

Padawan1
MembreÀ propos de Padawan1
-
Rang
Forumeur survitaminé
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Pays
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Joue de porc
-
Noix de coco
-
Omelette
-
Macaron
-
Allégorie Ga
-
Jambon
-
Filet mignon
-
Aller
-
Personne sait si c'est un truc Freudien ou pas ?
-
Bonjour, J'aime me retenir de faire caca, je ne sais pas pourquoi mais j'aime la sensation que cela procure depuis que je suis tout petit C'est pas un truc Freudien ?
-
Puisque tu sembles si attaché à la langue Française et si accroché au moindre détails, laisse moi t'apprendre que les majuscules se mettent au début de chaque phrase, pas pour chaque lettre. Certe il ne faut pas négliger l'orthographe, mais quand on se concentre plus sur l'orthographe que sur le sens des mots y'a un soucis
-
Si tu juges que tout le monde dis des propos qui relèvent de la pathologie, c'est peut être toi qui a un petit soucis, tu crois pas ?
-
Maroudiji t'as rien demander, plutôt que de chercher la faille chez tout le monde, fais ton propre examen, c'est facile de voir la paille dans l'oeil des autres, quand on ne vois pas la poutre dans ses propres yeux
-
Je m'attendais pas à une réponse miracle, mais j'aurais au moins aimé avoir quelques astuces, décidément on peux rien demander ici, j'ai pourtant cru lire : " forum d'entraide " LOL!
-
Vouloir anéantir sa libido pour "fuir" la frustration c'est de la lâcheté ? Dans ce cas vouloir satisfaire sa libido reviens au même, vous le faite également pour "fuir" la frustration Pose moi n'importe quelle question j'y répondrais avec le plus de clarté possible Tes jugement m'en apprennent finalement très peu sur moi, mais beaucoup sur toi même Tu ne ferais pas une bonne psychologue ma pauvre Je crois que nous allons continuer de discuter à deux car les autres commentaires ne m'apportent rien