Aller au contenu

Classement

  1. DroitDeRéponse

    • Points

      58

    • Compteur de contenus

      91 683


  2. Invité

    Invité

    Invités


    • Points

      56

    • Compteur de contenus

      0


  3. Plouj

    Plouj

    Membre


    • Points

      38

    • Compteur de contenus

      115 416


  4. soisig

    soisig

    Membre


    • Points

      27

    • Compteur de contenus

      30 391


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2022 dans toutes les zones

  1. Souvenez-vous, il n'y a encore que quelques semaines, la plupart des bandeaux annonçant les informations sur les chaînes de genre BFMTV, CNEWS, LCI etc parlaient essentiellement du Covid (ou des ragots politiques habituels). Maintenant, ce ne sont que reportages plus ou moins utiles (et vérifiables) sur la situation en Ukraine, sur l'état des forces russes etc. Quand on les lit objectivement, on perçoit tout de suite que ces médias (même CNEWS) au lieu de faire de l'information font de l'opinion: les Russes sont méchants, Poutine est un dangereux dictateur, Zelensky est un héroïque président etc ... Si un contradicteur intervient pour, non pas défendre l'action russe actuelle, mais expliquer historiquement pourquoi Poutine en est arrivé à cette extrémité (avant que l'Ukraine ne rejoigne l'Europe politique voire l'OTAN), il est de suite considéré comme un vendu à Poutine, un personnage sulfureux, un non-démocrate etc. Je trouve surprenant et très caricatural de notre époque que l'ensemble des médias ou du moins la grande majorité suive aveuglément la position américaine, donc par nature anti-russe, sans voir ne serait-ce qu'un moment que dans ce drame Russie-Ukraine, les seuls gagnants sont les USA: ils réussissent à rendre l'Europe encore plus faible et instable en attisant cette confrontation est-ouest qui date de la chute du mur de Berlin dans la mesure ou les Américains ont toujours essayé de pousser l'OTAN le plus possible vers la Russie. Quand de Gaulle parlait de l'Europe, il envisageait un grand territoire allant de l'Atlantique à l'Oural. Il est certain que les Américains ne l'entendent pas comme ça. Pour finir, regardez avec quelle jouissance les médias nous présentent l'exclusion des sportifs et artistes russes des compétitions internationales au seul fait qu'ils sont russes et en sous-entendant que c'est bien normal et mérité ? Je suis surpris de voir cette propagande officielle pour dire aux gens ce qu'il faut penser de ce conflit qui n'a pas débuté que le 24 février 2022 ...
    8 points
  2. Ce Solatges est quand même l'individu qui, depuis des années, a propagé impunément le plus de mensonges sur ce forum. Les modérateurs semblent bien indulgents à son égard.
    5 points
  3. "L'homme qui a eu le moins de chance dans sa vie c'est Youri Gagarine, parti d'URSS il a fait dix-sept fois le tour de la terre et est retombé en URSS." (Coluche)
    4 points
  4. Zemmour est complètement désavoué par tous après ses propos indiques de caniche de Zemmour, ses multiples condamnation pour agressions sexuelles et ses plagiats inadmissibles et condamnés (70 000 euros d'amendes) avant l'emprisonnement. Selon les sondages il est en quatrième position et bientôt doublé par Mélenchon qui est plus sérieux et digne d'estime. Il fera comme Fillon, conseiller en hydrocarbures et en gaz car c'est exact qu'il put beaucoup.
    4 points
  5. Il n’est pas hypocrite. Il sait que la fin justifie les moyens contrairement aux autres hypocrites. Il ne crie pas avec les loups et rappelle que les 2 pays ont des liens. Il le confronte. Il va le voir et il est plus pris au sérieux par Poutine. Ça c’est de la diplomatie. C’est pas crier aux sanctions et passer des heures au tél pour rien. Ah on sait même à l’heure précise à laquelle Macron appelle ou va appeler. Là rien n’a filtré c’est meilleur signe. Puis il va en Allemagne c’est bon signe aussi. En espérant que va aboutisse.
    4 points
  6. Dede va pas tarder a rappliquer !
    4 points
  7. Affirmer que "Zelensky évite pour l’instant de devoir affronter une procédure de destitution grâce à la majorité dont il dispose à la Rada" relève du péremptoire total puisque ne pas disposer de la majorité n'empêche EN RIEN de faire une demande de destitution ... ce qu'aucun parti d'opposition n'a fait. Au passage, doit-on vous rappeler que Trump a fait l'objet d'une procédure de destitution de la part des Démocrates, alors qu'il ne faisait strictement AUCUN doute que la majorité Républicaine la refuserait ..?
    4 points
  8. Kdf est pleuré au Mali car ils savent bien qu’il n’y aurait pas eu un tel bordel au Mali. Sadame aurait fait le ménage enfin Daesch n’aurait même pas eu le temps de s’implanter mais non les démocraties décident qui doit mourir et qui doit rester.
    3 points
  9. Et en plus, c'est pas gratuit ! Le miaou de mon chat, le matin, jusqu'à ce qu'on se lève, un bruit terrible !
    3 points
  10. Je ne me rappelle pas d'un seul conflit où l'immense majorité de la presse pour ne pas dire toute, ne se met pas en ordre de marche pour appuyer la position du gouvernement français. - Le gouvernement voulait intervenir contre Saddam en 1991...Toute la presse a suivi. Blabla Irak 4ème armée du monde, bébés dans les couveuses Koweïtiennes. - Le gouvernement ne voulait pas intervenir en Irak en 2003...Toute la presse dénonce les mensonges de Bush, encense villepin et la position courageuse de la France - Le gouvernement veut intervenir en Libye ? La presse relaie les mensonges genre les 6000 morts en 2 semaines, les bombardements de manifestants dans la capitale, les conteneurs de viagra, les viols de masse... Syrie etc. Etc. La presse française est libre et plurielle. Les journalistes ne risquent rien. Mais étonnamment, dès qu'il s'agit d'interventions extérieures, on dirait qu'il n'y a plus vraiment de voix discordantes et pourtant, il y aurait eu beaucoup de choses à dire à chaque fois et de nombreux mensonges à dénoncer...
    3 points
  11. Oui entretemps j'ai trouvé aussi ce lien ; https://archive.ph/aVONc par l'intermédiaire du site de franceinfo ; https://www.tf1info.fr/international/guerre-russie-ukraine-non-volodymyr-zelensky-n-a-pas-appele-a-voter-emmanuel-macron-a-la-presidentielle-2022-2212715.html Je pense qu'on peut clore l'affaire.
    3 points
  12. C'est une infox. Et il est désormais inutile de s'adresser à Solatges. Merci. https://www.liberation.fr/checknews/volodymyr-zelensky-a-t-il-appele-a-voter-emmanuel-macron-a-lelection-presidentielle-20220306_WQGCEX5GP5BPPN2NDAZTNYG6AU/
    3 points
  13. Si tu n’en trouves pas c’est normal . La synthèse de posts cretins peut manquer de lisibilité. Maintenant elle a quand même des vertus , tu as intégré que 1986 c’etait avant 1991 et en plus qu’en 1991 les ukrainiens ont bien massivement voté pour leur autonomie . Un petit Pas pour le forum mais un grand pas pour Solatges !
    3 points
  14. C'est juste une fonction qui existe mais qui n'est pas active sur le forum. https://invisioncommunity.com/features/clubs/
    3 points
  15. Poutine c'est celui qui parle pendant 7 heures avec Macron en lui disant qu'il n'envahira pas l'Ukraine et qui le fait 2 jours après !
    3 points
  16. Sans parler de la pollution, on parle beaucoup des déchets nucléaires , mais jamais des panneaux photovoltaïques en fin de vie, on en fait quoi et des éoliennes qu il faudra démanteler, tout à une durée de vie limitée surtout avec l obsolescence programmée. et sans parler que nous n avons pas d électricité lorsqu il n y a pas de soleil ou qu'il n y pas de vent.
    3 points
  17. Bombarder pendant 40h une ville d'un pays qui ne vous a pas attaqué, c'est quoi? Instaurer, la gueule enfarinée, un cessez le feu pour évacuer les civils qu'on vient de bombarder pendant 40 h, c'est quoi? Faire courir la rumeur ( @Solatges je veux une source à ton immonde remarque) que ce sont les méchants bombardés qui sont responsables de tout ça, c'est quoi? Tu peux parler de radicalisation mais quand je lis des trucs pareils, j'explose
    3 points
  18. Le premier ministre israélien s’entretient avec Zelensky après une rencontre avec Poutine ... jusqu’à présent, M. Bennett ne s’est pas joint au concert des condamnations internationales de l’invasion russe de l’Ukraine lancée le 24 février, en soulignant les liens solides qui unissent Israël à Moscou et à Kyiv. En raison de cette proximité avec les deux belligérants, Israël a proposé de servir de médiateur, une proposition soutenue par les responsables ukrainiens. M. Bennett s’est envolé samedi pour Moscou où il a rencontré le président russe Vladimir Poutine pendant « environ trois heures », selon ses services. Il s’agit de la première visite en Russie d’un dirigeant étranger, liée à l’invasion russe de l’Ukraine. Il s’est ensuite entretenu au téléphone avec Volodymyr Zelensky avant de se rendre à Berlin pour rencontrer le chancelier Olaf Scholz. M. Bennett était notamment accompagné de son ministre du Logement, le russophone Zeev Elkin, originaire d’Ukraine. Peu de détails ont filtré sur le contenu exact des discussions.
    3 points
  19. Tu crois qu' ils sont déjà dans le bunker..
    3 points
  20. Ce qui intéresse les USA, ce sont LES Pays. Mettre la main sur le monde et que tous dépendent des USA, ce jour-là, leur célèbre phrase, America First prendra tout son sens. Ils cassent la Russie, et verront pour la Chine ensuite, pas de soucis, l'Europe ne devrait pas opposer trop de résistance, pour bon nombre, les USA sont le rêve .. Viva nous !
    3 points
  21. Le chef des débiles complotistes à l action En 2012 il était acteur et en personnalités hors politique , on a Shakira, Ringo Star, Guy forget, angel Di Maria, Elton John par exemple Rien qu avec ces exemples on a l analyse pété du paranoïaque en chef La marotte des con plotistes Le débile qui n'a pas lu l'article , pour rappels les pandora papers ont été sortis par un consortium de journaux dont ceux qu il conspue
    3 points
  22. Cela justifie donc l'invasion de l'Ukraine par un dictateur qui a détourné des milliards de dollars ? https://korii.slate.fr/biz/economie-russie-fortune-fantome-colossale-vladimir-poutine-oligarques-mafia-etat
    3 points
  23. Les malversations avérées de Zelensky révélées par les Panama Papers ne sont en rien une nouveauté puisqu'elles ont été largement traitées en octobre 2021 dans les media (RFI, L'Huma, FranceTV, CNews, Le Monde, La Croix, Le Figaro, etc, etc ...) Par contre, l'analyse des faits que vous citez provient du media "Donbass Insider" ... dont la ligne éditoriale fait de doute sur son clair engagement idéologique. Ils oublient d'ailleurs "bizarrement" de rappeler que les Panama Papers révèlent aussi les malversations de l'entourage proche de Poutine qui s'est considérablement enrichi en passant par des paradis fiscaux, comme, entre autres, La Bank Rossia, dont beaucoup d'actionnaires sont des anciens de la "coopérative Ozero", un clan rassemblant Poutine et certains proches, tous devenus très riches et particulièrement influents dans le pays et qui forment la nouvelle oligarchie de la Russie contrôlant des secteurs clefs : pétrole, gaz, chemins de fer, bâtiment et, bien sûr, les médias. Sans parler de Sergueï Roldouguine, un des amis les plus proches de Poutine et censé "agir dans l'humanitaire", pour le "montage" d'un réseau de sociétés dont les flux de trésorerie atteignent deux milliards de dollars et qui serait à la tête de 100 millions de dollars d’actifs.
    3 points
  24. Rien. L'enceinte de confinement résiste (car elle est prévue pour résister à un avion gros porteur, contrairement aux tours du 11 septembre). Pour percer cette enceinte, il faut spécifiquement déployer une arme qui est faite pour, à savoir une bombe de plusieurs tonnes conçue pour percer les bunkers en béton. Seuls quelque pays disposent de la technologie. Il faut donc, pour déclencher un accident dans un centrale, mener un attaque délibérée pour que cet accident arrive. Ce qui revient ou presque à mener une attaque militaires nucléaire. Base de sous marins de Brest attaquée par des bombes Tall Boy de plus de 5 tonnes :
    2 points
