Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    860
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 05/13/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

6088 visualisations du profil
  1. Ouais, elle aurait dû mettre "notre". Et même, ça reste assez fermé à la discussion. C'est toi ou moi. Carrément. C' est une réponse au discours genre morano ou lepen. Donc provoc. Heureusement ,du moins je pense, qu'elles ne sont pas toutes aussi connes!
  2. Ouais , je cautionne pas non plus. Arrête de montrer les dents à chaque post. Le sujet est bien trop grave pour en faire une querelle niveau bac à sable. Allez salut soisig. Tu m'intéresses pas. Ou alors juste pour me marrer! Du moins pour ce sujet. Bonne soirée.
  3. Les robocops sont douillets et perdent vite leurs nerfs. Y'a plus de héros.
  4. C vrai la révolution va attendre un peu ou beaucoup. Mais c images elles, ne vont pas disparaître.
  5. Il y a pas que les pauvres qui sont des salauds!
  6. Un peu cohésion (j' aime bien ce mot là en ce moment)entre les services et pas que des économies. Pour l' instant c Plutôt on vous enlève etvous vous démerdez .
  7. N'importe quoi. Tant qu'ils tirent pas dans le tas à balles réelles, tu as rien à dire. Donc attendons tranquillement avec jacky29 la guerre civile. (Ouais Avant ; les yeux crevés, les tabassages .. c de la foutaise.) Pourquoi? Parce que jacky en a marre. Et puis elle en a vu d'autre la jacky. Comprendo?
  8. Allez un petit débat et un long long discours de qui vous savez Et ça va repartir comme sur des roulettes. Flics et pompiers faites vous des bisous! Pour le premier point ok, pour le second , peut-être bien vu de ton balcon mais du mien je vois pas la même chose. Je parle bien sur des gens ordinaires ! Pas des têtes d'ampoules ,les winners et leur bras armé . Qui pensent en coeur être les représentants de la BONNE morale. Bon il y a aussi des gens ordinaires qui y croient. Alors eux....
  9. Ouais,le bonheur c'est parfois trop , trop lourd à porter, trop lourd à garder. Pour pleins de raisons. Exemple, trop de bonheur pourrait faire naître la frousse de le perdre. Le bonheur n'est donc pas de l'ordre de la possession .Ni exclusivement accompagné de joie. C'est autre chose à mon avis, plutôt de l'ordre de la compréhension.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité