Aller au contenu

Classement

  1. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      38 459


  2. pic et repic

    pic et repic

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      18 360


  3. PtitAngelina

    PtitAngelina

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      20 493


  4. Mite_Railleuse

    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      41 871


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2025 dans toutes les zones

  1. Il veut faire de Gaza la "nouvelle Côte d'Azur". Pourquoi pas, après tout... une fois qu'il aura réglé le problème palestinien. Autant dire que c'est pas demain la veille.
    6 points
  2. Il est clair que si elle s’attend à une débroussailleuse propulsée par Karcher, et qu’en vrai elle se retrouve avec un ciseau de jardin taille XS, tu vas regretter de ne pas avoir un emploi de jardinier au Sahara…
    5 points
  3. Tu avais ton boxer rehausseur de fesses ce jour-là ou pas ?
    4 points
  4. bonjour, tout à fait , aux esprits simples des "méthodes" simples . et il croit, sans rire, que les palestiniens vont accepter ça sans rien dire ? quant aux voisins, il n'y a rien d'évident à ce qu'ils acceptent les réfugiés palestiniens, même avec l'apport des pépettes des USA ( il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec le Liban ) . la "baguette" ( braguette ? ) magique de D.Trump ... comme en tout , il finira par essayer d'entuber tout le monde ( les 48 heures sont maintenant largement dépassées et à part cette "proposition" qu'a-t-il fait de plus que tous les autres ... rien , rien de chez rien ! ) . bonne journée.
    4 points
  5. Capable d'aimer... L'est-on ? Un Letton l'est-il ? Certainement Qui est en proie au froid ! Brrrrr ! L'amour réchauffe !... Mais cet amour Est un amour du corps. Un amour animal, De chaleur animale. Comme une obligation, Une nécessité... Biologique ! "Être capable d'aimer" C'est pas de cet amour là qu'il s'agit. Ni de l'amour de nos enfants. De nos parents. Autre amour obligé, Logique, Impérieux, Imparable ! Mais de l'amour tous azimuts ! Capable d'amour ? Coupable d'amour ! Envers et contre tout. En vers et contre tous ! Tout contre ! Être capable d'amour C'est juste aimer l'amour. C'est une complexion ! Un besoin... Non celui d'être aimé Mais d'aimer. D'un amour qui diffuse ! D'un Amour inflation D'un Amour expansion, C'est un rayonnement ! C'est la surverse ! Qui renverse Tout ! Qui déborde Et noie le monde ! Le sounamise ! A vagues bleues Etincelantes Et écumeuses Que veux tu... Lala, lala, lala, lala, la !
    3 points
  6. Herman tu te trompes. Volontairement, ou par ignorance des choses dont il est question ? Le Hamas n’a pas pris le pouvoir à Gaza suite à des élections. Des élections étaient organisées dans toute la Cisjordanie, sur laquelle régnait l’Autorité Palestinienne. Avec ce que la Cisjordanie était devenue sous l’Autorité palestinienne, en matière de corruption et de concussion. L’A.P. héritée d’Arafat s’est conduite avec le peuple palestinien de telle sorte que les élections allaient porter les islamistes et le Hamas au pouvoir. L’A. P. a alors décidé de ne pas publier le résultat de ces élections, et de les ignorer, pour pouvoir rester au pouvoir. C’est à la suite de cette décision que le Hamas a décidé de s’attribuer la zone de Gaza. Et en commençant par égorger tous les fonctionnaires de l’A. P ? qui y travaillaient ou y résidaient. C’est ce que tu appelles « prendre le pouvoir suite à des élections ? » Et que tu peux écrire que « cela est la démocratie ? » Et encore mieux, que tu penses que c’est comme cela que les gens du Hamas ont été "élus" ? Ta version des choses est digne de LFI et de la Méluche. Aucun des dirigeants du Hamas n’a été élu à quelque poste que ce soit. Ils se sont auto-élus par la force, parce qu’ils possédaient les armes, et que le peuple gazaoui n’avait que des couteaux de cuisine contre eux. Ce qui est un peu léger pour se défendre. Mais ne réécris pas l’Histoire.
    3 points
  7. méchoui ? Si j'ai compris le principe du méchoui, à ce niveau la, il ne dit plus rien
    3 points
  8. C'est de la pure provocation. Simplement de la provocation. C'est du Trump tout craché. L'Arabie Saoudite ne va pas tarder à rentrer en piste pour aider à la reconstruction de Gaza et faire ami-ami avec Israël. L'Iran étant leur ennemi commun.
    3 points
  9. Qui l'eût cru ? https://theconversation.com/la-grossesse-a-t-elle-un-impact-sur-le-cerveau-246562?utm_medium=email&utm_campaign=La lettre de The Conversation France du 4 fvrier 2025 - 3249033169&utm_content=La lettre de The Conversation France du 4 fvrier 2025 - 3249033169+CID_a917d159c456d534122406f44464ec44&utm_source=campaign_monitor_fr&utm_term=La grossesse a-t-elle un impact sur le cerveau Qu'en dites-vous ?
    2 points
  10. Je reprends : du temps de Borne 1, LREM composait avec la droite pour avoir la majorité. Suite aux législatives de 2024 et du Front Républicain, NFP et Macronie était majoritaires ... donc la Macronie aurait pu laisser le NFP gouverner et composer avec lui. Sauf qu'il a préféré composer avec les LR (alors qu'il n'en était pas contraint, surtout qu'ils ne faisaient pas partie du Front Républicain). Voilà tout ce que je dis.
    2 points
  11. Tu as parfaitement raison sur tous les points que tu évoques. Mais en réalité aucun des protagonistes ne veut de paix. Le Hamas n’est que l’incarnation des islamistes et de l’Iran qui ne veulent pas un état palestinien indépendant, mais la disparition pure et simple d’Israël. C’est écrit dans leur charte, comme ce l’était dans celle d’Arafat, dans sa version arabe non destinée aux médias occidentaux. Si Israël arrête la guerre maintenant, avant l’éradication du Hamas, l’expérience prouve qu’il ne faudra pas cinq ans avant qu’il ne recommence. Juste le temps de se réarmer. En outre un état palestinien indépendant, même si l’on change les instances de l’Autorité Palestinienne, deviendrait en deux ans un état terroriste. Les islamistes ne mettraient pas longtemps à se faire réélire à la place de l’A.P. Sans oublier qu’aucun des pays arabes ne veut plus entendre encore parler des palestiniens.
    2 points
  12. 2 points
  13. Était-ce avant que le boxer ne te lâche ou après ?
    2 points
  14. J'en dis que c'est moins flagrant que pour la largeur des hanches
    2 points
  15. Ça c'est un phrase typique. C'est penser que des personnes opposées obéissent à une entitée tentaculaire qui comploteraient contre lui. Et pour rappel, au début c'était lui qui occupait l'espace médiatique. Quand des 1ers spécialistes ont commencé à le critiquer, ils étaient seuls dans leur coin. Oui, il n'y a pas d'autre explication à leurs agissements pourris , bien documentés dans cette enquête qui retrace tout le réseau de harceleurs sur commande ; regardez le petit organigramme en haut de l'article , vous verrez qu'on est face à un vrai réseau ... et lisez bien toute l'enquête , elle répond à tous les articles que vous avez postés ... en bref, une petite bande de médiocres qui osent se revendiquer d'une science rigoureuse , alors qu'ils ne mettent en avant que leur hargne et leur grossièreté https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-harcelosphere-contre-lihu-mediterranee-et-le-professeur-raoult-de-lobscene Voilà pour l'exemple un de leurs exploits ... contre un sénateur , on ne se refuse rien dans ce petit monde de dépravés ; en droite ligne avec les menaces de mort contre le Pr Raoult dès le début de la pandémie par un cadre hospitalier engraissé par l'industrie pharma ... mais voyons , c'est le cours normal des choses dans un débat scientifique , n'est ce pas ?
    2 points
  16. Parce que je ne fais pas confiance aux politiques en général, et aux macronistes en particulier. Surtout lorsque ces postures avaient pour but de faire pression pour éviter un PM NFP, lorsque l'on attendait sa nomination. Mais mis au pied du mur, c'est de suite une autre histoire. Pour rappel, les macronistes ont aussi été élus par le biais du Front Républicain : donc en faisant croire qu'ils s'opposaient au RN et à ses idées. On a vu depuis que cette opposition avait plutôt donner lieu à une bienveilllance. Et au fait : qu'ont fait Borne et Attal ? Qu'a fait Barnier et que fait Bayrou ? Ils n'avancent que sur leurs seuls textes,.et n'ont jamais admis aucun compromis. Bref.
    2 points
  17. Il n'est pas difficile de comprendre que quand on te confisque la moitié de ton territoire, tu dises non, et quand on te donne un territoire tout neuf, tu dises oui. Un Etat Palestinien avec les Palestiniens : à eux de s'organiser, pas d'ingérence !
    2 points
  18. si je vous avez mis en ignoré ... je ne vous répondrais pas ! mais comme vous "pensez" tout savoir , bien mieux que les autres ( la pertinence de vos réponses vaut peut-être les miennes mais n'est en rien "bien" supérieure comme vous semblez le penser ) . je n'aime pas votre façon de voir les choses , c'est tout . quant à mon avis sur D.Trump, il est sans doute partagé par pas mal de personne ( et pas qu'ici ) seulement, c'est le président d'une des nations les plus influente au monde , une nation qui marche ( crache ) sur ses alliés comme sur ses ennemis ( qui fait même ami-ami avec ses ennemis ) . les américains l'ont choisi, c'est ainsi et il faut faire avec mais ce n'est pas pour autant que je vais en dire du bien : c'est un être veule, dont la suffisance est manifeste , dont l'intelligence ne vaut pas celle de ceux qui l'ont précédé et qui ressemble au populiste le plus borné qui existe ( il n'est plus républicain, c'est un populiste avide de la personnification du pouvoir ) et qui est assez bas pour utiliser ce que les américains lui ont mis entre les mains pour s'accorder des vengeances qui n'a rien à faire à ce niveau de responsabilités . ce n’est pas voir vision ...tant pis , c'est la mienne et elle est toute aussi ... pertinente . je vous engage à revoir la façon dont il a harangué la foule lors de la cérémonie d'investiture de J.Biden ( juste pour comprendre qui est D.Trump ) et qui ensuite dit : je n'ai rien fait, rien dit . Il avait perdu , mais c'était inconcevable pour son cerveau de malade ( avant même la clôture du scrutin, il avait "prédit" des fraudes ( qui n'avaient de réalité que des affirmations débiles et dénuées de tout fondement ) . voilà qui est à la tête d'un des pays les plus puissants et qui à coté d'un J.Biden fait ... piètre figure ( ce dernier à la classe que D.Trump n'aura jamais et c'est peut-être ça le problème ) .
    2 points
  19. bonjour, on est en droit ? peut-être mais des bons flics, il y en a sans doute à la pelle pour quelques ripoux et il n'est pas utile de jeter le bébé avec l'eau du bain . les flics sont des hommes et des femmes comme les autres, avec des failles , des problèmes et le flic style blue bloods , c'est assez rare . bonne journée. P.-S : la police recrute alors si vous vous sentez l'âme absolument incorruptible, c'est à bras ouverts qu'elle vous attend .
    2 points
  20. Les haies : des rôles multiples en agriculture Outils d'aménagement et de production, les haies façonnent les zones rurales et l'agriculture. Les haies sont bénéfiques pour les cultures, l'élevage, la biodiversité, la protection des cours d'eau, l'intégration paysagère et la diversification des productions. Rétention des sols et lutte contre l'érosion, effet brise-vent, pollinisation, stockage de carbone, régulation de l’eau, fourniture de biomasse… les haies offrent aussi de nombreux services écologiques. Lien
    2 points
  21. Plutôt par un abri de jardin, je n'ai pas de budget pour autre chose.
    2 points
  22. Ah tiens, c'est pour @Jim69 ça Bon sinon ça devient vraiment chiant ces bots qui postent des questions sur tout le temps les mêmes thèmes....
    2 points
  23. A construire. Je fais comme je veux avec en priorité une maison passive.
    2 points
  24. tu réponds à quelqu'un qui veut voir les individus comme tous exploités par d'ignobles capitalistes !
    2 points
  25. Ils ont pris le pouvoir suite à des élections! Je crois qu'on appelle ça " démocratie". ça peut ne pas te plaire c'est pourtant comme ça qu'ils ont été élus. Bref, ça va jamais quoi...
    2 points
  26. Je n'aime pas Trump, mais alors pas du tout... "il croit, sans rire, que les palestiniens vont accepter ça sans rien dire ?" Qu'est-ce que vous voulez qu'ils disent ? Cela fait 78 ans que les palestiniens tout au moins les dirigeants et la partie des palestiniens fanatiques, vivent de la corruption, des attentats, des guerres et des massacres, très jeunes les enfants de Gaza apprennent le maniement de la Kalachnikov et sont endoctrinés. Le Hamas islamiste qui ne reconnait pas l'Etat d'Israël (comment est-ce encore possible ?) précise dans sa chartre qu'il faut conquérir Israël, ce qui veut dire évacuer les juifs de leur terres (terme diplomatique...) et islamiser celle-ci (excusez du peu...). Gaza dans son état actuel n'est pas vivable, + de 60% des immeubles et du reste de la région, sont rasés, (on peut espérer que les gazaouis remercieront leurs dirigeants du Hamas islamiste pour ce glorieux résultat suite à leurs délires terroristes...). Que faire avec Gaza ? Reconstruire à Gaza sous l'égide de l'ONU avec des fonds occidentaux qui comme d'habitude, seront très vite détournés par la corruption et le Hamas islamiste (si celui-ci règne encore sur la région) et il faudra pas longtemps pour que le terrorisme (islamiste) recommence. On tourne en rond, Gaza n'est pas viable, tout doit être repensé ! Depuis des années l'UE a fourni des milliard et des milliards d'euros d'aide humanitaire pour répondre aux besoins fondamentaux du peuple palestinien et donc gazaouis, sans compter les aides US et d'autres pays. Il est où le résultat ? Où va cet argent, sinon dans les poches des dirigeants, dans l'achat d'armes, dans des dépenses énormes pour construire des centaines de km de tunnels sous des immeubles civils voués à être rasés, etc, et donc certainement pas pour le bien être du peuple de Gaza et des palestiniens en général. Si un Etat palestinien doit exister un jour, il ne doit plus être une menace pour Israël, cela veut dire un Etat démocratique, laïc (hors religion) et qui ne serait plus sous l'influence de la dictature islamiste de l'Iran et autres. Mais qui sont ces hommes ou femmes, démocrates, pacifiques et crédibles, qui seraient capables de mettre sur pieds une République palestinienne ? C'est facile de crier, "il faut un Etat palestinien", mais où, avec qui et comment !!!
    2 points
  27. Bien entendu qu'une motion de censure déposée par la gauche et votée par le FN n'est pas une alliance avec lui. Mais s'il apparaît que la seule chance qu'on a de faire tomber un gouvernement pour le remplacer par un autre, c'est d'obtenir les voix du FN, c'est que nous n'avons pas les forces de proposer une majorité alternative. Nous aurions ces forces si nous obtenions de la part d'une centaine de députés, vraisemblablement d'abord chez LIOT et au Modem, puis chez EPR en les mettant devant le fait accompli et en leur rappelant que leur élection s'est faite avec les voix de la gauche, un soutien sans participation. Les premiers traitres à leur mandat ne sont pas au PS. Ce sont les gens, qui à l'image de Darmanin, ne cachent presque plus leur proximité avec l'extrême droite, quant bien même ils ont été élus pour faire barrage. Maintenant que faire ? Pourquoi s'offusquer à ce point du choix du parti socialiste, si une motion de censure ne peut aboutir qu'à l'échec, la nomination d'un gouvernement interchangeable avec l'actuel ou dans le meilleur des cas un gouvernement de gauche qui durerait 48 heures ? Et ça les insoumis le savent aussi très bien. On y gagne quoi, si ce n'est de reporter à nouveau le budget 2025 ? Et par conséquent toutes les urgences qui attendent depuis huit mois d'être traitées ? Pour que la France soit gouvernable il faut soit accord entre deux des trois blocs, soit scission au sein d'au moins l'un de ces blocs. Je me suis peut-être trop autopersuadé que ce pourrait être le bloc libéral, que les centristes pourraient s'éloigner des libertariens. Il n'en est rien. Ce qui me désole, c'est de constater que ce qui se passe au sein de l'Assemblée est en décalage avec le message envoyé par les électeurs, qui eux, plus intelligents que leurs représentants, ont préféré une alliance contre l'extrême droite. C'est bien plus qu'un peu plus d'imposition des riches et quelques tunes dans la transition écologique qu'on a perdu. Avec Macron, c'est la République qui est en train de sombrer sous nos yeux. On va droit vers une nouvelle dissolution, la mort du NFP et du front républicain, et les conséquences que ça aura. Je maintiens que ce scénario n'était pas écrit d'avance, qu'il aurait pu en être autrement. Les principaux coupables sont Macron qui trahit ses devoirs, Mélenchon qui ne pense qu'à son improbable élection, Attal qui laisse se construire ce front anti gauche après avoir appelé au front républicain et Hollande qui est toujours de gauche pour se faire élire et toujours de droite une fois élu. Au lieu d'un gouvernement de compromis qui se serait attelé à réviser des institutions qui non seulement ne fonctionnent plus mais qui nous entraînent vers le pire, on va vers le paroxysme de cette crise de régime et ce que ça impliquera pour nos libertés. Très franchement, je ne vois pas où est notre salut dans ce merdier. Alors j'essaie péniblement de m'accrocher à ce qui peut encore susciter un peu d'espoir. Je ne vois pas d'issue dans le tout ou rien. Il y en aurait si la rue se mobilisait. Mais la rue n'est pas là. J'en conclue que le compromis est la seule option pour y perdre le moins possible. C'est maigre, désespérément maigre. Je le sais bien. L'idée aurait été d'envisager un gouvernement alternatif qui aurait amendé un budget existant plutôt que de perdre encore deux mois. Ça aurait eu le mérite de ne pas fragiliser davantage la situation tout en corrigeant le pire. Nous sommes en février et nous n'avons toujours pas de budget pour l'année 2025. On ne peut pas ne pas tenir compte du temps qui passe. On ne peut pas faire progresser quoi que ce soit en adoptant la même intransigeance irresponsable de Macron. On peut le voir comme une demie capitulation. Pas totale cependant. Là où le tout ou rien joue la carte de la facilité et de la posture. On s'oppose, mais on sait pertinemment qu'on ne dispose pas des forces nécessaires pour mettre en chantier un projet alternatif. Pendant ce temps, les mahorais attendent toujours que l'État se préoccupe du désastre qui s'est abattu sur leur île. Les agriculteurs attendent de savoir ce qui peut être mis en place pour espérer vivre de leur travail. Les fonctionnaires se demandent si leurs traitements seront maintenus et les retraités si leur pensions continueront d'être versées. La crise du logement s'aggrave et rien n'est entrepris. On a toujours autant de déserts médicaux. La crise du recrutement dans l'éducation n'a toujours pas de réponse. La loi fin de vie, la réouverture des négociations sur les retraites et la révision des institutions sont donc elles aussi reportées à plus tard. À moins de composer. Au moins dans cette période d'extrême urgence.
    2 points
  28. tu peux aussi faire du sport, de la danse, voir des amis, lire, tout en bossant la journée , on trouve toujours un peu de temps libre pour faire ce qu'on aime
    2 points
  29. Cela a au moins le mérité d'être clair. C'est la phase finale de ce nettoyage ethnique. Ce faisant Trump, signe aussi un décret pour se retirer de la charte des droits de l'homme. C'est cohérent.
    2 points
  30. Mais vous allez pas me faire croire que ça vous dérange quand même ? C’est ce qui se profile depuis longtemps Trump va le faire plus rapidement c’est tout.
    2 points
  31. Par sa cécité et son discours de sourd. Un républicanisme d'apparat , une idéologie libérale angélique et meurtrière et une tête à claque aristocratique qui connait ses classiques ! Pour moi une tête de con. Depuis les gilets jaunes. Ce peuple qu' il éduque par les bons mots et une incarnation présidentielle jupitérienne qui éborgne la France récalcitrante. "Je suis la vérité. " Oui un monarque , mais le république c pas ça. Nous on veut un président. Mais nous, peuple de France, on est pas tous d'accord sur ce qui fait république. C pas Macron. Aujourd'hui nous sommes pratiquement tous d'accord. Pour le reste .... ?
    2 points
  32. L'article que tu proposes est très intéressant. Ce qu'il expose est heureusement bien plus large qu'une opposition entre rationalistes et épistémologues. Le rationalisme "philosophique" tel qu'il est défini là me semble dépassé. Je crois qu'au XXI iéme siècle la science a renoncé à être une "explication" du monde, qu'elle est devenue plus modeste et cherche à en être une description intrinsèquement cohérente et compatible avec les faits connus. A défaut de représenter une vérité absolue, la science se veut pertinente
    2 points
  33. Voilà c'est ça: je vais te donner du gras de seins pour que tu en fasses du gras de fesses.
    1 point
  34. Je déplore tout ces artifices d'un coté comme de l'autre .
    1 point
  35. Moi j'ai une solution pas cher , tu attrape deux abeilles , tu les mets dans ton caleçon niveau fessier . Que du bio On en parle des hommes avec des moumoutes ? des talonnettes ? des dentiers ? Si en plus maintenant il y a des fausses fesses Le monde est fichu
    1 point
  36. Je dois dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a des spécialistes sur FFR. Et pourtant, le plus faible n'est pas celui que l'on croit. Car c'est bien le sexe prétendument fort qui se laisse séduire à chaque fois par l'art de la tricherie féminine, et finit même par tomber amoureux des tricheuses une fois leurs artifices dévoilés... Finalement, ce sont bien les hommes qui sont sensibles à la beauté intérieure. Sinon comment expliquer l'attachement éprouvé envers des êtres qui, en même pas une nuit, perdent 15 centimètres de hauteur, 3 tailles de bonnet, 2 centimètres de cils ou d'ongles, mais gagnent 10 ans avec la disparition de leur maquillage, hmmm ?
    1 point
  37. T'achètes des coussinets de soutien-gorge puis tu les couds sur tous tes boxers, ça devrait donner le même effet... Et n'aie pas honte de tricher ainsi : dans le domaine de la tricherie, ce sont les femmes qui ont commencé.
    1 point
  38. Bien fait pour toi ! D'abord parce qu'on n'achète pas Temu, c'est de la merde asiatique à boycotter fermement et en plus parce que t'as voulu faire le malin en trichant sur ce que tu es. Et franchement, tu fais comment si tu chopes une gonzesse ? Tu vas te planquer pour enlever ton boxer et tu éteins la lumière ? Ça part sur des bases tellement merdiques que j'irai pas plus loin dans la relation si j'ai en face de moi un mec qui fait ça. Sinon il se met 2 ailes au cul pour le remonter
    1 point
  39. La vraie question est pourquoi le conflit Israelo Palestinien monopolise l'attention des médias alors qu'il y a beaucoup plus de morts en RDC à cause du Rwanda dans l'indifférence générale ? C'est parce que le Rwanda est soutenu par les USA ?
    1 point
  40. C'est ce que vous avez envie de croire mais c'est tout le contraire , ce sont les gens les plus hermétiques à une com péremptoire souvent anxiogène et capables de s'en extirper , les plus aptes à l'esprit critique pour déceler les incohérences et mensonges , à chercher et s'informer via d'autres sources que la TV , à se poser des questions et raisonner ... qui sont appelés "complotistes" aujourd'hui il y a d'ailleurs eu une étude américaine sur le sujet des mesures sanitaires covid qui allait dans ce sens , plus les personnes étaient diplômées , plus elles accédaient aux études scientifiques , et plus elles remettaient en cause le bienfondé des mesures établies. Ce qui ne veut pas dire que les autres soient de gros bétas , mais qu'ils sont plus sensibles à la peur et à l'autorité , qu'ils ont plus besoin d'être rassurés par un "Etat protecteur" , et qu'ils ont une plus grande confiance dans le système bien qu'il soit corrompu de toutes parts Ces individus , qu'on résume à un terme dévoyé de son sens , sont surtout dangereux pour un pouvoir totalitaire qui nécessite une masse de gens crédules et soumis à la doxa établie. On ne pratiquait pas autrement dans le passé pour stigmatiser et éliminer les opposants.
    1 point
  41. Oui, être insoumis, c'est un projet extraordinaire et d'avenir A 14 ans
    1 point
  42. L'Etat ne sait plus comment ni où ponctionner l'argent qu'il gaspille chaque jour à longueur de temps. Un enième foutage de gueule en faisant vibrer une fois de plus la corde sensible de la sacro-sainte sécurité.
    1 point
  43. C'est sûr A partir du moment ou les néo gaucho de la planète Marx ont compris que les fonctionnaires crèent les richesses du pays pour former un immense trésor dans lesquels les entreprises viennent goulument se servir pour le bonheur de quelques nantis C'est mort. D'ailleurs c'est mort.
    1 point
  44. La gauche, (les gauches), se suffit à elle-même pour se diaboliser...
    1 point
  45. Diabolisation parfaitement orchestrée par F. Mitterrand pour diviser et donc affaiblir la droite et qui fonctionne toujours. Un génie de l'époque ce Mitterrand .. il doit bien se marrer !
    1 point
  46. Peut-être faire taire ce type? J'ai horreur de cette langue...
    1 point
  47. Je ne lis pas le figaro (ni aucun journaux d'ailleurs) et je ne regarde pas cnews.... Vous généralisez à tous les médias, papiers/numériques! Mes affirmations sur la raison de la montée du rn, elles, sont bien réelles... Vous pouvez vous cachez derrière votre petit doigt...l'arbre est trop gros...
    1 point
  48. Le petit georgien n'en a jamais eu rien à battre des russes.
    1 point
  49. Tu le diras à tous les salariés non imposables de France qu'ils sont des anomalies ... Ou à tous les allocataires qui bénéficient de sa tres généreuse contribution Je vais te dire ce qui est anormal, c'est qu'à force de biberonnage, non seulement tu ne t'aperçois pas que LVMH a le taux d'imposition en IS le plus important du monde et que Bernard Arnaud est même le premier contribuable de France Qu'en plus de verser 14 000 € d'impôts pour chacun de ses 200 000 salariés en IS à des ignorants qui les gère comme des pieds, sur 100€ brut versé à 1 salarié, il en donne aussi 142 à l'état quand le salarié en touche 77 sur le versement de son salaire, plus grosse ponction du monde Il est temps de dissocier imposition et parasitisme Ce qui me semblerait normal, c'est qu'il ait un droit de regard sur la piteuse et calamiteuse gestion de la France par de parfaits incapables Un Musk non pas à l'optimisation administrative mais à la fin de ce scandale où nous, les salariés contributeurs recevons 700 milliards de salaires et voyons dilapider 60 milliards distribués aux créanciers de la France pour le versment de leurs intérêts et 340 milliards à des retraités dont une bonne partie garde son patrimoine pendant le versement de la bonne soupe par exemple. Je suis le premier à remercier la France pour les 62 ans de retraites cumulées de mes parents et l'assurance vie qu'ils ont pu préparer Merci Bernard Arnaud entre autres créateurs de valeur Il est temps de remettre à l'endroit la valeur de gauche : le travail Non, ce n'est pas le vol, l'irresponsabilité ni l'insouciance avec une méconnaissance crasse et une idéologie d'ali baba et ses millions d'insoumis endormis qui sortira la France du gouffre ou elle a définitivement plongé L'insoumission est moins belle que de se sortir les doigts...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×