Aller au contenu

Auger

Membre
  • Contenus

    1075
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Auger

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 12/01/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1573 visualisations du profil
  1. Bah non, pourquoi ? La cuistrerie mérite bien tous les honneurs.
  2. On peut demander à @Imaginaerumde faire déplacer le sujet dans Culture/Histoire si tu veux ? (un zombi)
  3. Auger

    Location de voiture.

    C'est vrai, ce sont des pourris : ils font signer un contrat et ils demandent de le respecter ! Ils mériteraient d'être fonctionnaires !
  4. Il faut croire qu'emmerder les autres (ou, au mieux, les ignorer) est un grand plaisir pour beaucoup...
  5. Auger

    stresser ou prévoyant?

    Stressé ou prévoyant c'est comme susceptible et sensible : Beaucoup de gens se trouvent eux-mêmes "prévoyants" par contre les autres sont toujours "stressés" à leurs yeux. Bref, ce qui constitue une qualité chez soi est souvent vu comme un défaut chez les autres...
  6. Peut-être est-ce parce que les Marocains aiment la maroquinerie ? (OK, c'est archi-nul, je sors.... Bonne journée)
  7. Les Africains se font b....r par les chinois. J'ai des copains qui me certifient qu'ils préfèrent le contraire, mais on s'éloigne du sujet... (c'est bon, je sors...)
  8. Très belle histoire : c'est agréable de se réconcilier - parfois - avec la nature humaine...
  9. Auger

    Bulletin météo.

    Je te souhaite bon courage dans cette période difficile, mais qui ne durera pas...
  10. Auger

    J'ai envie de râler.

    Est-ce que tu te souviens du dernier jour où tu n'as pas râlé ? (après les fainéants, les fonctionnaires ou que sais-je encore...)
  11. Auger

    Résiste

    Dommage qu'un texte aussi beau soit terni par une remarque aussi stupide et hors de propos.
  12. Oui, pas certain que tu sois la mieux placée pour faire une remarque sans te faire tacler impitoyablement (7 554 messages en 4 mois ?) A part en voiture, il fait ce qu'il veut non ?
  13. Auger

    River

    Hello Je dois avouer que je suis davantage "films" que "séries", je déteste souvent ces dernières car trop longues et pas assez rythmées à mon goût. C'est pour ça que "River" m'a d'autant plus scotché car je m'attendais vraiment à m'ennuyer. Là, tout y était : cette mélancolie et cette solitude qui transparaissent, cette actrice avec son style et son regard extraordinaires, ce côté "surnaturel" et l'émotion, l'émotion, l'émotion (le sel de la vie selon moi). Si tu aimes également les films, j'essaierai de chercher dans ma mémoire un film qui rassemblerait les mêmes "ingrédients" (là, je pense à "Blade Runner 2049" que j'ai beaucoup aimé, ça prend moins aux tripes, mais il y a une ambiance crépusculaire comparable)
  14. L'insulte préférée de ma meilleure amie : "être plus que con" Tout un programme... (moi, j'ai un petit faible pour "c'est le roi des cons")
  15. Auger

    Paroles non désirées.

    Le coup classique : J'ai un copain aveugle (j'aime pas dire "non-voyant", je trouve ça con, enfin bref...), je le croise dans la rue avec son chien, il cherchait une boutique, je lui dis "tu vois, c'est juste là")....... La fois d'après, on discute politique : je lui sors deux trois bla-bla-bla, puis : "enfin, tu vois ce que je veux dire" Oh, purée !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité