Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Compteur de contenus

    1 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    1,719 [ Donate ]

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 13/05/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

7 608 visualisations du profil
  1. Justement elle manque de reconnaissance. Ne la juge pas, comprend la si tu peux et tu la reconnaîtra.
  2. Pas une idéologie ? Ahahah !
  3. Le dernier homme (der letzte Mensch) est une expression utilisée par le philosophe allemand Friedrich Nietzsche, dans Ainsi parlait Zarathoustra, pour désigner l'extinction à venir du dépassement de soi de l'homme. Il représente l'état passif du nihilisme, dans lequel l'homme ne désirera plus rien que le bien-être et la sécurité, et se réjouira de son absence d'ambition. Il s'oppose ainsi à l'affirmation de la Volonté de puissance et à l'élévation de l'homme, dont le symbole est la figure à venir du Surhomme. Wiki Oui ça c la belle vie. Rien à foutre ! Encore faut-il s'entendre sur les id
  4. landbourg

    Pensées négatives

    Aller jusqu'au bout de cette putain d'idée et la mettre à distance, s'en détacher. Faire comme ci elle n'est pas à moi. La critiquer.
  5. Monsieur, j'ai justement des chevilles remarquables et souvent admirées par toutes sortes d'adorateurs et adoratrices. Si vous voulez compter parmi ceux- là et, je vous le conseil, si ce climat de terreur vous met à la peine. Mp ?
  6. Bah on leur dit comme je vous comprend. J'espère que la bamboche a été du tonnerre de dieu... Mais maintenant test pcr. Des fêtards fair play, j'en suis sûr...
  7. Moi j'ai eu plusieurs rencontres et plusieurs concrétisations si j'ose dire. Mais il est vrai que je suis super beau gosse et pas con. Au deuxième rdv( voir au premier😊) bas les masques ! Le covid on l'emmerde ! On mourra en vivant !
  8. Bon c pas tout bon mais c pas loin !
  9. On a tous des bonnes raisons !
  10. landbourg

    Regards sur notre monde

    Nous ne sommes pas ce qui nous "traverse" nous sommes ce que nous reconnaissons comme nous même dans ce qui nous "traverse".
  11. Pas de différence mais certainement une lecture différente de la vôtre.
  12. Ils ne s'agit pas de passer outre nos sentiments humanistes mais ne pas les inscrire comme des idéaux mais comme un fait, un acte volontaire où je découvre, aussi et surtout, mon bien propre.
  13. Oui mais c aussi ce qui le libère et le rend capable du meilleur. Un égoïsme dépassé et bien compris méne à l'individu. L'homme libre.
×