Aller au contenu

Auger

Membre
  • Compteur de contenus

    3 959
  • Inscription

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    13,337 [ Donate ]

À propos de Auger

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/12/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5 562 visualisations du profil
  1. Auger

    Votre épitaphe

    Oui, si on sait faire la différence entre ce qui compte lorsque l'on vit ; et que plus rien ne compte - tôt ou tard - lorsque l'on est mort. (sur le coup, je ne suis pas certain d'être clair...) Oui, parce que l'épitaphe est par nature narcissique. Oui, par la prétention de penser que quelqu'un la lira
  2. Auger

    Votre épitaphe

    C'est marrant les épitaphes, je trouve ça souvent beau et - parfois - poétique et, en même temps, prétentieux, inutile et vain (du genre "la postérité" me lira, alors qu'en fait une fois que t'es mort, tout le monde s'en fout, c'est juste une question de temps...)
  3. Auger

    Votre épitaphe

    "Je n'ai plus besoin de mon armure pour me protéger"
  4. Auger

    Votre épitaphe

    C'est marrant comme on se fait des idées sur les gens, je m'attendais plus à un truc du style : "Allez tous vous faire foutre !"
  5. C'est à cause d'un pangolin mordu par une chauve-souris...
  6. Il est courageux, intelligent, instruit, brillant... et a l'air toujours content de tout ! (il me saoule) (Bon, c'est du second degré hein, tant mieux pour lui )
  7. Mythomane, narcissique, pas franchement bienveillant au fond : inutile d'en dire davantage... (je ne comprends pas le succès qu'a rencontré cet auteur depuis 30 ans, je suis peut-être passé à côté...)
  8. Auger

    Qu'est-ce qu'un adulte ?

    Même si les erreurs qu'ils ont faites sont impardonnables ?
  9. Auger

    Qu'est-ce qu'un adulte ?

    Quand tu as décidé de pas être con, tu ne l'es vraiment pas ! (c'est un compliment maladroit sur la pertinence de ton commentaire...)
  10. Y'a aussi des mecs qui se font frotter (pas forcément, voire pratiquement jamais, par des femmes)
  11. "Go and see, my love"... Inoubliable !
  12. C'est fou, on est vraiment dans une période d'hystérisation (euh, non pas ce mot là, c'est connoté) totale. J'ai écrit "maigrichonne", là où je voulais dire "squelettique" (ce que je trouvais trop péjoratif, c'en est presque drôle) Tu mets une forme de "sexualisation" là où il y en avait pas du tout (du genre "goûts sexuels d'un cochon" j'imagine ?), je trouvais juste étrange et je le trouve toujours, que l'on poste des images de femmes visiblement sous-alimentées, et oui maigrichonnes quand on affiche un féminisme échevelé. Je suis désolé, mais sur le coup, s'il y a quelqu'un
  13. Révélateur de quoi ? Garde tes procès d'intention. Grand merci.
  14. Je n'oppose pas, je songe juste aux 95 % de femmes qui ne sont pas comme ça et qui subissent cette pression sociétale à longueur de temps. Les femmes n'ont pas - ou ne devraient pas - avoir le monopole du féminisme.
×