Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    547
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 13/05/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

5 463 visualisations du profil
  1. https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/politique/sondage-l-action-d-emmanuel-macron-n-a-jamais-aussi-peu-satisfait-les-francais-2118997.html Pas le même son de cloche.
  2. Ouais elle était déjà pas très belle sa gueule á la démocratie.
  3. Non ils ne passerons pas les extrêmes mais la démocratie risque de ne pas y survivre ou alors la gueule bien amochée.
  4. Election piège à cons ! Dit un mec qui n'a pratiquement manqué aucunes votations depuis 25ans...
  5. Il est re- venu le temps des cathédraaaalees le monde c'est levé pour un nouveau millenaireeee !
  6. Oui les masacres c la religion mais ce qui massacre aussi c le fric, la politique, le patriotisme et par extension, la misère, le désespoir, la folie, l'égoïsme, la jalousie.... Comment empêcher les hommes d'être des hommes ? Remarquez que chacun de ces mots peuvent se conjuguer ensemble et revétir différentes expressions. De plus chaque mot comporte aussi en soi, des possibilités d'expressions positives. Dans le drame évoqué, on a affaire au pire !
  7. landbourg

    Rebâtir notre Dame de Paris

    Trois, mais moi ça me désespère un peu.
  8. landbourg

    Rebâtir notre Dame de Paris

    Ah non plouj ne fait pas une généralité le cas de cette dame tortue ! Qui ma foi ne voit la vie que du côté de la rancune et de la haine ( haine = rejet total). C dommage á la lire et ses arguments pris séparément, bcp sont recevables. Mais la conclusion , l'entêtement à lui trouver une résolution binaire et raciale.... Bah ouais pour certains l'intégration est difficile ! Sinon, un bisou, en passant, à Notre Dame.
  9. Et ? C grave ? Et puis quand on voient nos responsables politiques qui sont souvent de vraies girouettes sauf en ce qui concernent leurs privilèges! Mais ouais mon gars devant un mur qui t'envoi des gnons dans la gueule et qui méprise les petits gens, t'arrête d'être timoré et tu veux tout lui prendre.! Heureusement que les discours et revendications évoluent et c pas fini. C pas ça qu'on appelle le débat démocratique? Alors là, tu risques de me parler de loi, droit, justice. Je le dis tout de suite, nous avons à n'en pas douter pas du tout la même definition de ces mots.
  10. La conscience qu'on ne peux plus être gouverné de cette façon ( macron est le symptôme d'un monde politique trop corrompu) et que la démocratie est confisquée par une minorité aux pouvoirs politiques et économiques démesurés.
  11. Moi j'ai plus de voiture, c une affaire réglée. Ça n'empêche pas que j' ai trouvé d'autres situations pour extérioriser ma connerie et mon agressivité. Mais moins souvent. ( du moins il me semble.)
  12. landbourg

    Rebâtir notre Dame de Paris

    Pour les pauvres de la paroisse bien sûr ! Ou encore une bondieuserie qui coute les yeux de la tête?Au choix. Amen ! Et alléluia !
  13. Ouais, enfant une ou deux fois après tu connais la musique. On peut rester adulte devant sa hiérarchie. Il suffit de savoir pour quel travail on est payé et le faire bien, donner au patron pour son argent. Pour le reste je fais depuis maintenant pas mal de temps comprendre á mes chefs que pour le reste je les emmerdes. C des fois tendu mais au moin clair !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité