Aller au contenu

Jean-EB

Membre
  • Compteur de contenus

    1 380
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jean-EB

  • Date de naissance 16/05/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

4 917 visualisations du profil

Jean-EB's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Réagit bien

Badges récents

928

Réputation sur la communauté

  1. Ses appels à la destruction du peuple palestinien résonnaient en moi quand j’écrivais.
  2. Prenez ça dans vos gueules les Arabes ! On est quand même l'armée la plus morale du monde qui défend la seule démocratie du Moyen-Orient !
  3. Sans oublier la Cisjordanie qui prend le même chemin. La Bible est un cadastre, l'espace vital des Juifs doit être étendu dans toute la Samarie et le royaume de David remis dans ses antiques frontières. C'est le projet de l'extrême droite israélienne aujourd'hui. Les Arabes qui vivent dans les terres convoitées seront déportés ou écrasés.
  4. Annexer Gaza c'est le projet. Empêcher la constitution d'un état palestinien c'est le projet de Netanyahou depuis toujours. Vexer, voler, piller, déporter, affamer, tuer les palestiniens, c'est la méthode des assassins qui sont au pouvoir en Israël, et qui l'étaient bien avant le 7 octobre. Vous savez comme moi que le ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, est un kahaniste de la pire engeance. Ce terroriste mène sa guerre au sein d'un gouvernement qui ne veut pas la paix. Et puis Smotrich... Il n'y a aucune différence de nature entre le Hamas et le gouvernement israélien. C'est à peine s'il existe encore une différence de degré. Les deux positions extrémistes se nourrissent l'une l'autre (en dernière analyse Netanyahou a très bien engrossi les capacités militaires du Hamas...) et font souffrir les deux peuples. Les otages peuvent bien être libérés, il n'y aura jamais de paix tant que ces deux parties bellicistes domineront la vie politique régionale.
  5. Jean-EB

    L'aide humanitaire pour Gaza

    L'ONU déclare officiellement l'état de famine à Gaza. L'ONU déclare officiellement l'état de famine à Gaza, la première à toucher le Moyen-Orient | RFI | 22-08-2025
  6. Il va falloir relancer le sujet car l’équipe de ratonneurs israéliens a annoncé les grandes manœuvres en Cisjordanie. Les criminels suprémacistes étendent leur empire dans le sang des palestiniens. Pourquoi le projet israélien de colonie E1 en Cisjordanie est tant controversé | Les Echos | 21-08-2025 Les crimes racistes des colons juifs, déjà quotidiens, vont croître encore.
  7. Jean-EB

    Antisémite ??

    Meyer Habib a piraté mon compte. Je suis en train de reprendre la main.
  8. Jean-EB

    Antisémite ??

    Céleamas élézotage ten fait quoi ANTISÉMITE !!!
  9. Les deux expériences rapportées sont manifestement vécues très différemment. En vidéo : pull et pantalon par 50 °C, petite marche dans la fournaise, pas une goutte de sueur et la jeune femme, en pull toujours, à peine le rouge aux joues, sort fringante du semi-remorque. Dans l'article de Reporterre (termes repris de l'article) : ça sue à grosses gouttes, la respiration s'accélère, le rythme cardiaque augmente, la température interne du corps grimpe et on sort du camion de l'enfer avec la sensation d’avoir visité une planète hostile. Les idiosyncrasies sont toujours très surprenantes !
  10. Et j’ai perdu des cheveux, komparazar !
  11. Jean-EB

    Alerte au Tsunami

    Faut se calmer un peu.
  12. Évident ou évidente ? Bref, on s’en fout. Mon interrogation vaut bien cependant la plupart des messages qui consistent à recycler cent fois les mêmes propos, ceux-ci souvent parfaitement cons, dans un sujet qui tourne en rond c’est évident.
  13. Musulmans plutôt. Oui mais le petit oiseau vole pas haut, il s’en bat l’aile de la diff.
  14. Qu’on se le dise, l’Iran et le Nigéria sont de grands pays arabes ! Effectivement, fallait pas faire un long discours…
  15. Vous avez raison @de ghoul, je confonds toujours la chenille et la dabkeh. Dans tous les cas c'est beau de les voir heureux !
×