Aller au contenu

Classement

  1. querida13

    querida13

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      45 417


  2. Gouderien

    Gouderien

    Membre


    • Points

      18

    • Compteur de contenus

      34 865


  3. Axo lotl

    Axo lotl

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      11 979


  4. panda_en_kimono

    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      14 472


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2024 dans toutes les zones

  1. C'est un problème de liberté: on devrait être libre de pouvoir se passer de smartphone et d'ordis
    5 points
  2. Ouais enfin la ça relève quasi de l'archéologie... va falloir prévoir une longue campagne de fouilles.
    4 points
  3. Le plus dur à peser, ça doit être la connerie... mais c'est vrai que ce n'est pas un gaz ! (salut, toi !)
    4 points
  4. La vie nous est octroyée sans que nous ayons donné notre avis. Nous la pérennisons par notre instinct de conservation et défense. La vie n'a pas de but qui lui soit d'avance fixé. Les buts varient selon les cultures.
    4 points
  5. Simplement par je m'en foutisme agravé
    4 points
  6. "Pourquoi les grands cuisto sont des hommes dans la mode et les parfums!" Titre incompréhensible, et en plus sans rapport avec la suite ("et pourtant actuellement tous sont des monstres").
    3 points
  7. Comme bp de choses, il y avait qu'avec E Macron que cela pouvait aller aussi loin Qu'est-ce qu'on aura pas vu avec lui
    3 points
  8. Ça m’avait manquer de me faire traiter de con De retour c’est cool
    3 points
  9. Ce n'est pas vraiment une citation je ne pense pas que Balavoine voulait mourir malheureux pour ne rien regretter. Il décrit les ambitions démesurées d'un chanteur qui atteint le sommet puis tombe en déchéance. Les risques d'une existence de star égocentrée qui se révèle absurde. Cependant , "j'veux mourir malheureux pour ne rien regretter" m'a longtemps paru légitime en me disant que la mort parait plus cruelle quand on est heureux. Mais mon point de vue a changé. Etre heureux est un objectif mais plus qu'incertain. Il est surtout un souhait à peu prés irréalisable. Il s'agit surtout d'avoir des moments de plaisirs, de joie suffisamment renouvelés pour ne pas être dans le malheur, c'est à dire en survie organique. Nous sommes assez peu responsables de ce renouvellement, plus spectateurs qu'acteurs. Mon ambition est donc également très modeste. La vie est si fondamentalement absurde que nous ne sommes là que pour la perpétuer, la transmettre alors qu'elle même est amenée à disparaître dans quelques milliards d'années.
    3 points
  10. @le merle, pourquoi dans le titre avez-vous écrit: femme "volage" ? D'après ce que vous relatez dans votre post de départ, ce ne semble pourtant pas être le cas.
    3 points
  11. Oui c'était une petite citation de Daniel Balavoine ("je m'appelle Henri, etc.") qui m'a toujours fait rire. De fait, je n'ai pas cet objectif du bonheur sur le long terme : je sais déjà avoir passé plus de temps malheureux qu'heureux, car mon cerveau est ainsi fait, et n'ai pas vraiment l'intention de me taper une thérapie pour le reste de mon existence. C'est trop tard, et ne vaut pas l'investissement. Donc je me concentre sur des actions à réaliser, qui vont m'amener du bien-être ou combler mes aspirations, à court ou moyen terme. Pour le long terme, bah on verra... Je ne crois pas aux objectifs SMART pour un projet de vie : je peux appliquer une telle méthode, en particulier dans une optique entrepreneuriale où il est de bon ton de se projeter soi & son projet dans une vision long terme, pour ensuite en déduire des actions et objectifs moyen terme. Mais intimement, je n'y crois pas. Surtout je ne crois en aucun sens de l'existence, dans son synonyme de signification. Le seul sens que j'entrevois est une direction, c'est-à-dire la mort. Pour certains, ce sera la reproduction, grand bien leur fasse.
    3 points
  12. La réalité a rejoint la SF...nous sommes attachés, et pas symboliquement, à nos ordis et smartphones pour toutes les choses de la vie... Une horreur...on se demande à quoi servent nos administrations puisque c'est nous qui faisons tout le travail...et faut pas se tromper... un * à la place d'un/ et c'est la galère assurée... Je refuse ce monde....
    3 points
  13. La vie est l'occasion de faire l'expérience de la conscience, le seul but "sérieux" que je reconnais dans ma propre vie consiste à faire de chaque jour nouveau un espace de développement de la conscience.
    3 points
  14. Effectivement si les enfants sont la seule soudure du couple, il est alors logique que le couple se désagrège après leur envol. Qu'il est dommage qu'il en soit ainsi !...
    3 points
  15. Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
    3 points
  16. Oui, en Seine St Denis, le 9.3 comme ils disent, (12 ans) et dès que nous avons pu, nous sommes partis très vite. J'ai pour habitude de parler de ce que je connais.
    3 points
  17. On ne peut pas dire que personne ne met son clignotant. Mais c'est un fait que beaucoup ne le font pas. Quant à savoir pourquoi. Moi je dirais parce que ce sont des cons, tout simplement.
    3 points
  18. 3 points
  19. Si cela va en justice , ils se recroiseront dans la salle des re-pas perdus un comble !!!
    3 points
  20. Bon sang, si quelqu'un finissait les restes de mon sandwich, j'aurais tellement mauvaise conscience...
    3 points
  21. Dire que les noirs courent plus vite que les blancs, ce n'est pas du racisme. C'est de l'ethnologie. Le suffixe "isme" implique de vouloir soumettre la réalité à une idéologie.
    3 points
  22. Le racisme, c'est un bus pour les noirs, et un bus pour les blancs. Ces deux bus n'ont ni le même financement, ni la même puissance, ni la même destination. Admettez qu'on en est loin.
    3 points
  23. Hé bien, comme dit dans le titre, j'aimerai savoir qu'est ce que votre but dans la vie et qu'est ce que la vie pour vous.
    2 points
  24. C'est le jeu! Le sport nous apprend qu'on ne marque que rarement des buts et que les oppositions sont nombreuses. Il nous apprend à nous allier aux bons équipiers, parce que parfois on n'y arrive pas tout seul et à se battre à la loyale, bien que les adversaires parfois n'hésitent pas à donner des coups bas.
    2 points
  25. La vie est un bien perdu si on ne l'a vécue comme on l'aurait voulut .............
    2 points
  26. J'arrive un peu tard mais.. j'ai un conseil. Appelle : 0800 235 236 ou : https://www.filsantejeunes.com/
    2 points
  27. Mais on est en guerre depuis des décennies ... guerres économiques et guerre du pognon ! Si tu ne veux pas me donner ton pain je te bouzille de pesticides ton champ etc .... et quand un pays est récalcitrant on l'affame (embargo qu'ils disent ) !!! Bref il y a guerre et guerre ! En France depuis des décennies on croit que de posséder la bombinette nous rend invincible ... on néglige le reste par contre on fabrique et vend a tour larrigo des armes de pointes on est quasi le melleur dans le genre
    2 points
  28. La Françafrique est morte mais le tiroir caisse français est toujours grand ouvert pour l'Afrique !!
    2 points
  29. C'est l'éclésiaste en direct live: Malheur à la ville dont le prince est un enfant!!
    2 points
  30. Il peut se casser la goule sur la bouse de vache ... surtout avec ses chaussures tout cuir de représentant de commerce !
    2 points
  31. Il y plus de crs que de vaches et agriculteurs réuni
    2 points
  32. Ben comme les délinquants de banlieue obtiennent beaucoup par la violence ,les paysans utilisent les mêmes moyens logique!!
    2 points
  33. ce salon n'est plus un reflet des filières agricoles mais devient une foire d'empoignes en oubliant finalement le pourquoi de sa création... certains agriculteurs ont oublié le pourquoi de cette création justement... conséquence; si les animaux n'étaient pas présent, cela fait longtemps que le salon aurait fermé ses portes... ce sont surtout les familles et leurs enfants qui assurent le fond des visites.
    2 points
  34. J'en ai plusieurs, celui que je peux évoquer ici, trouver ma place et donner du sens au fait d'être en vie.
    2 points
  35. Oui, beaucoup de personnes n'ont pas de PC chez eux. J'ai remarqué que ces mêmes personnes, essentiellement des personnes agées, n'ont pas non plus de smartphones et se trouvent donc empêchées d'accéder à la foultitude d'applications qui envahissent notre quotidien et facilitent beaucoup de choses. Je pense qu'une aide intergénérationnelle est essentielle pour aider ces personnes à franchir le pas.
    2 points
  36. Enfin une bonne nouvelle que cette expulsion express de ce faux-cul haineux qui entrenait la défiance sournoise envers le pays qui l'avait généreusement accueilli ... Ces derniers jours, tous ces micros qui lui étaient tendus pour l'entendre faire son rétropédalage en mode taqïya devenait insupportable. Que cette nouvelle loi immigration soit le début d'une vague d'expulsion manu milatari, sans trembler de tous ces rétrogrades, hypocrites, intolérants dans leurs accoutements ridicules.
    2 points
  37. Tu n'auras aucun conseil ici. Le seul vrai conseil c'est d'en parler à un vrai médecin. Tu peux aller voir ton médecin traitant ou un CMP, il y en a un peu partout. Eux seuls pourront t'aiguiller.
    2 points
  38. Déjà, si tu viens sur un site pour en parler, c'est que tu as pris conscience qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je ne pense pas qu'on te soit très utile sur ce site. A part te donner des liens
    2 points
  39. Ou ne pas fréquenter les réseaux sociaux et garder leurs élucubrations pour eux
    2 points
  40. Ca ne sont pas des "tracasseries personnelles", ce sont clairement des actes factuellement délictuels, n'ayant comme seul et unique objectif QUE l'enrichissement personnel de Trump. Après, qu'une grande partie de ses partisans (par ailleurs aussi totalement persuadés que l'élection de 2020 était forcément "truquée" !??), y voient une supposée "conspiration" ne fait que démontrer leur niveau de connerie.
    2 points
  41. Je pensais à la même chose. Si quelqu'un mange les restes de mon sandwich, la première chose qui me viendrait à l'esprit n'est certainement pas de la dénoncer mais à l'avenir de laisser un sandwich entier. Et j'aime bien le cabinet d'avocat qui essaie d'échapper à la mauvaise pub en disant : C'est une affaire privée...Ils n'ont pas officiellement déposé plainte... Mais ils ont quand même trouvé l'histoire d'un reste de sandwich mangé assez grave pour formuler une plainte informelle auprès de son employeur...Ils se doutaient bien que cela aurait au moins quelques conséquences...
    2 points
  42. Ils feraient mieux de la payer correctement pour qu'elle ne se contente pas de restes.
    2 points
  43. Je ne me reconnais nullement en Mathilde PANOT , par exemple ..................
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×