Aller au contenu

Garlaban

Membre
  • Contenus

    1 861
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Garlaban

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

4 748 visualisations du profil
  1. Garlaban

    Les esclaves oubliés de l'île de Tromelin

    C'est une histoire hors norme..Elles n'étaient plus qu'une dizaine de survivantes lorsqu'elles ont pu être rapatriées. L'ilot sablonneux ne mesurait qu'une centaine de mètres de long.
  2. C'est parfait!! Enfin un Chef d'Etat qui va au bout de ses engagements. ça change de tout ces mollassons qui n'ont rien d'autres à proposer que d'abaisser leurs frontières en même temps que leur culottes.
  3. Des paroles apaisantes, de bien, visant l'Italie: "Vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c'était impossible de les voir réapparaître" Emmanuel Macron
  4. Garlaban

    France /italie, de l'eau dans le gaz !

    La France a su aussi se montrer particulièrement méprisante et odieuse envers l'Italie toutes ces dernières décennies. En refusant de donner suite aux demandes de la justice italienne pour l'extradition des terroristes qui ont ensanglanté la vie du pays au cours des années de plomb. Les Battisti & co étaient même protégés par le pouvoir politique en France par un statut spécifique et chouchouté par le tout Paris comme d'agréables "Robin des bois" au grand dam des autorités italiennes et des familles de victimes de ces assassins. En plus de se montrer méprisante, la France faisait à l'Italie la leçon sur les "Droits de l'Homme"!!!
  5. Garlaban

    Nourriture Hallal

    Pas encore! Toxi-inféction, lié à l'épanchement des matières stercoraires en provenance de l'estomac. Bactéries Escherichia coli 0157:H7 responsable de nombreuses morts d'enfants en France et de dizaines de milliers dans le monde. Cette pratique rituelle est une régression qu'il faut se coltiner au nom d'une norme coranique aussi cruelle que débile.
  6. Garlaban

    Extradition de Cesare Battisti du Brésil vers l'Italie

    Non seulement sa cavale a été permise, protégée pendant toutes ces longues année mais en plus Battisti a été glorifié comme citoyen d'honneur par Lula au Brésil et même en France par le Maire de Frontignan avec remise de médaille en prime... A l'extrême-gauche verser le sang des innocents et se soustraire à la "justice bourgeoise" restent des activités nobles. https://www.midilibre.fr/2011/06/09/en-2004-cesare-battisti-etait-fait-citoyen-d-honneur-de-frontignan,332916.php
  7. Avec ou sans Poutine le problème ukrainien demeurera. Lorsque les apprentis sorciers de tous bords veulent faire imploser un Etat, ils arrivent toujours à leurs fins. Slobodan Milosevic a eu sa part de responsabilité dans le drame yougoslave. Son arrestation puis sa mort n'ont pas été pour autant synonyme de réunification du pays. Le dépeçage de la région a continué sans vergogne, avec les mêmes stigmatisations communautaires ethniques et religieuses et les mêmes puissances étrangères en rang serrés bien alignées derrière chacune d'entre elles.
  8. Tu n'as jamais songé à te faire examiner? Tu racontes conneries sur conneries! ... maintenant sur "l'Ukraine future puissance nucléaire"!!! La dernière fois qu'une bombe atomique a explosé en Ukraine c'était à Tchernobyl. A part colmater les brèches et toucher des subventions internationales le pays pauvre, exsangue, corrompu et manipulé n'est pas prêt à se lancer dans une nouvelle aventure atomique fumeuse. Souhaiter une guerre totale entre la Russie et l'Ukraine est aussi ridicule, improbable et pervers qu'une guerre entre la France et la Belgique. L'Europe n'est pas exempt dans ce merdier ukrainien. Il n'y a ni bons, ni méchants, toutes les communautés sont manipulées. L'instrumentalisation politique des différents groupes culturels et religieux par des puissances étrangères bat son plein. Cette idée de séparation des églises orthodoxes vient du haut pas du bas de la société ukrainienne. Tout est fait pour que les communautés soient préparées à commettre des massacres jusque dans les moindres recoins de la foi. A la fin les perdants y seront comme toujours, les plus modestes.
  9. Garlaban

    La révolution : de la théorie à la pratique

    Quelle importance? la révolution ne nous demande pas notre avis, c'est son principe d'éliminer, de redistribuer les cartes. Sinon elle n'est pas révolution, c'est alors une jacquerie, une émeute. Je crois qu'il faut prendre très au sérieux ce mouvement des GJ. Il n'est pour l'instant pas "révolutionnaire" car il ne renverse pas franchement la table mais il en a quelques stigmates. Il pose le problème de la paupérisation des classes moyennes dans des pays riches comme la France. Ceux qui ont tout supporté et accepté depuis 40ans : le chômage endémique pour eux ou leurs enfants, la relégation à la périphérie des centre-villes ou à la campagne, la cohabitation avec l'immigration, les problèmes des transports en commun, la dépendance à la voiture, l'Europe des contraintes sans fin, le mépris culturel etc... C'est la première révolte anti-mondialisation conséquence de la financiarisation de l'économie et contre une bourgeoisie plus du tout attachée au pays mais portée par les seules valeurs des "Droits de l'homme", du politiquement correct et du marché
  10. Garlaban

    La révolution : de la théorie à la pratique

    Une révolution c'est une ré-évolution, c'est à dire que les richesses passent définitivement des poches de certains à d'autres. Donc la première question à te poser c'est : qui j'élimine?
  11. Super!! J'espère qu'ils feront la même chose avec l'élevage pour autrui / GPA chez les humains.
  12. Garlaban

    Les sanctions usa dans le monde

    dit-il en tenant son propre sclap à la main
  13. Garlaban

    Les sanctions usa dans le monde

    On voit bien que tu ne t'es jamais donné la peine d'étudier de près ces questions autrement qu'à travers le prisme déformant du tiers-mondisme de base. Entre autres exemples, le massacre des esclaves noirs d'Irak au IXe siècle par le vizir abasside Al Mouaffak, les 2 plus grands génocides de l'histoire : celui de la conquête islamique en Inde ou encore le massacre de millions de Chinois par les Mongols au XIIIe siècle relèvent ouvertement de l'ethnicisme courant à l'époque lorsqu'il s'agissait de marquer sa supériorité raciale.
  14. Garlaban

    Paris Porcherie - Notre Capitale est-elle sale ?

    Même constat que toi! c'est une vraie porcherie. Contrairement à d'autres grandes métropoles mondiales, on ne voit jamais à Paris ces ramasseurs de papiers et mégots qui arpentent rues et places dans la journée. Sans doute manque de volonté politique, poids des syndicats, étatisme inerte dans la gestion du personnel de nettoyage...
  15. Garlaban

    Les sanctions usa dans le monde

    Ton discours est simpliste, revêt les raccourcis et procédés de base du tiers-mondisme. Chinois, africains, arabes, amérindiens ont eu aussi leurs parts esclavagiste, de sacrifices humains, de massacres ethniques, de racialisation, d'asservissements de toutes sortes sur autrui et peuples entiers. Tu enfonces des portes ouvertes, un tissus de banalités qui relèvent plus du fait religieux entre le bien et le mal que d'une réelle volonté d'analyse sérieuse.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité