Aller au contenu

stephh06

Membre
  • Compteur de contenus

    394
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    842 [ Donate ]

1 abonné

À propos de stephh06

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/01/1871

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. stephh06

    le "tire au flanc"

    Il est faut déjà d'affirmer que ce sont les prolétaires qui financent les aides sociales. C'est l'ensemble des personnes qui travaillent ainsi que les entreprises qui les financent. Pourquoi être aussi réducteur en faisant référence uniquement au prolétariat, concept récupéré par l'idéologie Marxiste. Quand à ceux qui les touchent, ce sont rarement ceux qui un jour ou l'autre ont contribué à les financer. Ils vont rarement l'un sans l'autre
  2. stephh06

    le "tire au flanc"

    Il est certes plus confortable de se laisser engraisser par les aides sociales, elles mêmes payées par l'ensemble de ceux qui travaillent.
  3. S'il l'a connait mal, il va vite apprendre à connaître, en vous lisant, ce qu'il s'y fait de pire en matière d'idéologie.
  4. stephh06

    le "tire au flanc"

    Finalement, quand on est faignant on finit toujours par trouver une bonne excuse, pour ne pas aller bosser. C'est la faute des supérieurs, c'est la faute de la société, c'est la faute des patrons et certainement aussi de la faute à Zemmour !
  5. stephh06

    Agression d'un couple à Lyon

    Allez donc voir sur les réseaux sociaux, les fake news des ultra gauchistes et des pro-islamistes vous y trouverez certainement votre bonheur !
  6. Moi, ce qui se passe à l'étranger, je ne m'en préoccupe guère.
  7. stephh06

    Bernard Tapie est mort

    Oui, ça arrive à tout le monde !
  8. stephh06

    Le pass sanitaire.

    Je n'ai aucune envie de polémiquer ave ces personnes qui affirment que la terre est plate ou que les Américains n'ont jamais mis le pied sur la lune. Et finalement si certains sont toujours persuadés que la terre est plate, pourquoi vouloir les sortir de leur obscurantisme.
  9. stephh06

    Le pass sanitaire.

    Je n'en ai jamais eu l'occasion, je ne fréquente pas ta salle de bain.
  10. stephh06

    L'idée dans l'oeuf.

    Et alors ? La nature elle même n'est-elle pas discriminatoire ?
  11. stephh06

    Chute du niveau en maths

    Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une sensation comme pour l'insécurité comme pour l'immigration comme pour l'islamisme radical.
  12. stephh06

    Le pass sanitaire.

    Y compris dans les miroirs, vérifie
  13. Non seulement il reste en tête mais il ne fait aucun doute qu'il sera ré élu en 2022. Qui d'autre ? Qu'il se retrouve face à MLP ou à Zemmour au second tour. Toute la gauche et tous les verts qui n'ont pas de figure, voteront pour lui sous le fallacieux prétexte de voter "Utile" et toutes les mains tremblantes de ce pays qui partagent pourtant les idées de Zemmour ou de MLP s'abstiendront ou voteront Macron également. Bref il joue sur du velours.
×