  25. Le 26 Mars 2000 Vladimir Poutine prenait le pouvoir en Russie en succédant à Boris Eltsiine. Le 12 Aout 2000 durant des manœuvres navales conjointes entre la Russie et la République Populaire de Chine en mer de Barents, le sous marin Koursk a subitement coulé, touché par une torpille américaine. Une contre-attaque a suivi causant des dommages au sous-marin americain auteur de l'attaque, qui a pu s'enfuir et se faire réparer dans un port Norvégien. Pour son arrivée au pouvoir Vladimir Poutine s'est trouvé face au dilemme crucial de sa vie. Sauver les 118 hommes d'équipage survivant au fond de la mer qui auraient alors raconté l'attaque et causé la guerre nucléaire finale. Ou faire taire ses hommes pour sauver le monde. C'est de cette manière que les americains ont contraint la Russie par le choc psychologique de leur leader dès son arrivée au pouvoir. Il avait tué 118 de ses hommes pour leur compte. Mais bien sur il ne leur a jamais pardonné, et ça l'a motivé pour revenir à un niveau d'équilibre ou ce serait un jour à eux de s'écraser pour le laisser faire. Régulièrement ils lui retuaient des hommes pour lui montrer qu'il n'avait toujours qu'à se taire et à subir leur domination par exemple en Syrie en abattant ses avions. Ce qui nous conduit à aujourd'hui.
    2 points
  26. Je n'ai pas comprit certaines questions ! enfin je veux dire qu'elles ne correspondaient à rien qui évoque quelque chose en moi. Pour celles ci j’ai systématiquement coché la case médiane.. je ne savais rien répondre d'autre.
    2 points
  27. Marion Maréchal Le Pen est bien pire que sa tante, elle va se servir des électeurs de zemmour pour espérer quelque chose en 2027. C'est une vraie merde sournoise de la pire espèce celle-là !
    2 points
  28. Je ne crois pas que Poutine veuille une guerre nucléaire. Sauf que , les chefs d'états, les ministres, les euro-députés, les biens-pensants provoquent Poutine ! Connaissant Vladimir, pour lui, si on vient trop lui chercher des poux dans la tête, il n'aura aucun état d'âme pour appuyer sur le bouton ! La diplomatie est la seule solution dans ce conflit. La Russie détient l'arme nucléaire, elle est un danger pour le monde entier, avoir de bon rapport avec eux est un gage de sécurité. Faire comprendre au chef d'état Russe d'arrêter et de trouver un compromis avec l'Ukraine est bien la seule solution. Quand j'entends le chef d'état Ukrainien, je me dis que lui veut qu'on l'aide militairement, envoyer l'aviation est des forces terrestre ! Lui veut un conflit mondial, en pensant que Poutine va se retirer sans rien faire ! Je n'y crois pas une seconde.
    2 points
  29. Non tout les lucides ne sont pas pro macron mais surtout pro démocratie,on peut voter pour un/une candidat(e) de la sphère politique démocratique et penser voter Macron au deuxième tour pour Macron au cas ou il serait en face d'un/une populiste. Et Voila comme on dit chez Poltrone sofa!
    2 points
  30. Tout à fait : Les bénéficiaires étaient les éternels débiteurs des USA. Sur ce coup, Staline a eu raison, même si le peuple en a souffert. La Russie est indépendante. (ce qu'on appelle une dictature).
    2 points
  31. Il n'empêche que Poutine l'a accepté comme interlocuteur.
    2 points
  32. voilà un discours qui vante la justification de la guerre en Ukraine ... je l'ai aussi entendu et n'y adhère pas en ce qui concerne ce qui se passe actuellement . la puissance militaire russe n'en serait pas moins importante si l'Ukraine avait adhéré à l'Otan ...que peuvent faire les forces en présence dans les pays baltes, en Pologne et même les forces allemandes et françaises face à la sur puissance de l'armée russe, pas grand chose car les n'ont pas une doctrine d'attaque contrairement aux forces russes et nous en avons l'exemple sous les yeux . n'oubliez pas qui fait la guerre à qui, comment et avec quel moyens !
    2 points
  33. encore une fois, vous justifiez cette agression par les agressions des autres ( en particulier celles perpétrées par les USA ). mais en AUCUN cas vous ne condamnez celles de la Russie ( dois-je vous les rappelez, la dernière en date étant "l'annexion" de la Crimée )...c'est un peu facile comme argumentation ! celles de la France ne sont pas plus admissibles, c'est vrai mais cela ne s'est ( pour la France ) jamais traduit par une conquête territoriale ( du moins dans l'histoire récente ) et les dernières interventions l'ont été à l'appel des gouvernements en place ( légitimes ou pas , ce n'est pas à moi d'en décider.. ni même à vous ). la Russie fait la guerre à l'Ukraine... un point c'est tout et peu importe toutes les justifications