Mak Marceau

Membre
  • Compteur de contenus

    2 718
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Mak Marceau

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 16/09/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Montréal
  • Intérêts
    Rouge, informatique, musique, contenue internet, politique.

Visiteurs récents du profil

12 269 visualisations du profil
  1. Et bien je la vois pas mais je lui parle tout le temps.
  2. J'en pense que ce doit être assez fréquent avec la façon que les être humains fonctionnent avec Dieu. Moi je vais essayer de trouver une solution avec ma blonde pour que nous ayons de l'amour dans notre vie.
  3. Il me semble qu'elle pourrait être gêner d'appeler. Moi je suis offrirais un autre café et je elle demanderais son numéro de téléphone cette fois.
  4. Je pense plustot que c'est un bon échantillons de tout les femmes moi.
  5. Je comprend pas. Toutes les femmes que je connais sont extrêmement violente. Alors si je comprendrais bien, si le lanceur du fils dit vraie, les hommes que je connais mal, seraient encore plus violent?
  6. Excuser mes termes Québécois mais moi je pense que je mettrais deux genre de "bacon". Un dur et un mou frais. Plus des échalotes, plusieurs sorte de salade. Possiblement des petit morceaux de tomates et concombres. Sans compter la bonne vinaigrette Ceasar. Haaa, j'ai oublié, les croutons de qualités.
  7. Les cochons avances.
  8. Je suis assez inquiet d'un accident surtout pour ne pas détruire l'auto. J'aime bien conduire. Je me promènerais beaucoup si j'aurais une auto et si je pourrais.
  9. Très intéressant. J'aimerais bien voir ça.
  10. J'en ai marre des gens normaux.
  11. Je prend soins de mes blondes et je fais attention. Je pense bien qu'une femme à de grand besoin.
  12. Respecter les limites de vitesses. Regarder l'angle mort. Faire attention aux autres voitures. Il faut faire attention que les autres sont correct et fassent bien leur arrêt par exemple. Bien connaitre le code de la route et le respecter. Quelqu'un qui peut faire la différence entre le temps normal et l'heure de pointe. Et donc la vitesse à adopter.
  13. Sur les deux. J'ai un portable et un ordinateur de bureau. J'aime mieux la souris parce que c'est plus rapide mais c'est pas mal le pavé aussi.