Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2026 dans toutes les zones
-
Les français avaient exprimé une heure définitive en faveur de l'heure d'été. Finalement c'est peut être pas plus mal de continuer comme ça, au moins on est plus en adéquation les 6 mois d'hiver par rapport au soleil. Alors lui je peux plus. Je l'entends le matin, il me ruine toutes mes journées. Il est d'un catastrophisme fini. T'as l'impression que tout ce que tu fais est mauvais et dangereux. C'est insupportable.3 points
-
La une de Charlie Hebdo... Je la trouve gratuite, médiocre, sans aucun talent, ni intention de dénoncer quoi que ce soit. Il y avait pourtant matière à foutre un bon coup de pied dans la fourmilière, mais ils ont commis "ça"...3 points
-
Il parait qu'il a aussi beaucoup oeuvré pour la culture sexuel des petits garçons dans certains pays...3 points
-
Et oui, le changement d'heure c'est pour ce week-end! Alors dans la nuit de samedi à dimanche, n'oubliez pas de retarder euh d'avancer d'une heure vos pendules, réveils et montres classiques (les montres connectées, les smartphones, les tablettes et les ordinateurs font ça tout seuls comme des grands). Le changement d'heure est un bon symbole de l'immobilisme de la société actuelle. On sait maintenant que ça provoque plus de nuisances que ça n'apporte d'avantages*, on parle depuis des années de supprimer cette mesure technocratique instituée en 1976, mais chaque année on continue à nous la resservir imperturbablement. La faute à qui? A nos dirigeants? A la Commission de Bruxelles? On sait que pour changer le papier des toilettes à l'Élysée maintenant il faut l'autorisation de Bruxelles, mais enfin des fois l'Europe a bon dos. Rappelons d'autre part que nous vivons toujours à l'heure d'Europe centrale, instituée par les Allemands en 1940 et jamais abolie. Avec le changement d'heure, nous serons donc en avance de deux heures sur le soleil. * "Ça ne sert à rien et c'est dangereux pour la santé" Dr Jimmy Mohamed, ce matin sur RTL.2 points
-
tu sembles ignorer que Thalès fabrique aussi des radars pour l'aviation civile et des systèmes de gestion d'infos intégrées ! C'est aussi une entreprise qui emploie nos ingénieurs et techniciens hautement compétents ! Ces gens n'ont pas besoin d'aller gagner leur vie aux USA. Enfin c'est une industrie qui rapporte et contribue au budget de la France !2 points
-
Admettons que tu appelles un de tes proches tous les dimanches matin. S’il lui arrive quelque chose dimanche après-midi, il se passera une semaine avant que tu ne sois au courant. Et bien entendu il y en aura qui vont t’accuser d’indifférence et de ne pas t’occuper des tiens. Et ce sera faux. Alors bien sûr qu’il y a, hélas, des personnes malades de solitude, dont personne ne se ppréoccupe. Ou qui ont été si infects avec les leurs qu’ils ont fait le vide autour d’eux. Connaître le contexte, permet de ne pas juger sur ce qu’on croit savoir. Et qu’on ne sait pas.2 points
-
Des policiers en patrouille banalisée ont eu une sacrée surprise mercredi à Eeklo, en Flandre-Orientale, lorsqu’un cycliste en VTT électrique les a dépassés à toute allure. L’homme roulait à plus de 100 km/h. Après vérification, il s’est avéré que le vélo avait été entièrement modifié. Sur ordre du parquet, l’engin a été immédiatement saisi. (Le VTT modifié pouvait atteindre des vitesses supérieures à 100 kilomètres par heure et a été confisqué.)2 points
-
C'est hélas classique, simplement ça choque plus quand il s'agit d'une personnalité médiatique comme Loana. Malgré les réseaux sociaux, bien des gens vivent dans la solitude; ils ont parfois des centaines d'amis virtuels, mais combien de vrais amis? Et tout le monde a un (voire plusieurs) téléphone portable, mais la grande mode chez les jeunes est, paraît-il de ne jamais répondre à ses appels, de crainte d'apprendre une mauvaise nouvelle (ils préfèrent les SMS). Moi-même, je ne répond jamais à un numéro inconnu, à cause des spams.2 points
-
Tu ressens ce qu'a ressenti l'héroïne de Mont Oriol ans le dernier chapître du livre éponyme écrit par Maupassant cette solitude si rude que ressentent ce qui ont dépassé l'amour, la joie de vivre, la recherche du bonheur...N'oublie pas que Maupassant est mort fou... Alors si tu ne veux pas finir chez les dingues, toi -aussi, suis bien ce que recommande Kundera dans l'insoutenable légèreté de l'être et tâche de vivre les choses légèrement pour leur donner une chance d'exister... Intermède musical: Starmania/les uns contre les autres...2 points
-
2 points
-
Le difficile retour dans le monde réel d'un Prince.. "Jack Lang s'est indigné de devoir patienter dans la file d'attente du cinéma MK2 Bastille, à Paris, dimanche 22 mars. "Après tout ce que j'ai fait pour la culture !", a déploré l'ancien ministre, selon Le Canard enchaîné." https://actu.orange.fr/societe/culture/frustre-de-devoir-faire-la-queue-au-cinema-jack-lang-s-emporte-contre-le-personnel-magic-CNT000002o3z36.html2 points
-
Un noir qui blanchit ? Problème génétique ?2 points
-
Même pas besoin...suffit d'être blanc et anti lfiste...2 points
-
2 points
-
Etant retraité , je me réveille quand je me réveille , pour le reste , rien ne change ............2 points
-
Bonjour, Mal payer ceux qui fabriquent l'avenir de la nation ... ça craint ! Il suffit de voir l'évolution du ratio #postes / #candidat au CAPES ou à l'agrégation pour constater la baisse d'attractivité de la profession. Notre pays ne creuse pas seulement son déficit financier avec ces 3500 B€ de dette, il accumule aussi une dette intellectuelle.2 points
-
C'est la qu'on ne tombera pas d'accord, pour toi le danger vient de LFI pour moi du RN. Je ne vais pas polémiquer plus, mais tu sais les valeurs de gauche ne sont pas staliniennes, et Mélenchon n'est pas Staline. Sinon, si, j'avais ouvert deux de tes liens, mais ce n'est pas contre toi, je n'aime pas tellement les guerres des sources, c'est comme les guerres des chiffres, ça se déforme très facilement.2 points
-
Bien sur que si ! Vu que vous avez cité les chiffres (certes réels ..!) de son faible pourcentage de votes d'inscrits (21.14%). Mais merci de nous citer le pourcentage de votes d'inscrits ayant permis l'élection de ... Chirac à deux présidentielles ? CHIRAC PREMIER TOUR 2002: 13.75% au premier tour. CHIRAC PREMIER TOUR 1997: 15.87% au premier tour. Vous vous déscolarisez donc totalement du soutien à la population civile de Gaza, victime des bombardements massifs du gouvernement d'extrême droite ultra religieux de Netanyahou, ayant causé la mort avérée (officiellement !) au minimum de 70.000 civils, y compris femmes et enfants ?? Etre opposante à LFI (ce que, au passage, je suis aussi !) vous empêche t-il pour autant d'être un poil lucide sur ce que subit la population Gazaouite ..??2 points
-
Pas trop tôt, depuis le temps que ça dure. ces procès!2 points
-
bin tiens donc ,une saloperie de gros porc viole des femmes et c'est de leur faute?2 points
-
Tout va bien, dans ta mauvaise foi légendaire? Epstein n'était pas né il y a 1400 ans.2 points
-
Sachant que le titre du fil est " Epstein Files : Les liens Rothschild ", et qu'il est de toi. " Somptueux ". En Afghanistan, une fillette de 9 ans, c'est entre 400 et 500 dollars, et s'il y a un " souci ", y'a pas de soucis : tu peux l'enterrer au fond du jardin, personne ne viendra te chercher des poux. Epstein était en taule, Maxwell est en taule, elle a pris vingt ans de prison pour complicité de trafic sexuel. Dans le monde arabo-musulman, des procès et des peines comme ça, pour ce genre de faits, c'est introuvable.2 points
-
A part confirmer que c'est un gros scandale, non, pas plus d'avis que pour n'importe quel autre réseau criminel. Je suis du même avis que @Neopilinac'est tout à fait gerbant mais à côté de la traite d'humains récurrente dont on parle très peu qui passe notamment par les Emirats, c'est peanuts. Et ce n'est pas un réseau mais un mode de vie depuis belle lurette dans le monde arabo musulman. Là c'est un mec d'origine juive qui porte presque le même nom que le fameux producteur hollywodien libidineux, l'occasion d'appuyer sur les origines est trop belle. C'est comme le sionisme : TOUS les juifs sont dorénavant pédophiles et cannibales.2 points
