Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    319
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 13/05/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

4 772 visualisations du profil
  1. landbourg

    Les miracles

    C'est une histoire authentique. Les enfants aiment le merveilleux.
  2. landbourg

    Les miracles

    J'avais env 7-8ans j'ai perdu l'argent pour le pain en cours de route. On m'avaitdit pour les pertes faut voir avec saint antoinne de padoue. Ce que j'ai fait par une oetite prière. Je lui ais dit que je fera 5pas et que je baisserais les yeux et devine quoi, les sous étaient lá ! P'tain je me suis dit c cool, j'ai remercié et je suis parti. Pour moi tout cela était bien normal á cette époque, je vivais avec dieu et tous ses saints.
  3. landbourg

    Ouvrons leur les portes de nos maisons..

    Moi je pense que j'aimerais le faire( je pense trop) mais il faudrait que je fasse quelques traveaux. L'impératif pour moi c'est qu'ils aient leur espace et moi le mien. Un espace c'est une piece a vivre et une chambre ou peut être pour un seul invité une chambre piéce à vivre. Cuisine commune mais pas forcément les repas, quand le hasard le voudra et que l'atmosphere sera à l'échange. Oui il y à beaucoup de préalables mais suivant le déroulement des événements, il faudra peut-être précipiter les travaux ou supprimer des préalables. La question que jr me pose aujourd'hui, c'est quand que ma limite sera atteinte et que je passerais à l'acte ? Pour l' instant j'ai peur de faire etje suis mal á l'aise de ne rien faire.
  4. landbourg

    Du jazz et du blues avant toute chose

  5. landbourg

    Du jazz et du blues avant toute chose

  6. landbourg

    J'ai manifesté aujourd'hui .

    Ça dèplace pas les foules Ça finit en couille !
  7. landbourg

    J'ai manifesté aujourd'hui .

    Coup double.
  8. landbourg

    Que de tensions pour du silicone

    N'étant pas homo je cherchais le moyen de me passer des femmes, 2000balles c pas cher pour la tranquillité d'esprit. J'ai envie, je te sors de l'armoire. Enfin la liberté !
  9. landbourg

    Naissance du concept d’existence

    Et moi je dis yo ! Le sens de l'existence, une grande baise? Sans tabou ? La morale privée de l'argument de responsabilité envers la procréation concernant le sexe , le sexe s'exprimant de façons variées sans la possibilité de taxer les différentes pratiques de déviantes, la technologie augmentant le nombre de façons d'exprimer sa sexualité. Etre de créations , de consommations, de jouissances dans sa plus simple expression. Baisse ton slip et dit bonjour!
  10. landbourg

    La guerre des McDonald's

    Et puis je retourne au balto m'enfiler quelques demi pour oublier l'image des vaches en baterie et le rire dément de ronald en bruit de fond. Mais qu'est ce qui mettent dans mon triple cheeses ?
  11. landbourg

    La guerre des McDonald's

    Moi mc do c quand j'ai faim de rien. Il y a que ça qui passe mais je prend une bière et pout avoir la 33cl m'oblige à prendre l'effet xl ! C honteux !
  12. landbourg

    Du jazz et du blues avant toute chose

  13. landbourg

    Du jazz et du blues avant toute chose

    ...
  14. landbourg

    Du jazz et du blues avant toute chose

    It's the chicken day !
  15. landbourg

    Du jazz et du blues avant toute chose

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité