Aller au contenu

Garlaban

Membre
  • Contenus

    1 619
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Garlaban

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 288 visualisations du profil
  1. la vie s'est chargée de la punir durement, regarde...
  2. A obtenu un spectaculaire 5% des voix alors qu'il briguait un second mandat présidentiel .. Il serait bon d'écouter aussi ce que dit le peuple ukrainien!
  3. Homicide conjugal, la mécanique du crime

    Tout est dans la présentation des chiffres ... "une femme tous les 3 jours", c'est aussi "1 homme tous les 17 jours" et également 1 enfants tous les 15 jours... Au total environ 150" personnes par an .
  4. Jean-Vincent Placé en garde à vue

    C'est quoi ce charabia?? ... L'alcool lui a visiblement permis d'être dans un authentique moment de sincérité c'est à dire raciste, arrogant et méprisant... l'arroseur arrosé en sorte...
  5. Jean-Vincent Placé en garde à vue

    Pas sur! .. son affaire de pv impayés ne l'avait pas empêché quelques mois plus tard de devenir ministre!! ... Il devrait cette fois-ci aussi pouvoir rebondir ...Le système et les médias adorent recycler les people limites .. Un livre, quelques plateaux télé chez Ruquier ou Ardisson saupoudrés de quelques vannes et d'applaudissements sur injonction et ça devrait le faire. C'est ce qu'à fait récemment Thomas Thévenoud, le Secrétaire d'Etat qui avait oublié de payer ses impôts jusqu'à se vanter chez Ruquier d'avoir acheter le nom de domaine "phobieadministrative.com".
  6. Démystification de l'Islam : la polygynie

    Cela fait 14 siècles que les femmes sont considérées comme des vagins sur pattes en islam. Malgré le rallongement de la durée de la vie au fil des siècles, cette idéologie des ténèbres continue de considérer les femmes comme une malédiction. Simple objet de plaisir au service de messieurs les honorables croyants. Aujourd'hui en Occident on ne compte plus les actes de défiances et les attitudes méprisantes de certains musulmans envers les femmes. Exemple de matrice coranique : "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand" Coran S4 V34
  7. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Dubaï, l'Arabie heureuse des expats! 14 siècles de soumission stricte à Allah le bédouin pour arriver à ça!!!
  8. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Partout où l'islam aurait pu évoluer, on assiste au contraire au phénomène inverse : L'islam aurait pu évoluer grâce au bien être matériel des populations, exemple les pays du Golfe! Ces pays ressemblent en fait à des Disneyland islamiques, toujours aussi renfermés sur la charia, rétrogrades et esclavagistes L'islam aurait pu évoluer au contact de la laïcité, exemple la Turquie! Là aussi c'est tout le contraire. Après l'expérience laïque initiée par Ataturk on assiste maintenant à une reprise en main islamique dans les grandes largeurs. L'islam aurait pu évoluer au contact des démocraties européennes ... c'est au contraire aux européens de devoir supporter quotidiennement toutes les tares de l'idéologie intolérante d'Allah.
  9. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Braudel ne fut pas le seul à évoquer un génocide. La conquête de l'Inde par les musulmans a été un jihad à grande échelle, traitements inhumains, ravages et massacres de masse. Certains historiens évoquent même de plus grand génocide de l'histoire. http://www.elishean.fr/linvasion-islamique-de-linde-le-plus-grand-genocide-de-lhistoire/ L'islam tient plus de la pandémie de l'esprit que d'une quête spirituelle. Aucune thérapie démocratique ne saurait enrayer l'épidémie infectieuse. Il n'y a aucune possibilité de réforme ou d'évolution dans l'islam. A moins d'expurger le Coran de la moitié de ses versets, de remettre en cause l'apostasie, le djihad, la charia ...c'est à dire tout ce qu'Allah à dicter comme ordres à ses esclaves / croyants .. On aura gagné plus de temps en aidant les musulmans à se réveiller, à comprendre, à s'indigner pour s'échapper définitivement de cette fiction islamique sans espoir et haineuse synonyme de régression dans tous les domaines.
  10. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Il n'a pas d' "Auschwitz islamique" si c'est cela que tu veux dire...cet aspect est aussi fort contestable lors de l'expansion génocidaire de l'islam en Inde par exemple ... Sinon le totalitarisme islamique est bien présent par sa loi tentaculaire liée à un système politico-religieux contraignant qui vampirise les consciences, soumet chaque musulman par la crainte et l'obligation à des répétitions mécaniques de textes et de règles jusque dans la vie la plus intime.
  11. déclarations de l'imam de Carcassonne

    l'islam n'est pas une race, les musulmans ne sont pas une race, le Coran n'est pas une race ... critiquer un totalitarisme est une démarche normale, instinctive et salutaire.
  12. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Tu sais que tu protèges un des pires totalitarismes qui n'a jamais gangréné l'humanité de toute son histoire...mais au nom de ta bienpensance tu préfères n'yvoir qu'une "religion de pauvre".
  13. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Pourquoi chercher à mettre toutes les religions dans le même sac? ... Sinon pour mieux masquer les sataniques et obscurantistes intentions islamiques!!! Où as tu vu des chrétiens même "déséquilibrés" assassiner des musulmans au cri de "Vive Jésus"? Ce beau modèle là n'a jamais conduit une guerre, égorgé, pratiqué des razzias, violé. Quant aux rites, ils ont conduit des générations à l’obsession de la sexualité, des pratiques tour à tour absurdes tel le ramadan, idolâtres tel le pèlerinage, cruelles tel l’Aïd. Autre constat: en lieu et place de l’Oumma, la grande communauté censée réunir la fraternité. Les musulmans passent leur temps à se dévorer entre eux comme des caïmans dans le marigot. On observe depuis des siècles jusqu'à aujourd'hui à des luttes fratricides entre chiites et sunnites et entre de multiples courants « hérétiques ».
  14. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Il n'y a pas plusieurs Coran, ni même de version "light". Aucun musulman n'ose d'aventurer sur ce terrain. Chaque verset est un ordre d'Allah. Quant au Prophète Mahomet, il n'y a pas non plus de version "light". Son exemple détestable dans bien des domaines a servi de matrice a bien des dérives tolérées chez les musulmans jusqu'au grotesque.
  15. déclarations de l'imam de Carcassonne

    Tu es surtout bien incapable de répondre! Il n'y a ni message philosophique, ni spiritualité dans le Coran. Sa seule nouveauté réside dans l'obligation criminelle du djihad; Cité 41 fois dans le Coran et dans plus de 120 versets dit "du sabre". C'est un devoir impératif, personnel et collectif pour la communauté musulmane envers tout ce qui n'est pas islam. Il n'a rien de défensif contrairement à ce qu'affirme les illusionnistes islamiques en Occident. Dès l'origine le Prophète n'a mené que des guerres d'expansion. Le djihad est présent à toutes les époques. Il n'y a que 2 catégories de djihadistes : les pressés qui égorgent et ceux qui patiemment infiltrent les centres de décision en instrumentalisant la démocratie
×