Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    968
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 05/13/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

6280 visualisations du profil
  1. Le capitalisme c l'artifice. Il assigne à nos besoins naturels de nouvelles sources d'exitations, sources qui travestissent le sens et les conditions de possibilitées premières , de leur apparitions et satisfactions. Le capitalisme, c'est aussi le gavage, l'excés. L' écoeurement guette. Moi, je dirais que peut-être nous allons vers une 'indifférenciation ou uniformisation sexuelle qui mènera à un rejet des pratiques sexuelles et donc de la reproduction . Les couveuses ou usines à reproductions seront d'abord public et vendues peu à peu à des intérêts privés. Qui va éduquer les enfants? Le goût, l'instinct d'être parents sera t- il utiliser à d'autres fins que celui de s'occuper de sa progéniture? Je pense qu'avant de coloniser les étoiles et le firmament il y aura de grands changements chez les vivants.
  2. C là où ça me gêne ton discours sans nuance. Oui il y a des parties du cortège où cela se passe. Mais il y a aussi bcp de gens comme toi et moi qui sont désolés de ces groupes violents. bb ou fo. ( enfin uniquement les manifestants pour toi.)
  3. Frapper non ,bien sûr. Par contre, privilégié telle stratégie plutôt qu'une autre, rentré dans le chou des manifestants direct, donner des armes à des agents non préparés....
  4. Tu étais sur place ? Comment dire de telles conneries. Des intimidations,des violences injustifiées de la part des fo, il y en a eu autant et peut-être plus ,que des violences de manifestants hors contrôle. Quand tu vois les robocops qui se dirige vers toi ,même bourré ,je t' assure que le commun ne fait pas trop le mariolle. Dac ils sont fatigués les fo mais ils ont aussi des ordres.
  5. Ça m'a fait penser à ça. Ces strophes de léo ferré dans c extra m'ont toujours fait un effet boeuf. "Et sous le voile à peine closCette touffe de noir JésusQui ruisselle dans son berceauComme un nageur qu'on n'attend plus" Une atmosphère humide et chaude Une haleine qui vous insuffle la vie. ( D'où la nécessité de bien choisir le ou la partenaire!)
  6. Je suis comme un gland. Je t'attends.
  7. En même temps j'ai dit compris pas adhérer. Mais bon.
  8. Entièrement d'accord avec vous. Cependant je me suis toujours positionné contre les violents de tous bords. Il est cependant vrai que je m'explique mieux la violence des opposants que celle du pouvoir et des flics!
  9. Bah , pas des conneries sur mes positions c tout. En même temps ils bossent pas tous à lci.
  10. Classique, On renifle la moindre violence comme un chien la merde. Et encore, l'intention du chien n' a rien de puant.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité