Aller au contenu

Classement

  1. Anatole1800

    Anatole1800

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      4 346


  2. Leste

    Leste

    Membre


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      2 502


  3. lepequenot

    lepequenot

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3 914


  4. tsongkhapa

    tsongkhapa

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      159


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2016 dans toutes les zones

  1. C'est bon à savoir, on va donc pouvoir réemployer le terme négros en parlant des noirs. On devrait quand même dire à ces prud'hommes que PD veut dire à la base Pédéraste.
    5 points
  2. Salut Padawan1, J'espère pouvoir te venir en aide, étant moi-même bouddhiste. Je suggère de prendre les choses sous un autre angle. Bouddha a donné de très nombreux enseignements. Il s'en est suivi, à travers le temps, dans l'enseignement de maître à disciple l'existence actuelle d'une cinquantaines de traditions bouddhistes toutes autant valables les unes que les autres. Il y a différentes voies pour arriver à l'illumination avec différentes étapes de vivre le bonheur. Prendre refuge et choisir un guide spirituel sont importants. Se trouver une communauté bouddhiste est important aussi. En occident nous avons la chance de pouvoir choisir la tradition qui nous convient. Pour en revenir à ta question, suivant la tradition suivie il n'est pas forcément essentiel de réprimer sa libido. Elle peut même dans certaines écoles être à un stade avancé être utilisée pour participer à son cheminement spirituel. Si on est moine thérava, là on va écarter tout désir et tout plaisir. Si on est pratiquant bouddhiste laïc la pluspart du temps on peut être marié, avoir des relation sexuelles marié ou pas à partir du moment où cela ne crée de problème à personne. Donc c'est pas si simple. Sinon toi, où en est tu de ton cheminement bouddhiste?
    3 points
  3. Evidemment ! Laissez-moi votre numéro de carte, le cryptogramme et la date de votre carte, Et je vous enverrai ce tout nouvel album !
    2 points
  4. A présent une page de publicité : http://www.rts.ch/couleur3/programmes/pub/7594999-pub-06-04-2016.html?f=player/popup#t=0s
    2 points
  5. ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez les pédés, j'ai les cheveux un peu trop longs ^^
    2 points
  6. Les attaques et le terrorisme aussi ! Combien d'attaques (guerres et terrorisme) déclenchées contre Israël par les armées arabes, le Hezbollah et le Hamas et combien de défaites ? Quand on attaque et que l'on perd il ne faut pas s'étonner de voir ses territoires occupés, si les arabes et palestiniens avaient gagné la guerre contre Israël, ils auraient auccupé les terres israéliennes et jeté les juifs à la mer, c'est ça le programme du Hamas !
    2 points
  7. - c'est un caractère décisif pour une embauche, pédé, qui regarde l'employeur, bien évidement .... et qui ne contient aucune notion péjorative, bien sûr... - "c'est un sale PD, ils ne font que des tours de pute", pourquoi ne pas pouvoir le dire ... Pfffff... en effet .. Ce jugement est sidérant , car si ça ce n'est pas de l'homophobie... qu'est-ce qu'il leur faut, aux juges, un passage à tabac ?
    2 points
  8. Sauf que : 1. la fraude des riches, elle, coûte très cher à la collectivité. 2. bizarrement, le travailleur salarié, quand il reçoit sa déclaration d’impôt, le bon montant est déjà prérempli. Il n’a pas « l’occasion de frauder », lui. Quand il achète ses pâtes, il paye la TVA. Il n’a pas l’occasion de frauder, lui. Le monde est bien fait. La fraude fiscale est légitime parce l’État fait payer trop d’impôt aux entrepreneurs ? Waou. C’est quoi l’étape suivante ? Il est légitime de tirer sur les agents du fisc qui vérifient les entreprises ? Tu travaillait pour une personne privée, on s’en fout que tu sois corrompu ou non par ton client. M. Sarkozy était censé travailler pour la république. Et accessoirement présider la république. Il avait entre ses mains notre bien commun, financé par nos impôts. Ça fait une petite différence.
