Aller au contenu

Je vis au cimetière

Membre
  • Compteur de contenus

    491
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Je vis au cimetière

  • Date de naissance 01/04/1900

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Je vis au cimetière's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Un an ici Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée

Badges récents

208

Réputation sur la communauté

  1. Ah d'accord. Donc cet individu encourt une sanction pénale ? De quel ordre ? Vol avec ruse ?
  2. Faut accorder tes violons mon petit bonhomme. Tu demandes bien du travail il me semble. Le bénévolat , même le moindre petit coup de main s'apparente à du travail.
  3. Tu acceptes le bénévolat ? J'ai besoin de mains pour tailler mes haies, mes arbustes, tondre ma pelouse. En récompense, tu auras le droit au plus beau des sourires et une madeleine.
  4. Effectivement. Mais par obligation et autoritarisme. Jordan ? Bardella ? Si c'est lui je crois que ce n'est pas un an mais un jour.
  5. Sauf que la société est tout sauf une communauté où chacun prend soin de l'autre. C 'est chacun pour soi et Dieu pour tous. Nous sommes tous des individualistes en puissance, moi le premier car je rejette toute forme de communauté, je ne fais que baigner dedans, bon gré, mal gré.
  6. Je ne suis pas allocataire du RSA pour info mais qu'importe, on s'en tape. Bizarrement moi , je vois/lis le mépris des "actifs" vis-à-vis des gens percevant le RSA.. Et je ne fais pas allusion aux personnes qui crachent sur les personnes qui touchent l'allocation de rentrée scolaire pour habiller leurs enfants, leur acheter des fournitures etc.. Ces gens-là me font gerber.
  7. Tu parles de fierté. Imagine un peu les gens qui "vivent" avec 600 euros par mois et à qui on demande en plus de se justifier. On leur enlève tout jusqu'à leur dignité. Tu n'as pas de compassion pour ces gens ?
  8. Je ne défends rien du tout. Chacun doit être libre de travailler ou non, de percevoir les aides sociales que l'Etat lui accorde sans qu'il soit pour autant jugé, montré du doigt. Merci. Si c'est le cas , j 'espère pouvoir compter sur ta générosité pour me loger et me nourrir.
  9. Cette société ne m'offre strictement rien et je n'attends strictement rien de cette dite société. J'essaie de tirer mon épingle du jeu comme la plupart d'entre vous avec les moyens dont je dispose. Mais jamais je ne serais suffisant lâche pour mépriser, montrer du doigt, cracher sur les personnes qui survivent avec des miettes et que l'on cesse de définir, qualifier comme des personnes privilégiées sous prétexte qu'ils ne travaillent pas ou ne souhaitent pas travailler.
  10. Amusant. Vous vous adressez à qui ? EDIT : Modeste. Que voulez-vous, l'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers/employés qui se lèvent tôt. C 'est à ces personnes que vous faites allusion ?
×