Aller au contenu

Garlaban

Membre
  • Compteur de contenus

    5 973
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    12,402 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

8 789 visualisations du profil

Garlaban's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

5,7 k

Réputation sur la communauté

  1. On ne peut pas dire ça. Bien au contraire les milliards sont sortis de partout pour aider avec le chômage partiel, les allocations solidarité, les aides aux petites entreprises, les reports / annulations de charges etc...
  2. Garlaban

    Coupe du Monde 2022

    A la fin on retrouve toujours les mêmes... Au plus haut niveau, le foot reste une affaire entre nations d'Europe de l'ouest + Brésil , Argentine.
  3. Garlaban

    Foot ou rugby

    Foot ! c'est en outre le seul sport d'équipe où une "petite équipe" peut créer la surprise et mettre à terre un ou des favoris. C'est impossible ailleurs.
  4. Garlaban

    Économie écologique

    Pour ce retour à l'économie du temps des monastères, il faudra éliminer des millions de gens ... On commence par qui ?
  5. Bon là c'est les 7 plaies d'Egypte ! s'il y a réchauffement climatique il faut aussi se réjouir des millions d'hectares qui vont se libérer du froid ou des glaces comme en Sibérie pour servir à l'agriculture....idem plus au sud avec des terres ingrates jusque là qui vont enfin bénéficier d'un climat tempéré...
  6. Bof ! bof ! ... tout ça ne transcende pas ! Accéder à la propriété de son logement, devenir son propre patron sont des jalons autrement plus excitants dans une vie surtout chez les plus modestes. Ces petits sparadraps que tu cites sont utiles certes, mais ils ne constituent pas des rêves. Le problème de la gauche c'est qu'elle ne fait pas rêver alors que ce devrait être son domaine de prédilection.
  7. c'est aussi une filière de l'immigration clandestine qui a véritablement explosé ces 15 dernières années avec la complicité passive de l'administration dont cet article du "tout merveilleux" est un bon exemple
  8. On pourrait imaginer la scène inverse, un drapeau marocain ou algérien arraché par des touristes français dans les rues de Casablanca ou d' Alger un soir de victoire des bleus ... Cette scène en dit long sur la haine entretenue envers le pays d'accueil même plusieurs générations après.
  9. Ces dernières années le vandalisme systématique des centre-villes suite à un match de foot est clairement à mettre à l'actif des franco-magrhebins. En France, les soirs de victoire de l'Algérie sont l'occasion de narguer le reste de la population. Rien à voir avec la fête tout avec de la terreur urbaine.
  10. le rugby n'est pas aussi répandu que le foot. il n'est pratiqué à un haut niveau que par quelques pays anglo-saxons + la France, l'Argentine et le Japon. Rien à voir avec la diffusion planétaire du foot
  11. oui c'est c'la oui ! c'est la faute de "la foule"! c'est la faute "du foot"! c'est la faute "des masqués"! c'est la faute "des cons"!... surtout touche pas à mon pote !
  12. et qui sont ces casseurs masqués et non-masqués ? ... à Bruxelles, Paris ou Marseille issus tous de la même racaille des cités qui profitent de chaque match de l'Agérie, du Maroc et peut être ce mercredi avec la Tunisie pour foutre le bordel, casser, agresser, mettre les centre-villes à sac. D'autre part, défiler avec des drapeaux du Maroc un soir d'après match contre le pays d'accueil, s'en prendre au mobilier urbain, chanter en arabe dans les rues de Paris sont des actes fait volontairement pour narguer, provoquer, éructer la haine envers des pays comme la Belgique ou la France.
  13. Les terroristes qui ont ensanglanté la France entre 2013 et 2016 avaient aussi la nationalité française. Tu te caches derrière ton petit doigt pour ne pas voir une réalité qui saute aux yeux.
  14. oui c'est ça ferme les yeux toi aussi! Des incidents ont éclaté aussi sur les Champs Elysées, encore des Belges !!
×