Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    293
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 13/05/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

4 668 visualisations du profil
  1. landbourg

    Le sens de votre viiiiie svouuuuuplait !

    Savoir ce qu'il y a comprendre et partir. Merde ! Y'a rien à comprendre ! Tant pis je reste encore un peu( beaucoup ?) en vie. Merde ! ( encore) c que je la savoure de plus en plus ma vie.
  2. landbourg

    Pub Gap: fillette voilée de 8/9 ans

    Bof, ça me fait ni chaud ni froid. Si elle avait le voile devant le nez et la bouche lá je dis pas. Mais là non.
  3. landbourg

    Le premier mot qui vous passe par la tête

    Scintigraphie
  4. landbourg

    Vivre....

    Et embrassant embrasant, oui parfois.
  5. landbourg

    Vivre....

    Vivre c embarrassant.
  6. landbourg

    L'Italie en pleine dérive

    Et ça c pas un retour ? "Des milliers d'enfants ont deux papas ou deux mamans et ces familles ont été reconnues par des sentences de tribunaux. C'est une réalité sociale et légale à laquelle l'administration ne peut pas s'opposer" Et même pour les enfants nés de mères porteuses! Lis l'article proposé !
  7. landbourg

    L'Italie en pleine dérive

    "Des milliers d'enfants adoptés par des couples d'homosexuels ou mis au monde par des couples de lesbiennes ayant eu recours à une banque du sperme ne sont donc plus reconnus par l'administration transalpine" Ouais c tout.
  8. landbourg

    L'Italie en pleine dérive

    Si j'ai bien compris c un retour en arrière. C aussi le statut des enfants d'homo qui vole en eclat ?
  9. landbourg

    L'Italie en pleine dérive

    La nature ? Peut être que la nature nous a pourvu d'un truc qui nous permet non de s'en affranchir mais de trouver des compromis avec elle ( donc avec nous), on ne l'a change pas, on l'interprète autrement. Ce n'est pas contre nature vu que l'homosexualité est un fait naturel, un désir qui existe bien et quoi, la nature se plante ? L'empreinte humaine n'est rien et n'est valable que pour lui. C notre nature perfectible ! Tout est possible même un régime des plus puritain. Sans vexer, clampin revendique un vieux monde, le sien et dr cac son nouveau monde. Pensons ensemble que c'est l'hymne à l'amour et si c le cas alors il manquerons de pas grand choses les enfants d'homo.
  10. landbourg

    L'Italie en pleine dérive

    Merci. Ça fait plaisir.
  11. landbourg

    Une femme battue expulsée de son logement pour tapage.

    On dirais un sketch des inconnus. " la dame á été emmenée au commissariat pour justifier de son viol.. (ou un truc comme ça)
  12. landbourg

    Nature Première

    Le glauque l' hypnotise : troublant et écœurant . La beauté l'enivre et le fait plus que soi-même : un artifice. Le cloaque et le sourire du beau . Le château n' est pas dépourvu de latrines. Moi je dis que c'est le charme de notre condition: le corps et sa passion, son esprit. Passion en terme d'idéal, l'amour du beau , mais aussi en terme de décrépitude. La décrépitude qui est le signe de la chair et de son étrange envoûtement. Avez- vous le goût de vivre jusqu'à l'écœurement? "Pourtant, quand elle écarta ses jambes et que je respirais cette odeur de sexe et de putréfaction, je compris de quelle bois j'étais fait. "
  13. landbourg

    Philosophie

    Et puis c tout..
  14. landbourg

    Là-bas

    Vous pouvez répéter la question ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité