Aller au contenu

J-Moriarty

Banni
  • Contenus

    3 640
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J-Moriarty

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cherchez pas des excuses DDR....c'est pareil dans toutes les religions, il n'y en a pas une mieux que l'autre. Vous disiez bien que si il dit ça, c'est qu'il a un public qui veut l'entendre naguère.....je ne déforme pas? NEUTRALITE DDR....lol.
  2. C'est marrant ....ça me fait penser à ce curé italien; « les femmes, qui provoquent par leur habillement succinct, qui s’éloignent de la vie vertueuse et de la famille, provoquent les instincts et doivent se livrer à un sain examen de conscience, en se demandant : peut-être le cherchons-nous ? » http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/12/27/habillement-succinct-un-cure-italien-accuse-les-femmes-de-provoquer-les-criminels/
  3. Mais relisez moi mon brave; je l'avais annoncé dès le début. J'avais même dit, bis repetita avec le foulard et 2004.....on l'a vu sur plein de têtes après la stigmatisation et l'interdiction à l'école ....même des petites jeunes qui ne connaissaient rien à la religion! L'histoire est têtue. Restera un fait à analyser; qui sera le responsable du trouble à l'ordre public? on pourrait rigoler.
  4. C'est reparti en changeant de fusil d'épaule cette fois ....vous ne me faites plus dire que j'écrirais que le foulard ce n'est pas islamiste. Ni que le foulard n'est jamais islamiste....lol.... Heureux de vous lire enfin maitriser les nuances. Il reste un Hic majeur toutefois; "JE"??? c'est moi qui fait ça? ou la république? Pour vous aider à répondre, je reposte une 3e fois....il y a en qui comprennent bien, mais faut expliquer longtemps. http://eduscol.education.fr/cid48581/principe-de-neutralite.html Infos dans le doc. Analyse de doc DDR, vous avez 15 mn. (je suis large, je fais de la discrimination positive avec vous, avec d'autres j'aurais dit 5 mn)
  5. Et l'EN "raciste", c'était qui "l'autrui"? la république? lol.
  6. Ben non Madame ....les 3 juges, ils sont là à cause de qui? qui est dérangé par ces burkinis? sans eux ...pas de conseil d'état. lol....il faut vous mettre d'accord. 88% ici, 67% là bas ....(à priori source IFOP donc meilleure) Pas le bikini?
  7. Le burkini est républicain oui, preuve réaffirmée de force hier par le conseil d'état. Je suppose que ça ne vous plait pas, mais c'est comme ça.
  8. Avec des "si" on met des femmes en burkini islamiste. Je vais tenter d'apporter une explication sur le délai repoussé à vendredi....ils ont voulu observer ....s'il y avait trouble à l'ordre public. non? Autre chose, pensez vous que ce jugement soit un jugement de personnes plus qu'un jugement de la république?
  9. 2/3 ça fait 90% .....ça vole haut en effet.
  10. Bien tenté ....donc ça fait 90%? lol. Sinon j'ai la question pour votre sondage; "êtes vous pour ou contre le burkini islamiste?" Ca vous va posée comme ça, avec cette belle ineptie qui travestira la réponse que vous attendez?
  11. Aaaah....vous la chérissez la démocratie là....heureuse de vous lire avec enfin un propos républicain!
  12. Waoh.....un homme ne peut pas être intègre lorsqu'il se penche sur la condition féminine.... Vous vous baignez sur des plages mixtes? Vous pourriez me sourcer votre info peut-être si ce n'est trop demander?
  13. Admettons que je sois prof; je vous répondrais volontiers que les enfants ne sont pas responsables de leurs parents et que donc ils ne risquent rien avec moi....même qu'il se pourrait qu'ils ne risquassent bien moins qu'avec vous.
  14. Lol....comme ça vous pourrez prétexter qu'"ils" vous ont virée de la plage.....
  15. Je n'ai pas tout suivi, mais je suis étonné par l'antisémitisme de la France en 40/44 que vous présentez un peu rapidement à mon avis et ce que je lis de Pétain qui n'aurait servi que de fusible....! C'est un survol de l'histoire de cette période un peu ....étonnant. Il y a eu deux périodes dans l'occupation, très différentes. 40/42, et après....Et Pétain était aux commandes aussi après, donc le dédouaner comme ça en prétextant l'antisémitisme d'une période....pas d'accord. On peut être anti juifs en 40 et donc antisémite selon une def de notre époque, et refuser la solution finale.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité