Aller au contenu

lysiev

Membre
  • Contenus

    2575
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de lysiev

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    drôme

Visiteurs récents du profil

2964 visualisations du profil
  1. lysiev

    Domination soumission

    Je dénigre pas les jeunes de 20 ans, j'ai une fille de 23 ans et un fils de 21 ans. Je me fais pas de fausses idées d'eux. Donc quand tu dis que tu veux apprendre à une femme de 53 ans , la domination et la soumission tu me fais bien rire. Tu crois réellement on va te prendre au sérieux. D'autant plus si s'est pas ton âge d'afficher.
  2. Donc si on est con c'est de la faute de nos gènes si je résume.
  3. lysiev

    Domination soumission

    Puis honnêtement je n'ai aucune confiance aux hommes qui s'affichent soit disant maître. Car le plus souvent c'est que des mytos. Et j'ai des doutes qu'un gamin en soit un. Ce n'est que mon avis.
  4. lysiev

    Domination soumission

    t'es un gosse pour moi Puis je me demande qui va apprendre à l'autre
  5. Et pourquoi pas lui dire simplement que tu as flashé pour elle. Et après tu verras si cela vaut la peine lui souhaiter un HB. Peut être que pour elle , tu n'es même pas un crush. Bon faut peut être t'attendre à un flop Je veux pas te sapper le moral.
  6. Parce que c'est pas intéressant un mec qui n'a aucune conversation après une relation sexuel. Qui se barre sans un mot. Comme un voleur. Même lors d'un plan Q cela n'empêche pas d'avoir un minimum de savoir vivre même après avoir "baiser" Mais bon certains et certaines apprécient, pas moi. Après chacun voit midi à sa porte comme on dit.
  7. Je vais être vulgaire , je pense pas qu'il a fuit ,tu lui as permis de se vider les couilles. Et je pense s'est sa façon de faire. Il avait envie de baiser, tu étais là. Ce genre de mec s'est à éviter c'est mon avis.
  8. donc un plan Q c'est un ex On a pas fini alors
  9. L'honnêteté est en voie de disparition, quand on réfléchi bien. Et quand tu es trop honnête dans tes propos envers une personne étrangement le plus souvent cette personne le prend mal, allons savoir pourquoi
  10. Puis on m'a expliqué qu'il y a une puce dans l'imprimante qui au bout d'un certain nombre d'utilisation bloqué son utilisation. Mais est ce qu'on m'a pas dit une bêtise ? J'en doute car pour faire vendre que ferait on pas.
  11. Donc pour toi il y a que les personnes qui sont d'un milieu moins aisé qui donner des prénoms plouc à leur gosses ?!!!! C'est dingue vu on fait pas partie des gens aisés on afflube nos gosses de prénoms plouc. De mieux en mieux.... Tu crois que d'appeler son gosse Charles-Eduard fait plus BCBG? Juger du statut social d'une personne par rapport à son prénom, je trouve cela mais d'un ridicule.
  12. D'abord c'est quoi un prénom BCBG et un prénom plouc? Quels ssontles critères pour qualifier un prénom de BCBG ou de plouc? Est que parce que nous n'aimons pas un prénom cela en fait automatiquement un prénom plouc ?!!!!
  13. Et bien merci pour ceux qui on répondu à ton topic. Cela fait vachement plaisir. Tout cela parce que nos commentaires, vont pas dans ton sens. Et surtout faut être digne de parler au grand Maître @hell-spawn Si nos commentaires t'intéressent pas à quoi bon faire des topics ? Aller oh grand Maître @hell-spawn je vous laisse avec vos disciples.
  14. Peut on comprend le masochisme en n'étant pas masochiste ? Surtout de le faire comprendre à des personnes qui ont une idée toute faites sur le sujet? J'ai des doutes. Mais je peux me tromper. Et faut il se fier qu'au seul ressenti d'un écrivain qui a tester cette pratique, pour comprendre le masochisme ? Faut surtout pas généraliser sur le sujet. On peut aimer certaines choses dans le masochisme sans être à fond dans le masochisme aussi.
×