Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    1338
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/13/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

7333 visualisations du profil
  1. Ouais la descente doit avoir un drôle de goût. Les guignols. Ils l' ont fait exprès, c pas possible d'être cons comme ça.
  2. Je ne soutien la violence pour personne. Mais putain les pros c'est les flics et les politiques. A eux de reconnaître un peu leurs torts Plutôt que de dire "le bon droit c nous" et "tout va très bien madame la marquise". Le foutage de gueule ça va bien.
  3. Je ne suis pas ce que je dis Je suis celui que je cache. Homme des réseaux je parle à plusieurs en moi.
  4. Jeux de miroirs... Le meilleur de la vie.
  5. Trop curieux toi. 🙂
  6. Peut-être. Mais moi je pense que dans l amour platonique d une certaine façon le sexe est aussi présent . Le désir est magnifié, sublimé par l 'esprit. L' esprit ne désir pas faire disparaître la tension de l' attirance sensuelle par un passage à l' acte mais plutôt augmenter à l infini cette tension. Dans l'amour courtois par exemple, la dame ne se donnait qu avec parcimonie à son galant. Celui-ci ne devait pas épuiser son amour dans l acte sexuel mais le sublimé dans des poèmes, des exploits guerriers... dédié s à sa belle. Et oui tout part "du slip"mais cette énergie peut servir à autre chose qu'a l accouplement. Autre exemple, beaucoup de danses font entrer un jeu de séduction entre les deux danseurs, de l erotisme, voir du sexuel, et on ne danse pas toujours avec son partenaire sexuel. Il y a t il des relations humaines où l intérêt que l on porte à quelqu'un ne demande aucune sorte de retour? Et non , il a rien de raffiner on est a l'antipode de l amour platonique. Je voulais juste dire, et oui c bon aussi de laisser parler l animal.
  7. Oui une façon de mettre le feu ou plutôt une poudrière dans le slip en question. On peut être raffiné et patient pour faire grandir le désir... Et puis c'est une preuve de contrôle de soi qui apporte une certaine confiance en l' autre et une façon de faire durer ce moment merveilleux de la séduction. Mais bon, c'est bien aussi quand c'est recta je te rentre dans le lard!
  8. Ecouter son cœur, ses désirs. Se sentir entièrement engagé dans la relation. Limite que l autre soit plus important que soit même. Mais se connaitre soi même et s'aimer est aussi indispensable. Se perdre dans l autre n' est pas de l'amour à mon sens mais un suicide. Et tout ça le sentir aussi chez l' autre. Se le dire, se le prouver par des mots ou des gestes caresses, des attentions et intentions qui chaque jour renouvel notre mutuel engagement. Trouver l'autre toujours surprenant, reconnaître ses défauts et ses attraits avec les yeux de l' empathie et une tendre tolérance. Quand on est vraiment amoureux tout cela est très facile!
  9. Oui @ouest35 le bonheur est fragile et la vie éphémère et incertaine. Mais j aime. J aime cette fille j aime ce garçon j aime cette musique, ce paysage, le sourire de cette vieille dame quand je lui ai ouvert la porte j aime respirer l air d un matin frais et sec ensoleillé, le bruit du vent dans les arbres, j aime les rêves de mes siestes post prendiale, les bisous de mon amoureuse quand je la retrouve. Tout ces bons moments qui donne à la vie sa saveur. La mort? Oui il le faut , mourir, s épuiser, se perdre dans ces éternels instants de joies. Le covid, la grande mascarade, la peur irrationnelle et collective? Comment dire ? Ah! ah! ah! ah!
  10. Trop mignon. 😍 c'est un grand timide ton gars. Ça va ramer un peu mais ça va le faire j'ai l' impression. Enfin je vous le souhaite et je dirais que c'est bien parti pour. Alors à tes amours. Bises.
  11. P'tain j'y comprend rien, Nada! Même vos querelles j'y comprend rien. Cool les gars c déjà assez compliqué comme ça votre truc quantique. Bisous.
  12. De toute façon tu bouffes tu bouffes pas, tu crèves quand même !
  13. Ça c'est de la philosophie, il faut tout supporter et ne rien dire parcequ'il y aurait pire ailleurs! P'tain le niveau ! Gna gna. 😋
×