passées et a venir ( plus ou moins spécieuses et farfelues les unes que les autres ) ...elle fait la guerre à un pays souverain ( même si cet état de fait déplaisait grandement au maitre du Kremlin ) qui ne l'a pas agressé militairement et cela s'appelle une guerre (terme qu'elle n'ose pas utiliser et qu'elle interdit aux autres de le faire ) , une guerre de conquête ! l'Ukraine avait un gouvernement légitimement élu et ce gouvernement avait le droit ( oui, le droit ...ce dont vous semblez avoir une curieuse phase d'amnésie ) de faire des alliances et des demandes avec qui que ce soit et ceci sans en référer à la Sainte Russie ( que cela lui plaise ou non ). une guerre qui ne dit pas son nom, pour de faux prétextes ... c'est quoi ? après, bien assis dans nos fauteuils , nous pouvons discourir à l'envie sur ceci ou sur cela ... mais il reste une chose tout de même , il y a un agresseur ( la Russie) un agressé ( l'Ukraine ) et l'Europe , même si elle ne peut aller au secours de ce pays ne devrait pas plier sous les menaces de la Russie ( surtout nucléaires ) et rappeler à l'agresseur que les forces de dissuasions nucléaires américaine, anglaise et française ne sont pas de forces d'opérette et que si la Russie allait vers ce genre de confrontation, il n'y aurait sans doute pas de gagnants ... un échange ne s'arrêterait pas à 1 seule ogive ! le Kremlin est il prêt à ce que la Sainte Russie soit rayée du monde ( même si les USA, l'Angleterre et la France subiraient le même sort ) ? c'est on ne peut moins sûr car dans cette "partie" de poker menteur ... la Russie a bien plus à perdre car c'est elle qui devrait lancer la première tout en étant certaine ( puisqu'elles sont préparées, entrainées pour cela ) les autres puissance nucléaires ne seraient pas en reste . c'est va-t-en guerre ? oui, car qui a ouvert le premier les hostilités, surtout sur ce plan là ! s'il y a des lignes rouges a ne pas franchir, c'est valable pour tous et la Russie ne peut s'en exonérer . chacun choisi son camp , j'ai choisi le mien et ce n'est pas celui de Vladimir , malgré tous ses mensonges !
    2 points
  34. si un peu quand même l Europe se croyait surpuissante contre la Russie, elle ne savait pas que poutine était fou et qu il n accepterait pas l humiliation. Ce problème perdure depuis 14 ans , je suis certain que si les russes lancent une petite bombe nucléaire sur l ukraine personne ne bougera en europe. Et ces ingrats des pays de l est sont aussi entrés dans l europe pour toucher du fric de l Europe pour se développer et l Europe s est servi d eux pour installer ses usines , délocaliser soi disant pour maintenir des prix bas pour le consommateur. Mais les prix des produits n ont jamais été bas, je n ai jamais vu le prix d une voiture baisser, au contraire elles n ont jamais été aussi chères les voitures neuves. Par contre la marge a été de plus en plus importante pour les actionnaires et les profits importants pour ces boites . produire peu cher et vendre aussi cher, c est le bon filon .
    2 points
  35. Mis non. Poutine a dit que celui qui s'en mêlerait aurait des mauvaises surprises, le reste n'est qu'une interprétation.
    2 points
  36. C'est les roquets français qui ont fait ces menaces et c'est Medvedev qui a fait remarquer au pauvre Lemaire qu'une guerre économique, c'était une guerre.
    2 points
  37. nous , on ne sert pas à grand chose dans cet guerre , nous sommes insignifiant..... un peu comme des fourmis en pleine dispute et qu'un troupeau d'éléphant passe par là et nous écrase sur son chemin . Apparement non , c'est un produit marketing qui nous vendait la paix mais au final pas très efficace .
    2 points
  38. Oui du coup c’est con de faire croire qu’il y aurait riposte , ça nous ferait une belle jambe … La dissuasion nucléaire in fine n’existe pas ?
    2 points
  39. Je pense que le soutien constant de Zemmour à Poutine l'a complètement décrédibilisé même chez de nombreux partisans d'extrême droite. Cet individu n'a aucun patriotisme et encense les pires dictateurs du monde.
    2 points
