Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    1098
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 05/13/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

6546 visualisations du profil
  1. landbourg

    Dernière danse

    Une dysharmonie harmonieuse. Ça me parle.
  2. landbourg

    un jour... un poème

    Elle fût bonne oui. Merci. Bonne soirée à toi.
  3. landbourg

    un jour... un poème

    Premier texte lu pour démarrer la journée. ... après les pleurs ! Je suis volontaire. La douleur semble supportable, elle ne rend pas noble.... elle cache.
  4. Putain je vais mieux moi! Ça fait du bien le calme. L' explosion et son souffle semblent avoir passé. Je vais pouvoir me remettre au travail. Pas celui qui fait manger mais celui qui ramène à soi.
  5. landbourg

    Dernière danse

    Oui mais mon dieu qu'il est difficile de s'oublier. Qu 'il est difficile de se dépouiller de ce qu' on a appris comme des ânes qui ruminent. Je me veux nu et je traine avec moi dix milles fois mille personnages. Mais je serais un avant ma mort, je l'ai promis à dieu. Et c 'est pas le genre de mec à qui ont peut mentir! Et je danserais!( en roller c mon truc!)
  6. La france pays des droits de l'homme!
  7. Et toutes ces croyances à la cons( sociales religieuses personnelles) que nous voyons comme des vérités indépassables.
  8. landbourg

    Ego

    Ah j'oubliais , le seul bémol c que je commence à me faire vieux. Mais bon les dieux m'ont tellement aimés ici bas que la haut on va se tomber dans les bras !
  9. landbourg

    Ego

    Je suis beau. Intelligent. Sympa. Et j'ai réussi dans mon boulot. Une autre question le désespéré ? Et bonne journée !
  10. landbourg

    Dernière danse

    Oh que oui, embarqué dans le même bateau!
  11. landbourg

    La ligne de fuite

    Ses yeux étaient verts noisette et ses cheveux bruns. Sur la photo on le voyait jusqu'à la taille. Ses mains s'engouffraient dans ses poches . Il riait. Pourtant femme, enfants, il avait tout misé par la force des choses au qui perd- gagne. Jeu de l'époque faisant plus de ravage que les jeux d'argent. On y jouait sa vie, celle des autres, emportait dans un mouvement que plus rien ne semblait pouvoir arrêter. Lui il avait découvert l' amour , pas celui qui dure toujours, non, mais celui qui est humain. Tout le monde semblait avoir grandi autour de lui. Le monde avait tellement changé. C'etait lui, c'était nous. Des barricades s'étaient érigées. Pas de celles qu'on voit , mais de celles qu'on ressent. La photo, son portrait respirait, projetait cela. Même les dormeurs, les somnanbules s'éveillaient. Un miracle? Non, plus personne n'attendait un sauveur.
  12. J ai entendu qu'ils ont réquisitionné. Pas pour les incinérateurs ( qui produisent de l'énergie)mais pour enfouir les déchets. Chercher l'erreur.
  13. Tu mélanges pas un peu tout pour faire passer les grévistes pour des irresponsables?
  14. Moi je veux enseigner dans un lycée avec dreadlocks obligatoire! Option médecine par les plantes. Sinon, sérieux c pas les dreads qui posent problème bande de racistes , c leur longueur. Allez un pas en avant de chaque côtés!
×