    2 points
  9. L'Allemagne vient de renvoyer chez eux 25 Tunisiens délinquants. Enfin une petite bonne nouvelle.
    1 point
  10. Que ce soit Macron ou un autre à l'élection présidentielle de 2017 il faudra bien que l'opposition à Mme Le Pen s'entende si elle veut battre le FN. Donc il faudra des gens de consensus et à gauche des gens qui ne se cramponnent pas au marxisme d'un autre âge ! ce qui m'intérese ce n'est pas macron mais l'idée qu'il développe : dépasser les "politicards" de carrière qui ne savent pas gérér comme la Cannepetière du poitou qui a plombé les comptes de poitou-charente au nom des voiturettes électriques de Heuliez. C'est lamentable l'écologie quand c'est géré par des idéalistes qui planent !
    1 point
  11. allez dire ça à la Chine ,la Russie,et tant d'autres pays pour lesquels vous vous tairiez
    1 point
  12. Je n'ai pas dit que la plupart des français étaient racistes mais que ... la plupart des français qui ont des réactions primaires sont racistes, ce qui est tout à fait différent. Le racisme est d'ailleurs en soi une réaction primaire.
    1 point
  13. Ça serait plutôt étonnant qu'ils soient FN vu le nombre d'homos qu'il y a dans le parti! Bientôt, l'organe (si j'ose m'exprimer ainsi :D )de presse du parti ne sera plus Minute, mais Tétu. :smile2:
    1 point
  14. Sans doute des juges (non professionnels) Front National !
    1 point
  15. Ce qui me sidère au-delà de l'insulte, c'est que ses a priori sont très clairement exprimés... et que la discrimination est évidente. Dans ses propos il est clair que la faute du gars est d'être homo, le reste est totalement secondaire. Il n'est pas dur d'imaginer que les "juges" ont le même genre de position... choquant, mais rien d'original malheureusement.
    1 point
  16. Dans le bouddhisme le sexe n'est pas un problème en lui même. Les problèmes ce sont soit les agissements négatifs du point de vue du karma, soit l'attachement désirant. Karmiquement il est néfaste de créer de la souffrance, donc la méconduite sexuelle est néfaste, c'est à dire créer des problèmes, des souffrances: viol, pédophilie, tromperie, etc. L'attachement désirant c'est observer un objet, le considérer comme source de bonheur et le désirer. C'est en faire une focalisation inappropriée. C'est sûr, il est simple et direct de supprimer les attachements en évitant tout contact avec une source de désir comme pour certains moines, et en évitant toute pensée qui créerai un désir pouvant conduire à un attachement. Il faut savoir cependant que les moines bouddhistes sont préparés à l'abstinence dans leur enseignement.
    1 point
  17. Comme on l'a fait nous? Y a pas 36 moyens. Ca se fera dans le sang et les larmes. Surtout pas! On en a bien assez fait comme ça!! A eux de trouver leur voie. A eux d'en payer le prix. On ne vole jamais impunément une partie de son histoire à un peuple quel qu'il soit.
    1 point
  18. Parce que pédé vient de pédéraste et constitue une insulte. D'autre part l'orientation sexuelle d'une employé n'est pas un sujet à traiter en cas de dissension entre employeur et employé. Franchement, il faut tout expliquer à certains.
    1 point
  19. Pffffff ....... Si il est pédé , pourquoi ne pas pouvoir dire qu'il est pédé ?...
    1 point
  20. Je ne contredis pas les autres en permanence, j'exprime mes idées c'est tout. Si tu supportes assez mal les critiques, ce n'est pas de ma faute. En créant ce topic incroyable sur ce forum (où on trouve pourtant les sujets les plus délirants, mais rarement autant que le tien), il fallait bien t'attendre au retour de bâton. Personne n'oblige les gens à venir raconter leur vie sur ce forum, mais s'ils le font, qu'ils ne viennent pas se plaindre des réactions. Pour résumer une dernière fois mon point de vue, la libido fait partie intégrante de ta personnalité. Si tu veux la détruire en toi, c'est toi que tu détruis. Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre ça, tant pis. Sur ce, je te laisse à tes délires. Une partie du boulot semble déjà faite! :D
