Aller au contenu

Garlaban

Membre
  • Contenus

    3388
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Garlaban

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5908 visualisations du profil
  1. Le communisme n'est pas une utopie. Il est tout à fait possible et fonctionne parfaitement depuis des siècles, exemple les monastères. L'hérésie est de vouloir l'appliquer à l'échelle planétaire.
  2. Garlaban

    Napoléon 1er

    Il n'a fait qu'exporter les idéaux et principes de la Révolution française au reste de l'Europe. Son action s'inscrit dans cette continuité. Il n'a fait qu'amplifier le nombre de victimes amorcé avant lui.
  3. Voici un homme dont l'action politique est guidée par ses convictions et non par ses loisirs. Qu'il soit épicurien, prenne des drogues et pratique des relations homosexuelles ne l'oblige pas pour autant à porter sur ses épaules l'idéologie LGBT.
  4. Si on a tout compris, il n'y a plus qu'en France où le terrorisme est bien portant et à 100% islamique.
  5. L'homosexualité d'exclusivité également. Il ne s'agit pas "des femmes" qui n'ont nullement envie de relayer cette idée idiote de voir disparaître les hommes, mais d'une minorité d'activistes lesbiennes qui ont phagocytés le féminisme. Elles prônent un séparatisme complet et définitif avec le mâle de préférence blanc. Etre lesbienne semblent pour certaines un véritable parcours du combattant entre amertume, mal être et réactions acrimonieuses envers tout ce qui n'est pas elles-mêmes. Autant les homosexuels hommes ont apporté de tous temps une contribution souvent déterminante et avant-gardiste à la création, au raffinement, à la fête et à l'humour, autant il semble que de ce coté là, la joie de vivre soit restée en berne. Je n'accorde pas beaucoup de crédit à leurs discours conceptuels fumeux, désespérés et suicidaires.
  6. Gagnant / gagnant, le bonheur simple et efficace avec le bruccio et le figatelli en plus!
  7. Jackie, là tu parles pour toi! ...moi c'est tout à fait ce qui me convient. Dans une rencontre, une femme sans chevelure entretenue, de jolis ongles et n'étant pas à l'aise avec des talons, ça ne me donne même pas envie d'aller voir plus loin dès l'entrée en matière De toutes les façons, le regard de l'autre comme "objet visuel" n'est pas l'apanage des seuls hommes. L'édition du calendrier annuel des rugbymans nus connait plus de succès que celui de Clara Morgan... en Angleterre, le nombre des escort-boys a quintuplé ces 10 dernières années... Pour le site des infidèles Gleeden une étude montre qu'après 2 années d'inscription, la moyenne des partenaires consommés est de 5 à 6 chez une femme infidèle etc... Les femmes ont des désirs revendiqués. Malgré l'excusite de façade, si évolution il y a, ce sera plutôt dans le sens du partage de ce type d'émission pour les hommes comme pour les femmes. Ces émissions sont très légères et donnent toujours matière ensuite à d'infinies discussions, la preuve ici. Bien sûr chez les puritaines, ce sera toujours l'occasion pour elles de parler de leur religion néo-féministe conceptuellement libératrice. Pas grave, il en faut aussi sinon la transgression n'aurait pas la même saveur.
  8. Des saisonniers qui viennent pour effectuer un travail ponctuel puis repartent chez eux, c'est parfait... du gagnant / gagnant pour tous.
  9. Elles auraient plutôt intérêt à se méfier de certaines femmes qui parlent au nom DES femmes... comme s'il s'agissait d'un magma uniforme. Faisant de leur propre insuffisance relationnelle un problème pour toutes.
  10. Il y aura toujours mille bonnes raisons d'estimer "qu'il ne fait pas le job". Pas sûr que ceux qui décrochent le portrait d'un président "au nom du dérèglement climatique", acceptent que d'autres le fassent "au nom de la Manif pour tous" et inversement. A ce rythme, même le clou au mur finira par être contesté. Nous ne sommes pas des "luthériens" scandinaves ou allemands formatés à la conscience et au dialogue. Notre histoire est celle de l'orthodoxie, du centralisme et de l'individualisme. Après l'Eglise monarchique d'hier, la République reste dans la continuité "une et indivisible" avec curieusement au fronton le même besoin d'affirmer une Sainte Trinité en mode relookée. Que quelque chose de supérieur, incarnée et acceptée à travers des symboles rende le citoyen plus modeste ne peut pas faire de mal.
  11. Les femmes sont libres de ne pas faire comme les autres femmes... et davantage lorsqu'il s'agit de ne pas succomber aux diktats des nones du néo-féminisme.
  12. Je suis d'accord sur un point avec cette présentatrice italienne malgré son côté outrancier ... bien s'habiller avoir de la prestance ça s'apprend. On peut choisir résolument un look décontracté exemple jean et tee shirt mais lorsqu'il est complété par une belle paire de souliers et une ceinture de la même couleur ... le décontracté devient chic.
  13. Ils peuvent prendre 2 boites de petits pois au lieu d'une et faire des haltères avec pour prendre la pose Sinon la recherche du beau, du raffinement, du rapport plus étroit avec le corps c'est le propre des femmes sous toutes les latitudes. Si elles finissent par avoir des looks équivalents à ceux des mecs pourquoi veux-tu que ces derniers s'y intéressent encore? ... Tout se paie, l'excès de négligence se traduit par plus de solitude. mais je suis d'accord, le decontract' vire souvent au négligé.
  14. C'est tout le contraire. Joliment fait ça rend tout chose, et oblige l'homme à l'excellence pour ne pas gâcher une si belle rencontre.
×