Garlaban

Membre
  • Compteur de contenus

    1 173
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Garlaban

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. C'est toujours mieux que ce grotesque culte de la personnalité dévolu au bibendom nord-coréen, cette prosternation digne d'un mandarum au dieu vivant obligatoire qui rythme les journées, ces qualificatifs délirants : "Étoile polaire", "phare de la pensée", "soleil du XXIe siècle" !!! (culte de la personnalité qui a d'ailleurs toujours été chéri sous toutes les latitudes marxistes-léninistes)
  2. Raciale ou pas selon tes critères et ton parti pris, c'est la condition de l'esclave qui doit retenir l'attention ... La dernière forme d'esclavagisme à grande échelle a justement été mise en place par les régimes communistes. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont été réduits au rang d'esclaves à travers un système concentrationnaire inégalé. Les critères d'arrestation n'avait le plus souvent aucun fondement sinon de créer une population servile pour effectuer de grands travaux pour l'Etat, de peuplements spéciaux ou d'élimination tout court . Je t'invite à lire à ce sujet "l'ile aux cannibales" d'Eric Werth, édifiant dans le processus de décivilisation ... Aujourd'hui encore, la Corée du Nord pratique cette ignominie.
  3. La guerre civile est intrinsèque à l'idéologie. Le marxisme-léninisme n'est rien d'autre que la théorisation de la guerre civile permanente ... En Russie, elle démarre en octobre 1917 par un coup d'Etat et ne cessera jamais ... liquidations de masse dans toutes les couches de la populations, de la grande famine organisée en Ukraine et dans le sud de la Russie dans les années 20, par la déportation de peuples entiers, lors des grandes purges de 1937/38 et encore après la Seconde guerre mondiale avec l'ampleur inégalée pris par le Goulag concentrationnaire malgré l'auréole de la victoire ... Il ne s'agissait plus alors de prendre le pouvoir mais bien d'exercer la terreur permanente, fruit d'une idéologie scientiste marxiste-léniniste incapable de gouverner autrement que par l'élimination systématique des éléments socialement impurs ... Ce phénomène s'est vérifié partout où le communisme s'est abattu, la Corée du Nord et son poupon joufflu en sont le dernier avatar.
  4. L'esclavage des noirs du monde arabo-musulman... Comparé à la traite des noirs organisée par les Européens,ce trafic a démarré plus tôt, a duré plus longtemps et, ce qui est plus important, a touché un plus grand nombre d'esclaves.
  5. oula ! .. tu devrais te réconcilier avec les livres et avec l'histoire particulièrement avant d'écrire cela ... l'un des plus grands génocides de tous les temps a été perpétré par les mongols en Chine .. Quant à l'esclavagisme il n'a pas été inventé sur les bords du Mississippi ... Pour les chinois c'est une longue histoire ancestrale et particulièrement cruelle qui n'est d'ailleurs pas encore terminée puisqu'on dénombre encore aujourd'hui 3 millions d'esclaves dans le pays. C'est paradoxal d'écrire ainsi sur ce topic consacré à la Corée du Nord alors que le communisme est justement à l'origine de massacres récents par millions, de déportations de masse et d'élimination méthodique qui confine à l'ingénierie sociale.
  6. Les vicissitudes de la politique extérieure américaine ne doivent pas faire oublier que c'est leur propre peuple que des régimes comme la Corée du Nord maltraitent durement ... et cela au quotidien jusque dans la vie intime ... De New York à San Francisco la journée n'est pas rythmée par la seule prosternation lobotomisée devant le grand timonier Trump... A moins que vous ne fassiez plus la différence ? ...
  7. Je connais tout cela, les nationalistes ukrainiens n'étaient pas des tendres pour autant...c'est pourquoi je dis que " Vénérer Stéphane Bandera ou Lénine encore aujourd'hui c'est du pareil au même. " ... Les crimes des uns n'excusent pas ceux des autres...
  8. .. en attendant je préfère vivre aux USA qu'en Corée du Nord... La Corée du Nord est le dernier avatar d'une saga communiste commencée il a 1 siècle ... c'est un régime ultra policier cruel, d'élimination permanente de toutes formes d'opposition, de totalitarisme jusque dans la vie privée, de purges, de disettes ... La Corée du Nord c'est la Chine sous Mao, le Cambodge sous Pol Pot, la Russie au plus fort de la terreur stalinienne, un pays ermite comme l'Albanie sous Enver Hodja ... Ce sont les mêmes ingrédients, les mêmes recettes pour la même potion indigeste quotidiennes pour des millions d'hommes et de femmes de ce pays.
  9. Chaque cénacle protège les siens ... l'église ses prêtres déviants, l'EN n'a fait le ménage que très récemment "40" enseignants condamnés pour faits de pédophile étaient toujours en exercice n' ont été radiés qu'à partir de 2015 ... Dans le cénacle mediatico-politique, on n'a rien entendu lorsque le fondateur de Terra Nova à été inculpé pour pédophilie et ne parlons pas de certaines vedettes de la télévision, du cinéma ou du monde politique qui bénéficient de circonstances atténuantes voire même d'un courant de sympathie savamment entretenu ... Tout ceci transpire l'hypocrisie surtout lorsqu'on voit comment sont vite absous par la justice ces crimes, comment leurs auteurs sont banalement recyclés dans l'Education Nationale ou comment certains politiques ou vedettes bénéficient encore d'une protection absolue en la matière. Il eut été honnête de faire un traitement d'ensemble de la pédophilie sans ménager personne mais c'est trop demander à une journaliste militante comme E. Lucet qui en la matière s'est comportée comme un inquisiteur à charge.
  10. Disons que la présence soviétique en Ukraine n'a pas été d'une douceur particulière. L'Ukraine a subi une famine organisée en 1933 pour collectiviser les terres qui a fait la bagatelle de 8 millions de morts ... Il y eu sous Staline d'innombrables assassinats surtout d'intellectuels ukrainiens. Les populations ukrainiennes rattachées de Pologne de Roumanie ont payé le prix fort : exécutions de masse, déportations 345 000 rien que pour l'année 1940 etc... Tout cela ne conduit pas à un fort courant de sympathie ni de compréhension entre les différentes composantes ukrainiennes. Dans le contexte européen d'avant la Seconde guerre mondiale ces populations maltraitées par le communisme ont rejoint en partie le camp adverse nazi, en qui ils ont vu à tors ou à raison un rempart ... C'est désolant de constater que certains groupes ouvertement nazis jouent encore un rôle dans la vie politique ukrainienne... mais connaître un minimum d'histoire aide à comprendre le pourquoi de ce qui nous étonne ... Vénérer Stéphane Bandera ou Lénine encore aujourd'hui c'est du pareil au même.
  11. Ce n'est pas une fatalité ... c'est la conséquence du divorce de masse, du manque de considération de la famille, de l'individualisme roi. Il y a des sociétés beaucoup, beaucoup plus pauvre que la notre qui ne connaissent pas pareille dérive.
  12. Cahuzac, Thomas Thévenoud, Bruno Leroux le long chemin de croix du hollandisme dégénéré ... Heureusement Léonarda a été le rayon de soleil !
  13. ça démontre le degré de cynisme et d'immoralité de cette caste d'aristocrates républicains... tout comme un Thomas Thévenoud au gouvernement qui du haut de l'Assemblée menace les fraudeurs tout en ne payant pas ses impôts lui même depuis des années ...
  14. François Hollande a salué «un homme droit» et «une belle figure morale» ... Condamné pour complicité de recel et trafic d'influences, le 16 décembre 1997, à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques - Affaire Urba ou comment faire rentrer l'argent dans les caisses du PS avec des fausses factures ... Une grande figure morale qui restera à jamais un exemple...Un homme politique de son temps, respect!
  15. Benoît, hier soir au grand débat ... Il a tout compris, du grandiose, un visionnaire, un phare, brillant de réalisme...