    1 point
  21. On te dit d'oublier.... oublie ! Faut t'y faire, vieux...
    1 point
  22. Oui, ton constat est plutôt réaliste. Il faut juste préciser que ce qui pose problème n'est pas l'islam en soi. C'est l'islam politique. L'histoire nous a montré que le mélange des genres politique et religion ne fait jamais bon ménage. Mais ça, c'est l'histoire de quelques dirigeants qui utilisent l'islam pour aliéner leur peuple. Les révolutions arabes ont ouvert la voie mais la route est longue pour convaincre tous les esprits que l'islam est simplement une religion et non une idéologie politique. Mais si les européens y sont arrivés, pourquoi pas les arabes...
    1 point
  23. Peut-être alors vous faut-il apprendre à distinguer l'Islam des musulmans. Tous les gens encartés au parti nazi ne sont pas immédiatement devenus des monstres sanguinaires tueurs d'enfants. Certains ont juste continué leur vie sans faire de mal à qui que ce soit. Il n'en reste pas moins que le nazisme est un système totalitaire. J'ai eu l'occasion d'écouter un chrétien d'Orient, une fois. Qui nous expliquait la vie locale. Et il nous disait que s'il était parfaitement possible de vivre en paix avec les musulmans, il était absolument impossible de vivre en paix avec l'Islam. Et il donnait l'exemple de plusieurs de ses voisins musulmans, des gens très corrects avec sa communauté religieuse. Puis, quand les troubles ont éclaté, certains se sont tournés vers plus d'Islam. Et sont devenus insupportables. Oui, on peut vivre en paix avec DES musulmans. Je ne l'ai jamais nié. Mais avec l'Islam, c'est impossible. Qu'une telle brochette de criminels de masse vous inspire ne me dit rien qui vaille.
    1 point
  24. http://m.leparisien.fr/economie/panama-papers-jean-luc-melenchon-jerome-kerviel-et-me-david-koubbi-07-04-2016-5694959.php La societe générale porte plainte contre Mélenchon et Kerviel. Amis actionnaires vendez, le PDG va vous faire perdre de la valeur :D quel con
    1 point
  25. Chère dame mystèrieuse nous avons donc un point commun de plus à notre actif, j'ai eu le même parcours
    1 point
  26. La plupart des français n'est pas raciste... Tu dénonces une généralisation en en faisant une autre. A part ça, je suis d'accord. Mais on sait bien qu'on parle toujours plus des trains qui n'arrivent pas à l'heure que des trains ponctuels...
    1 point
  27. Je continue de regarder mes peurs et mes frustrations sans baisser les yeux... parfois c'est dur mais c'est ce qui me permet de mieux me connaitre. En fait t'es pas curieux, fallait le dire tout de suite... tout ces salamalecs à propos du bouddhisme pour finalement conclure que tu t'en fous de la spiritualité. Un coup de chignole dans une zone du cerveau et hop tu ne fais plus qu'un avec le Zen. C'est aussi simple que ça... A se demander pourquoi des moines passent leur vie à méditer alors qu'il suffit juste de traiter une zone du cerveau et hop c'est résolu... Bonne chance pour ton apprentissage jeune padawan... pour moi t'es recalé.
    1 point
  28. Je trouve ton discours négatif et très critique. Tu es l'exemple même de la personne qui souffre de la névrose : " J'ai besoin de contredire les autres en permanence pour me sentir bien dans ma peau, et dès que je suis en désaccord avec une personne, je vais le lui dire une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, six fois...je vais insister comme un grand malade histoire d'être sur qu'elle a bien compris que je ne partage pas sont point de vu " Tu sais, tu as le droit de penser ce que tu veux de moi Mais j'ai aussi le droit de dire à une personne qu'elle est moche si je le pense, mais c'est pas pour ça que je vais courir lui dire toute les 5mn
    1 point
  29. Avant de s'en libérer il faut apprendre à la connaitre... as tu au moins étudié le mécanisme? Sais tu pourquoi et comment nous souffrons tous? Je veux une voiture neuve mais je ne peux pas alors je suis frustré, je pourrais tenter de me convaincre que mon envie est malsaine et y renoncer mais je ne règle pas le problème de base... qu'est ce qui fait que je désire une voiture? La puissance? La sécurité? La rapidité? L'odeur des sièges? Le regard des autres? Ma frustration et ma souffrance vienne de créer une ligne direct jusqu'au fond de moi, une autoroute que j'ai juste à remonter pour apprendre à me connaitre. Si je renonce à remonter cette autoroute, je ne saurais jamais ce qui me plaisait dans l'idée de posséder une voiture, et ce désir va se déplacer ailleurs pour créer une souffrance encore plus sournoise parce que cachée... au lieu de désirer une voiture neuve je pourrais fixer mon désir sur le fait de devenir ingénieur et bosser chez Peugeot ou Toyota alors que j'aurais véritablement voulu faire un autre métier si je m'étais écouté.
    1 point
  30. C'est ton choix... tu choisis le bonheur ou l'absence de malheur avant la connaissance de soi. C'est ton chemin, ta liberté.
    1 point
  31. Faut arrêter de penser que les musulmanes voilées ont été forcées à le porter. Ça c'est un mythe occidental. Ça représente une minorité. Et si on voit de plus en plus de femmes voilées, c'est surtout pour affirmer son identité vu que la France s'est attaquée à ce symbole. Je le redis mais + on interdit et + les gens vont braver l'interdit tout en restant dans la légalité. Et on le voit énormément dans les dernières générations qui focalisent sur un retour au source... Pour certaines, c'est le voile car il a aussi un rôle protecteur vis à vis du regard des hommes. Et pour d'autres, c'est le décolleté bien en évidence. Finalement, chacun son truc, non? Si les marques veulent occidentaliser le voile, cela peut permettre un rapprochement entre les 2 communautés. Faut arrêter d'écouter Valls. Le voile n'est pas un asservissement. Ceux qui parlent le + du voile sont ceux qui s'y connaissent le moins...
    1 point
  32. Ben vouiiiii.... Les pauvres !!!! ma suggestion : oubliez l'idée même de gouverner un jour la France !!!! ça n'arrivera jamais.
    1 point
  33. que pensez-vous de deux connards qui tuèrent un jeune homme parce qu'il était gay? que pensez-vous de deux flics qui frappèrent un jeune homosexuel et cela devant mes yeux? que pensez-vous d'un forumeur qui insulta un autre en le traitant de "brouteuse" et, pour un autre, de "bouffeuse de tarte à poil"? que pensez-vous de cet antisémitisme ordinaire qui fait dire à certains et ici-même que les juifs sont tous "riches"? que pensez-vous de cette bêtise ordinaire qui amènent des pseudo musulmans à haÏr leur soeur parce qu'elle souhaite vivre comme toute autre jeune française? que pensez-vous de ce racisme dit ordinaire que tous, peu ou prou, nous colportons? vous n'en avez pas marre de lire toutes ces ignominies? vous n'en avez pas marre d'en faire partie et d'amener vos propres insuffisances de coeur et d'honneur à être écrites et lues?
    1 point
  34. Beaucoup de bruit pour ce que l'on savait déjà... Beaucoup de bruit, probablement pour pas grand chose, car quand on aura fait le tri des fraudeurs et ceux qui le sont moins ou pas du touts (car avoir une société offshore n'est pas forcément illégal), que restera-t-il ? Dès que quelqu'un a l'occasion de frauder il fraude, le travail au noir en est le parfait exemple... L'Etat à sa part de responsabilité dans ce foutoir, c'est lui qui taxe toujours plus, c'est lui qui fait fuir les entrepreneurs et autres citoyens qui ne sont quand même pas tous des maso, c'est lui qui dilapide l'argent public... Qu'il commence par regarder ce qui ne va pas chez lui !
    1 point
  35. – Le second lapsus est fait par Jacques Chirac, président de la République, lors de son allocution du 14 juillet 2004 : « Nous sommes dans une période où les manifestations d’ordre raciste, (…) mettent en cause nos compatriotes juifs ou musulmans ou tout simplement parfois des Français (…) ». Là aussi, les Juifs, tout comme les musulmans, sont distingués du corps national français. La elle crée un clivage totalement artificiel puisque le mot compatriote est utilise et donc le français désigne implicitement le français non juif ou musulman. Dans ce texte sur le philosémitisme, HB clive artificiellement.
