’a plus de carte, ceci dit je me dis pourquoi pas et je lui envois via western union les 900euro. la semaine suivante il doit rentrer en France et par coup de mal chance il se fait attrapé a la douane car soit disant il avait des médicaments pour le stresse sur lui qui ne sont pas autoriser la bas mais en France oui, il me demande 2500euro pour les frais de son hotel , je le lui donne toujours par les mêmes moyens, deux semaines plus tard il opère un gamin qui décède et soit disant les parents richissime le poursuit en justice et là c’est la garde a vue pareil il demande encore des sous 



      Cette fois les sommes sont plus importantes cela varie entre 4000 et 2000euro pour lui éviter la prison, et c’est reparti je paye dernièrement il devait rentrer a la Réunion pour me rencontrer soit disant et là coup de mal chance il a un accident de la circulation et se retrouve a l’hôpital et là aussi les frais sont exorbitant car la bas tout est payant et les frais médicaux ne sont pas donner cette fois il demande 8000euro que je refuse de payer car je trouve cela pas normal alors il me demande de payer la moitié que je refuse aussi et au final se sera que 2000euro pour finir de m’amadouer je paye les 2000 euro et il rentre encore un coup de mal chance il est opéré hier soir et dans le coma donc impossible de rentrer son médecin du nom de Julien Jeffren qui est fictif aussi me contacte via le Messenger de Marc Dubron et me met au courant de la situation là je me pose et réfléchie je me dis que cela fait quatre fois qu’il doit soit disant rentrer en vain je trouve cela louche. Là,



      J’ai commencé à douter de sa sincérité alors j’ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr DANIEL CHARPENTIER qui est un agent Interpole qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m’a démontre que s’était de l’arnaque alors il m’a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. 



      VOICI L’ADRESSE : lieutenant            Daniel.Charpentier98@gmail.com



      fait attention aux faux profils sur les sites de rencontre

    2. aa
  9. Ces guignols, comme tu dis, représentent une religion deux fois millénaire. Les femen, groupuscule créé il y a peu, a pour but de choquer et de provoquer, avec une intention évidente: se faire connaître et espérer ainsi une gloriole qui les servira.
  10. Qui es-tu toi, qui ne connais rien, et n'a jamais vécu dans cette merveilleuse ville? Troll va!!! Va jouer avec les tiens
×