Aller au contenu

JacKK

Banni
  • Compteur de contenus

    1 462
  • Inscription

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    1,870 [ Donate ]

JacKK a gagné pour la dernière fois le 6 avril

JacKK a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JacKK's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Un mois plus tard
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Première semaine terminée
  • Réagit bien Rare

Badges récents

710

Réputation sur la communauté

  1. Quasiment 10 fois plus que lors de leurs opérations de nettoyage XXL. Finalement les keufs devraient peut-être arrêter de visiter les parties communes des cités.... et rentrer chez les notables.
  2. je ne dis pas que les gens ne ressentent plus d'émotions. J'imagine que toutes les personnes ici ont de l'empathie pour les mômes disparus, tués, violés et autres.... simplement pour certains cette empathie cède vite la place à autre chose de plus malsain.
  3. Je ne vois pas du "psy" partout, non. Je crois que les gens aiment se faire des sensations au travers des choses qu'ils voient à la télé. Le môme là... en réalité ceux qui ont fini par se lancer dans des accusations merdiques ou des scénarii à la con ne font que se servir de ce fait divers, ils se contrefoutent du gamin, l'émotion elle s'est envolée. Ne reste finalement que cet attrait pour le gore. La volonté de se transformer en enqupeteur à deux balles pour pimenter un peu la journée entre la partie de scrabble et la soirée cul avec Monsieur, le premier samedi du mois, devant une émission de Drucker ou de son remplacant actuel. Y a plus d'émotion, il ne reste que le dégueulasse qui fait bander les mémères et qui filent la trique aux pépés qui peuvent se targuer que la société actuelle (de leurs enfants et petits enfants qu'ils ont donc élévés comme des sagouins) est pire que celle qu'ils ont connu. Le gamin.... c'est un simple prétexte pour égayer des journées trop longues a mater par la fenêtre tout ce qui passent pour critiquer les jupes trop courtes, les arabes envahissants, le climat qui change, les enfants mal élevés... enfin ceux des autres évidemment... et ainsi de suite.
  4. Le sordide attire. On a tous tendance a ne pas tourner la tête quand quelque chose de particulièrement choquant se produit. Si tu prends l'exemple de ce môme disparu dans un hameau... évidemment que tout le monde s'y intéresse. Parce que cela touche inévitablement. Là où se fait la scission c'est quand certains vont tenter d'en savoir toujours un peu plus, toujours plus dégueulasses, toujours plus sordides... et sombrer dans le voyeurisme. C'est pas le sordide le problème, c'est cette tendance au voyeurisme. A vouloir tout savoir. Tout entendre.... juste pour satisfaire une curiosité malsaine. L'impact, je n'en sais rien. Je ne crois pas avoir été touché par ce "mal" là.
  5. JacKK

    Pour ou contre les faits divers ?

    Ben ouais, les enquêteurs trouvent leurs sources, comme toi, sur BFM et les journaux.... évidemment. Ils se posent les mêmes questions que mémé assise dans son salon.... non mais sérieuement !
  6. JacKK

    Pour ou contre les faits divers ?

    Et pourtant on est en plein dedans. Le goût prononcé des uns et des autres sur les affaires les plus sordides, à chercher systématiquement les détails les plus dégueulasses, a se lancer dans des analyses de médecine légale sur la base des quelques visites sur doctissimo ou autres tentatives de résolution des faits divers après avoir écouté deux trois journaleux de BFM... c'est ce que l'on trouve ici même sur le forum. Alors si si on est bien dans le sujet. Le forum c'est aussi une représentation de la société dans laquelle on vit. Pas de hors sujet du coup.
  7. C'est le seul truc à espérer en effet. Tout ce cirque est pitoyable.
  8. 30 ans... sans les circonstances aggravantes. Avec c'est la perpétuité encourue.
×