  40. Bonjour, Si. Mais deux choses ont contribué à cette adhésion. 1) Un président Russe faiblard (Eltsine) qui s'était vendu à "l'occident" pour avoir les soutiens de ces derniers pour se faire réélire. Il a supplié (au sens propre) les américains d'intercéder en sa faveur auprès du FMI afin d'obtenir une aide financière. Le FMI avait d'ailleurs insinué formellement que cette aide à la Russie serait remise en cause si c'était les communistes qui gagnaient l'élection... En contrepartie de ce prêt lui permettant de distribuer des thunes juste avant l'élection qu'il allait perdre sinon (il avait moins de 10 % d'intention de vote), il avait accepté sans broncher cette extension de l'Otan. Bref, il avait vendu les intérêts géostratégique de son pays pour son intérêt personnel. Ce n'est pas pour rien qu'en présentant sa démission, il a également présenté ses excuses. Il n'était alors plus crédité que de 4 % d'opinions favorables. Les "occidentaux" se rappellent de cette époque avec nostalgie parce qu'ils avaient à faire à un dirigeant alcoolo faiblard et malléable à la tête de ce pays. Les américains se vantant même d'avoir réussi à faire élire le président Russe. Je pense que les Russes s'en rappellent davantage comme une humiliation. 2) La Russie était dans un état catastrophique à la fin des années 199x. Pas sûr qu'ils auraient de toute façon eu les moyens militaires de faire entendre leur voix face à l'Otan. Juste pour donner une idée, à cette époque, le budget militaire de la Russie était inférieure à 2-3 fois celui de la France à elle seule. Ils étaient totalement à bout de souffle. Et on en a bien profité. Peut-être que les choses seraient bien différentes si à l'époque on avait respecté cet "adversaire" malgré leur défaite.
    2 points
  41. Qui voudrait d'une face de rat pro-poutine actuellement ? Sa candidature est une farce et la Le pen perd des membres et des cadres dans cette histoire, ce qui est une bonne chose. Macron à 29-30 %
    2 points
  42. Je sais,je sais tu me l'a déja dit !! C'est un fait récurent de voir les partisans de pouvoir dictatoriaux traiter les contradicteurs de malade mentaux!!
    2 points
  43. oui, dans la doctrine nazie ... la "race" des seigneurs . heil @Mr_Fox c'est sans doute vrai pour vous, vous ne faites pas partie des dégénérés ...et au fait, le TU, c'est pour les amis, je vous prierais donc d'en rester au VOUS, car vous n'en faites certainement pas partie .
    2 points
  44. Je peux te citer des sources scientifiques qui prédisent qu’un conflit nucléaire peut provoquer des chutes de température extrêmes de nature à faire baisser les productions agricoles. Aucune pour l’explosion d’une centrale nucléaire. Peut-être que cette source existe, mais comme tu le sais la charge de la preuve appartient à ceux qui affirment une chose. Que tu es professeur de géopolitique, qu’une centrale nucléaire qui explose peut provoquer un hiver nucléaire. C’est du pareil au même, tu l’as affirmé sans le prouver.
    2 points
  45. Ouais t’as raison . Une rue Staline en France prouve que Macron est un dictateur communiste , et des généraux très à droite que c’est un facho . Du coup espérons que Poutine va nous denazifier
    2 points
  46. Oui mais c’est à cause des néolibéraux et des occidentaux.
    2 points
  47. Ça mettrait un coup de jeune aux bistros . Et puis la dictamolle ca fait couille molle, rêvons d’un Poutine français pour citer un de nos presidentiables, et gageons qu’une dictadure rétablisse la démocratie et le RIC
    2 points
  48. Ça leur allait très bien et alors de nombreux Irakiens étaient heureux de voir Sadam tomber t’en tires quelles conclusions? Ils l’ont bien regretté derrière même en France combien seraient heureux de voir Macron non réélu ça ne veut absolument rien dire. Tout ce que tu énumères là ne donne le droit à personne d’envahir leur pays et d’excecuter Sadame pour d’autres raisons que celles que tu donnes d’ailleurs.
    2 points
  49. Faut quand même pas être la moitié d'un abruti pour répondre au premier degré à cette vanne (Brest/Brest-Litovsk). Ceci dit pour avoir écopé de forumfr, c'est clair qu'on n'a pas affaire à la flèche de la ferme de trolls.
    2 points
  50. Incognito avec son ciré et son chapeau imperméable jaune......
    2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×