    1 point
  36. "l'intégriste c'est celui qui prend l’intégral, le littéraliste. Ca tue " Et dans le passé, on interprétait comment ces textes, car enfin ils ont quand même été écrits pour être appliqués sinon à quoi serviraient-ils ? Et puis pourquoi aujourd'hui, certains passages du coran seraient acceptables et pas d'autres, un coran à la carte en fonction du pays et de la capacité du lecteur à comprendre (au 25e degré) ce qui est écrit, c'est une farce ! >>> poubelle ! Dieu qui est supposé être à l'origine de ces écrits :smile2: (je m'étrangle), n'aurait pas vu plus loin que le bout de son nez en dictant ses paroles ou n'aurait pas imaginé que ce bouquin serait toujours d'actualité (tristement) en l'an 2016 ?
    1 point
  37. C'est l'idéologie que je stigmatise (si j'ose dire), je ne dis pas que tous les musulmans sont des terroristes ou des intégristes (loin de moi cette idées), mais on ne peut nier qu'ils appartiennent à une religion qui est totalitaires dès qu'elle a le pouvoir ou une forte influence sur un peuple, c'est donc aux musulmans eux mêmes de réaliser enfin qu'il y a un gros problème chez eux... Et s'ils ne font rien pour changer les choses, c'est de la complaisance, limite complicité passive... Soyons réalistes, en Europe (et ailleurs) on voit beaucoup plus de manifestations de musulmans contre le blasphème, contre les juifs, pour le halal et le voile et des tas d'autres revendications à connotations religieuses que contre les intégristes ! En Belgique, au plus il y a des attentats au plus on voit des voiles... C'est quand même curieux !
    1 point
  38. "...tu tires sur tout ce qui bouge ..." Pour le moment les seuls qui tirent et tu tuent en Europe au nom d'un soi-disant dieu, ce sont des musulmans ! Moi mon vieux, je suis contre toute idéologie totalitaire et l'islam est totalitaire et si tu as des doutes, cite moi en exemple, un pays musulman qui soit réellement démocratique où il fait bon vivre... Le genre de pays où l'on a immédiatement envie d'immigrer pour leur joie de vivre, leur liberté, leur ouverture d'esprit, etc... Et pour reconnaitre un musulman, je ne dois pas faire bcp d'effort, il le revendique généralement lui même, un peu à ta façon, ce qui ne passe pas inaperçu tu en conviendras :smile2: Encore une fois, c'est l'idéologie politico-religieuse totalitaire (islam) que je conteste, au même titre que d'autres idéologies totalitaires que sont le fascisme, le nazisme, le communisme, que le type soit malien, marocain, syrien, chinois ou iranien, russe, je m'en fiche... L'islam ce n'est pas uniquement qu'une religion pour gogos naïfs, c'est aussi une arme de conquêtes, il faut bien qu'un jour la religion servent à quelque chose... Tu peux comprendre ça ?
    1 point
  39. T'excite pas, c'est bien ce qui risque un jour d'arriver si les choses continuent à s'aggraver... Et cette fois ce ne sera plus au nom de la religion comme c'était le cas avec les croisés, mais au nom de la liberté et contre l'obscurantisme pour ne pas dire la bêtise... si tu vois ce que je veux dire !
    1 point
  40. Vous ne croyez pas que c'est le communautarisme des uns qui fait la tendance nationalisme des autres? Quant au journaliste, il n'a certes pas eu le bec clos il a simplement permis de voir le jusqu'au boutisme du monsieur et de juger de ses réponses!
    1 point
  41. En quoi ridiculise t-il le journaliste? Par contre il est bien incapable de dire que l'imam de Brest qui a dit aux enfants qu'écouter etc. dit des sottises et est dangereux à mettre des idées pareilles dans des têtes de mômes, ici en France! Il veut ramener les choses à la liberté de parole, ça l'arrange sur ces choses, alors qu'il y a des lois contre ces paroles justement!
