Aller au contenu

Classement

  1. Mite_Railleuse

    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      36 221


  2. January

    January

    Modérateur


    • Points

      23

    • Compteur de contenus

      60 047


  3. Maurice Clampin

    • Points

      22

    • Compteur de contenus

      10 955


  4. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      106 503


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/03/2020 dans toutes les zones

  1. Mais ou est donc le bon temps ou lorsque l' instituteur foutait une bonne claque dans la tronche du moufflet insupportable il en recevait une supplémentaire de son père pour faire bonne mesure . Ce temps des coups de règle sur le bout des doigts et du salvateur tirage des petits cheveux pour te faire rentrer les tables de multiplications dans ta cervelle vide . Même le curé qui te foutait une trempe si tu faisais l' andouille au catéchisme . J' ai bien connu tout ça , et figurez vous que j' y ai miraculeusement survécu . Et que même a 13 ans je suis sorti de ce bagne d' école en sachant lire écrire et compter . Et que même j' en ai un putain de bon souvenir . Pendant plus de 40 ans j' ai côtoyé mon instit qui m' a foutu des branlées et nous sommes toujours resté amis . C' est chié , ça …. Non ? …..
    7 points
  2. Je te dirais qu'un jour, en sortie des enfants ont été tout spécialement désagréables et que c'est le parent d'élève qui a perdu patience en trois heures d'accompagnement et qui a distribué des claques. Comme quoi, s'il y a des instits qui pètent les plombs, il y a aussi des comportements insolents qui horripilent les adultes quels qu'ils soient. Je ne vais pas l'excuser, il y a d'autres moyens de faire obéir un gamin mais il ne faut pas non plus jeter l'instit dans la fosse aux lions sans lui donner quelques moyens coercitifs.
    4 points
  3. C'est marrant, on entend moins les donneurs de leçons extrémistes Mélenchon/Le Pen pérorer sur le covid-19.... C'est vrai qu'aligner deux ou trois suggestions cohérentes sur la gestion de cette crise épidémique demande un peu plus de discernement que le battage politicard dont ils sont coutumiers…. par défaut...
    4 points
  4. oui notre corps va faire connaissance du virus comme il fait connaissance d'autres maladie, il s'adaptera .
    4 points
  5. pascou, j'en ai ras le bol du coronavirus et de ce que peut penser et écrire la majorité des gens sur le sujet sur les forums. JE M'EN FOUS. Voilà.
    4 points
  6. C' est un peu ''viol au dessus d' un nid de cocue''...
    4 points
  7. La meilleure prévention reste la timidité agrémentée d'un peu de phobie sociale....
    3 points
  8. L'élément nouveau, c'est la prise de parole de Valentine Monnier, à la fin de l'automne. Victime qui s'ajoute au tableau de chasse de Polanski.
    3 points
  9. Lorsque les personnes viennent assister à la cérémonie des Césars, déjà je sais que ces personnes communient ensemble dans le viol de l’enfant. Sinon elles n’auraient pas assisté à cette cérémonie. Ensuite chacune, chacun va tenter de faire avec sa jouissance. Chacune, chacun va se battre avec son orgasme spirituel : je communie dans le viol de l’enfant. La féministe va tenter de se démarquer du pédophile, difficilement. Au fond d’elle elle sait qu’elle jouit avec le pedophile. Ça la dépasse. Elle est dépassée par des puissances en elle qui surgissent de l’antiquité. Elle va se rassurer : le viol de la petite fille est immonde, mais elle jouira dans sa solitude en se disant : putain qu’est-ce que c’est excitant le viol du petit garçon.
    3 points
  10. 3 points
  11. Nan mais c'est pire que ça. J'aimais beaucoup les premiers sketch de Foresti. C'est alors que quand ses textes ne m'ont plus fait rire, j'ai commencé à regarder bizarrement la petite voisine...
    3 points
