Aller au contenu

Auger

Membre
  • Compteur de contenus

    8 654
  • Inscription

  • Jours gagnés

    4
  • Points

    27,654 [ Donate ]

Auger a gagné pour la dernière fois le 3 février 2023

Auger a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Auger

  • Date de naissance 01/12/1968

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

14 952 visualisations du profil

Auger's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Commence des conversations
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare

Badges récents

8,5 k

Réputation sur la communauté

  1. C'est fou comme la haine de la France, de l'Europe, de l'Occident (de la Chrétienté aussi d'ailleurs, sans parler du Judaïsme) a bonne presse. Il suffit de cracher sur notre culture, notre histoire, nos valeurs... Et voilà plein de gens satisfaits ! Parce que la charia, l'excision, couper les mains, l'esclavage actuel, la haine au Maghreb des populations noires, la soumission des femmes, les ethnies au Rwanda ou en Afrique du Sud qui se foutent sur la tronche, l'antisémitisme, la pénalisation de l'homosexualité... C'est tellement mieux que ce que nous sommes ! Question subsidiaire : comment peut-on être aimés par les autres quand on se déteste soi-même à ce point ?
  2. Bon thème de début Déjà fait par Houellebecq Mort trop rapide : plutôt une nouvelle ! Abandonne cette exigence, sinon tu n'écriras jamais rien (ce qui est peut-être le but de cette exigence). Ecris, écris, écris, même si c'est de la merde au début, ça n'a pas d'importance : il faut se mettre à la tâche, c'est en forgeant qu'on devient...
  3. Ça ne m'étonne pas de toi, "Docteur Popaul".
  4. "Fou" ou une autre façon de concevoir sa vie, ce qui est important. j'aime cette idée loufoque d'aimer sans être aimé en retour, comme si ce n'était pas indispensable, un amour purement "gratuit" Mais je suis HS, nous aurons l'occasion d'y revenir, j'espère.
  5. M'en fous, je t'aime toujours ! (plus sérieusement, ça me fait penser à une idée de sujet : peut-on aimer sans être aimé en retour, sans souffrir, sans rien attendre ? J'ai lu ça dans une nouvelle de Giono, il y a longtemps, ça m'avait retourné complètement)
  6. Quand nous apprendrons à être relaxés ?
  7. Et parfois même complexés ! (salut, mon David !)
  8. Merci de ne pas avoir été vexée, je ne voulais pas être désagréable (juste maladroit dans mon expression, peut-être)
  9. Qui dit ce qui est excessif ?
  10. Bon, il a fallu que je relise plusieurs fois, mais j'ai fini par comprendre... Et je partage ton point de vue, même dans sa nébulosité...
  11. En gros, je suis d'accord, mais : - quand tu fonds en larmes pour quelque chose dont les autres se foutent - quand tu es démoli quand tu vois quelqu'un avoir du chagrin - quand tu prends les choses à cœur, sans aucun recul - surréactions généralisées, intolérance au bruit, à la lumière, aux changements,... ..../... Peut-être tu peux en conclure, légitimement, et sans qu'il y ait de barème international défini par je ne sais quel organisme à la con : que tu es très sensible, anormalement (hors norme) sensible...
  12. Oui, globalement, mais pas toutes. J'ai été parfois (rarement, c'est vrai) surpris par des gens définis comme "très sensibles", mais qui n'en avaient que pour leur gueule et qui étaient insensibles aux autres. Encore une fois, plutôt un contre-exemple (comme tonton Roger qui a 102 ans et qui fume 3 paquets de clopes par jour et une bouteille de pastis itou)
  13. Je me pose une question bête ( @Januaryvient à mon secours !! ) il y a-t-il un lien entre gentillesse et hypersensibilité ? Est-on plutôt (pas obligatoirement) gentil lorsqu'on est très sensible ? Parce que sensible aux besoins/sensations des autres ? (Tout lien avec une personne que je connaitrais depuis plus de 50 ans serait purement fortuit)
  14. Une Jean Valjean en jupons !
×