    1 point
  42. Le panama nous pompe la bourse, l'autre la remplit. Hollande est plus pragmatique. Sinon HS
    1 point
  43. Les partisans de cette dame peuvent se tortiller dans tous les sens, du moment qu'elle choisi le terme "blanc", concept ou pas, elle se réfère à une couleur de peau à laquelle elle associe tous les maux de la terre, c'est donc bien du racisme.
    1 point
  44. Au sujet de ni putes ni soumises http://indigenes-republique.fr/houria-bouteldja-il-est-necessaire-de-souligner-le-caractere-historique-des-racismes-que-lon-vit-aujourdhui/ ? La conditionner pour accepter notre situation. « Ni Putes Ni Soumises » est un outil à la solde de l’Etat pour habiter l’opinion française à comprendre que les mecs de quartiers sont violents, sont sexistes (…) pour que la bonne opinion respectable considère « normal », le jour où ils seront réprimés, le jour où on passera à la répression lourde. ( …) Il faut du racisme pour justifier la françafrique, la colonisation en Palestine et il faut aussi du racisme pour justifier le quadrillage du ministère de l’intérieur autour des banlieues. Ce sont des politiques d’Etat » insiste la porte parole du PIR. --------- La Palestine est à toute les sauces Bon sinon on se met à la place d'un ado de cité si il va à une conférence de HB il va se sentir traqué comme un renard. Car si je decode bien ni putes ni soumises est en fait un outil étatique pour préparer l'opinion à de futurs camps ...
    1 point
  45. J'ai pensé un moment qu'elle parlait du concept de "blanchité" quand elle parlait des blancs Samira. Mais je me suis trompé, et toi aussi tu commets l'erreur. Son discours serait cohérent si elle restait sur ce concept de "blanchité", qui ne suppose pas deux communautés rigides, mais une distinction basée uniquement sur une identité sociale. Un blanc pourrait être plus noir qu'un noir, il n'y aurait plus de communautarisme dans son discours, et il ne responsabiliserait donc pas une communauté, mais une attitude de dominant. On pourrait même envisager qu'à certains moments on soit plus blanc et d'autres plus noir, ce serait fluctuant sur chaque individu. Ce discours serait cohérent.....et même séduisant. Les discriminations seraient de la faute des blancs de la blanchité, cad ceux qui s'inscrivent dans ce statut de dominant qui a des droits sur les dominés inférieurs .... Ce n'est pas le cas Samira. Le blanc est bien le blanc issu de France, avec son histoire, les colonies, les Lumières.... et l'indigène est bien celui qui est issu de l'immigration, et les étiquettes sont scotchées sur les fronts, les blancs sont dominants et les indigènes sont dominés.... Et donc les blancs quand ils refusent d'employer un indigène, c'est du racisme, et quand un indigène refuse d'employer un blanc pour embaucher un indigène c'est un acte de soutien.... celle là, elle me reste en travers de la gorge ....c'est totalement inacceptable dans notre république. Le communautarisme qu'elle installe avec ces deux blocs bien distincts ne l'est pas plus. Et le discours avec sa définition du "blanc" qui renvoie plus sur le phénotype ou en tous les cas une origine n'est pas cohérent. En effet, selon Houria Bouteldja, je(blanc) domine Nadia Vallaud-belkacem(indigène) qui est en ce moment ma ministre de l'EN.
    1 point
  46. Effectivement Anatole, Sarko connait bien le problème, c'est lui qui a affirmé que" les paradis fiscaux n'existaient plus " grâce à son action. C'est pas de sa faute si son cabinet est concerné par le scandale. Comme vous dites : regardez coté Hollande et fermez les yeux sur Bismuth.
    1 point
  47. Mais c'est eux les pompeurs de fric et c'est à cause d'eux que nos impôts augmentent, il faut bien compenser ces pertes fiscales. Depuis quand faut-il taire le nom des délinquants ? Ou faut-il uniquement taire les noms des délinquants financiers ? Enfin, concernant les critiques et les gueulantes vous êtes largement concerné et souvent pour le pire.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×