Aller au contenu

lysiev

Membre
  • Contenus

    3363
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de lysiev

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 02/11/1967

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    drôme

Visiteurs récents du profil

3654 visualisations du profil
  1. La méchanceté est un jeu ou certains (es) sont doués. Et n'allait pas me mettre l'étiquette de puritaine car j'ai trouvé cette émission complétement débile hein car cela serait trop drôle d'être traiter ainsi.
  2. Je vois que tu as cité mon pseudo. Et franchement tu me déranges pas, le moindre du monde. Faut arrêter de croire je suis une néofemiste, car j'ai pas le même discours que toi. Et où tu as vu dans mes propos je réduisais les hommes et les femmes à ce que tu dis? Arrête d'inventer n'importe quoi à mon sujet. Tu me reproches de mettre les hommes dans le même panier et toi tu fais quoi exactement ce que tu me reproches avec les femmes. Mais bien sûr qu'ils faut parler aussi de la violence faites aux enfants et aux hommes. Et bien sûr qu'il y a des femmes violentes avec leur conjoint. J'ai jamais dis le contraire.Je ne suis pas toujours d'accord avec certaines féministes extremistes. Et bien sûr qu'il y a des hommes qui non rien avoir avec ses merdes qui frappent les femmes et les enfants. Puis j'en ai marre parce que je suis une femme, et que je prends partie pour que la femme soit respecter on m'accuse d'être une néoféministe. Tu connais pas ma vie, ni mes opinions alors arrête de m'attribuer des propos qui me correspondent pas. Dorénavant je ferais même plus attention à tes propos sur un sujet parlant de la femme. Au moins tu pourras pas m'accuser de n'importe quoi. Sur ce bonne continuation de ton côté, et moi du mien. 🙅
  3. n'exagère pas les gardons sont un peu flétris
  4. lysiev

    Belle-fille

    Et à sa belle fille en apprenant que son beau père a ce genre de pensées pour elle. Je suis pas sur qu'il apprécierait que cela arrive sur sa propre fille.
  5. En tout qu'à la connerie à de beaux jours
  6. lysiev

    Devinette

    Oui 👍
  7. lysiev

    Devinette

    J'en ai une devinette 😊 Cinq sœurs sont seules au salon. La première, Joséphine, lit tranquillement un livre. La deuxième, Julia, regarde la télévision d'un air distrait. La troisième, Emma, joue aux échecs. La quatrième, Laure, repasse du linge. Que fait le cinquième sœur ?
  8. Mais de nos jours même en Italie, elle ne pourrait plus le faire. Tu crois vraiment qu'elle est respecté par les italiennes? Qu'elle montre une bonne image de la femme italienne ? J'ai des doutes. Juste en France on veut pas passer pour une cruche qui se met à poil pour l'audimat. C'est que mon avis...
  9. C'était de l'humour , Bien sûr qu'elles n'ont pas que des hommes comme fan, mais je suis pas sûr que toutes n'approuvent contrairement à certains hommes.
  10. Et tu trouves cela pas un peu con con qu'une femme se promène ainsi pour faire de la politique, tu trouves de la crédibilité dans cette femme toi?
  11. Qu'elles veulent se montrer à poil, c'est leur choix. Elles veulent juste se faire remarquer pour faire vendre. Elles jouent sur le faites qu'il est si facile d'attirer des fans en faisant voir leur miche. Si elles veulent être connu plus pour leur corps que leur musique libre à elle. La torture pour certains hommes va être de pas bander sur de telles images.
  12. et bien sur tout les mecs y vont habillés sur leur 31 et se déhanchent et prennent la pose Genre le mec j'ai pris une boite de petits pois je la pose dans mon chariot en bougeant le croupion , mon dieu que je suis sexy Puis tu as des femme même en legging très sexy , pas besoin de mettre une jupe et des talons aiguille et se mettre une tonne de maquillage pour être sexy .
  13. C'est dingue parce qu'on est une femme et que l'on trouve à redire sur de telles émissions à la con de suite on en veut tout de suite aux hommes. Tu crois vraiment que je vais balancer un boîte de conserve à la tête de quelqu'un... C'était de l'humour hein. Il y des manières plus civilisées pour rembarrer un importun ou importune. Et heureusement il y a des hommes plaisants et respectueux. Faut se détendre hein...
×