Aller au contenu

Leverkuhn

Membre
  • Compteur de contenus

    340
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Leverkuhn

  • Date de naissance 07/04/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Leverkuhn's Achievements

Forumeur forcené

Forumeur forcené (8/14)

  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Réagit bien
  • Commence des conversations
  • Dévoué Rare

Badges récents

126

Réputation sur la communauté

  1. Pour moi, c'est avoir pris du plaisir à vivre, et le cas échéant, réussir sa mort.
  2. Tu as raison, j'ai mal interprété et lu trop vite, j'ai confondu les propos de l'auteur avec ceux de chris Anderson dont il parle.
  3. Si tu n'as pas la capacité d'accepter, de comprendre qui il est vraiment, ne traîne pas avec lui. Mais ça suppose d'en avoir un minimum...
  4. De ce que je comprends du texte, l'auteur explique que la science pure serait rendue obsolète par l'IA. Personnellement je n'y crois pas trop. L’IA fonctionne bien surtout dans les domaines qu’on maîtrise déjà. Plus les connaissances humaines sont solides, plus on peut structurer les données, choisir la bonne architecture, et booster les performances des modèles qui seront adaptés aux cas d'usage, i.e. réseaux convolutifs pour le traitement d'image, transformers pour le texte, etc. Mais dès qu’on entre dans un domaine mal compris ou encore flou scientifiquement, on construit mal les données et l'architecture des réseaux n'est pas adaptée, donc les résultats ne sont pas incroyables. Donc très sceptique sur les capacités de l'IA à remplacer la recherche fondamentale. Après son argument est de dire que la science n'est pas infinie. Là on est dans une considération métaphysique. Mais à mon avis, il doit quand même y avoir encore du chemin.
  5. Une trame digne d'un film d'horreur Perso ça m'aurait plus fait flipper d'y retourner tout seul que de garder la photo. La photo d'un gars aux gouts vestimentaires et musicaux éclectiques à l'évidence
  6. Cette monétisation des RTT, était associée à des exonérations sur l'impôt sur le Revenu et des exonérations de cotisation, et de réduction de charges patronales. L'objectif, c'est toujours le budget ? https://support.ebp.com/hc/fr/articles/6261455899293-Monétisation-des-RTT#:~:text=Cette monétisation des jours de,du revenu fiscal de référence.
  7. La théorie darwinienne ne parle pas de désir de transmission des gènes. Là on entre dans des raisonnements qui n'ont rien de darwiniens. Faut pas confondre Darwin et le darwinisme social.
  8. Quand bien même, ce n'est plus une nécessité. Et ça le sera probablement de moins en moins. Surtout avec un besoin croissant et un progrès aussi rapide.
  9. Un plan foireux de A à Z. Je me demande comment ils parviennent à mesurer l'effet sur le budget de mesures aux effets aussi complexes. Si l'objectif était le budget, il y aurait des choses nettement plus simple à faire. Tracer le sillon de la dette et de la sape des conquis sociaux, c'est la trame à laquelle on assiste depuis 50 ans. Rien à voir avec les Jacobins du coup.
  10. Il avait fourni des armes à l'auteur de l'attentat de l'Hyper Cacher . Le parquet avait requis la peine maximale de dix ans. Claude Hermant, figure de l'extrême droite identitaire lilloise, avait été jugé avec neuf autres prévenus du 11 au 17 septembre devant le tribunal correctionnel de Lille. Sa condamnation avait été inférieure aux réquisitions du parquet, qui avait demandé dix ans de prison, soit la peine maximale encourue, ainsi que 150.000 euros d'amende. La défense de Claude Hermant avait également fait appel de cette condamnation lundi, n'étant pas satisfait ni des "motivations" du jugement ni du "quantum de la peine", a affirmé Me Maxime Moulin, qui avait plaidé "la relaxe à 99%" de son client. https://www.europe1.fr/societe/le-parquet-de-lille-fait-appel-de-la-condamnation-de-claude-hermant-pour-trafic-darmes-3469742
  11. Non sur tes papiers c'est une identité juridique, un état civil, ce n'est pas biologique. Et c'est déjà possible de changer son état civil. Et ce changement n'implique pas de modifications biologiques.
×