-
Hélas, avec cette heure à la con, dans la moitié ouest d la France on va vivre à l'heure de Varsovie ou de Berlin. Aucun bénéfice énergétique mais décalage biologique garanti, en particulier pour les agriculteurs et éleveurs !1 point
-
@DroitDeRéponse comment ça c'est différent selon les matières ?? Aux dernières nouvelles c'était un concours de fonction publique à bac +5, point barre ! Bref, pour en revenir au sujet j'estime que les enseignants ne sont pas assez payés. Et pas que moi. Maintenant si ça choque personne que leurs gamins soient instruits (y'en a même qui veulent leur déléguer l'enseignement de la politesse et le respect mdr) par des gens qui gagnent en début de carrière 250 balles de plus que la personne qui fait le ménage dans les locaux, ma foi...1 point
-
C'est ça le truc. Dans la prochaine décennie, t'aurais encore les imbéciles qui vont sortir que cette guerre était justifiée à cause de ce danger imminent (bon, ça doit faire facile 20 ans qu'on dit qu'ils sont proches d'y arriver), alors que les gars étaient prêts à des contrôles, et l'abandon ou la dilution des stocks déjà enrichi. Et le lendemain après avoir fait ces concessions, on les bombarde et tue tous leurs leaders. J'espère que l'histoire n'oubliera pas ce fait. Qui est l'agresseur, leur responsabilité. Les mecs passent leurs temps à parler des mollahs fanatiques religieux. Mais les US et les Israéliens. C'est aussi des fous furieux. Et aussi religieux pour les Israéliens.1 point
-
Ça m'arrive parfois de vivre de folles aventures plus ou moins stressantes la nuit. C'est clair que tu te réveilles avec l'impression d'être épuisée, limite plus fatiguée qu'avant de te coucher c'est assez pénible ! Heureusement c'est pas trop souvent.1 point
-
1 point
-
Nous allons verser dans le hors sujet mais rapidement : j'ai utilisé le terme de mon interlocuteur, pour le rejoindre. Si je devais décrire cet imbécile prétentieux immature et sociopathe, je n'utiliserais pas le mot 'étrangeté' mais beaucoup d'autres que la bonne éducation interdit d'employer.1 point
-
fort heureusement que Macron n'a pas plein pouvoirs ,il a déjà pas mal bousillé la France ,on se demande de quoi il serait capable et ce qu'il ferait de notre pauvre pays notre langue est le français point final !!!1 point
-
1 point
-
1 point
-
Au moins comme ça les choses seraient claires, vu que l'anglais nous envahit déjà partout.1 point
-
A part quelques connards prétentieux, la maîtrise de l'anglais par les français est très insuffisante pour se soumettre à la langue anglaise.1 point
-
" L’islamologue islamiste Tariq Ramadan, accusé de viols, placé en garde à vue ". Un islamiste condamné pour viols, etc., .1 point
-
Quand je pense que ce type réclamait la nationalité française !1 point
-
Pas tant que ça. Disons qu'il ne faut pas banaliser " l'abandon " dont certaines personnes sont victimes, mais à 48 ans normalement on fait sa vie, il y a peu de raisons de soupçonner une mort à domicile. C'est différent pour les personnes âgées qui sont plus susceptibles d'avoir un problème de santé, de faire une mauvaise chute ou que sais-je encore.1 point
-
Honnêtement, je crois que ça me ferait chier qu'on m'appelle tous les jours pour prendre de mes nouvelles. Avec mon frère à moins d'avoir un truc à se demander on s'appelle genre une fois par semaine (on trouve toujours un prétexte pour passer du temps au tel tous les 2), après c'est un peu biaisé parce qu'avec les RS j'ai toujours une connerie à envoyer à quelqu'un (donc ça montre signe de vie), mais je peux ne pas avoir de nouvelles de potes pendant plusieurs jours / semaines, juste parce qu'on est dans le quotidien et que le temps passe vite. A la limite, on peut regretter dans le cas de Loana que le voisinage ne se soit pas inquiété de ne pas l'avoir vue (surtout si elle promène son chien). Mais l'entourage, les amis, on ne s'appelle pas tous les jours.1 point
-