  12. Nan le problème c'est de colporter ce mensonge, encore et encore, ad nauseam. Pas moyen de le démonter ce mensonge. C'est devenu un slogan, une façon de penser, une invective. On le démonte, et puis ça ne rate pas, 3 page plus loin il revient sur le fil. Polanski s'est enfui après avoir été condamné et purgé sa peine (ridicule de 45 jours). Tous les partis se sont mis d'accord, justice, plaignants, coupable, avocats, etc. Condamnation, peine, règlement des réparation. Un demi million de $ de l'époque, cad 2 ou 3 millions d'Euros d' aujourd'hui. Fin de l'histoire. Et puis, miracle du droit anglo-saxon, le juge se révise sur pression médiatique (bien justifiée compte tenu de la faiblesse de la peine pénal), et l'affaire reprend après avoir été déjà jugée. Polanski en a marre et se casse. Comment dézinguer Polinski ? Bah, il n'y a qu'à raconter qu'il a fuit la justice et qu'il n'y a pas eu de condamnation Mais c'est faux ! On s'en fout ! Mais si ça blesse la victime finalement ? On s'en fout aussi !
    3 points
  13. Est-ce à ce microcosme en robe de soirée et diamants autour du cou de s'ériger en tribunal mac carthyste ? On a assisté à une soirée lamentable de lèche-culs avec ses chefs de meute Foresti et Darroussin. Ce dernier qui n'a pas voulu prononcer le nom de Roman Polanski au moment de l'attribution du prix, déclarait en 2013 que le film Tess était un "chef d'oeuvre et son réalisateur un des plus grands génies du cinéma". Un bal des faux-culs insupportables et misérables.
    3 points
  14. En ce qui me concerne, je ne le fais pas. Je comprends que l'on puisse trouver la manière, discutable. Je pense que Foresti est une militante, et qu'elle est sincère dans sa démarche. On peut adhérer, ou pas.
    3 points
  15. Foresti a effectivement milité pour ce à quoi elle croit. Que l'on apprécie ou pas, on peut quand même saluer le courage de savoir que l'on va se mettre une partie de la "profession" à dos et le faire quand même. Selon la formule consacrée, elle doit pouvoir se "regarder dans la glace"...
    3 points
  16. 10 infos rassurantes sur le coronavirus.. https://www.google.fr/amp/s/www.latribune.fr/opinions/tribunes/10-infos-rassurantes-a-propos-du-coronavirus-841227.html%3famp=1
    2 points
  17. La démarche scientifique, puisqu'elle doit respecter le principe de réfutabilité notamment, ne peut proposer comme éléments de compréhension du monde physique des entités métaphysiques. Cela ne signifie nullement que ces entités, créatrices si l'on veut, n’existent pas. Cela signifie simplement que ces entités sont inaccessibles par la démarche scientifique. C'est ce qui me fait dire que Richard Dawkins, pour ne citer que lui, est un scientifique passionnant quand il questionne rationnellement le monde physique et propose une réflexion profonde et nouvelle en son temps (The Selfish Gene, The Extended Phenotype), mais sort du contrat scientifique dès lors qu'il prétend à la scientificité de ses arguments contre l'existence de Dieu. Dans la controverse qui l'opposait à Stephen Jay Gould, le célèbre NOMA (Non-Overlapping Magisteria) de ce dernier me paraît être un positionnement épistémologique plus juste et plus humble sur la capacité de la science à dire le monde. Que l'on agrée plutôt ou franchement la position de l'un ou de l'autre, que l'on suive en totalité ou en partie Dawkins ou Gould, que l'on prenne un peu des deux au risque de la contradiction, on arrivera toujours à une critique en forme de mot d'ordre partagé : pas d'intrusion métaphysique dans le domaine de la science. Bien cordialement, Jean
    2 points
  18. Oui l'élément nouveau, c'est "me too"....et la vague qui est sensée s'élever contre les violences sexuelles même de la part de ceux qui ont la trouille pour leur pré carré et préférent fermer les yeux ...........y'a encore du boulot!!!!
    2 points
