Aller au contenu

landbourg

Membre
  • Contenus

    373
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de landbourg

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 13/05/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bourg- en - bresse
  • Intérêts
    tout

Visiteurs récents du profil

4 924 visualisations du profil
  1. landbourg

    Vous feriez quoi si vous appreniez que vous etes immortel ?

    Je serais encore plus paresseux, je prendrais tout mon temps, je perdrais tout mon temps sans fin.
  2. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    C une vraie question qu'ils posent. Diaboliser à outrance les extrêmes ne fait souvent que rendre plus difficile ce débat qui a mon sens doit avoir lieu. L'europe ne peut se faire sans le consentement des populations.
  3. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Pour moi c un beau mouvement pcq les gens bougent, veulent se défendre . C maladroit, c brut de pomme, en d'autres lieux c plus réfléchi, organisé. Mais il y a enfin du mouvement, des gens qui se parlent, qui organisent des actions ensemble pour porter un message commun. Puis des histoires detaxes ont (re) découvre qu'il y a vraiment pas mal de trucs qui vont pas et en premier lieu les réactions de notre president. . Après, du coup, ça devient plus sérieux, il s'agit d'exprimer un ras le bol, On ne peut pas nous dirent de faire encore des efforts alors que rien ne change, voir que les choses vont encore moins bien. Il y a une union dans la colère qui s'est fixée sur la personne de macron, qui l'a bien cherché. Mais après ? Quelle unité pour les gj ? Juste le gilet de la colère qui est comme je crois tu le dis justement, sans dicernement.? Il y a une autre partie a jouer. Pour moi les libres sont partie trop tôt et passe pour beaucoup pour des opportunistes.Cependant ils ont a mon avis raison sur un point, il faut sortir d'une facon démocratique du conflit pour éviter que ce soit la rue et la violence qui nous dictent nos choix. Le ric semble le meilleur choix pour macron et les gj,. Et pour nous tous. Du moins pour ceux qui font le choix de la démocratie et il est important qu'ils soient présents dans ce mouvement.
  4. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Quand je lis ce fil, je me dis qu'ici, c sur, les plus violents ne sont pas les défenseurs de gj. Quelle mépris. Et il paraît que c eux les raisonnables. Moi je me marre. Je ne suis pas complètement convaincu par ce mouvement mais c pour eux que j'ai le plus de sympathie.
  5. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Hé hé !
  6. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Tu m'étonnes, vu comment ça c passé aujourd'hui va falloir s'organiser pour le transport des troupes !
  7. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Ouais en mode président automate et pour les autres robotisés en éléments de langage. Y'en a qui savent même plus ce qu'ils racontent. Pour la paire de couille... Bof ! Sinon on est ok sur l'essentiel.
  8. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    A voir les grosses ficelles qu'utilise le pouvoir je pense qu'il y a égalité au niveau de l'irresponsabilité.
  9. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Et tac ! Ça c de la repartie. Vachement intéressant ta sentence. On dirait un truc genre"c celui qui le dit qui l'est. " Ouais super intéressant.!
  10. landbourg

    Le discours de Macron est de la poudre de Perlimpinpin

    Oups c, était une boutade, rien de plus. Et quand je dis on c tout les français. J'aurai pu dire "on a un président né de nos contradictions. “
  11. landbourg

    Le discours de Macron est de la poudre de Perlimpinpin

    On a le président qu'on mérite ! .
  12. landbourg

    Chansons pour Macron ! ! !

    L'homme du moment. . Yes !
  13. landbourg

    Chansons pour Macron ! ! !

    Et bien enfin la rèvolte en chantant !
  14. landbourg

    Gilets Jaunes, quel avenir pour le mouvement

    Au micro de franceinfo, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, a quant à lui estimé que le président "n'a rien compris ou ne veut pas comprendre et c'est grave". Il affirme que la CGT se rendra aux concertations voulues par le gouvernement mais appelle "à se mobiliser vendredi prochain, 14 décembre. C'est un appel fort que fait la CGT, conjointement aux 'gilets jaunes'", a-t-il affirmé.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité