Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Compteur de contenus

    1 567
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    2,056 [ Donate ]

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 13/05/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

7 939 visualisations du profil
  1. Le fric n'a rien à voir avec l'amour. Et aucun obstacle ne résiste à l'amour. Par contre des fois on y laisse des plumes... Courage. Tout est bon à vivre. Sauf la soumission. Ça c un tue l'amour.
  2. Voir pire. Nos marcheurs vont nous démon trer que c bien normal... Et avec le sourire de gens dans leur bon droit. ( Ouais j'aime pas c cons là. J'assume. )
  3. Oui et... pas que. Résumé le mouvement aux extrêmes est incomplet.
  4. Non pas que , aussi par sentiment de supériorité de classe d'un autre âge.
  5. Jésus made in china. Faux cul va! Vierge Marie fils à la puta ! Rien à foutre de tout c cons là ! Vierge qui rit A moitié dans ton lit.
  6. Je crois en toi mon dieu Je crois en toi.... Je rigole on en est pas là . Et puis moi j'ai décidé de m'en foutre. Les gens de certitudes sont déjà mort pour moi. Moi je veux mourir vivant. Comprenne qui pourra. Sans sentiment de hauteur pour moi. Juste un petit humain qui s'en fout et qui sourit de tant de conneries. Amen. Mais il est vrai que j'ai 50 balais et un peu plus.... Putain de boomer !
  7. Ben ouais il y a anguille sous roche depuis le début de cette affaire. Et après on s'étonne que certain(es) deviennent méfiant s... Voir complètement fou. L'état n'a pas eu toujours l'air de savoir ce qu'il faisait ... Mais chut faut toujours suivre, sans trop rien dire. Sinon pour certain(es) t qu'un mauvais démocrate, un putain de complotiste. (Je ne nie pas qu'il y à des théories complotiste, mais toute contradiction du pouvoir n'est pas complotiste Hein? les putains de marcheurs. ) Faut les laisser faire car ils ont été élus démocratiquement. Et traité de minable tout c gens q
  8. Oui le nihilisme à couper le lien qui unissait les individus . Maintenant il s'agit de partir de l'individualisme , faire naître des individus qui savent créer du lien entre eux à partir d'eux même. Ce n'est plus une volonté extérieur aux individus qui crée le lien mais les individus eux même. Ça, l' égoïsme violent des humains n'a jamais laissé faire cela. Pas encore assez de conscience ! Peut être même que jamais cela n'existera. Vaste utopie qui me permet de m'aimer et d'aimer l'humanité. Je ne suis pas le seul.
  9. Ce ne sont pas les valeurs qui manquent mais la perte du principe unificateur, universel. Créer des valeurs après cette perte c remettre c valeurs perpétuellement en question. Une métaphysique mouvante, incertaine, inquiétante, désirante. je préfère le " s'il n'y a pas de valeur alors à nous de nous les fixer." Au "s'il n'y a aucune valeur alors tout est permis." Au niveau sociétal nous sommes dans la confusion et la peur. Il faut que les uniques se reprennent ! Les uniques pas les seigneurs , la chair du monde. Et peut-être que les uniques se relèverons par la spirituali
  10. Reste à donner un ordre à ce désir. L'amour de la vie...
  11. Le libéralisme ouvre le monde. Son obsession économique masque la peur d'une liberté vraiment libre. Simulacre , grimace du ressentiment. Et pourtant dans l'histoire et dans nos vie c cette liberté qui veut douloureusement et anarchiquement s' exprimer.
×