  19. Parce que je ne le dirai pas pour la bonne et simple raison que pas plus que toi je ne connais les tenants et les aboutissants de cette affaire . Certes elle a pété un plomb , elle n' est sans doute pas faite pour ce boulot , mais il y a sans le moindre doute une bonne raison pour qu' elle pète ce plomb . Des enseignants j' en ai plein chez mes enfants , dans ma famille , parmi mes amis . C' est souvent que je leur ai dit que je n' aurais jamais pu faire leur boulot parce que les gamins d' aujourd'hui je ne pourrai certainement pas les supporter . Et c' est sur que des baffes partiraient .
    2 points
  20. Le cinéma est vérolé par une espèce de mafia qui gravite autour de Polanski (comme elle gravite autour d’autres grands noms du cinéma). Pour mémoire :
    2 points
  21. Tu as une calculette toute neuve ?
    2 points
  22. a) Pour la grippe, c'est depuis novembre, donc on ne peut pas comparer . b) non, ce n'est pas mon président, j'ai voté contre et je ne regrette pas. Je ne trouve rien de positif chez lui, mais pas au point de dire que le coronavirus c'est lui! Ou alors oui, il est le coronavirus du monde politique, ça je veux bien. Mais on s'éloigne du sujet.
    2 points
  23. La grippe c'est la grippe même avec ses évolution, elle est connue. La coronavirus lui est inconnu, comment prévoir à l'avance l'arrivée de celui-ci ? Pauvre bête !
    2 points
  24. Et même que certaines "Clientes" en redemande……………………. des Facteurs Virales et des Facteurs qui font leurs Virés pour le courriers
    2 points
  25. Hier j'ai pris le métro pour la première fois depuis que l'on parle du coronavirus. Résultat, je n'ai pas vu (ni à l'aller ni au retour) une seule personne avec un masque, les gens debout continuent de se tenir aux barres prévues à cet effet sans sourciller. Bref j'ai été agréablement surprise de voir que la psychose est plus à la télé (ou sur le forum) qu'en réalité. Les gens ont encore un peu de bon sens.
    2 points
  26. Ce n’est pas January mais Chanou qui t’as répondu
    2 points
  27. Il a raison, il faut privilégier les soignants avant quiconque. Les soignants, et les malades.
    2 points
  28. Tout va bien pour elle Mite Railleuse Le 8 mars 2020, Journée internationale des droits des femmes, Florence Foresti donnera à l’Olympia une représentation de son spectacle au profit de l’association Women Safe. TOURNÉE 2020 - 08/03/2020 : PARIS - Olympia - 30/03/2020 : LONDRES - Eventim Apollo - 31/03/2020 : LONDRES - Union Chapel - 14/04/2020 : NEW YORK - Peter Jay Sharp Theater - 15/04/2020 : MIAMI - North Bandshell - 09/10/2020 : MONTREAL - L’Olympia - 10/10/2020 : MONTREAL - L’Olympia https://www.evous.fr/Florence-Foresti-tournee-nouveau-spectacle-1142699.html
    2 points
  29. utiliser un créateur pour tout expliquer est le summum de la fainéantise , évitant ainsi de comprendre le monde qui entoure selon ta logique foireuse la foudre est du aux dieux Zeus ou Thor
    2 points
  30. Cette ado avait des parents ... la mère l'a même amenée dans les pattes de Polanski ... Les parents d'Haenel l'ont également à 11 ans remis entre les pattes de Rugia ... pour tourner un film sur l'inceste entre un frère et soeur ... bien minots ! Si un tournage - le film n'est pas a l'eau de rose ... quand je dis dérangeant je modère ... j'ai vu ... oui si le tournage se fait dans une sorte de huis clos (ce qu'à dis Adèle) si j'étais parents je ne l'accepterais pas ... Pourquoi n'y a-t-il pas obligation de la présence parentale lors de tournage avec mineurs ? Doit-on laisser tourner n'importe quoi a ces âges ? Les parents sont-ils vénaux l'argent d'abord peut importe le moyen ? Ont-ils eu le scénario ? (Adèle n'a pas été violée ..elle a mal vécu le trop "d'attentions harcelantes pour elle du cinéaste) ! En revenant aux "films" ... J'accuse" traite de l'antisémitisme et de la Grande Muette dans le contexte de l'affaire Dreyffus .... Le film "La Jeune fille en feu" traite a nouveau de l'Homosexualité dont Adèle s'est fait une spécialité (et je trouve très bien et ploussoies que certain(e)s en parle afin de limiter l'homophobie et dire aux homos qu'ils (elles) ne sont pas seul(e)s) mais est-on obligé de nous faire des plans longs et dérangeants sur certaines scènes par exemple ! (Adèle a été la maitresse de la réalisatrice avec qui ce n'est pas son premier film) La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... chacun d'entre nous a ses blessures et parfois sans être "sexuelles" elles sont des cicatrices qui jamais ne disparaîtront et "pourrissent" oui la vie jusqu'au bout ! Si je n'ai pas eu envie de revoir des films avec Adèle c'est que "les Diables" m'ont vraiment mise très mal a l'aise ! (et côté budget je choisi ) ...
    2 points
  31. Hé oui, les homophobes ont tendance a oublier ou ignorer que l'homosexualité existe aussi dans tout le règne animal, incapables de différencier sexualité et reproduction.
    2 points
  32. Dans un cas comme dans l’autre, elles auraient été critiquées. Pour moi, les deux se tiennent. Pas de raisons qu’elles ne participent pas à la cérémonie et laisser le champ libre à ceux qui soutiennent un système où les agressions sexuelles, les viols, ont perdurés et perdurent encore, en laissant cette cérémonie se passer comme si de rien n’était. Venir à la cérémonie, et agir ainsi en partant, c’était une façon de mettre les pieds dans le plat, de telle sorte que l’on ne puisse pas faire semblant. Mais apparemment ça ne les a pas beaucoup gênés puisque la soirée a continué comme si de rien n’était. Et ça, ça en dit long sur ce milieu qui protège par son silence les coupables, je parle là de façon générale, et non pas juste de Polanski, qui a d’autre(s) accusation(s)aux fesses si je ne m’abuse, ce qui pose sacrément question.
    2 points
  33. Marquer du sceau de l'infamie, à vie, quelqu'un, je trouve ça criminel. Socialement, tout du moins.
    2 points
  34. oh que oui! et cela je le sais car ma propre cousine, n'en déplaise à certains, a vécu la visite médicale obligatoire faite à l'hôpital de Doubaï et elle a surpris certaines choses qu'une européenne ne devrait jamais surprendre. son mari lui a demandé de se taire... la peur n'est jamais loin. de plus vis à vis de ce luxe, ils eurent droit à un appartement de fonction, grand, dit luxueux mais très vite, des malfaçons apparurent... mais chuuuttt, faut pas en parler!
    2 points
  35. C'est dommage que tu sois toujours dans l'excès, ton discours en devient inaudible. Alors que les échanges pourraient être constructifs. Tu es un peu comme ce que tu reproches à ces "féministes" que tu abhorres, outrancier. Les femmes qui se conduisent ainsi, sont des criminelles. Et effectivement, une réputation entachée l'est à jamais. Il faudrait que les peines soient exemplaires, sans concessions, et appliquées.
    2 points
  36. il me semble, je dis bien "il me semble", que si épidémie il y a, on évite de se précipiter dans une salle de prière bondée de personnes venant de n'importe où? enfin, c'est logique, non?! pourquoi attendre un commandement de l'état pour éviter une conduite à risques? cela fait maintenant plusieurs mois que cette épidémie se diffuse, et on attendrait le stade 3 déclaré par l'état pour changer de comportement? faut-il toujours avoir besoin de son "papa" pour agir en adulte ou approchant?
    2 points
  37. Qui est la conséquence d’un jugement . Mais vous ne distinguez pas la militante de la femme ca vous mène au ressenti Elle a un engagement à Woman Safe . La militante remplit pleinement son engagement . Si vous êtes sur l’individu à facette multiple il vous faut distinguer la militante de la salariée ! Tout contrat peut être rompu. Vous vous positionnez tout comme @jacky29 sur un ressenti moral ! Un contrat n’est pas un engagement moral mais en droit . Il peut être rompu. Non Je le sanctionnerai . Contrairement à toi je ne suis pas dans le ressenti moral . L’exécution d’un contrat a des conséquences en droit, libre à lui de faire passer le croyant avant le salarié , je sanctionne le salarié Rien à voir avec l’indulgence , encore du ressenti moral de ta part Je sanctionnerai la faute professionnelle On récompense le réalisateur donc le travailleur . La militante elle peut réagir en militante . Il a pour incidence que les éventuelles victimes qui n’ont pas eu réparation se coltinent en plus les honneurs faits à leur violeur . Ceux qui évoquent Haenel et Céline ont un souci , ils oublient que Céline est mort et il est licite de rappeler que Céline était un collabo anti sémite . Plus difficile de rappeler que l’on honore le réalisateur qui par ailleurs est un enculeur de gamine qu’il a alcoolisé . Il a été récompensé. On est en droit de trouver ça comme peu respectueux des éventuelles victimes qui n’auront jamais réparation . Nous sommes en République . Par contre je note que Carbone pour venger Polanski menace d’omerta professionnelle Haenel . Ça c’est illégal ! Donc l’employeur peut récupérer ses billes . Contrairement à Monnier il est en droit d’obtenir réparation La militante a été hyper professionnelle. Il faut savoir dissocier la militante de l’animatrice , enfin si j’ai bien compris ! Il n’a pas su distinguer la militante , la victime et l’artiste Impossible : le milieu sait distinguer les militantes des artistes ! On peut être loué comme réalisateur quand on est pedophile , qui pourrait imaginer que l’on ne puisse pas être un bon artiste tout en étant un militant et/ou une victime?
    2 points
  38. Hm ne faites vous pas là Jacky ce que vous lui reprochez : la salir sans autre forme de procès ? https://actu.fr/ile-de-france/versailles_78646/florence-foresti-sengage-pour-les-femmes-battues_12452027.html Foresti est engagée depuis 6 ans pour Woman Safe une association de femme battue et plus généralement contre les violences faites aux femmes . Du coup ne devriez vous pas comme @Gamora distinguer la femme de cette porte-parole d’une cause ? La militante a agi en cohérence avec sa fonction, pourquoi du coup ne pas reconnaître qu’en tant que militante elle a fait le taff comme le réalisateur a fait le sien ?
    2 points
  39. bin non, on en trouve, condor et du vrai de chez vrai, du savon fabriqué à Marseille. tu veux des adresses? eh si il y a des cas en Afrique et pour cause! avec tous les chinois qu'on y trouve, on trouve aussi le coronavirus. c'est cool, non?
    2 points
  40. Nous sommes d'accord, jacky... Les pays du Golfe ne savent faire rien d'autre que d'étaler toujours plus d'opulence à la face du Monde, exploitant pour cela une main d'œuvre de pauvres gens, étrangers à 99%, pratiquement réduits à l'esclavage. Dans ces pays regorgeant de richesses, la "bienveillance" coranique ne devrait elle pas s'exprimer, faire preuve d'esprit fraternel, d'hospitalité élémentaire traditionnellement de mise sous les cieux du Prophète, envers les migrants ?? Tôt ou tard, le sous sol de ces pays crachera sa dernière goutte de pétrole, ne restera plus aux autochtones que de retourner à leurs fondamentaux, la pêche des sardines et l'élevage des chèvres sous la tente…
    2 points
  41. Bienvenue sur ForumFr massy02
    1 point
  42. Je note que sur ce sujet vous expliquez qu’il faudrait s’ indigner de viol dans la cité , mais je n’ai pas lu votre indignation quant au fait que Polanski ait plaide coupable pour relation sexuelle illégale avec mineure de 13 ans, pour échapper aux accusations de sodomie et 4 autres chefs d’inculpation. Compte tenu de la position de Mane Geimer difficile de mettre sa parole en doute , il a vraisemblablement enivre une gamine de 13 ans pour l’enculer non ? Du coup je ne comprend pas la comparaison de @ouest35 . Une femme montrant sa chatte sur papier glacé ou sur webcam serait donc du coup à ranger dans la catégorie pedophile ? En quoi serait ce noyer le poisson je réponds à une question !
    1 point
  43. Je ne sais pas s’il est fan de cunni. Pour le reste quand il ne sodomise pas sans consentement il est peut être charmant . Quel rapport entre Griveaux et polanski ? Pas accusé, condamné
    1 point
  44. Surtout s'il prend @MarcThor comme avocat, là il est mort.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×