le choc des photos sorties de leur contexte , la diffamation constante sans preuves , et les "femmeszenfants" dans chaque phrase pour surexploiter l'émotionnel .... à défaut d'avoir des éléments solides pour justifier l'indignation , souvent surjouée et à géométrie variable ; on connait les "méthodes" ... j'ai aussi des images avec des flopées de gamins que leurs parents envoient "gentiment" le long des barrières aux frontières en boucliers humains, ça fait partie de tes valeurs d'envoyer des enfants sur le front ? de même que des reportages avec des femmes palestiniennes qui disent avec un grand sourire à quel point elles seraient fières que leurs gamins meurent en martyrs , ou des gamins qui affirment que leur projet de vie est de jeter les juifs à la mer .... alors avant de parler de valeurs humaines , n'oublies pas sur quoi tu fermes les yeux ... Mes valeurs reposent entre autres sur la justice fondée sur des faits avérés et des responsabilités démontrées , et sur la sanction de tous les crimes quel que soit le camp incriminé , pas sur le blabla et les amalgames de propagandistes enfermés dans la haine et une "réalité" fabriquée1 point
-
Idem quand je vivais seule avec ma fille, si elle partait en vacances ou autres quelques jours je n'avais pas forcément d'appels réguliers. Je pense que c'est le cas de quasi toutes les personnes qui vivent seules, à moins d'avoir des contacts tous les jours, ce que je ne souhaitais pas, personnellement.1 point
-
Je me rappelle quand je vivais seule à la trentaine, ça a duré 5 ans environ. J'étais souvent en vacances en tant qu'enseignante. Ça m'arrivait de ne voir personne d'un mois, à part la caissière du supermarché. Par contre j'avais encore mes parents qui m'appelaient tous les deux jours à peu près, mais bon... A la campagne, nature solitaire c'est vite fait.1 point
-
C'est vrai que Gaza est champion dans le domaine, de vrais agneaux innocents injustement attaqués.1 point
-
La vérité c'est que Eps... et Roths... les Jui... les sion... Le ministre Lan... sont... et ...Parceque... et non parce que... Car si... cela voudrai dire que... ce qui est faux ! Une fake new ! Et Isra... ! Voilà vous savez toute le vérité ! Il existait et existe encore un concept ou une attitude assez déplorable nommée "antisémitisme" qui consiste à penser que tout ce qui va mal est la faute des juifs et que donc, les juifs (les sionistes ou Israël) ont toujours tort ! L'individu en proie à ce syndrome se nomme un "antisémite". Il faut aujourd'hui imaginer un nouveau concept opposé au premier et qui serait le... "sémitisme" ! Et qui consisterait à dire que les Juifs (ou les sionistes ou Israël) ont, quoi qu'il se passe, toujours raison et font toujours tout bien... L'individu en proie à ce syndrome pourrait se nommer un "sémitiste" ? Perso je trouve les deux attitudes stupides et... je compte les points !1 point
-
Il n'y a pas de etc. Et vu ce que fait Israel depuis des années, ça ressemble de plus en plus à de la légitime défense.1 point
-
RIP Une personne fragile ac un destin hors-norme, tragique dans le monde de la télé-réalité : un succès phénoménal qui ne lui a, hélas, pas apporté que du bon.1 point
-
Il y a encore un otage français en Algérie, un otage de la junte algérienne qui vampirise le pays depuis 1962 : Christophe Gleizes, qui a eu la très très mauvaise idée d'aller dans ce pays pour causer avec des fouteux kabyles.1 point
-
Beaucoup de bons souvenirs avec elle à écouter les grosses têtes au camping dans les années 80 - 90. Elle faisait partie de la bande à Bouvard avec Kersauson... philippe Castelli... Gérard Jugnot... etc... En plus 67 ans ça fait jeune, elle n'avait que 4 ans de plus que moi RIP !1 point
-
Bonsoir, Je vous rappel que la journée de la religion est crucial pour un humain. Soyez prêt pour demain.1 point
-
Dans ce cas, autant dire tout de suite que personne ne peut plus rien dire, sur à peu près rien; et on ferme presque tous les fils. Ici, je fais comme les autres, je donne mon avis! Enfin, si c'est permis.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
